Sandman se dirige tranquillement vers le ring il est intersepter par todd.
***todd***
Salut sandman coment va tu?
***Sandman***
Salut sa va bien j'ai entendue la proposition de edge et..
***todd****
Et tu en pense quoi?
***Sandman***
Je ne sais pas mais ce match me donne pas un sentiments de foncé tu voi de vouloirs le battre mais d'un autre cotés je me dis aller va si se cera son premier match a destruction et son dernier. Mais finalement j'ai decider de foncés et de le battre comme s'y il etais un poison rouge sans defence!!
***todd***
Ok va lui parler de sa et bonne chance avant tous pour le 9 fevrier mecs salut sandman!!
Sandman s'en va se dirige vers le ring se positionne pour rentrer...
Il rentre sur le ring prend le micro a edge!
-Bonjours a tous ici bonjours a tous le mnode qui nous regarde a la televison je les saluts! Je suis fiers d'etre dans un show qui j'aime destruction-x et en plus dans ma vile natal new yoorrkk! Et jamais 2 sans trois contre un poule mouyer dans un match hardcore le 9 frevrier, mon adversaire edge a peur pour l'avenir de sa carriere et il a de quoi se sera son premier et son dernier match a destruction-x lors du show du 9!
Un combats pour edge facil mais moi je ne rigole pas quand le mon dis un match hardcore non non je suis trés serieux et je n'aurer ppas de pen pour tu m'assacrer! Et j'en aurer pas de plus pour l'avenir de ta carriere car tu croi faire bonne impression ici mais non c'est tois l'intrue du rooster de destruction! Hé hé hé tu est qu'un debutant face a moi mais ne te la racobnte quand triple h notre manager a apresent ne te la raconte pas quand il te dis que il s'occupera de toi et de ta carriere si tu me gagne! Mais tu n'a pas compris il ta dis sa parce se que il est sur que vais gagner ce match donc il ta fait une arnaque!
Tu tombe dans tous les piege de tous le monde tu le monde te deteste ici tu et un looser le best des losser toi nu losser moi le winner!!
Tu a deja une carriere pouris alors deja de quoi se la fermez et ensuite tu croi etre en position du wrold champion mais tu croi arrivez a cela!
Je rigole et tu m'apelle si tu y arrive. Tu n'a pas d'avenir tu et imbecile mais ce que j'admire chez toi c'est que tu te debats toujours meme dans le pire des cas tu te debats par exemple si tu a les main dans le dos tu te bats toujours,certe c'est une qualiter que tu a mais il y a des points faible parce se que tu n'a pas la force physique tu est un debutant mais tu te lance comme un dingue dans des match hardcore! Mais tu va te faire tué un de ces jours sa te payera! Tu est un S.A.P (sans avenir profesionel)!Je suis a la pwf depuis manteant 3 mois et toi tu debarque de nulepars et tu croi me battre dans un des match qui et ma spécialiter tu est patetique encore un default a ton actifs j'ai un palmaresse beaucoup plus interresent que le tiens!
Sandman pose le micro aprés sa petite discusion et attend avec impatience la repnse du losser edge!
jr:Moi je suis a font derriere sandman cette fois si edge et qu'un debutant il faudrer mieux qui fasse trois kilomettre pour aller dans des salle de usculation que venir sur le ring de la pwfjl:idem penser attendons ce qu'il pense lui!