Se serait pour savoir si mon match face a edge était annulé ???
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: match vs Edge Dim 26 Nov - 2:43
Oui je crois bien a moin que Edge n veuillent pas participer au Elimination Chamber...
Matt Har Invité
Sujet: Re: match vs Edge Dim 26 Nov - 12:08
et si il veut pa ki le renplacera
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: match vs Edge Lun 27 Nov - 6:52
Notre Match est pour SS? Moi je pensais que s'étais pour le prochaine show! Mais si ses pour SS! Je vais décider de me batre contre Test! Je sais deja que je gagnerai jamais 2 matchs en une soiré quand meme! Je reserve ma chance pour le titre PWF apres mon combat contre Test! Alors je laisse la chance a nimporte qui d'etre dans le chamber!
Invité Invité
Sujet: Re: match vs Edge Lun 27 Nov - 14:34
moi jveu bien
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: match vs Edge Lun 27 Nov - 15:01
HG:Carlito tu va te faire massacrer avec les feuders quil y a.
Invité Invité
Sujet: Re: match vs Edge Lun 27 Nov - 15:12
tkt j'ai apri a feuder,et je te jure que je feude bien maintenant,c'est pour sa que sa fait lontem que je fais pas de match mais je me suis beaucoup ameliorer
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: match vs Edge Lun 27 Nov - 15:32
HG:ok comme moi. Oh ta vu mon speech contre Conway?!
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006