Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Edge versus Sandman ( match hardcore)

AuteurMessage
Invité
Invité

Edge versus Sandman ( match hardcore) Empty
MessageSujet: Edge versus Sandman ( match hardcore)   Edge versus Sandman ( match hardcore) EmptyMer 31 Jan - 17:12

lieu: New Yorks
publique: 10000 personnes
ambiance : le publique déteste edge, veut voir sandman gagné!

Bonne chance

Pour le show de vendredi 09 février
Revenir en haut Aller en bas
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: Edge versus Sandman ( match hardcore)   Edge versus Sandman ( match hardcore) EmptyMer 31 Jan - 17:32

hg:je feud le premier des que edge ouvre la porte de sa loge!
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Edge versus Sandman ( match hardcore)   Edge versus Sandman ( match hardcore) EmptyMer 31 Jan - 17:40

Tou a coup alors que le ing été calme on antend le Them song de Edge.

Edge arrive il se fait sifflet par tout le publique met il s en fous et il monte sur le ring il prend le micro et dit:

Bon tout dabord salut a tous catcheur et publiques.Si je suis venu dans se show sé simple sé pour évoluer dans ma carrière et éspéré un jour avoir le titre de champion du monde et trionfé sur cette fed mais bon ne nous précipiton pas trop vite.Si e suis la se soir sé pasque je n est pas trop eu le choix mais quand on ma dit que sété un match Hardcore et contre Sandman en plus je n est pas refuser et je me suis déplacé mé bon si je suis la se soir sé surtout pour se que ma dit Triple h dans ma loge il ma dit que si je te batté il s occuperé plus de ma carrière et sa sé plutot bien pour moi pasque sé une chance pour d écroché un titre.Mias sé aussi un chance pour me battre contre toi Oué je suis plutot fière pasque je vait pas me battre contre n importe qui je vait me gbattre contre un gar qui est résté pas mal de temps a la ECW et par conséquent sa veut dire que tu n a pas mal l ésprit Hardcore.Donc tout d abord sa ve dire que se match va etre dur pour moi et sa sa me fait plaisire pasque la seule chose dont j ai besion dans cette fed sé de m amélioré allor sa ve dire que pour moi sé le pied mais bon pour toi sa ne va pas etre si cool que sa pasque a la fin de se match Hardcore tu ne sera meme plus en posibilité de parlé télement que tu aurra mal.Et oui sé pas pasque je n est rien contre toi que je ne vait pas y aller de main morte allor pour mon tout premier match dans se show je suis sur de ramporté une vectoire et se qui fait que Triple h s occupera mieux de ma carrière et si je gagne se match contre toi alors je demenderé un match pour un titre et je gaganeré encore et quand je seé devenu très très fort bé alor je demenderé un match pour le titre de champion de monde et alor la je pouré dominé cette fed mais bon j en suis pas dutout encore la pour l instent j en suis a toi.Bon alors comme je disé je compte bien te faire bouffer la pousière.Sé vré qued un coté sa me fait de la peine de devoire me battre contre toi mais d un autre xomme sé pour ma carrière je vé donner tous se que j ai et je vais t éxploser dsl vieux mais sé pour ma carrière que je fait sa.

Edge pose sont micro et attend une réponse de la part de Sandman
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: Edge versus Sandman ( match hardcore)   Edge versus Sandman ( match hardcore) EmptyMer 31 Jan - 17:53

Sandman se dirige tranquillement vers le ring il est intersepter par todd.

***todd***
Salut sandman coment va tu?

***Sandman***
Salut sa va bien j'ai entendue la proposition de edge et..

***todd****
Et tu en pense quoi?

***Sandman***
Je ne sais pas mais ce match me donne pas un sentiments de foncé tu voi de vouloirs le battre mais d'un autre cotés je me dis aller va si se cera son premier match a destruction et son dernier. Mais finalement j'ai decider de foncés et de le battre comme s'y il etais un poison rouge sans defence!!

***todd***
Ok va lui parler de sa et bonne chance avant tous pour le 9 fevrier mecs salut sandman!!

Sandman s'en va se dirige vers le ring se positionne pour rentrer...

THEME SONG SANDMAN

Edge versus Sandman ( match hardcore) Medium_bb04

Il rentre sur le ring prend le micro a edge!

-Bonjours a tous ici bonjours a tous le mnode qui nous regarde a la televison je les saluts! Je suis fiers d'etre dans un show qui j'aime destruction-x et en plus dans ma vile natal new yoorrkk! Et jamais 2 sans trois contre un poule mouyer dans un match hardcore le 9 frevrier, mon adversaire edge a peur pour l'avenir de sa carriere et il a de quoi se sera son premier et son dernier match a destruction-x lors du show du 9!
Un combats pour edge facil mais moi je ne rigole pas quand le mon dis un match hardcore non non je suis trés serieux et je n'aurer ppas de pen pour tu m'assacrer! Et j'en aurer pas de plus pour l'avenir de ta carriere car tu croi faire bonne impression ici mais non c'est tois l'intrue du rooster de destruction! Hé hé hé tu est qu'un debutant face a moi mais ne te la racobnte quand triple h notre manager a apresent ne te la raconte pas quand il te dis que il s'occupera de toi et de ta carriere si tu me gagne! Mais tu n'a pas compris il ta dis sa parce se que il est sur que vais gagner ce match donc il ta fait une arnaque!
Tu tombe dans tous les piege de tous le monde tu le monde te deteste ici tu et un looser le best des losser toi nu losser moi le winner!!
Tu a deja une carriere pouris alors deja de quoi se la fermez et ensuite tu croi etre en position du wrold champion mais tu croi arrivez a cela!
Je rigole et tu m'apelle si tu y arrive. Tu n'a pas d'avenir tu et imbecile mais ce que j'admire chez toi c'est que tu te debats toujours meme dans le pire des cas tu te debats par exemple si tu a les main dans le dos tu te bats toujours,certe c'est une qualiter que tu a mais il y a des points faible parce se que tu n'a pas la force physique tu est un debutant mais tu te lance comme un dingue dans des match hardcore! Mais tu va te faire tué un de ces jours sa te payera! Tu est un S.A.P (sans avenir profesionel)!

Je suis a la pwf depuis manteant 3 mois et toi tu debarque de nulepars et tu croi me battre dans un des match qui et ma spécialiter tu est patetique encore un default a ton actifs j'ai un palmaresse beaucoup plus interresent que le tiens!

Sandman pose le micro aprés sa petite discusion et attend avec impatience la repnse du losser edge!

jr:Moi je suis a font derriere sandman cette fois si edge et qu'un debutant il faudrer mieux qui fasse trois kilomettre pour aller dans des salle de usculation que venir sur le ring de la pwf

jl:idem penser attendons ce qu'il pense lui!
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Edge versus Sandman ( match hardcore)   Edge versus Sandman ( match hardcore) EmptyJeu 1 Fév - 22:47

Edge prend le micro et dit:

Je seré toi je ne souséstimeré pas trop Edge.Pzsque la tu a encore le force de te la ramené et de fair le petit malin mais dé que je t auré battut dans se match Hardcore tu n aura meme plus la force de faire le malin pasque tu ne poura meme plus parlé.Sé vré que tu est né dans le Hardcore et que tu est 100% Hardcore mais sé pas sa qui m enpéchera de te battre Mick Foley disé la meme chose résultat il a perdu le match en tombent dans une table en feu!!!! Pourtent sé le champion Hardcore n es pas??? Mais que tu est l ésprit 100% Hardcore ou 10%sa ne changera rien pour moi pasque dans tout les cas se sera moi le vainceur de se match.Meme si triple H me ment en disent quil va s occuper de l avenir de ma carrière meme si personne ne meme sur cette fed et que je suis le big looser meme si je n est pas de fans pasque tout le publique pme détéste sa fait koi???Se n est pas sa qui m empéchera un jour d etre le champion supreme oui champion du monde pasque tu dit que pour moi sé imposible mais sa sé se que tu pense pasque quand se sera moi le grans posédeur de cette ceinture bé je peut te dire que tu pourra te la fermé et tout s implement m admiré.Et la je me foutré bien de la geule de toutes les personnes de cette fed qui croient que je ne peut pas avoir se titre et la je seré le meilleure mais bon je dit sa mais se sera pas pour demain se sera pour peut etre un mois un ans deux ans trois ans et insit desuite mais quand se jour viendre tu pourra juste fermé ta grande geule et madmirer.Meme quand un jours je revéré Goldberg il pourra voir a quelle point je seré devenu un grand champion dans se show et il aurra êur de moi mais bon revenons a notre match qui se déroulera.Tu me prend pour un débutent un moins que rien un lache une lopette mais la mon vieux je peut te dire que tu te trompe largement pasque la dans l histoire sé toi la lopette tu crois que je perdré se match alors que se sera toi quyi sera a mes pied entrin de me suplier d arrété pasque tu aurra trop mal mais mois je continuré je prendré des arme et je taperé encor plus fort sur ta salle tete de merde comme sa tu comprendra se que sé de t en prendre au plus fort et après tu sera télement tromatisé par se match que tu n osera meme plus me voir.

Edge rigole il pose sont micro et il attend la réaction de Sandman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge versus Sandman ( match hardcore)   Edge versus Sandman ( match hardcore) Empty

Edge versus Sandman ( match hardcore)
Page 1 sur 1