Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Edge vs Matt Hardy

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Har
Invité

Edge vs Matt Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Matt Hardy   Edge vs Matt Hardy - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:49

matt hardy reprend le micro et dit :

Edge vs Matt Hardy - Page 2 2za2je30aq

Edge tu es que un petit con tu savez sa ! tu savez sa que tu l'es ! tout le monde ta vus embrasser quelqu'un tout le monde le sais aussi la preuve meme la caméra cacher ta vus embrasser le cul de ta femme je me souvien c'est Ecrick Biffcho qui ta fet cette coupe regard bien sa

le titantron montre une image de Edge et sa femme

Edge vs Matt Hardy - Page 2 Images2rc

tu voit sa c'est toi et ta grosse femme tu voit elle porte des habille XXL hahahahahahahhihihihihihihihiiiiiiiii et tu voit sa se voit que t'aime pas cette femme et que tu veut une autre meuf met tellement que tu es nul et moche tu poura pas te grouvvé une autre meuf a part des grosse qui porte des habille XXL sa se voit que t'aime pas ta meuf aussi parce que tu te bouge le nez pour 2 réson que... 3 meme avec la voiture l'image que ta vus et la troixiéme c'est celle avec la photo de ta meuf et toi tu poura chamer me battre chamer ta comprit ! ta bien comprit ! parce que je vais pas le réperter a part que tu es sour la je pourais réperter t'inquiete pas j'ai pas mal a la gorge je peut réperter autant que je veut et toi non ! voila tu es soulager maintenant tout le monde veut que tu fase la meme chose met a Vince Mcmahon OK !

matt hardy attend la réponse de Edge

hg: dsl pour le petit speeche
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité

MessageSujet: Re: Edge vs Matt Hardy   Edge vs Matt Hardy - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:16

Edge n est pas dutout content il prend le micro et dit:

Edge vs Matt Hardy - Page 2 054od7

Mais putain Matt té bigleux ou tu le fait expré.Moi je pense plutot qur té bigleux pasque sur les 2 photosque tu ma montré je n été pas desus alor avent d aller chercher des image va plutot chercher des lunette et tu te prend pour qui pour me parlé comme sa je suis bien plus fort que toi et se ne sera pas moi qui aurra la tete dans le cul moi je ne me fait pas de problème j me casse pas le vie a cause de sa pasque je sit que je resortiré indem de se combat et que se sera toi et seule toi qui aurra ta fasse de mer*e dans le c*l de Vince mais bon sa va bien ensemble pasque entre sont c*l et ta tete je trouve qui le resamblence est frapente alors je seré toi je l écraseré et je me feré petit pasque demin tu aura la honte de ta vie devent une salle ramplie de personne qui se mareron et qui te prondront pour un boulet tout ta vie pasque les boulets sa change pas.Alor pour toi que tu aille au Kiss MyAss Club ou pas sa ne chagera rien si sa te fera juste moins de réputation par le publique car il ne voudrons plus d un boulet qui a foutu la tete dans le c*l de Vince déja que tu n a pas beaucoup de fan si je seré toi se qui n est pas heureusement mon cas je me ferais petit pasque non seulement demain tu va avoir ta fasse de me*de dans le c*l de vince mais en plus tu va partire sur une sivière direction les urgence pasque les boulet comme toi je leur fait pas de cadeaux alor en plus quand il sont insolent avec moi....enfin voila certain diron o le povre et d otre diron bouuuu Matt et moi je me foutrer de ta geule.Pasque sé moi et moi seule qui foutra te salle tet d atrofier dans le jolie c*l de Vince enfin quand je dit jolie sé en comparent avec ta salle geulle

Edge pose le micro et attend la reaction de Matt
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Edge vs Matt Hardy   Edge vs Matt Hardy - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:56

je peut pas répondre lol match et fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edge vs Matt Hardy   Edge vs Matt Hardy - Page 2 Empty

Edge vs Matt Hardy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2