| Smackdown vs raw | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Smackdown vs raw Ven 1 Sep - 23:02 | |
| que pensez vous de smackdown vs raw 2007 qui sortira sur 360 et plus tard sur ps3 ??? | |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Ven 1 Sep - 23:13 | |
| Tu pouvais y mettre en sondage çà!
Moi d'après les photos que j'ai vu il a l'air génial. Plus une vidéo ça a affirmé ce que je pensais!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Ven 1 Sep - 23:15 | |
| pour les sondages pas specialement, on peut en discuter
c vrai que le jeu a l'air genial... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Sam 2 Sep - 0:40 | |
| le premier jeu de la wwe sur ps3 sortira a noel 2007 smackdown vs raw 2008 et oui il son arrété le jeu sur ps3 le 2007 ai il sortira bien sur ps2 xbox 360 psp mai pa sur ps3 | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Smackdown vs raw Sam 2 Sep - 0:49 | |
| je croi kil va sortir sur PS2 il a lér vraiment trop bien!!!! | |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mar 19 Sep - 18:57 | |
| oui il a l'air top bien j'ai vue la video j'en revener pas !! Moi je me l'acheterer en novembre sur 360 |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mar 19 Sep - 18:58 | |
| oue t'a raison Sandman, sur la 360 ca va etre terrible, et tu as le x-box live ? | |
|
| |
Edge Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mar 19 Sep - 19:19 | |
| Il va sortir sur PS2 aussi je crois... IL ME LE FAUT... Au 2006 je ss trop fort, je sais pas aller plus loin au survival mode légend, j'ai tout débloqué et je ne perd plus un match, sa devien ennuyant... |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mar 19 Sep - 19:54 | |
| |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: sx Mar 19 Sep - 20:00 | |
| CURRENT SUPERSTARS : Raw : - Carlito - Chris Masters - Edge - John Cena - Johnny Nitro - Kane - Lance Cade - Randy Orton - Ric Flair - Rob Van Dam - The Big Show - Trevor Murdoch - Triple H - Shawn Michaels - Shelton Benjamin - Snitsky - Umaga - Viscera SmackDown! : - Batista - Bobby Lashley - Booker T - Chavo Guerrero - Chris Benoit - Daivari - Finley - Gregory Helms - Hardcore Holly - Joey Mercury - Ken Kennedy - Kid Kash - Kurt Angle - JBL - Mark Henry - Matt Hardy - Paul Burchill - Psicosis - Rey Mysterio - Super Crazy - The Boogeyman - The Great Khali - The Undertaker - Vito - William Regal Divas : - Candice Michelle - Jillian Hall - Lita - Melina - Mickie James - Torrie Wilson - Trish Stratus NON-PLAYABLE CHARACTERS : - Jerry Lawler - Jim Ross - Jonathan Coachman - Lillian Garcia - Michael Cole - Mike Chioda - Nick Patrick - Shane McMahon - Stephanie McMahon - Tazz - Theodore Long - Tony Chimmel - Vince McMahon legende Brett Hart owen Hart Yokusuna the rock eddie guerrero steve austin mankind lex luger British Bulldog André le Géant Jack the dogg Doink Razor Ramon jimmy snuka roddy pipper ted dibiase bob orton golldberg macho man c est officiel depuis ce matin , ce sont les devellopeur THQ qui a tous révéler http://uk.media.ps3.ign.com/media/775/775530/vid_1488052.html |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mar 19 Sep - 20:33 | |
| - Citation :
- oue t'a raison Sandman, sur la 360 ca va etre terrible, et tu as le x-box live ?
Ben enfaite j'ai je fil pour me connecter au xbox live mais je croi qu'il faut faire une manipe sur le pc et toi tu la 360??? le xbox live??? Il est le rooster de smackdown vs raw 2007!! |
|
| |
CM Punk Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mar 19 Sep - 20:58 | |
| Grrrrrrr ils avaient dit que Ashley allais être dedans snif |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: sd Mer 20 Sep - 15:43 | |
| |
|
| |
Aj Style Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Mer 20 Sep - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 18:57 | |
| j'ai le jeu et franchement il est vraiment terrible ! si vous voulez me demander des trucs, allez y lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:05 | |
| Ohhh tu habite ou pour avoir le jeu ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:07 | |
| waouhh tu dois vraiment tamuser Shane!!! Moi sur PS2 il sort le 17 ou 24 nov alors dés quil sort je lachete!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:08 | |
| - Mick Foley a écrit:
- Ohhh tu habite ou pour avoir le jeu ??
??????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:10 | |
| oui c'est soit le 17 soit le 24 shane il es comen le mode general manager(nouvauter ....)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:11 | |
| Ouais ca à l'air super bien. Difficile à manier les catcheurs ?? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:11 | |
| Il habite n belgique Shane mais vosu etes bete ou quoi?!Le jeuest déja sorti sur 360 et en France!Pas encore sur ps2 mais il y sera le 10 novemlbre...jrevien de Micromania et il y était svr 2007 sur 360... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:13 | |
| C'est bon calme toi !!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Smackdown vs raw Lun 6 Nov - 19:14 | |
| Lo jlai fait expres pour que vous vous réveillez lol.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smackdown vs raw | |
| |
|
| |
| Smackdown vs raw | |
|