matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki
Auteur
Sujet: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Dim 14 Jan - 19:07
matt samene sur le ring il a l'oeil du tigre et il est pret a se battre on vois la determination dans ses yeux il avance sous les acclamations de la foule et son baton a la main,il rammasse son micro et comme a l'habitude il ecoute la foule chanter son nom il tient son baton a la main fierement il fait son taunt sur les cables des quatre cotée puit leve son micro et dit
Que se passe-t-il personne veut affronter matt hardy tout le monde a peur de quelqu'un de si Xtreme que moi sa vous prend quoi pour venir dites le moi sa ne me derange pas je vaincrais nimporte qui meme si il y aurais nimporte quelle conditions alors amener vous ses pas parce que vous perderer que vous ne dever pas venir i'm the champ i'm matt hardy come on baby go in this ring
chris arriva en tenu décontractée et d'un pas confiant
chris prena le micro
bonsoir matt ! bon entrons dans le vif du sujet ! je ne suis pas venu pour t'enmerder mais juste pour te defier et te rabaisser au plus bas niveau ! bon deja tu te crois tellement fort que tu crois que tout le monde a peur de toi ce qui n'est pas le cas ! tu n'est qu'un boulet matt rien que sa,je me demande ce que tu fait ici ! meme le président ne t'apprecie pas puisqu'il va te faire passer a son "kiss my ass club" et la il y a que les boulets qui y passe donc tu en est un comme je le disait ! bon enplus tu te crois hardore alors que si je me souvient bien au dernier ppv tu te battais contre cm punk pour le cruserweight title ! alors que cm punk est un extremist alors,si tu serais extreme tu aurais du le battre alors que tu a perdu donc tu ne sais meme pas te qualifier normalement ! et le plus marrant tu te qualifie de "champ" alors que tu n'est meme pas champion ! tu fais pitié a voir matt ! tu est descendu tellement bas,toi avant,qui etait un assez bon catcheur et qui maitenant n'est plus rien sauf un gros boulet ! alors matt est tu toujour sur de battre n'importe qui maitenant ? en tous cas moi je veut t'affronter ce vendredi !
Matt Har Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 21:24
je speech dsl mets des fois sa affiche pas
CM Punk. Invité
Sujet: ok Lun 15 Jan - 21:34
hg:ok j'attenderais ta reponse
Matt Har Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 21:39
dsl Chris edge a fait le sujet et vince a mis dans sa carte j'ai un match contre edge pour le kiss my ass club
donc peut etre notre match sera anuler
CM Punk. Invité
Sujet: ok Lun 15 Jan - 21:43
hg:bah tes pas dans le show de vince toi ! a moin que tu viens de changer?
Matt Har Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 21:45
non mets c'est extionellement parce que normalement je devait le faire avant que il a les 2 show
CM Punk. Invité
Sujet: ok Lun 15 Jan - 21:47
hg:et comment je fais moi?
Randy Or Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 22:38
hg tu va affronter sandman désoler j'était pas au courant pour matt
CM Punk. Invité
Sujet: ok Lun 15 Jan - 22:52
hg:pas grave...donc je suis retirer de fatal 4 et j'affronte sandman dans un nouveau topic c'est bien sa?
Randy Or Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 22:57
hg oui c'est tou as fait ça pour devenir numéro contender au titre us
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 23:00
Et le mathc devient donc Triple threat si j'ai bien tout compris ?
Randy Or Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 23:01
non une gaffe de ma part il reste dans lez match y2j et sandman affronte bennoit et charlie pour le titre us désoler je suis pas très en forme donc voila
CM Punk. Invité
Sujet: ok Lun 15 Jan - 23:02
hg:ok merci randy
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 23:04
HG :Je vois que t'es pas très en forme puisque Charlie, je n'en connaît pas ici^^Je pense que tu voulais parler de Scott Hall
Randy Or Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 23:07
hg charlito celui la
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 23:09
Tu m'as dit que t'était pas très en forme, un conseil va au lit lol C'est ce que je t'ai dit, c'est Scott Hall, c'est eux deux ceux de la nWo
Randy Or Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Lun 15 Jan - 23:12
oui t'as raison lol voila un triple threet avec sandman
Matt Har Invité
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki Jeu 18 Jan - 21:28
hg: lol va au lit en fait il a répondue Edge je vais aller voire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki
matt hardu is back apres davoir perdu contre Punki