Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sting est a la PWF et veut un match!

AuteurMessage
Randy Or
Invité

Sting est a la PWF et veut un match! Empty
MessageSujet: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyVen 23 Mar - 20:24

L'arena semble calme,quand tout a coup le titantron s'allume et l'on apercoit une image de Sting,les commentateurs et les fans deviennent fou!

Sting est a la PWF et veut un match! Y10

Sting est a la PWF et veut un match! Jerrye15

Jim Ross:Quoi,quel est cette image.Le stinger a-t-il signer a la PWF?Quel surpise pour moi de voir cette image,et les fans regardez les.Ils sont déchainés.C'est une énorme surprise pour moi de le voir ici,et toi King,t'en avais entendu parler?

Jerry Lawler:Nan,je suis tout autant surpris que toi,mais nous n'allons pas nous en plaindre.C'est une exellente nouvelle l'arrivée du Stinger si c'est bien ca.Nous n'en savons pas encore plus mais j'espere le voir arriver bientôt..

L'aréna est un peu enervée à cause de l'annonce de Sting,mais le titantron se ralume et nous voyons Sting dans les backstages quand Todd le coupe.!

Sting est a la PWF et veut un match! Stingbackstage3xm

Todd : Bonsoir Sting, puis-je vous poser quelques questions,ca ne srea pas long je te le promet.?

Sting : Bonsoir Todd, oui, ce serait avec plaisir que je répondrais à tes questions, mais fait vite s'il te plait, car je dois aller répondre à mes fans,il m'attende!

Todd:Tout d'abord merci d'avoir signé a la PWF,c'est un véritable bohneur pour tous vos fans et comme j'en fais partie je ne serai pas le moins heureux,bon commencons,ca ne sera pas long,d'ailleurs je ne poserai qu'une seule et même question pour ne pas vous déranger.Comment vous sentez-vous avant votre grand retour sur un ring,aucun problemes physique?Et pourquoi avoir choisi cette fédération et avoir quitter la Tna,vous réussissiez si bien votre carriere.Mais je ne doutes pas qu'elle soit moinds réussi ici au contraire.Et quel est votre principal ambition ici?Quel sera votre premiere adversaire,j'ai hate de savoir?

Sting:Calme Todd,merci,je suis heureux de te faire plaisir mais je en suis pas revenu pour toi.Biensur que non je n'ai pas de problèmes,je suis au top de ma forme.Et j'ai acquéris beaucoup d'expérience,je suis donc prêt pour tout défoncer.J'ai choisi de signer ici car tout d'abord Vince Mc Mahon le chairman est super.Et aussi car le niveau est plus relever qu'a la Tna,je dominais sans forcer.A part quelques rares lutteurs capables d'un peu me résister,mes matchs duraient 3 minutes si je ne rigolais pas avec mes victimes.Je veux bien évidememnt devenir le champion du monde poids lourd,et je sais que j'en ai les capacitées.Mais le champion n'est quand même pas n'importe qui,c'est l'animal Batista.Nous verrons apres,car je ne vais pas m'attaquer directement au champion,laissons les challenger essayer.Mais apres 2 ou 3 semaines,ca sera different.Et pour mon adversaire qui est encore surprise pour vous,il faudra encore patienter un petit peu.Je dévoilerai mes secrets sur le ring.Mais ne t'en fais pas,ils seront a ma hauteur,enfin je l'espères.Donc je peux partir,a la prochaine Todd et a la prochaine.

Sting continue son chemin vers le ring.

Sting est a la PWF et veut un match! Stingdn2

Il prend un micro et dit :

Sting est a la PWF et veut un match! 200pxstinggoodbyetnacx2

[b][i][color=green]-Bonsoir chers amis,oui Sting est bien de retour dans un ring et pas n'importe lequel,celui de la PWF!Je suis content de vous voir fou de joie mais ce n'est que normal.
Pour ceux qui ne me connaissent pas mais ils ne doivent pas être beaucoup je suis Sting,dit le Stinger.Tous les fans de catch m'ont manqués,leurs appaudissements et leurs rires quand j'humiliais mes adversaires.Bon écoutez moi attentivement les ignorants de la foule,je vais vous expliquer mon passé qui n'est pas des moindre.J'ai commencé ma tres belle carrière dans de petites fédérations,mais j'étais incontestablement trop fort pour les lutteurs.Alors je pris mon envol pour la WCW,et comme j'imagine,il y a beaucoup de fans qui viennent de cette ancienne fédération.J'ai un beau passé là-bas,mon palmares est l'un des plus grands.J'ai été deux fois Intercontinental Champion mais ce titre ne m'interressait pas,6 fois World Heyviweiht Champion,un des records,peu de catcheurs m'ont battu.Deux fois champions des USA et 3 fois champions par équipe.J'ai aussi gagné d'autres tournois mais moins importants,comme le Royal Rumble de la WWE quoi.Vous comprennez surement que je ne suis pas un manchot,loin de la.Et apres je me dirigeais vers la TNA.Ou la aussi comme a mes débuts je dominais sans partage.Mais bon j'en ai surement comme vous marre du passé,maintenant revenons dans le présent.Et nous parlerons du futur apres.Comme je l'ai dit et comme vous vous en doutez,je ne suis pas sur le ring pour ne rien faire.Au contraire,je suis bien évidemment la pour combattre.Et c'est la que j'attends un probable adversaire ou des probables,car je ne vois aucun problèmes abattre deu adversaires a la fois.Je en sais pas encore qui,j'ai feuilleté vagement les champions mais a part eux je ne connait pas les noms des lutteurs.Alors si un lutteur se sent prêt et n'a pas de matchs,il sait quoi faire.A condition qu'il ait le cran de m'affronter et du talent.Je ne tiens pas a battre de vulgaires jobbers pour mon arrivée.Et je veux vous prouver a tous que le Stinger est belle et bien un lutteur hors du commun et qu'il est de retour en pleine forme.Il y a beaucoup de lutteurs que j'aimerais démolir,et ils auront tous droit a leur défaite ne vous en faites pas.On attend plus que vous les amis,et depêchez-vous,je n'ai pas que ca a faire.J'espere qu'il y aura quelques catcheurs assez bon pour m'affrontez,enfin on verra.

Jim Ross:Et bien oui,on avait bel et bien compris que Sting est de retour.Et il vient juste d'arrivé et il s'attaque déja a un adversaire qi nous est encore inconnu.On espere le voir arriver bientôt.Un bon match déjà en priorie.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptySam 24 Mar - 14:31

Voila, la début de ta feud, ta bann et les images de la feud, le titre de la feud, ben c'est volé à un certain Sting/RVD59; si tu pourrais enlever, enfin la bann, je pense que tu peux garder Very Happy
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptySam 24 Mar - 18:01

certain commence bien
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptySam 24 Mar - 18:37

HG:je prend ce soir quand tu auras édité !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptySam 24 Mar - 22:10

Hg:Oké,je ne connaissais pas la gimick,et pour te dire Chris j'éditerai demain
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptySam 24 Mar - 22:14

HG : Ok merci le stinger Very Happy
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 14:35

hg:Voila,j'ai laissé quelques images désolé mais je n'en trouvait pas d'autres,si il y a encore un probleme dites-le.
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 16:13

Le public est en folie depuis que Sting est arrivé ! Le public chante des chants " WCW....WCW " Tandis que Sting reste imobile en commençant a s'impatienter vu que personne ne vient...Les deux commentateurs décide de prendre la parole

Sting est a la PWF et veut un match! Commentateuryj7

[ Jim Ross ]

Hé bien,ce n'étais pas une blague qu'ont nous a faite ! Sting est bien de retour ici ! Vous ne pouvez pas imaginer comment ça me fait plaisir ! Franchement c'est un lutteur que j'adore,je le regardé depuis ses débuts et il ma tout de suite plus ! Je peux vous assurer que lui il va faire très mal pas avec sa batte biensur car il est ont ne peux plus loyal mais dans la lutte normal ! Il sais presque tout faire quand il le faut ! Il sait être aérien,technicien ou encore "bourrin" ! Vivement que quelqu'un se présente pour qu'ont le revois catcher depuis tout ce temp !

[ Jerry Lawler ]

Oué c'est bien vrai tout ça ! Je dois vous avouer que ça me fait assez plaisir a moi aussi ! Surtout que la fed baisse un peu de régime et un catcheur comme Sting ne peux que faire du bien a la fed ! Si biensur il ne tombe pas contre plus fort que lui ! Mais je ne pense pas qu'il y ai meilleur que lui car c'est une légende vivante ce type ! Mais de toute façon,si il y a quelqu'un qui est plus fort voir beaucoup plus fort que lui comme un des champions ici,il se battra jusqu'au bou pour nous donner du beau spectacle et d'ailleur,c'est bien pour ça que le public l'acclame,ils lui rendent ce que lui leurs offres ! Je trouve çà normal ! Enfin bref,par contre Jim,je comprend pas quand vous dites que vous tarder a le revoir catcher depuis tout ce temp ! Car au dernieres informations,il étai bien a la TNA lui non ? C'est une bonne fédération aussi la TNA mais bon la PWF la maitenant dépassée depuis bien longtemp et tanmieux car la TNA n'étais que de la triche,d'après moi !....

[ Jim Ross ]

Comme vous le dites si bien Jerry,un catcheur comme Sting ou encore tout ceux qui sont arrivé de la TNA dernièrement pour venir ici comme en t'autre:Kurt Angle,Chris Sabin,...sont tous de grands lutteurs qui feront certainement remonté la fédération ce qui sera évidemment a notre plus grand bonheur comme a tout ceux qui nous regarde je pense ! Mais attendez vous emballer pas Jerry,vous savez bien autant que moi que dans ce buissenes,personne n'est plus fort que personne ! Tout le monde a à peu près le même niveau et après çà dépent de comment ont l'utilise ! Mais Sting a toujours était bien utilisé alors je pense que ça ne possera pas de problème sur ce sujet la ! Aussi Jerry,si j'ai dis que je voulais le revoir après tout ce temp d'absence c'est simplement car avant il était bien a la Tna comme vous l'avez dit mais vous savez bien que du temp de la WWe,Vince nous interdisez de regarder d'autre fédération alors moi je regardé pas ! J'ai toujours suivis les régles de Vince même a mes dépents...

[ Jerry Lawler ]

C'est vrai,maitenant que vous le dites je remarque que plus en plus de catcheur de la Tna vienne ici ! Vous allez me dire que c'est normal vu que la Tna n'est plus rien comparé a la PWF ! Je sais que je déteste la Tna mais pas leurs lutteurs qui ont pour certain un bon potencielle alors profitons en pour voir tout ça sous nos yeux surtout si ils peuvent nous aider !! Oh Jim vous prennez vraiment tout le monde comme des pions ? Même les meilleurs tels que Sting,Batista,... ? Vous êtes très décevants Jim ! Vous savez aussi bien que moi que c'est faux ! En tous cas maitenant ! La preuve,si vous regardez bien,vous voyez tous les catcheurs qui se sont révolté contre leurs chairmans,souvent Vince McMahon,si ils fesait ça c'est parce que ils ne voulaient pas se soumetrre a Vince tout simplement ! Et puis ont le vois encore ici avec Shawn Michaels qui en veut a Vince ont ne sais pourquoi...

[ Jim Ross ]

Attendez un peu Jerry,je ne dis pas que ce sont totalement des pions car de toute façon,si eux ils le seraient,nous ont le serait encore plus ! Enfin bref, pêut être que certain se révoltent mais bon ce n'est quand même pas eux qui décide qui ils veulent affronter alors ils sont un peu comme des pions ! Mais c'est certain que sur un ring c'est eux qui travaillent et qui s'épuisent pas le chairman ! Enfin si je vous déçois,je m'en fous un peu car j'ai pas a vous plaire de toute façon...Pour information,si Shawn s'en prendre a Vince c'est parce qu'il veut se vanger du passé ! Vous vous souvenez pas de la feud Dx contre McMahon's ? Et bien ici c'est a peu près le même sauf que Shane est du coté de Shawn Michaels et Triple H du coté de Vince McMahon ! Mais enfaite,pourquoi ont parlent de ce sujet la ? c'est vrai quoi,ont a une légende devant nous et ont s'amuse a parler d'autres personnes ! Ont est un peu hors sujet sur ce coup ! Mais bon en attendant,personne ne sais encore présenté ! Pourtant moi je veux voir Sting catcher et personne d'autre ! Sa me soule de parler sans voir Sting qui réagi par la présence d'un adversaire...

[ Jerry Lawler ]

Stop.....Chut Jim....AH ! Je crois que voulais être satisfait,ont m'annonce par oreilette que ça bouge dans les backstages de destruction x ! Regardons ça
!

[ Jim Ross ]

Ah cool ! Je suis bien curieux de voir qui va venir et que ça soit rapide non de dieu !

[ Voix Off ]

Le titantron s'allume et laisse apparaitre Chris Jericho qui se balade des les backstages de Destruction-x

[ Jerry Lawler ]

Oh mais attendez,c'est The King Of Bling Bling,Chris Jericho de retour parmis nous après son match contre Jeff Hardy a Shoot Out !

[ Jim Ross ]

Oui mais taisez vous maitenant !

[ Voix Off ]

Chris se fait interrompre par Christian

Sting est a la PWF et veut un match! 11vp8

[ Christian ]

Hey Chris je te cherchais,que ce que tu fous ici ?

[ Chris Jericho ]

Bah je me balade et je vais peut être aller voir sur le ring pour voir si il n'y a pas de looser a remettre a leurs places...

[ Christian ]

Ok et bien tanmieux car tu dois être en forme et un peu d'entrainement ne ferais pas de mal ! En plus j'ai attendu dire qu'un nouveau venu étais la,Sting,tu sais ce nul que je battais a la Tna

[ Chris Jericho ]

Oh écoute Christian,me dis pas ce que je dois faire je suis assez grand ! [ Rire ] Par contre tu m'intéresse quand tu parles du ring ! Sting a oué ce looser la ? Et bien sa sera vraiment facile de battre un vieux comme lui !

[ Christian ]

T'emballe pas Chris,Sting est vieux,daccord mais il a aussi beaucoup d'expérience !

[ Chris Jericho ]

Attend tu te fous ce moi la ? çà fait 10 ans que je suis dans cette industrie et j'en ai vu d'autre ! Alors c'est pas un minable comme lui qui va me battre et encore moins quand je suis motivé comme maitenant !

[ Christian ]

Non je me fous pas de toi ! Je suis confiant pour toi et je sais que tu vas le battre mais c'est juste une mise en garde contre quelque chose qui peux t'arriver ! Je l'ai déjà affronter alors je le sais bien donc écoute moi stp ! Oh mais si tu es motivé Chris,va y tout de suite car je me doute que dans quelques temps,il ne sera plus seul sur le ring ! Donc saisis ta chance dès maitenant,tant qu'il n'y a personne contre lui !

[ Chris Jericho ]

Ok...ok désolé ! Mais ta raison je vais y aller ! Par contre je suis capable de faire un triple treat,je suis tellement chaud tu sais pas savoir ! Bon je te laisse a plus mon pote et tois catch bien sinon ça va aller mal !

[ Christian ]

T'inquiète pas,je suis catcherais bien comme a mon habitude ! Surtout a l'approche de Wrestlemania et de mon match contre Brock Lesnard !

[ Chris Jericho ]

Oué et tu as intéret a le gagner ce match pour l'honneur des Canadiens ! Allez a plus Brother !

Sting est a la PWF et veut un match! Jerichoretourun9qr2

[ Voix Off ]

Chris continue son chemin vers le ring quand tout a coup,Todd Grisham l'interrompt

Sting est a la PWF et veut un match! Jerichoretour2jn9xs7

[ Todd Grisham ]

Hey Chris attend...

[ Chris Jericho ]

Quoi ? Que ce que tu veux encore toi ?

[ Todd Grisham ]

Oh t'énerve pas je vais pas t'enmerder !

[ Chris Jericho ]

Je m'énerve si j'ai envie ! Et puis je suis calme c'est juste toi qui a peur de moi ! Et je suis certain que tu vas m'enmerder car vous les interviewver vous êtes payé pour faire ça alors j'ai bien l'habitude de puis tout ce temp que je vous vois défilé sous mon nez l'un a la suite de l'autre avec l'espoir de m'interviewver !

[ Todd Grisham ]

Oué bon...Alors tu acceptes ou pas ?

[ Chris Jericho ]

Maitenant que tu ma fait perdre du temp,tu peux continuer dans ta lancée !

[ Todd Grisham ]

Ok merci...Alors tout dabbord,comment tu sens tu ?

Sting est a la PWF et veut un match! Jerichoretour3fv0al8

[ Chris Jericho ]

Ecoute,mise a part que je suis entrain de me faire enmerder par un enmerdeur pure du nom de Todd Grisham,je vais bien ! Et puis tu sais que ta question est vraiment débile ? Comment veux tu te sentir mal quand tu es dans la meilleure fédération de lutte au monde entier et que tu y es une figure emblématique ? En plus de çà,je vais bientot participer au plus grand Pay Per View de l'année,Wrestlemania contre un catcheur qui est comme moi c'est a dire une légende du catch,c'est biensur de Hbk que je parles ! Ce match promet d'être très passionant et qui se soldera par une victoire de mon coté ! Sa sera également un match de fou,très dangereux ! En nous regardant,tu auras certainement peur pour nous et tu pissera a ton froque a notre place ! Alors tu vois,je pense que la plupart des catcheurs ici se sentent assez bien ! Sauf biensur des looseur ou encore des gens comme toi ou les autres interviewvers !

[ Todd Grisham ]

Ok ok...justement,parlons un peu de Wrestlemania et de ton adversaire là bas qui est Shawn Michaels,es tu si sûr de le battre ?

[ Chris Jericho ]

Continuons sur les questions débiles tant qu'ont a commencer.....Bon Shawn Michaels est un catcheur que je respecte malgré que je le montre pas tout le temp. Il est une légende comme je l'ai dis mais il reste totalement inférieur a moi ! Shawn était un bon catcheur dans le temp mais avec l'âge,son niveau ne fait que baiser fortement de plus en plus ! Et puis Shawn est tellement naif ! Si tu savais....Il se fait trahir par tout le monde car il croit que tout le monde est de son coté ! Regarde rien qu'ici,il s'est fait trahir par Masked,Triple H,...et j'en passe ! Mais dans toute sa carrière,c'est encore pire ! Il a fait une grosse erreur en voulant se ranger du coté de Vince McMahon le jour du screw job ce qui a permis de viré Bret Hart un des meilleurs Canadien au monde avec moi et Christian Cage,...Enfin bref Shawn ce jour la,il croyait qu'il aller avoir les "faveurs" de Vince McMahon mais çà étais une erreur ! La preuve,ils sont toujours en feud maitenant...

[ Todd Grisham ]

Oui si tu le dis...Mais même si Shawn ce fait trahir a tout bout de champ,il reste un exellent catcheur d'après moi ! Enfin bref,tu fais ton retour a Destruction-X après un match nul contre Jeff Hardy a Shoot Out et une semaine d'absence,a quoi est du ce retour ?

[ Chris Jericho ]

Mais tes vraiment con toi tu le sais çà ? Wrestling Is My Life alors tu crois que je vais faire sans catcher ? Nan jamais je n'arreterais jamais même si je suis blesser sache le ! Comme je le disais,le catch n'est pas qu'une passion pour moi,il est bien plus que çà c'est tout simplement ma vie entière que je tente de profiter de plus en plus aux fils des années ! Ce que je fais ce soir,ont ne peux aucunement le considéré comme un retour ! C'est pas parce que j'ai pas catcher pendant une semaine que le monde s'écroule...Quoi que vous m'aimez tellement alors je dois surement vous manquez beaucoup mais moi seul les amis et la lutte me manque mais en aucun cas le public et encore moin toi Todd ! Vous n'êtes qu'un sale bande d'américains qui s'enpifre d'hamburgers et autre saloprie de ce genre toute la journée ! Vous n'avez aucun respect pour les gens qui ne sont pas de votre minable pays ! Vous avez pitié de nous mais laissez moi vous dires que c'est nous que devrions avoir pitié pour vous car sans nous,vous n'êtes plus rien du tout ! Ont vous fait vivre chaque semaine en fesant un match plus magique à chaque show !

[ Todd Grisham ]

Ok je voudrais pas te contredire donc passons a la suite...J'ai vu que ton ami Christian t'avais parlé d'un certain Sting,tu vas aller le défier ?

Sting est a la PWF et veut un match! Jerichoretour5ac2rx4

[ Chris Jericho ]

Oh moins une chose positive chez toi,tu n'es pas sourd ! Comme tu l'as si bien dit pour une fois,je vais aller le défier ! Mais je vais lui proposer un match et ça ne sera pas un match normal...Mais il faut déjà qu'il accepte mon défi mais je pense que ça ne posera pas de grand problème car même si je suis un des meilleurs,peu de monde se méfie de moi a leurs dépents biensur ! Mais je pense que si il refuse ce qui serais bête,je le forcérais a accepter avec une façon dont seul moi connait le secret !

[ Todd Grisham ]

A oui ? Et quel genre de match ?

[ Chris Jericho ]

Je savais que tu allais me poser cette question,c'est logique ! Mais malheureusement pour toi,je ne le dirais qu'en étant sur le ring donc tu attendras cher ennemis !

[ Todd Grisham ]

Oué bon alors vasy j'en ai marre d'attendre !!

[ Chris Jericho ]

Me donne pas d'ordre minable ! Mais je vais m'en aller car tu m'as déjà assez soulé pour ce soir !

Sting est a la PWF et veut un match! Jerichoretour7kn3xn7

[ Voix Off ]

Chris se dirige vers le ring encore une fois,en laissant Todd Grisham en plan dans les backstages....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 16:14

[ Jim Ross ]

Hé bien,que ce qu'il a bouffé Jericho ce soir ? Vous avez vu comment est ce qu'il parle a ce pauvre Todd ?

[ Jerry Lawler ]

Ecoutez Jim,je crois qu'ont va voir une nouvelle personnalité de Jericho ce soir ! Mais par contre je comprend pas pourquoi il fait ça ! En plus écoutez le public çà ne leurs plait vraiment pas...

[ Jim Ross ]

Je crois que son match contre Jeff Hardy et ce match nul consédé la bas,lui a fait comprendre qu'il n'étais pas celui qu'il pensais être c'est a dire le meilleur !

[ Jerry Lawler ]

Pff...vos théorie son de la foutaise ! Que ce que çà va changer a sa personnalité si il est le meilleur ou pas ? Réflechissez un peu Jim s'il vous plait ! En plus il y a de parfait heel qui ont réussi dans ce métier tels qu'un autre Canadien,Edge mais biensur ce dernier,ne fait plus rien de bon a la Pwf mais çà ont s'en bat un peu..

[ Jim Ross ]

Peut être bien...mais attendez,il arrive....

Chris Jericho Theme Song

Sting est a la PWF et veut un match! 68882004cj9

[ Voix Off ]

Chris arrive et se positionne sous le titantron,micro a la main et il fixe le public ! Chris est très hué suite a ces déclarations sur les Américains

Sting est a la PWF et veut un match! 39423200dg1

[ Chris Jericho ]

Shut Up all ! Vous n'avez aucun respect pour moi comme je le disais ! Mais vous savez quoi ? Je m'en fiche qu'une bande d'incapable comme vous m'aime ou ne m'aime pas ! Vous êtes pitoyable,vous croyais vraiment que vos sifflement me touche pas il n'en n'est rien ! Le seul truc qui m'importe ici c'est quand je fais mon match et que je le gagne comme a mon habitude ! Bon bref,vous l'avez vu mon dernier match étais un echec pour moi,j'ai étais faire un match nul face a Jeff Hardy dans le show adverse,Shoot Out...Mettant ainsi fin a ma séries de belle victoire ! Mais je m'enfiche un peu de ce petit contre temp ! Et puis de toute façon Jeff Hardy est de notre coté alors je pourrais toujours lui refaire ça fête plus tard ! Mais que j'aurais perdu ou gagner ce match,ça n'aurais rien changer ! Je reste le catcheur que je suis c'est a dire une légende actuellement de la lutte ! Je sais bien que vous ne pensez pas le même chose mais franchement cela prouve encore une fois que vous êtes tous une bande de minable car vous ne savez pas reconnaitre les meilleurs et vous préferez désigner de meilleurs les gros stéroidès ou encore vous petit chouchou ! Mais sachez que bientot je prendrais a toute l'amérique le titre Us et je changerais de nom a ce titre car c'est une honte un nom pareil pour un titre alors je prendrais mes dispositions...

[ Voix Off ]

Chris se tourne vers Sting en étant hué de plus en plus !

Sting est a la PWF et veut un match! 20730877wl6

[ Chris Jericho ]

Mais fermez la bon sens !!! Que je puisses passé sur le compte du jobber qui est sur le ring ! Bon Sting tu as fais connaisance et tu as sympathisé avec ce public de merd*ux,tanmieux pour toi mais je te préviens,ça ne changera rien ! Tu es nul et tu le resteras même avec leurs soutients ! J'ai envie de dire que je suis content qu'un lutteur comme toi sois de retour...Hé oui ça nous fait un petit jobber de plus a démonter et a regardez se faire démonter chaque semaine ! Comme tu le dis si bien,beaucoup de monde te connaise vu ton passé de la WCW ! Mais ces dernières années tu n'étais plus rien,même a la Tna ! La preuve,tu dis toi même que les rires quand tu humilier tes adversaires t'ont manquè et pourquoi ? Tout simplement car a la Tna,tu n'humilié plus personne ! C'étais bien toi l'humilié et pas les autres ! Tu parles de ta petite carrière mais bon a la WcW je me souviens de toi a un seul moment ! Quand tu as voulu aider Bret Hart contre Hulk Hogan ! Tu as voulu aider Bret car il s'étais blesser mais a la fin il est revenu et il ta mis ta racler ! Mais tu te demande pourquoi Bret était si fort ? Tout simplement car c'est un Canadien ! ce n'est pas si dure a comprendre quand même ! Tu crois qu'ici çà va changer contre un Canadien tels que moi mais détrompe toi stp ! Je suis encore meilleur que Bret Hart qui lui baisse de niveau avec l'âge,alors n'espere pas crée une surprise contre moi ! Les années ont passées et tu es devenu comme Bret Hart justement,tu baisse de niveau avec l'âge et tu étais devenu tellement nul que tu t'ai dirigé vers la Tna cette fédération vraiment naze ou certe tu as gagné des titres mais bon tout le monde sait bien que la bat ce n'est que des tricheurs alors tu as gagné sans trop savoir pourquoi.... Tu veux parler de ton futur,mais ici tu n'en auras aucun ! Déjà tu vas commencer par une défaite face a la légende Canadienne ! Et puis tu essayeras de te reprendre mais en vain....Tu ne voulais pas de jobber ?? Hé bien tu es servi,tu as une légende actuelle devant toi....Ah oui encore une chose,je veux ce match en submission match alors c'est toi qui a les cartes en main...

Hg:Désolé j'ai pas su tout mettre dans un seul poste
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 16:16

HG : Welcome in the "duel inter-fed" !Very Happy
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 16:17

HG: Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 16:57

tu t amélioré a mor, si il y a de la place pour le duel inter fed, je suis pour rentré dedan
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 17:02

Sting reprit:

Sting est a la PWF et veut un match! Sting10

-Mais quel surprise,mon futur adversaire sera Chris Jericho.T'as pas entendu ce que j'ai dit ou quoi,pas de mauvais adversaire.Pourquoi es-tu venu alors tu es devenu sourd?Bon mais comme je n'aime pas les gens comme toi je vais accepter ton défis.Et pour ton plus grand malheur je suis bien décidé a te battre.Même si je ne devrais pas forcer mon talent.Pourquoi tu n'as pas fait ce que tu as dit a Christian.Que tu allais remettre des loosers a leurs places,tu aurais peut-être pu gagner un match.Et ca aurait été la fête chez tes peu de fans.Et l'autre handicapé,il m'a peut-être battu mais en trichant.Il n'avait aucune chance de me battre a la loyale,tout comme toi.Mais il a dit une chose vrai,c'est vrai que j'ai de l'expérience,mais pas seulement,j'ai aussi un talent hors du commun et un moral de choc.Je suis heureux de te voir motivé,c'est bien.Mais je vais te rabaiser ton morale.Tu vas tomber de haut en voyant que le Stinger,n'est pas aussi nul que tu le penses,tout du contraire.Et tu comprendras quelques choses,il ne faut pas embêter Sting.J'espere qu'un nouvel adversaire arrivera car battre Chris Jericho dans un simple match submition,ca serait trop simple et sans suspence.Tu fais un match nul contre Jeff Hardy,un des plus mauvais lutteurs actuellement et tu penses me vaincre,tu crois au père Noel ou quoi.C'est une des plus grosses conneries que je n'ai jamais entendu.Tu n'as pas changer,ton humour est toujours le même.Et les fans sont toujours les même aussi,ils savent comment accueillir une grosse merde de ton genre.Et toi tu t'emballes,et tu fais celui qui s'en fout.C'est vrai que ce n'est pas les fans qui vont les victoires,mais toi tu n'as toujours pas compris ce que c'était on dirait.Je vais t'apprendre a combattre ne t'en fais pas,tu pourras peut-être apres esperer gagner un match face a de mauvais lutteurs.Je suis heureux de te faire plaisir en ayant signer a la PWF,c'est vrai que ca fait un catcheurs en plus a essayé de démolir.Car je ne vois pas comment toi ou d'autres catcheurs pourraient y parvenir mais bon.Vous alelz peut-être me défoncer a 3 quand je serai dans ma loge ou d'autre ruses de ce genre.Mais sur un bon vieux ring en one on one,j'attend tout le monde et d'ailleurs faites attention,car quand j'aurai réglé le compte du petit Chris Jericho,je ne vais pas en rester la.Et l'US Title m'interresse aussi Jericho.Je ne te laisserai pas le concquérir comme ca,crois moi.Mon passé a la WCW t'impressionne et je le comprend mais a la TNA,je n'avais pas le moral et je dominais beaucoup de monde quand même.Et dans ceux-ci il ya ton amis le canadien,Christian Cage.Et si tu me trouve quelqu'un entrain de m'humilier a la TNA,montre le moi,j'attend.Même si je n'étais pas au top de ma forme je me battais sans relache et je n'abandonnais jamais.Et tous les lutteurs me respectaient.Et je veux refaire la même chose ici,je vais commencer par toi et les autres catcheur squi regarderont le match ou qui auront eu des échos auront soit peur de moi ou auront soit envie de me combattre pour voir si la rumeur est vrai.Mais dans 3-4 semaines,je serai l'homme le plus connu de la PWF.Je ne me demande pas pourquoi Bret était si fort,je le sais.Parce qu'il a travaillé dure pour y parvenir et non parce qu'il était Canadien.Qu'est ce que ca a avoir,tu es canadien,Edge et Christian aussi.Et vous êtes tous les trois les plus grosses hontes du catch américain,quelques soit la fédération.J'aurai bien voulu te voir a la TNA,toi aussi tu as vieilli,tu as perdu de la force et tes bieces enchainements sont de moins en moins rapide.Pendant que moi j'ai travaillé dure pour revenir a mon meilleur niveau et a mon meilleur physique.Rends-toi a l'évidence Chris,tu ne fais pas le poids face au Stinger.Et tu aurais du te renseigner avant de te ramener pénard face a moi,maintenant tu vas en payer les conséquences et dieu sait qu'elles seront lourdes,ta carriere va se finir en un instant.Et même si tu n'as pas encore un vieil age je vais t'envoyer en maison de retraite.Et la tu te demanderas comment tu es arrivé ici et d'autres qui sont la depuis plus longtemps que toi,ceux que j'ai blessé dans mon passé,te répondront qu'ils cherchent encore.Mais que je suis incontestablement le meilleur lutteur du monde et tu ne pourras plus nier la vérité,crois moi.Et pour ce que tu as dit,j'attends toujours une légende devant moi,vous pouvez encore venir.Car me battre contre Chris Jericho je ne vois pas l'interet de payer sa place pour voir ca.Sauf pour les fans qui le détestent et qui veulent le voir souffrir la vous serez servi.T'as quelques choses a ajouter petit?
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 18:33

HG:Je rep ce soir Wink
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 20:22

HG:Pas de problemes,mais je ne pense pas répondre aujourd'hui,alors mardi ou mercredi.
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 20:22

T'a tout ton temps t'a jusqu'à jeudi 00h00
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyDim 25 Mar - 21:27

Hg:Oui je sais,merci quand même^^
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyMar 27 Mar - 12:49

[ Voix Off ]

Chris reprend son micro en pointant Sting du doigt

Sting est a la PWF et veut un match! 65244241ob2

[ Chris Jericho ]

Haha ! Mon chez Sting toujours aussi marrant comme je vois...L'humour est pêut etre ton fort cher ami mais sache que cet humour ne te servira a rien pendant notre match sauf pour amadouer tes imbéciles de compatriote américains ! Tu me prend pêut être pour un mauvais adversaire mais libre a toi et au public de penser ce que vous voulez car j'en ai rien a battre de vos réactions a la con ! Si vous savais pas reconnaitre les meilleurs de la lutte tanpis pour vous ! Dis moi une bonne chose,pourquoi tu ne m'aimes pas ? Tu as de la haine en vers moi car tu sais que j'ai la classe comparé a toi? La jalousie est un vilain défaut papy ! Attend tu crois que quoi ? Parce que Cristian ta battu sois disant en trichant,c'est pas mérité ? Hé mon gars ont est dans le bussines ici va pas pleurer car ont s'est tenu a la corde pour faire un pin ! Et puis si tu serais si forts,tu aurais su contrer ses tentavives de tricheries donc ferme la ! Tu crois que parce que ont triche c'est pas loyal ? Mais franchement,que ce qu'ont en a a battre de la façon d'ont ont gagne ? Tant qu'ont gagne nos matchs c'est le principal ! Pas comme toi qui va enchîner défaite sur défaite,semaine sur semaine ! Oui j'avoue tu as de l'expérience et peut être aussi que tu as le moral car tu as signé ici mais ça,je m'en fous vraiment car lors du match,je vais te battre et battre aussi ton sois disant " talent hors du commun " et la ton morale va en prendre un coup,crois moi ! Ah Mais attend,tu veux rabaisser mon moral ? Ah désolé pour toi car moi je suis volontaire ! C'est pas parce que je vais perdre un match que je vais aller demander un rematch,moi je continue toujours vers l'avant pour un seul but,le titre US ! C'est vrai aussi que tu n'es pas aussi nul que je le pensais,hé oui car tu sais parler au micro et toi étant un grand imbécile,tu crois que ton intelligence a prononcer quelque mot va t'aider a gagner le match mais il ne faut pas rêver mon vieux ! Ah tu me fais rire ! Jeff Hardy un des lutteurs les plus nuls ? AH oué peut être que le partenaire du champion du monde et être champion par équipe c'est être nul...Tu as pêut être raison qui sais ? Tu as l'air de tout savoir mais il n'en est rien ! Tu sais juste que tu t'apelle le stinger et que tu veux me battre ce que tu ne feras pas malheuresement ! [ Jericho fait semblant de rigoler ] Oh arrête s'il te plait tu es trop marrant pour moi...tu crois que je crois au pére noêl ? Pitoyable...c'est plutot toi qui lui ressemble avec ton masque de vieux pervers ! Tu crois vraiment que le public me hue car je suis nul ? Non moi je dirais plutot que c'est car je leurs dis leurs 4 vérité en pleine face et çà,ils ne l'acceptent pas et me le font payer en me huant en ésperant me toucher quelque peu,mais c'est raté... !! Tu crois que tu vas m'apprendre a combattre ? Ah encore plus marrant ! Tu es le gars,le seul,l'unique qui a fait abandonner le grand Undertaker devant toi ! Oui je l'ai bien battu ce con la et je suis le premier a lui avoir fait abandonner...Mais dis moi,tu veux toujours m'apprendre a combattre ? Ou c'est moi qui doit t'apprendre a faire souffrir ton adversaire jusqu'au point de le faire abandonner ? Enfin bref....QUOI ? L'United States title t'intéresse ? Attend la je crois que tu te trompe de porte mon cher ami ! De un tu vas commencer ta carrière ici par une défaite alors je pense que tu devrais bien t'améliorer pour conquérir un titre ! En plus,c'est moi le number one contender au titre US parce que j'ai gagné le tournoi de Destruction-X en battant chaque semaine une voir deux superstars ! Alors je crois que tu dois essayer de me battre avant de penser au titre US ! Non ton passé a la WCW ne m'impressione aucunement mais c'est juste a cette époque la que tu fesais quelque chose de bon dans la lutte donc c'est le seul truc dont je me souvient de toi quasiment ! Tu dis que tu n'avais pas le moral a la Tna mais pourtant,il y a quelques minutes,tu disais que tu avais toujours un moral d'enfer...Tient bizzare tu te contredis,a croire que tu ne sais plus ce que tu dis.... A la TNA,tu t'ai fais humilier plus d'une fois mais je ne montrerais pas les images pour enbeter les américains car tu ne sais pas lutter...Quoi que ce public de minable mériterais bien ça...Enfin bon tu te souviens pas quand tu te fesais humilier par Abyss tu étais tellement nul par a port a lui que tu voulais a chaque fois lui serré la main pour qu'il soit de ton coté et pour qu'il ne te démolise plus mais a chaque fois,il te tapper tout ce que tu méritais d'ailleur ! Tu es naif,tu crois que tout le monde veut être a tes cotès mais ce n'est pas le cas ! Tout les lutteurs te respectait peut etre bien mais pas sur un ring en tous cas vu le nombre de fois ou il t'ont mis en sang ! Bret Hart a beaucoup travaillé pour obtenir ce qu'il est maitenant mais sache que nous au Canada,ont est pas appris comme vous ici ! Le Canada,ont peux appeler ça un pays tandis que les Etas-Unis,ce n'est que de la merde ! Tu dis que Edge,Christian et moi somme les 3 plus grosses honte de la lutte mais bizzare,dans ces trois noms,tus retrouves 3 champions du monde dons Christian a la Tna ! Nos palmares sont bien plus évolués que le tien ! Tout les Canadiens ont réussi dans la lutte tandis que les Américains,certain non jamais fais grand chose,comme toi notamment ! J'ai veilli c'est certain,tout le monde veilli mais contrairement a ce que tu penses,j'ai toujours mon niveau d'avant mais je suis même bien plus fort qu'avant alors détrompe toi Sting ! Tu me fais encore rire,je sais que je suis supérieur a toi et je crois que personne n'en doute ici ! Je vais payer quoi face a toi ? Les frais d'hopital ? Haha !! Tu crois mettre fin a ma carrière,très marrant sache le mais j'ai affronté des adversaires bien plus fort que toi et je les ai battu alors tu ne me fais même pas peur même si c'est ce que tu crois ! Tu es le meilleur lutteur au monde ?? Arrête j'en rigole encore,si tu serais le meilleur,tu aurais un meilleur palmarès,tu aurais un titre la enface de tes reins et surtout,tu serais venu ici bien avant car c'est l'une des fédérations au monde et je pense qu'elle a un trop gros niveau pour toi ! Moi je fais le show,ocntrairement a certain,je combat chaque semaine,victoire après victoire et moi ont peu dire que je suis un vrai catcheur pas comme toi qui n'as plus fait un match depuis je ne sais combien de temp et qui ause se proclamer le meilleur du monde....
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyMar 27 Mar - 14:27

Sting reprit:

Sting est a la PWF et veut un match! Sting111

-Je sais que j'ai un bon humour,mais toi aussi.Le pire c'est que toi tu ne lfais pas expres.Tu penses vraiment me battre,et c'est une des choses les plus drôle que je n'ai jamais entendue.Tu as une carrière dans l'humour.Et je te conseille d'y aller et d'arrêter le catch car la tu n'as vraiment aucun point fort.Je ne te prends pas pour un mauvais lutteur,il y a pire que toi.Comme Cena ou Shawn Michaels ou encore Ric Flair.Tu es meileur qu'eux.Mais bon ce n'est pas compliqué.Presque tout le monde est capable de les battre.Et a part ceux-là,tu es le plus mauvais lutteur de la fédération.Et ces fans savent reconnaitrent des bons lutteurs,la preuve il m'adore.Et si n leur demande qui gagnera notre match e ne pense pas entendre des Jericho.C'est pas que je ne t'aime pas.Tout d'abord je ne m'apele pas Chris gay Jericho,je n'aime que les femmes.Mes je te trouve assez cool,c'est vrai.Peu de catcheurs ausent me parler comme tu le fais,et ca prouve que tu as du courage.Mais tu n'as quand même pas assez de talent pour rivaliser avec le Stinger,il ne faut pas rêver.Et tu m'apelles papy car j'ai plus d'expérience que toi,c'est toi qui est jaloux.C'est vrai que j'ai une dyzaine d'année en plus que toi,mais mon corp est en pleine forme.Toi tu es rester un gamin comme le prouve cette photo,tu as un tee-shirt de gamin.D'ailleurs tu te bats comme un gamin.Voila l'image que je te parle.Allumez le titantron!

Sting est a la PWF et veut un match! 200px-10

-Et apres ca tu penses que je suis jaloux de ta grande classe,c'est trop drôle!Tu peux me dire ou tu as acheté ce tee-shirt,je veux le même pour mon anniversaire.Mais bon allez revenons au chose serieuse.Tu sais,même si Christian m'a btuu en trichant,ce n'est pas la fin du monde,c'était a la TNA,et j'ai oublié ce temps ancien,maintenant on est a la PWF,et je ne pense pas que lui ou un autre puisse refaire cet exploit.Mais en tout cas,même si Christian n'est pas terrible terrible,il te bat sans difficulté,c'est pour ca que tu veux qu'il soit ton amis.Pour qu'il ne te combatte pas.Je sais que pour toi tricher ou pas c'est la même chose.Mis moi mes parents m'ont appris les bonnes manières,et je n'ai pas besoin de tricher pour gagner.D'ailleurs toi tu n'y arrives pas souvent.C'est la grande fête quand le petit Chris gagne un match.Et apres tu auses dire que tu le roi du monde.Le roi des jobbers oui.Et on verra qui enchainera les défaites,quand j'aurai récuperer un titre,tu ne pourras plus rien dire a part que j'étais bel et bien meilleur que toi.Et tu regretteras de t'être frotté a moi.Et j'espere que tu ne referas pas deux fois la même erreur.J'attends de voir si mon moral va en prendre un coup.Et je peux a mon avis attendre longtemps.Je sais que tu ne vas pas me demander un rematch,tu auras trop peur de moi.Et ce n'est pas une défaite de plus qui va changer ta carriere completement ratée.Tu aurais du continuer a chanter,on m'a dit que tes chansons allaient encore.Et même si le titre US est ton objectif,tu n'en as pas les capacitées.Et je ne vois pas pourquoi après toute tes défaites Vince te donnerai un match de championnat.En totu cas tu ne le mérite pas.Et je ne vois pas pourquoi je n'en ferais pas non plus un de mes objectifs principaux.Même si mes adversaires seront un peu limités.Tu ne vas pas me dire que tu trouves que Jeff Hardy est bon,il fait du spectacle mais a part ca rien.Il est peut-être le partenaire du World Heyviweight Champion mais c'est comme toi avec Cristian,il est son amis pour peur de se faire botter les fesses.Et je pourrais demolir ce jobber les yeux fermés alors que toi tu n'as fait qu'un match nul.Tu es pytoyable mon vieux!Et tu es aveugle aussi,tu ne vois pas que j'ai de la peinture et non un masque,toi tu ferais mieux d'en mettre un,car tu fais peur a tous ses fans avec ta trocnhe de ras.Tu es même pire que Kane,mais niveau talent il te dépasse fortement.Biensur que les fans te huent car tu es nul,et tes 4 véritées c'est juste qu'ils sont américains et alors.Les canadiens sont les plus mauvais que je connaisse niveau talent,et tu n'es vraiment pas une exeption a la règle.Tu es un représantant canadien,ce qui explique tes nombreuses défaites!Tu as certes fais abandonnés Undertaker mais au temps de la WCW,je l'ai battu quelques fois,et ce n'est pas pour ca que je m'en vente,et c'était le passé.Maintenant il n'est plus si imbattable que ca,mais il pourrait quand même t'exploser et sans difficultée.Tu as raison sur un point,c'est vrai que je ne vais pas directement concquérire le titre de US Champion,mais je me ferai respecté petit à petit avant que ce titre ne vienne a moi.C'est obligé,je gagnerai tous mes matchs,si je ne mérites pas de titre il faut croire que maintenant il n'y a quel les mauvais qui ont une chance pour l'avoir!C'est bien tu es challenger en ayant battu quelques jobbers en trichant chaque semaines,tu es content?Même avec toute la triche du monde tu n'auras jamais droit a un titre,tel qu'il soit!Je me faisait humilier par Abyss mais je voulais le protéger des attaques en traitre de ton copain.Mais son bièce manageur la tenu avec lui,mais avant de quitter la fédéartion,je l'ai battu,et a la loyale moi!Bret Hart et sa Hart fédération sont de la merde,comme tous les canadiens.Ede toi et Christan sont les 3 plus gros tricheurs que je n'ai jamais vu.Edge lui n'arrivait même pas a battre Cenazz,Christian avait besoin de l'aide de Tomko a la TNA et toi tu n'as rin de meilleur que ces deux-là.Tu as raison que a vous trois réunis votre palmares est un peu plus grand que le mien.Mais vous trois en un contre un face a moi,c'est 3 victoires de plus a mon compteur.Mais je ne les compte plus,il y en a tellement!Je ne vais pas mettre fin a ta carrière,car elle n'a jamais réellement commmencé.Tu quittais les fédérations sans en trouvées une assez faible pour toi.Tu es parvenu ici,mais tu ne vas pas tardé a la quitté car ton dos te fera souffrir et toutes tes défaites t'embêteront.Tu fais le show toi,t'impressione Eugene de la WWE,c'est bien.Et si tu penses réussir l'exploit face a moi,je t'arrête,tu n'as aucune chance.Même si je suis en manque de compétition,je n'aurai pas dure a faire contre toi,car Pro Wrestling Fédération is The Stinger.(rire)

Usa...Usa...Usa...
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyMer 28 Mar - 22:32

HG:désolé,j'ai vraiment des problemes d'internet de merde ! Je sais pas feuder sans que çà coupe ! Bon j'essayerais de feuder tantot ou demain si c'est réparé ! Mais bon toi tu t'en fous un peu puisqu'on a dis qu'ont rester a 3rp chacun ^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyJeu 29 Mar - 15:51

Hg:Pas de problèmes!
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! EmptyJeu 29 Mar - 23:49

Chris Jericho regarde la foule qui le hue et puis revient sur Sting

Sting est a la PWF et veut un match! 75681868wv1

Oh calme toi Sting nous fais pas un caca nerveux...Bon tu sais,si tu me trouve marrant car je vais te battre,c'est ton probléme mais alors il est fameux,si tu trouves ta défaites marrante,tanmieux pour toi ! Je n'arreterais jamais le catch sauf par obligation comme une blessure par exemple mais j'irais encore moin faire carriére dans l'humour car avant çà,passe la musique ! Et oui la musique,tout un grand art qui sort de ma bouche....Par contre je suis daccord avec toi sur le point suivant,je ne suis pas un mauvais lutteur et je battrais facilement John Cena ou Ric Flair ou encore The Hearbreak Kid Shawn Michaels ! Ce dernier que je vais enflammé dans un match inferno et ce que je vais te faire,ne seras rien par a port a ce qu'il va subir lui ! Tu as de la chance d'un coté de ne pas m'affronter a Wrestlemania !...Tu dis que le public sais reconnaitre les vrais catcheurs mais c'est faux la preuve tu viens de le dire par toi même ! Regarde,tu dis que John Cena,Ric Flair,Shawn Michaels sont très mauvais mais,pourtant ils sont tous les trois applaudi par ce public de m*rde ! Alors ta "theorie" est fausse car si ils seraient nul,ils ne seraient pas soutenu par le public ! Donc,en contrepartie j'ai raison ! Le public n'applaudi que leurs chouchoux et pas les vrais lutteurs comme moi ou encore...personne ! Si tu es leurs chouchou Sting,tanmieux pour toi mais bon ce n'est pas pour ça que tu es le meilleur loin de la ! Aussi je tiens a signaler que tu insulte Cena,Flair et Michaels de nul,ce qui est vrai,mais ils ont tout les trois une plus impressionante et plus grand palmarès que toi donc...ferme la ! [ Chris fait semblant de rigoler ] Olala tu continues sur tes talents d'humoristes,Chris Gay Jericho oua que c'est original bravo je te félicite tu es tombé dans un niveau de débilité très haut ! Surtout que pour ton information,je suis en couple avec TRISH STRATUS sur la fed ! Oh my god c'est pas possible,Trish est un homme !! Oh my god !!! J'en reviens pas Sting tu viens de me faire une vraie confession merci beaucoup et je vais te remercier en te laissant la victoire...Non restons sérieux encore quelques instants,enfin moi du moins car toi avec les conneries que tu sors depuis tantot,tu n'es déjà plus sérieux ! Tu as quand même raison sur une chose,tu as un peu plus d'éxpérience que moi mais en ayant consulté ton palmares avant ce match,je peux dire que ton palmares n'est pas plus gros que le mien,au contraire ! Donc ça ne sert a rien d'avoir de l'éxpérience si ont ne sais pas l'éxploiter donc ne crois pas que je suis jaloux de toi au contraire,tu fais pitié a voir ! Tu sais Sting,ta photo ma bien fait rire mais je ne vais pas poster des photos de toi avec ton ancien look,même si j'en ai plein,car j'ai pas envie de te flanquer encore une fois une humiliation puisque c'est ce que je vais faire a notre match !

Chris Jericho prend un sourire narquois et continue

Tu as raison d'oublier ton passé a la Tna et a la Wcw aussi car il est minable ! Tu crois que te battre est un exploit très dure a réaliser mais tu vérra bientot que ce n'est pas le cas et que tu vas perdre ton sois disant grand moral lors de notre match ! Christian est un homme puissant tu as raisons mais tu crois quoi ? Que je veux être son ami par peur qu'il me frappe ? Foutaise tout çà,je lui ai appris plein de chose alors,si je n'aurais pas étais la pour lui,il ne serait pas tout a fait le Christian qu'il est aujourdhui ! Encore une chose,Christian est plus qu'un ami...il est comme mon petit frére donc ferme la et apprend a vivre en sociéte monsieur masqué ! Comme tu l'as si bien dis,moi je m'enfous de la maniére dont je gagne,ce que je fais toute les semaines presque,c'est le plus important ! Encore une fois,tu me fais bien rire...tu crois que l'éducation que tes parents ton donné ont avoir sur le lutteur que tu es maitenant ! Mais sa sert a rien de rejeter la faute sur eux,tu es nul et par ta faute et seulement toi ! Par contre,je dois rajouter que mon pére ma inculquer la notion de " confiance en soi " et celle de " croire en ses rêves " et c'est surement grace a lui que je suis une légende aujourdhui ! Car j'ai toujours rêver pouvoir catcher professionelement et bien maitenant c'est fait depuis pas mal d'années et j'ai confiance en moi a 100% !! La fête chez moi quand je gagne ? Non pas vraiment car alors il serait tant de la faire chaque semaine et je pourrais prendre mon téléphone et organiser un fête après notre match puisque je vais gagner encore une fois ! Tu me nommes le roi des jobbers,tanmieux pour toi j'ai envie de dire ! Mais beaucoup ont pensé comme toi j'avais beau leurs prevenirs que j'allais gagner a notre confrontation mais rien a faire,ils y croyaient en leurs victoires mais je jour du show,ils ont étaient très déçu ! C'est gens,sont un peu comme toi ! Et,il te sera réserver le même sors,tu seras dégouter de t'avoir fait battre par un sois disant "jobber " ! Tu veux un tire ? Très bien,bonne chance alors mais sache que le titre cruiserweight est libre...a mais que je suis bête,tu n'es pas un cruiserweight et désolé pour toi mon vieux,les autres titres ne sont pas a ton niveau actuelle ! Même si je perdrais et je parle biensur a ce qui est inprobable,je ne demanderais pas de rematch car je te l'ai dis,c'est un match d'entrainement contre toi,rien de plus ! Tu dis que je n'ai pas les capacités pour avoir le titre US mais sache que je détient le nombre plus élévé de titre intercontinental possédé dans une carriere au nombre de 7 fois et en sachant que le titre Intercontinental est l'équivalent du titre United States,je te conseillerais de la fermer et d'arrêter d'essayer de te rendre intérrésant et regarder la vérité en face ! Vince ne me donnerait pas un titre de championnat ? Mais tes con ou quoi ? Je suis déjà challenger alors il n'a pas besoin de m'en donner un ! Et puis si je ne serais pas challenger,il m'en donnerais un si je lui demanderais et pourquoi çà ? Car je suis le futur champion US de la fédération ! Jeff Hardy est un bon catcheur certe mais bien en dessous de moi,la preuve il est ici depuis le début et il n'a pas encore eu un seul titre tandis que moi je serais bientot champion ! Et si j'ai fais un match nul contre lui,c'est par chance car il était dans son show et non le mien ! Tandis que maitenant,ce con est venu a Destruction X donc si je le réaffronte je le battrais très facilement ! Mais ces histoires entre Shoot Out et Destruction X seront bientot finie car il y aura le retour d'un seul show car au plus grand bonheur de toi Sting,car dans l'autre show tu trouveras des lutteurs a ton niveau puisqu'il sont nul comme toi mais il le sont moin que toi quand même ce qui n'est vraiment pas dure a faire ! Au contraire ! Tu sais Sting tu essayes de dire que ce Jeff Hardy et moi nous sommes amis avec des grands lutteurs par peur de se faire frapper mais tu es bête,car Batista a choisi Jeff Hardy pour être champion avec lui et ce n'est donc pas Jeff Hardy qui a voulu être son ami et donc,Jeff n'est pas son ami par peur de Batista ce qui est pareille pour moi et Christian donc tais toi et renseigne toi avant d'essayer de sortir un truc de bon sur moi !...Tu as un masque...de la peinture...que ce que sa change franchement ? Rien tout ce que je sais,c'est que tu fais ça parce que tu as honte de ton visage et je te comprend franchement ! Mais attend...peut être que je vais quand même montrer certaines photos...Titantron svp bande d'incapable !

Chris se tourne vers le titantron ,ainsi que Sting, et ce dernier s'allume enfin laissant apparaitre deux photos:

Sting est a la PWF et veut un match! Cpic03tx6
Sting est a la PWF et veut un match! Sting3fv7

Chris rigole ainsi que peu de monde dans le public et Chris reprend la parole

Oh mais qu'il est tout mignon notre petit Sting ! Alors maitenant tout le monde sais pourquoi tu portes un masque...euh...de la peinture excuse moi...c'est vrai que sa fait une grande différence,enfin bon...! Tu insulte ls canadiens de nul et de lache mais je sais maitenant pourquoi,car du temp de la Wcw Nitro tu tétais fais trahir par le seul et l'unique Bret Hart un pur Canadien de Calgary ! Et l'humiliation qu'il ta fait subir,te reste dans la gorge ce qui fait que tu as une dents contre les meilleurs du monde,les Canadiens ! Et tu nous hairas encore plus quand moi aussi je t'aurais humilier mais c'est un peu normal,tout les Canadiens te battrai facilement car nous sommes les meilleurs ! Tu parles de Edge,Christian et Moi comme trois grands tricheurs mais bon que veux tu,ils y en a qui ause refuser les lois imposé par votre supérieur ! Mais toi,tu ne le ferais pas ! Tu aurais trop peur de perde ton boulot et de ne plus trouver une place dans la lutte vu que ton talent est inexsistant ! Tu parles de nous 33,mais tu ne parles jamais de catcheur Canadien mais respectable,malgré que moi je le suis aussi plus que tous les autres ! Enfin bref,tu ne parles jamais de lutteur comme Chris Benoit notament,ce lutteur dont tout le monde lui dois le respect car c'est un des meilleurs Canadiens encore en activité !...Tu voulais défendre Abyss des coups de Christian ? Oh mais que c'est bien gentil tout çà ! Mais pourquoi tu voulais être son pote ? Car t'avais peur de lui tout simplement ! Donc tu vois,je peux dire la même chose que tu as dis un peu plus tôt dans la soirée !
Bon je m'envais car je vais te laisser le temp de t'entrainer encore et encore même si sa ne servira a rien ! Ah et encore une chose, FUCKKKK THE AMERICA !!!!

Sting est a la PWF et veut un match! 066j0qjmm2wm9

Chris Jericho lache son micro en rigolant sous les hués de la foule en son égard et part dans les backstages

HG=> Voila,j'ai aimé feuder avec toi ! Dommage que çà à étais raccourci par mes quelques problèmes ( maitenant résolu Razz ) Bah bonne chance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sting est a la PWF et veut un match!   Sting est a la PWF et veut un match! Empty

Sting est a la PWF et veut un match!
Page 1 sur 1