| Bann | |
|
|
|
On change ? | Oui | | 71% | [ 10 ] | Non | | 14% | [ 2 ] | Blanc... Comme le blanc ! | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Bann Dim 9 Sep - 22:51 | |
| Voila ce que je propose : Votez comme vous voulez, soit la nouvelle, soit celle actuel ! Moi qu'on change ou pas, je m'en fous un peu, car l'actuel est très bien, et si on met la nouvelle, bah ce sera pareil, j'ai une petite préférence pour celle actuel tout de même. Mais bon, je vote blanc car j'ai fais la créa. PS; Est-ce que la page d'accueil (pas le portail, la page d'accueil) bug un peu ? Enfin, est-ce qu'elle est plus lente à s'afficher ? Car chez moi oui et si chez vous aussi, alors je crois que j'ai mas petite idée ! | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Bann Dim 9 Sep - 22:52 | |
| J'ai voter Oui.En plus, elle va très bien avec les boutons !! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bann Dim 9 Sep - 22:53 | |
| Chez moi aussi, elle bug un peu. Elle met plus de temps à s'afficher. | |
|
| |
Trish St Invité
| Sujet: Re: Bann Dim 9 Sep - 23:22 | |
| Oé moi pareil , la nouvelle serait super |
|
| |
T.K Invité
| Sujet: Re: Bann Dim 9 Sep - 23:40 | |
| Ouais, elle a memem bugger a mort cette apres-midi ! J'ai meme pas réussi a voire les mess pendant une heure, sinon, oui, je préfére ta création
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 1:19 | |
| Moi aussi j'ai pas pu accèder au forum. xD Moi j'ai voté oui aussi !Ma bannière à fait quand même son reigne. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 8:30 | |
| J'ai voté oui, j'adore ta bann Vince. Sinon moi aussi ça a beugé, pendant une bonne trentaine de minutes au moins. | |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 13:44 | |
| Là ça bug mais bien la bann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 13:57 | |
| Moi j'aime pas trop l'effet sur celle la, je vote NON ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 18:22 | |
| j'aime pas l'effet , je la trouve pas assez longue pour être une bannière , et y'a pas tellement de trucs , je préfère celle de Lita , donc désolé mais NON ^^
Et oui la page bug , pourquoi ? depuis que tu as mis Welcome At PWF , le programme mets du temps à charger et ca me gonfle |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:06 | |
| J'ai mis oui et pour les bugs ... c'est horrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:07 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- j'aime pas l'effet , je la trouve pas assez longue pour être une bannière , et y'a pas tellement de trucs , je préfère celle de Lita , donc désolé mais NON ^^
Et oui la page bug , pourquoi ? depuis que tu as mis Welcome At PWF , le programme mets du temps à charger et ca me gonfle Exact à tous les points ! Je vais enlever ce bug atroce ^^ J'ai une idée mais je sais pas trop comment la mettre ne oeuvre sur cette bann... Je me suis dit qu'il manque un peu de féminin là-dedans! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:27 | |
| ba mets Lita c'est déjà ca , ouais merci c'est beaucoup plus rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:39 | |
| Je vais faire 'à peu près' comme la bann actuel sur les côtés. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:41 | |
| J'aime pas l'éffèt que t'as mit ... Mais bon je serai plus là donc ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:48 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:48 | |
| Bin va voir dans absences |
|
| |
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 19:57 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:04 | |
| wé c'est vrai que c'est beaucoup mieux mais tu devrais réduire jusqu'aux bords du logo |
|
| |
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:13 | |
| Peut-être mieux comme sa ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:14 | |
| ce que j'aime pas c'est le nori en haut et en bas du logo :/ |
|
| |
Mike Miz Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:14 | |
| Non !! la new version que tu viens de faire suck , mais celle que tu voulais remplacer dés le début je suis pour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:16 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- ce que j'aime pas c'est le nori en haut et en bas du logo :/
Mais surle fond noir sa se voit pas, je la teste en bann pour vous montrer... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:17 | |
| je vais pas être trop exigeant avec toi mon bon Yomax , elle est bien |
|
| |
| Sujet: Re: Bann Lun 10 Sep - 20:18 | |
| Dites si sa passe, ou casse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bann | |
| |
|
| |
| Bann | |
|