Goldbe Invité
| Sujet: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:13 | |
| Jr : Bonjour tout le monde, le show est calme, cela ne présage rien e bon !
King : Oui c'est vrai, c'est dans ces moments qu'il y a des surprises !
Jr : Rappelons que.............Le titantron s'allume, on ne voit rien, puis au bout de uelques secondes, on aperçoit un commentateur qui baisse sa caméra, on voit un interviewer par terre puis l'on voit Goldberg, il arrive furieux, il met ses protections aux coudes et marche rapidement l'air déterminé, il s'arrête vers la caméra et dit :You're Next ! On ne sait pas à qui il s'adresse, il met un petit coup à la caméra puis reprend sa marche vers le ring quant tout d'un coup, son theme songse fait entendre, il marche déterminé plus que jamais Le public se met à scander son nom Goldberg fait des balanceents contre les cordes comme à son habitude puis il se saisit d'un micro, il attend que le public se taise puis dit :Bon voilà, si je suis là, ce n'est pas pour vous annoncer que je suis au Money in The ank, car comme vous le pensez, j'y suis, mais je me suis arrangé et j'ai reglé quelques affaires avec lui et donc, j'ai une nouvelle pour vous, je ne serais pas de cematch, non, au faite, ce genre de match est assez interressant pour les lutteurs qui n'ont aucune chance de battre un champion tel Brock et moi, je ne suis pas dans ce cas, j'ai fais un match nul contre lui et encore, je méritis cette victoire alors sans plus tarder, je vais l'appeler car on doit causer tête à tête ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:21 | |
| Le theme song de Brock retentit , il arrive huer comme à son habitude Il prend le micro et dit : Ouai , c'est pourquoi ? |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:23 | |
| C'est pourquoi ? Tu te fous de moi mec, tu sais pourquoi je suis là, c'est pour une seule et unique raison, je veux connaître ta décision, est-ce que tu acceptes de te battre contre moi au Maint Event de Wrestlemania pour le titre PWF, alors qu'en dis-tu ? |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:27 | |
| Brock regarde sa montre puis il reprend le micro et dit : T'es un rapide ... Mais tu me fais perdre mon temps ! Bon on se reverra un de ces 4 Brock quitte le ring et repart en prennant la rampe |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:29 | |
| Espèce de merdeux, ramene ton gros cul sur ce ring avant que je te démolisse ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:30 | |
| Brock le regarde , il rigole puis il repart en backstage |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ Mar 13 Mar - 23:35 | |
| Goldberg rigole puis il dit au public :
Ce merdeux est champion, incroyable mais bon, cela va bientôt changer même si Vince est de son côté !
Goldberg rie puis repart du ring |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg n'attend plus............ | |
| |
|