| Edge vs Matt Hardy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge/Ina Invité
| Sujet: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 20:00 | |
| Them song de Edge!!!!!!!! La foule est en delire et Edge monte sue le ring il prend un micro et dit:
Bon matt si je suis la sé pasque je n est pas envie de brouter le c*l de Vince et d apres se que on ma dit si je me bat contre toi et que je gagne j échaperer a se truc donc laisse moi te dire que je n est pas dutout l intension de predre se match donc pas de pitié pour toi et je peut te preomètre que la semaine prochaine se sera toi qui bouffera le c*l de vince et non moi alor si je seré toi je ne viendré meme pas sur ce ring car sé pas la peine pour toi pasque tu 1 tu va bouffer le c*l de Vince mais de 2 je vais en profité pour de faire sécné comme un port et te faire souffrire et se match sera surement le plus importenet de ma carière donc je peut vrément te dire que je n iré pas de main morte mais d un autre coté je suis content d avoir se genre de match contre toi pasque comme je ne t aime pas beaucoup et que personne ne t aime beaucoup dans cette fed tu va avoir la honte quand tu auras la tete dans le c*l de Vince et oui pour une fois je vais faire un combat qui sera pour moi mais aussi pour le soulagement et la joix des autres et pour bien etre sur de gagné j ai désider que se match seré un match TLC pasque laisse moi te dire que je n est jamais perdu un seule de sé match dans ma carière et que se n est pas un gar comme toi qui me fera perdre.Et au fait si tu a l atension de te battre a fon contre moi sa ne sert a rien pasque sé moi le plus fort dans se type de match alor si je seré toi je ne me présenteré meme pas au combat car sé moi la grande legende de se type de match mais bon je ne me vente pas trop pasque meme si tu est inférieur a moi je me mefie on sé jamais se que peut faire un nul sur un terrain.Et comme tu ma l air bien frousard j ai désider que se match se paseré en cage comme sa il ni aura pas dissu pour que tu puisse t enfuire et té amie enfin si tu en a ne pouron pas venir te sauver sé bette sa . mais bon il auro la chance de voir Edge entrin de détruire Matt Hardy et en prime il auro aussi la chance de te voir embracer le c*l de vince
Edge rigole et attend la réaction de Matt
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:16 | |
| dsl mets je suis a destruction X pas a Shoot Out et en plus j'ai un match contre Chris Jericho |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:24 | |
| Hg : je prends , j'editerais le mess
Et pour la reponce , je sais pas quand je vais poster a cause du taf , mais le plus tot possible... et j'accepte le defi si je bouffe pas les fesses de Vince lol
Enfin j'ai envoyer un mp a Vince lui expliquant le chose en etant plus precit... |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:44 | |
| ok merci je bouferait pas les fesse de vince lol |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:51 | |
| - Matt Hardy a écrit:
- dsl mets je suis a destruction X pas a Shoot Out et en plus j'ai un match contre Chris Jericho
Hé c'est un match spécial !!Donc ca reste comme sa !!A shoot out Hardy vs Edge et Destruction-X Jericho vs Batista vs AJ Styles vs Carlito pour le titre World ! | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:54 | |
| et moi je dit encore autre chose, je rajoute encore quelque chose je veux dire, dans le prochain show il n'y auras pas que ces match la, il y aura également cena versus kurt angle! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 21:55 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 22:19 | |
| matt hardy sort de sa loge en poussant violement pas contant du match de kiss my ass club et il et pres a partir sur le ring voir edge eface de lui met todd l'intersepte
***todd***
matt hardy j'aurait quelque question pour toi
***matt hardy***
ok tu peut me les poser met vite
***todd***
j'ai entendu l'annonce du président il a dit quille aller faire un match en tre toi et edge pour le kiss my ass club
***matt hardy***
oui c'est bien sa comme j'ai pas envis de bouffé les fesse de vince je vait destruire edge pour que lui les bouffe a ma place
***todd***
ok sa sera un match entre toi et edge alors ??
***matt hardy***
oui et je vait les défon*** comme promis
***todde***
ok beh c'est la premiere fois que vous faite un match contre edge je supose ??
***matt hardy***
oué c'est bien la premiere fois que je fait un match contre edge
***todde***
en tou ca bonne chance a vous 2 moi je vait aller voir dotre gens peut etre le president si je le trouve
***matt hardy***
ok merci fet comme tu veut moi je me barre
il arrive près du titantron et on peux attendre sont theme song il est prêt pour entrée dans l'arène * Lillian Garcia * " From Orangeburg , South Carolina , Wiining two hungred fourty - five pounds .... matt hardy!!!! voila cmme aussi j'ai pas envis de mettre ma tete bien propre dans le cul de Vince donc voila avant a la WWE HHH et mis le cul dans les fesse de Vince depuis il et bien chantille avant a la PWF Rey Misterio a mis sa tete dans les fesse de Vince depuis aussi il et bien calme donc toi comme tu es un peu un boulet je vait tout faire pour gagner ce match et tatraper comme prévus et et chatendrait Vince et il va bésser son froc et je vait moi meme mettre ta tete dans son c*l a tu bien entendue Edge The fo rater super X ( rire ) toi tu es une gros merde la façon que tu parle francais ouhhha sa me fait rire ( la facon qi écrit rire ) |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 22:23 | |
| hg:houla le charriage sur la langue française...c'est pour tout les deux :p |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Lun 15 Jan - 22:31 | |
| HG: je te repondré quand tu aura fini ton texte |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Mar 16 Jan - 0:20 | |
| HG : Putin Edge, on devait faire notre double, j'ai plus de match maintenant ! |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Mar 16 Jan - 19:58 | |
| HG: dsl mé je suis pas devint je savait pas que Brock aller anuler ton match |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 21:29 | |
| dsl: edge de tavoire fait attendre je répond la |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 21:54 | |
| HG :Bien joué l'idée du 4x4, t'y as réfléchi combien de temps ? ^^ | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 21:58 | |
| |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 22:19 | |
| hg:oe l'ide est pas mal mais le speech est pas tro grand |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 22:21 | |
| |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Jeu 18 Jan - 22:23 | |
| hg:se pas mieux il y a que 1 ligne de plus |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Ven 19 Jan - 1:16 | |
| Edge prend le micro et dit Dsl mais sa sé pas moi sur la photo et vu comme tu parle du Kiss My Ass club je vois que tu meurt d envie di aller bé laisse moi te dire que je ti laissela place et que se sera jmais moi qui foutre ma tete dans sont c*l jamais.Mais en revanche toi je ti voit bien plongé la tete dans sont gros c*l je vais meme avoir l honeur la joi et le soulagement de te foutre la tete dans son c*l il me tarde se moment la ou toi tu sera éceuré et que tu ta débatra de partout sa sé un tuc qui me fait déja rire.Dons cette place elle est faite pour toi et non pour moi. Je me réjoui déja du moment la ou tu aura ta tete dans son cul sa me tarde télment. Tu n auré jamais du m affronté dans un combat comme sa pasque tu va predre le peu de dignité qui te reste Mais bon sa sé pas mon probleme. Je te mettrer telement la tete dedans que tu aura des bout de me*de accroché a ta salle geu*e.Alor déja que elle n est pas super ta tete je n imajine pas aprés personne n ausera t aproché et tu sera le looser de la fed tout comme tu la toujours été.Mais le c*l de Vince sé ton avenir et non pas le mien.Mon je n est pas que sa a faire brouter le c*l des geans mais toi on diré que sa tamuse.Bé alors ta qua gouter a celui de vince |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Sam 20 Jan - 11:24 | |
| les feud ce fini dimanche C'est juste pour demander la si je peut feuder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge vs Matt Hardy Sam 20 Jan - 12:34 | |
| oui tu peu, sa fini diamnche soir a 0h00 |
|
| |