Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M. Hassa
Invité

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptySam 4 Aoû - 23:59

PWF Destruction-X Show

Match: Matt Hardy vs Edge vs Shad

Stipulation: Fans Give Weapons Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités mais c'est limité à 1 RP chacun

Récompense: Le vainqueur avance au tour suivant dans la Gold Rush pour le Titre US

Matt Hardy: Les fans sont bien decidé à te filer des armes pour que tu gagnes

Edge: La foule ne t'aime pas et tu n'auras probablement pas d'armes ! Peut-être un ou deux fans inconditionnels

Shad: Tu n'es pas trop aimé mais pas trop hué, tu auras quelques armes mais sans plus

Date limite Jeudi 0h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyDim 5 Aoû - 20:46

un RP sa vous va ?
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 15:23

bon bah vu qu'aucun des deux ne vient j'aimerais savoir si je dois absolument feuder pour gagner .....
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 15:24

HG : ba heu oui quand même
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 15:32

Edge arrive sur le ring

-Edge-
Hello Ladies And Gentleman Tonight I'm Here pour dire quelques choses comme ma belle victoire face à The Rock ! Comme je vous l'avais dit j'allais gagner et ce parce que je suis The Rated R Superstar ! Next Show Edge affronter Matt Hardy and Shad. The Winner of This match would Be Me !!!

Edge quitte le ring sous les huées de public

sauf que maintenant si y a un des deux autres qui réponds à la dernière minute sa vaut ? Parce que sinon faudra que je rallonge mon speech de beacoup, mais j'ai pas envie d'en faire un long si ils répondent pas donc ce que j'aimerais que si il ne me pervienne pas pour leur speech, que sa compte pas car je serais pas prévenu sa se peut ?
Matt Str
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 15:39

Si ils répondent à la dernière minute ils seront disqualifiés.
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyJeu 9 Aoû - 21:35

Ben la limite c'est jusqu'à minuit donc si ils postent avant je vois pas le problème du moment qu'il fait autant de posts que toi ?
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 0:41

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Mattpencexdde6

Quand soudain le titantron s'allume, et on peut appercevoir l'un des gagnants du premier tour du golden rush Matt Hardy qui se trouve dans le backstage, il a l'air de réfléchir Matt , trés concentrer il demande une cannete de Pepsy pour se remmettre les idées en place avant son apparition face a Shad et Edge ! Puis Matt se décide a prendre son courage a deux mains et prend un regard beaucoup plus affirmer, puis on le voit qu'il se dirige vers le ring de la Pwf... ou il entend edge en train de s'expliquer a la foule qui hue Edge comme a l'habitude et le hardy parta vers sa loge quand soudain...

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Mattpence2ws5

Matt se fit interviwer par une directrice du backstage !

Voix :

Directrice : Bonjour Monsieur Hardy , voila alors tous d'habord félicitation pour avoir réussi le premier tour du Golden Rush, ce qui n'a pas été trés dur pour vous Matt car vous etiez trés bien concentrez et vous etes trés fort ce qui est 'un plus vous etes adorer par le public alors que d'autre beaucoup moin voila Monsieur Hardy ma question est la suvnt pencez vous assurez lors du prochain match contre Shad et Edge deja que on vous a apparcus dans le titantron tou e monde se pose des questions car la plupart des personnes du public sont venues juste pour vous voir vous alors ?

Matt : Hé bien , merci pour tous ses compliments et je suis bien déterminer avec la confiance , la force , l'inelligence donc je fais preuve pour faire face a la victoire et je vais le refaire aujourd'hui je suis trés confiant beacause I'm Matt Hardy and I will not Die ! Merci pour cette petite interwie mais faut que je me depeche je vais rater mon entrer .

Theme Song Matt Hardy !

Matt arrive avec la foule qui cire son nom puis il fit le signe de la Mattatitude qui reveille les fan du public , puis Matt regarde distinctement Edge le regarde dans les yeux puis monte sur le ring...

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Matt1tn2

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Matt2yw3

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Matt3la2

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Matt4ze2

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Matt5pq8

et dit :

this is me the next U.S.A champion et je ne vois personne qui ne pourrais de me détronner de ce triple treat match pour le Golden Rush ici présent a la Pwf , j'i fois en moi , ( en se tournant vers Edge ) Tu vois moi je me fais pas hué par la foule et donc j'ai toute l'ai chance de gagner car je suis Matt Hardy Baby !

Puis Matt attendit une reponce de edge tout en le fixant...
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 0:45

Ca va être difficile de répondre pour Edge ! ^^
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:36

je suis désolé zell, mais ne rien dire et répondre à la dernière minute c'est pas juste. Matt Striker l'a dit donc tu dois normalement perdre
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:42

Ben la limite c'est Jeudi minuit ! Si il fait pas 40 pages à la dernière minute c'est bon non ? il a fait un post comme toi, ça sert à rien de donner des heures limites sinon ! On en discutera dans le staff mais bon Edge ta qu'à assurer aussi...
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:44

ça a toujours était le plus gros probleme sa. Certain le font expré pour pas que l'autre reponde mais d'autre comme mon on pas eu le temps de le poster avant alors j'ai mis mon RP sur le forum a 22 heures (quand meme 2 heures avant mais pouvais pas avant et sachant que j'avais que 24 heures pour le faire...
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 1:46

Ben Matt Hardy l'a su ce soir ! Y a la preuve dans le topic du résultat du dernier show je pense pas qu'il l'ait fait exprès ! Mais ceux qui font ça pour tricher ils postent plus de RP que leurs adversaires en faisant plusieurs pages
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 2:04

pourtant il s'était connecté mercredi et il a pas répondu .. j'ai demandé si on fesait un rp
et pourquoi faire un speech pour rien ?
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 2:06

PS : au pire je termine exceptionellemant demain avant que vous postez le show et voila
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 11:42

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Ben Matt Hardy l'a su ce soir ! Y a la preuve dans le topic du résultat du dernier show je pense pas qu'il l'ait fait exprès ! Mais ceux qui font ça pour tricher ils postent plus de RP que leurs adversaires en faisant plusieurs pages

Non , non je l'ai pas fais expré d'aileur je ne savais pas que j'avais un match hier soir alors j'ai attendue que mon pere finisse de faire des motifications sur mon ordi , et comme il était tard ben j'ai du finir juste avant minuit ! Et pour mercredi j'étais juste venue rentre une visite a mes parents car j'étais en vacance chez mes grand paent , et pit je ne savais meme pas que j'avais un match lol c'est pour sa que j'ai demander a J.Cornette si j'en avait un .
M. Hassa
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 12:25

Edge / Snip-13 a écrit:
pourtant il s'était connecté mercredi et il a pas répondu .. j'ai demandé si on fesait un rp
et pourquoi faire un speech pour rien ?

Pas pour rien la preuve... et puis si tu speeches bien même quand t'es seul t'aura plus rapidement des titltes shots
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 13:20

mais pourquoi speecher quand on croit que personne ne répond ... Laissez moi terminer le speech alors et vous choisirez le meilleur ou on a qu'a faire la finale dans un match à 4 avec matt et moi
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 17:45

Edge / Snip-13 a écrit:
mais pourquoi speecher quand on croit que personne ne répond ... Laissez moi terminer le speech alors et vous choisirez le meilleur ou on a qu'a faire la finale dans un match à 4 avec matt et moi

Quel Finale Question
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:13

Edge ne veux pas accepter ton feud qui était acceptable. Pourquoi mettre une limite et que si on poste avant la fin on refuse ?
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:23

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Ben la limite c'est Jeudi minuit ! Si il fait pas 40 pages à la dernière minute c'est bon non ? il a fait un post comme toi, ça sert à rien de donner des heures limites sinon ! On en discutera dans le staff mais bon Edge ta qu'à assurer aussi...

bah je pence aussi qu'il était acceptable...
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:36

Bon bah ok Sad

non franchemant c'est pas possbile que je termine exceptionnellemant mon speech ou que l'on participe tous les deux au prochain tours et que au lieu qu'il y ait trois qualifiés il y en ai 4 ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:37

mais qui te dit qu'il sera gagnant ?!
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13

Masculin

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:40

arrete ^^
il a fait 5 fois plus long que moi. Meme si qu'l parle alors que je suis pas sur le ring, il gagnera sa c'est pas dur à savoir, mais svp j'aimerais beaucoup pouvoir gagner le tournoi pale
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) EmptyVen 10 Aoû - 18:43

mais pourquoi contester , il a répondu dans les temps , et si tu perds il faut rester bon perdant , j'ai attendu 5 mois avant mon premier titre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)   Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show) Empty

Matt Hardy vs Edge vs Shad (Destruction-X Show)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant