Edge n est pas dutout content il prend le micro et dit:
Mais putain Matt té bigleux ou tu le fait expré.Moi je pense plutot qur té bigleux pasque sur les 2 photosque tu ma montré je n été pas desus alor avent d aller chercher des image va plutot chercher des lunette et tu te prend pour qui pour me parlé comme sa je suis bien plus fort que toi et se ne sera pas moi qui aurra la tete dans le cul moi je ne me fait pas de problème j me casse pas le vie a cause de sa pasque je sit que je resortiré indem de se combat et que se sera toi et seule toi qui aurra ta fasse de mer*e dans le c*l de Vince mais bon sa va bien ensemble pasque entre sont c*l et ta tete je trouve qui le resamblence est frapente alors je seré toi je l écraseré et je me feré petit pasque demin tu aura la honte de ta vie devent une salle ramplie de personne qui se mareron et qui te prondront pour un boulet tout ta vie pasque les boulets sa change pas.Alor pour toi que tu aille au Kiss MyAss Club ou pas sa ne chagera rien si sa te fera juste moins de réputation par le publique car il ne voudrons plus d un boulet qui a foutu la tete dans le c*l de Vince déja que tu n a pas beaucoup de fan si je seré toi se qui n est pas heureusement mon cas je me ferais petit pasque non seulement demain tu va avoir ta fasse de me*de dans le c*l de vince mais en plus tu va partire sur une sivière direction les urgence pasque les boulet comme toi je leur fait pas de cadeaux alor en plus quand il sont insolent avec moi....enfin voila certain diron o le povre et d otre diron bouuuu Matt et moi je me foutrer de ta geule.Pasque sé moi et moi seule qui foutra te salle tet d atrofier dans le jolie c*l de Vince enfin quand je dit jolie sé en comparent avec ta salle geulle
Edge pose le micro et attend la reaction de Matt