Le stade est ramplie pour le premier show et tout a coup on entend un theme song
sé Edge!!!!!
il prend le micro et dit:
Bonjours chers publiques et merci de maceuillire dans se tout nouveaux show
Bon je vait diréctement aller au but si je suis la se soir sé pour un gar avec qui on a une histoire a regler depuis très longtemp et se soir je veut y mettre fin une fois pour toute et oué je veut biensur parlé de toi Golberg tu me soul depui pas mal de temps et notre rivalité comence a me gavé.Il y a pas mal de temps quon dit quon va se battre mais on le fait jamais alor cette fois on va la faire une fois pour toute histoire de faire mon tout premier combat dans se show et de terminé cette rivalité
pasque sa fait depuis pas mal de temps que je reve de te pété ta salle gue**e.Et je sens que mont reve va s éxosé dans pas longtemps enfin je l éspere.Pasque moi pété la gue**e d un lache et d un ventard sa ne me dérange pas dutoutdonc se sera un match hardcore et si sa peut te rasuré tu poura amené ta meuf de toute facon elle sera que spéctateur
et elle asistra a toute té soufrence sent que elle ne puisse rien faire sé domage hein????? Mais bon si tu ne sé pas te battre tout seule se hn est pas de ma faute pasque de tout facon si tu amène ta meuf se sera comme si tu amené un petit chien en lesse
HG dsl pour le petit texte mais sé le temps que le moteur chauffe lol