| Smackdown | |
|
+21S.A.S. » CM Punk « Link Sexy Beast DIP67 # M4TT STRiK3R ™ Goldust Christian Cage » CT RVD59 TeaM 3D Trice Candice Michelle » Zell57™ YoMax SSJ4 D.I.M.E Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ What22 JHM Shad | Cryme Tyme 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Smackdown Mer 12 Mar - 19:05 | |
| Vos réactions d'avant Show ou Apres Show, c'est içi et pas ailleure ...
Dernière édition par M.V.P | Euk' le Mer 12 Mar - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 19:07 | |
| Spoilers de Smackdown du 14 Mars - - Spoiler:
Match non télévisé: Shelton Benjamin a vaincu Chris Harris.
- Maryse a été éliminée dans le vote sur la compétition de maillots de bain de la semaine dernière, mettant aussi en vedette Eve Torres, Cherry, Victoria, et Michelle McCool.
- Michelle McCool a remporté une course à obstacles parmi les divas restantes...
- Big Show a vaincu Jimmy Wang Yang et Shannon Moore.
- John Morrison a battu The Miz pour se classer pour le "Money in the Bank ladder match".
- MVP a vaincu Batista dans un "No Holds Barred match" (pour le titre U.S.), avec l'aide d'Umaga.
- Chuck Palumbo et The Great Khali ont disposé de Kane et Jamie Noble.
- Edge, Zack Ryder, Kurt Hawkins et Chavo Guerrero ont eu le meilleur sur Ric Flair et Shawn Michaels dans un "cage match". The Undertaker a vidé le ring, mais Edge a pu quand même sortir de la cage.
Dans un match non télévisé, The Undertaker a vaincu Edge, qui a chassé Big Show (son adversaire du départ).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 19:22 | |
| Cherry va gagner ^^ Morisson dans un MITB, il gache tout cette merde. |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 19:25 | |
| Tu rigoles ! Ce mec est vraiment genial, j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il veut de son corps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 19:26 | |
| Son Extrem Rules de la ECW était vraiment génial.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 19:43 | |
| +1, j'aime pas Morrison ^^ C'est Shelton qui va gagner le MITB :sisi: |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 20:49 | |
| C'est génial que Morrison va dans le MITB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 21:27 | |
| Non, Bof. Il faudrait Burke dedans ! ^^ |( je ne parle pas de la défaite de Deuce ... ^^) |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 21:30 | |
| Burke je pense pas mais Morrison et Shelton Benjamin sont indispensable dans le MITB. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 21:31 | |
| Y2J est aussi bon dans un MITB. |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 21:47 | |
| Décidément, les divas font tout, appart catcher... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 12 Mar - 21:58 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Décidément, les divas font tout, appart catcher... Pluche one. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Sam 15 Mar - 14:11 | |
| J'ai vu vite fais le Smackdown d'hier et je vous conseille l'excellent No Holds Barred entre M.V.P et Batista, super combat.
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Smackdown Sam 15 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown Sam 15 Mar - 16:42 | |
| Mouais, Bof ... J'aime pas trop leur genre de lutte au deux ^^ |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Sam 29 Mar - 1:59 | |
| mon dieu le dernier SD est ENORME !!
Cm Punk vs Morrison excellent
MVP vs Jericho excellent et bonne préstation encore de kofi , j'l'adore aussi celui la :p
v'la les risques pris a quelques jours de WM | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Smackdown Sam 29 Mar - 2:49 | |
| Oulah, de bons matchs ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown Mer 30 Avr - 17:21 | |
| Spoiler du prochain Smackdown - Spoiler:
Match non télévisé: Elijah Burke a battu Jamie Noble.
Theodore Long annonce que le championnat par équipes, le US Title et le championnat mondial sont en jeu ce soir.
Michael Cole annonce que Mick Foley sera le nouvel annonceur de "Smackdown".
John Morrison et The Miz battent Jimmy Wang Yang et Shannon Moore pour garder leurs ceintures en équipe.
Le gérant Armando Estrada annonce que si Colin Delaney l'emporte, il aura un contrat pour la ECW.
Vladimir Kozlov a le meilleur sur Colin Delaney.
Mark Henry confronte Nunzio en coulisses, lui rappelant qu'il est l'homme le plus fort.
Victoria et Natalya ont le meilleur sur Michelle McCool et Cherry.
Mark Henry a vaincu Nunzio, accompagné de Big Show qui demande ensuite à Henry pourquoi il ne s'attaque pas aux lutteurs de sa taille.
Matt Hardy bat MVP et conserve le US Title.
Mick Foley interviewe Batista. Ce dernier n'a aucune excuse pour sa défaite contre Shawn Michaels à "Backlash". Il avoue cependant qu'il est malade à l'idée que HBK ait simulé une blessure.
Zack Ryder et Curt Hawkins ont vaincu Jesse et Festus.
Finlay a défait un "jobber".
Vickie Guerrero annonce que la nouvelle prise de soumission de The Undertaker est bannie et que sa ceinture n'est pas en jeu ce soir. Et (selon du moins deux rapports sur les sites américains), ELLE LUI RETIRE SA CEINTURE MONDIALE!
The Great Khali tente de lui retirer sa ceinture, mais The Undertaker l'attaque. Ce dernier applique sa prise de soumission, pendant que Ryder et Hawkins repartent avec la ceinture.
Après l'émission, Vickie Guerrero, Edge, Hawkins et Ryder repartent avec la ceinture.
Mon avis : - Spoiler:
Serait-ce deja la fin du reigne de l'Undertaker, ou juste Storyline ?
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Smackdown Mer 30 Avr - 17:24 | |
| - Spoiler:
Story je pense, Taker aura son long reigne de l'année dernière je pense.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 11 Mai - 4:28 | |
| Des réactions sur le dernier SmackDown ?
Pour ma part, je trouve que cela devient trop répétitif... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Smackdown Dim 11 Mai - 4:51 | |
| Envoyez les résultats. Ca doit faire bien deux mois que j'ai pas regardé un show, (celui d'après WM je crois, bon sa fait pas encore deux mois...) | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 11 Mai - 5:09 | |
| Résultats de SmackDown (09.05.08 )Dark MatchJamie Noble vs. Ted DiBiase Jr.- Spoiler:
Vainqueur : Jamie Noble
WWE SmackDown Vickie annonce qu'à Judgment Day, Undertaker affrontera le vainqueur de la Battle Royal de ce soir. Single Match for the Qualification of the Battle RoyalMatt Hardy vs. CM PunkVainqueur : - Spoiler:
Matt Hardy Single Match for the Qualification of the Battle RoyalMVP vs. FinlayVainqueur : - Spoiler:
MVP et Finlay car leur match se termine en Double Count-Out et les deux lutteurs se qualifient pour la Battle Royal Single MatchNatalya Neidhart vs. Kelly KellyVainqueur : - Spoiler:
Natalya Neidhart Single Match for the Qualification of the Battle RoyalBatista vs. John MorrisonVainqueur : - Spoiler:
Batista Single Match for the Qualification of the Battle RoyalBig Show vs. Tommy DreamerVainqueur : - Spoiler:
Big Show Single Match for the Qualification of the Battle RoyalKane vs. Chavo Guerrero w/Bam NeelyVainqueur : - Spoiler:
Kane Single MatchVladimir Kozlov vs. Local JobberVainqueur : - Spoiler:
Vladimir Kozlov MAIN-EVENTThe Chase the Championship Battle Royal- Spoiler:
Big Show vs. - Spoiler:
Kane vs. - Spoiler:
Batista vs. - Spoiler:
Matt Hardy vs. - Spoiler:
Finlay vs. - Spoiler:
MVP
1ère élimination : - Spoiler:
MVP élimine Matt Hardy
2ème élimination : - Spoiler:
Kane élimine Finlay.
3èm élimination : - Spoiler:
MVP s'élimine lui même.
4ème élimination : - Spoiler:
Big Show élimine Kane.
5ème élimination : - Spoiler:
Batista élimine Big Show.
Vainqueur : - Spoiler:
Batista.
Mais Vickie Guerrero arrive et dit que le match n'est pas fini et annonce un dernier adversaire : c'est Edge. Ce dernier spear Batista et c'est finalement The Rated R Superstar qui affrontera Undertaker à Judgment Day pour le World Heavyweight Championship.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Smackdown Dim 11 Mai - 11:56 | |
| Je pense que sa devient trop répétitif j'arrete désormais de regarder SMACKDOWN avant le prochain draft | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown | |
| |
|
| |
| Smackdown | |
|