Invité Invité
| Sujet: Matt Hardy Comes Back Ven 4 Jan - 18:04 | |
| l Matt Hardy Thémes Song !Voix Off: Oh my God, Matt Hardy is back has PWF... Oh my Gods, the crowd is in a delirium, but was not it to hurt a short time ago? But the crowd is in a delirium, welcome has PWF Matt HardyMatt Hardy:Le Titantron s'allume et voila que Matt Hardy pénetre dans la place...Il s'avance doucement vers le ring...Il s'avance et continuer d'avancer vers le ring...Il fait quelques Faunds...La foule l'acclame, Matt Hardy prend le Micro "Merci,Merci cher fans, vous savez tous bien que je viens de signer un contrat ici a la PWF...Et vous vous doutez bien pourquoi je suis montez sur le ring? Tout simplement pour vous montrez que je mérite d'être ici a la PWF...[Les Fans L'acclame]Je suis venut sur ce ring tout d'abord pour vous remercier, vous qui me soutenez lors de mes combats...Mais je ne suis pas venut ici pour vous endormir en parlant, je suis venut ici pour vous prouver que je peux détruire n'importe qui...Le premier qu ise montrera afin de vouloir m'affronter je l'affronterais, n'importe qui, juste pour vous prouvez a vous chez fans, que vous avez raison de m'encourager comme cela..."Voix Off:Matt Hardy laissa tomber le micro et se retourna en direction du titantron qui ne c'était toujours pas allumer, Matt Hardy était décu, mais il resterait la jusqu'a ce qu'un catcheur ce montre... |
|
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Matt Hardy Comes Back Ven 4 Jan - 18:14 | |
| Hg : c'est les admins qui te mettent un match .Si t'en a pas,tu feudes à la Battle Royal :sisi:. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matt Hardy Comes Back Ven 4 Jan - 18:14 | |
| |
|
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Matt Hardy Comes Back Ven 4 Jan - 20:03 | |
| D'ailleurs on pourrait supprimer cette partie ^^ | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Matt Hardy Comes Back Ven 4 Jan - 20:16 | |
| Non c'est pour les annonces, nouvelles équipe, nouvelle rivalité ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt Hardy Comes Back | |
| |
|