Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Smackdown!Vs Raw 2007 Ven 8 Déc - 23:30
Que penser vous de sd vs raw 2007? Voter tous svp
Gregory Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Ven 8 Déc - 23:31
j'ai voté trop bien même si quelques détail me plaise moin bien
Randy Or Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Ven 8 Déc - 23:38
oé je le trouve un peu cour niveau carrière de catcheur mais trècs bien kan mm
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Sam 9 Déc - 0:10
Oui pas super carrière et puis un détail avec le WWE title qui tourne pas sinon trop bien quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Sam 9 Déc - 17:42
Trop bieeennn !!!!!!!!
umaga Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 10 Déc - 13:49
ba moi je lé sur ma playstation é jdi qe c tro tro bien
Homicide Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 2:12
pour fair tourné ton wwe title t'appuie sur tout les gachet et tu mantien bien (xbox360)
Masked Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 11:48
Ce qui est naze quand une équipe arrive pour faire un match, l'annonceur n'annonce que le nom du 1er catcheur! C'est nul!!!
Randy Or Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 12:06
comme meme il est bien,mais que'est que c'est dommage c'est qu'on peut pas demander un match pour un titre au GM et la saison c'est toujours un peut-près la même
Masked Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 12:44
Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquez comment on fait pour attraper la ceinture dans un match échelle car je comprend pas avec l'analog gauche qu'il faut bien aligné et tout! Merci
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 12:46
trop bien je l'ai déjà fini =)
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 12:47
Au fait tu monte sur l'échelle et tu essaye d'attraper la ceinture a gauche ou a droite et quand tu l'à tu tourne le joystick pour trouver une position et quand c'est écrit ne plus bouger tu bouge plus et t'a trouver la position et la couleur de la petite ceinture va descendre !
Masked Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 12:49
OK merci
Randy Or Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 12:55
mais c'est un peu compliqué les matchs monney is bank et les matchs ladder
Invité Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 14:25
Tellement, il faut être un pro pour gagner.
The Sand Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 14:28
Moi je le trouve trop bien mais en ce moment je ne peut pas y jouer car ma xbox et en alemagne car elle faut des bugs avec tous les jeu et aussi svsr 2007 mais ma 360 revien mercredi je l'aingui trop!!!!
Homicide Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 14:44
oe enfet sa servé a rien de l'envoie en allemagne il faut just que ta 360 soit libre et pas bloque
The Sand Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 15:37
Oui ces vrai mais elle faisaient des bug (arré sur image) alors quand tu sauvegarde pas mais je croi que ces un default de premiere conception parce se que je les acheter le jours de sa sortir!
Randy Or Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 15:42
g mi plus d'une heur dans un money in the bank et je trouve la ceinture whc et mal faite
The Sand Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 15:47
Oué ece se que qunlqu'un est arriver au challenge ou il faut reussire le money in the bank en dificulter legende dans un exibhition?
Randy Or Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 15:51
bein moi j'ai tous fini les challenge mais le dernier ou on doit prendre mickie james et on doit affronter The Great Khali je l'ai pas fait
Masked Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 16:07
Pour battre Great Khali avec Mickie, il faut lui faire plein d'atimis!!! Et pis la technique du tricheur, j'ai pris une chaise, je l'ai posé sur le ring, j'ai assomé l'arbitre avec une prise! Ensuite j'ai pris la chaise et j'ai défoncer Khali avec!!!!!!!!!
The Sand Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 16:09
Moi aussi j'ai fait sa mais je croi que j'ai trop tapper l'abitre il y a eu DQ
Masked Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 16:29
MDR
The Sand Invité
Sujet: Re: Smackdown!Vs Raw 2007 Dim 7 Jan - 16:30
Oué lol en plus en season ces sa lepire j'ai tes deg!