|
|
| carlito et le titre us | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carlito et le titre us Dim 21 Jan - 14:16 | |
| theme song carlito bonsoir a tous et a toutes, je suis heureux de revenir sur ce ring car au dernier show ou j'ai perdu la chance d'etre world champion,j'ai eu un match special ou du sang a coulé,a la fin du match je me sentait tres mal comme si j'allait m'evanouir,mais je suis partie a l'hopital et maintenant tout va mieux c'est donc pour sa que je vien sur se ring ce soir,ce n'est pas pour m'interrésé au titre world car batista a un tagteam match et d'ailleur je lui souhaite bonne chance,jedisait donc que je ne vient pas pour le titre de batista mais le titre de benoit car au prochain show se sera carlito vs benoit pour le titre united states,et je peux vous dire que je vais tellement lui botté le cul qu'il va retourné a la wwe,tu sais benoit si tu as fait des tas de choses ici eh bien moi aussi,tu as participer a un helle in a cell et moi un elimination chamber,alors je sens que sa va etre un match de haut niveau alors si tu as quelque chose a dire vient maintenant sinon tais toi et laisse moi gagner ton titre tranquilement au prochain showhg:petit speech mais bon |
| | | Mister K Invité
| Sujet: Re: carlito et le titre us Dim 21 Jan - 20:00 | |
| JR: Welcome to PWF Destruction-X, je suis Jim Ross et mon ami a coté est Jerry"the King"lawer, bonsoirs jerry.JL: Bonsoirs Jim, alors j'ai appris que vous étiez au courant d'une sacré nouvelle, vous nous en dites plus?JR: Et bien oui, un nouvelle élément viens de signé a la PWF et plus particulièrement a Destruction-X.JL: Très bonne nouvelle, j'espère que s'est un bon connaissé vous son nom?JR: Et bien…non, sa a était tenu secret, mais je connais quelqu’un qu'il le connais et qui va nous le faire découvrir, s'est Todd Grisham.JL: Ah, nous allons avoir le droit a son interview, magnifique.JR: Todd, si vous nous entendez, s'est a vous, on vous laisse la parole.Le titantron s'allume et laisse apparaître Todd Grisham encore seul.Todd Grisham:Merci Jim, merci Jerry. Bonsoirs a tous. Et oui dans quelque seconde, la nouvelle recrue va faire son appariations, tiens le voila: ladies and gentleman laissez moi vous présentez, ou représentez MR.Kennedy.Le public dans l'arène a une réaction mitigé, certains applaudissent d'autre siffle, mais la majorité attende de l'entendre.Kennedy apparaît a coté de Todd Grisham dans les coulisse, Todd le fait s'asseoir et reprend la parole:Bonsoirs Ken, alors bienvenue a la PWF. alors tout d'abord, pourquoi avoir signé a la PWF.Kennedy:Pourquoi? Parce que Vince Mcmahon m'a offert le meilleurs contract, et qu'il faut un meneur ici, franchement, tu a vue les lutteur ici, moi non, mais a mon avis il doivent être pitoyable comparé a moi.Todd Grisham:Ah, tu a l'aire de vouloir dominé la fédération, mais je peux t'assurez qu'il y a de très bon lutteur. Alors a tu quelque chose a dire a tous s'est lutteur.Kennedy:Euh... allez tous vous faire foutre bande de pecors, je vais tous vous battre un par un.Todd Grisham:Pas très polie, tu va te faire des ennemis des le debut toi, tu n'a pas peur.Kennedy:mais de quoi aurai-je peur, je suis le meilleurs lutteur du monde, je vais tous les dérouillé.Todd Grisham:Ok... Mais je croit que tu t'avance un peu dans tes pronostique.Kennedy:Et toi je te demande d'allez chié dans une poubelle, tu te prend pour qui pour me parlé comme sa, je te fait viré si j'en ai envie, maintenant je vais au ring, et toi... va te faire foutre.Kennedy pousse Todd Grisham dans le décor et part. Le titantron se coupe et les fan on une réaction qui ne présage rien de bon, tout le monde le hue, il y a des Kennedy suck et d'autre insulte qui fuse dans tout les sens, certaine personne on fait des pancarte vite fait avec des insulte envers kennedy. Jim Ross et Jerry lawer reprennent la parole.JR: Et bien je crois que MR.kennedy a fait un debut ici tonitruant, tous le monde le deteste.JL: Oui Jim vous avait raison et notre ami Todd Grisham s'est fait remettre a sa place.JR: Le pauvre, j'espère qu'il n'ai pas blessé.JL: Oui enfin sa s'est secondaire, attendait quelle est cet musique? Et MR.kennedy apparaît en dessous du titantron, il est énormément sifflé, Ken est en habit de lutté, il lève les bras pour nargué la foule.Il continue a marché vers le ring toujours sous les sifflement de l'arène, Kennedy insulte certains fan.Puis Kennedy monte sur le ring et s'approche de Tony Chimel, il le regarde et lui crache dessus, ce dernier préfère sortir du ring.C'est alors que Kennedy regarde en l'air et son micro descend, il le prend en main, la lumière se baisse.Il commence a parlé:From Green Bay Wisconsin, 6feet 2pounce for 244pounds Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyKennedy cours vers le coin toujours avec son micro en main.Il reprend la parole:Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.Il descend du coin et se remet au milieux du ring. Il commence a parlé: [b] [b]Tiens, tiens tiens, qui voila, s'est MR.cool carlito. Alors petit homme, on demande un match pour un titre que tu ne pêut pas avoir, comme tu le voit je suis nouveau dans cet fédération, mais j'ai de tres haute ambition et le titre US en fait partie, quand je suis arrivé, vince Mcmahon et venue me voire et ma dit qu'il voulai que le titre US redevienne américain, puisque qu'actuellement il apparetient a un canadien, la plus moche patrie du monde.
Kennedy crache parterre.
Alors comme sa j'ai appris que toi aussi tu voulai ce titre, a mes sa ne vas pas le faire parce que MR.Kennedy le veut aussi et que jamais un puerto riain ne gagnerase titre tent que je serai ici, le titre doit revenir au USA, et qui d'autre que moi peut avoir ce titre, qui d'autreque moi est aussi bon...personne car je suis le meilleur, tu sait carlito tu te crois cool parce que tu ressemble a un Hipi, mais enfaite tu n'esqt ni cool, ni bon, nirien. Sa y est tu a fait une elimination chamber tu te croit le meilleurs, mais tu n'est qu'une merde comme je l'ai chie tout les jours, tout comme l'actuel champion US, la saleté de canadien qui se croit bon car il a un titre, vous me faite tous pitié, heuresement que je sui arrivé a Destruction-X pour vous montré se que s'est d'etre le meilleurs, vous allez pouvoir retourné pleuré dans les jupons de vos p*te de mère car MR.Kennedy is here. Et sa se n'ai pas une bonne nouvelle pour vous.
Kennedy lève les bras et fait un fuck a carlito. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carlito et le titre us Mar 23 Jan - 15:01 | |
| carlito tranquillement assis sur la 3eme cordes tout d'un coup de reveille en regardant kennedy parlé,il se tourne vers la foule en faissant signe de la tete que kennedy parle trop,une fois que kennedy a fini de parlez il se remet debout et en face de lui,il esquise un sourire et échange quelques mots avec kennedy,la haine se fait voir dans les yeux de carlito,la tension est a son comble,la foule est étonné qu'il y est autant de haine entre ces 2 hommes une fois ces mots echanger carlito reprendje demandais le champion chris benoit et a la place je voit une tarlouz arrivé et vouloir me défié,non mais je reve,je remercie randy orton pour te dire de venir me défié,ecoute sa ne me pose pas de probleme car un beau match d'entrainement avant un gros contre un vrai catcheur ne me feras pas de mal tu veux le titre de benoit mais jsui désolé ta jamais eu un titre dans ta carriere,ah si une fois quand benoit etait bléssé c'etait a la wwe bon tu n'ai pas rester champion longtemps vu que des qu'il est revenue tu la perdue mais bref passons alors vu que l'on va combattre on va étudié un peu ta carriere de la wwe car a la pwf sans te vexer tu n'a rien fait remarque tu vient d'arrivé mais meme dans un an tu sera au meme niveau,pour ton premier match il ne fallait pas venir ici car commencé dans une federation et perdre son premier match sa fait mauvais genre mais bon c'est juste un conseil fais ce que tu veux,bon maintenant parlons de la wwe enfin de ta carriere a la wwe bon elle est courte mais bon parlons en comme meme tien voici ton palmares:1 fois wwe united states championouahh quel magnifique palmares une ceinture c'est bien,et a la wwe combien de fois tu t'es fait attaquer mon pauvre c'est pour sa que tu es parti de la bas pour venir ici mais se sera pareil je te botterais le cul, alors j'ai entendu dire que tu t'interessait au titre supreme enfin pour les cons comme toi au titre world,mais tu sais qui est le champion du monde ici c'est batista et si je m'en souvient bien il ne ta pas laisser de bons souvenir alors pourquoi veux tu encore une fois tenter ta chance deja si tu ne me bat pas alors jamais tu battra batista,tu dit que jme la pete parce que j'ai fait un elimination chambers mais si sa aurait eté toi tu aurait fait le quart de mes performences,toi tu serai sorti premier alors arrete de parler d'ailleur pourquoi je di si tu serait dedans ta jamais été dans des match comme sa et si tu dis sa c'est que c'est de la jalousie parce que tu aurait aimer y etre mais tu na pas les competences,et jamais tu n'aura de match pour une ceinture car tu n'arrivera jamais a en gagner,kennedy sois cool car je n'aime pas sur le ton que tu me parle et surtout comment tu a parler de ma mere et c'est donc pour sa mon petit blondinet qui a une coupe d'homo que vendredi je vais tefaire cracher tes dents et tu vas nager dans ton sang,tu sais j'ai fait beaucoup de match a sang ici,comme l'elimination chamber ou encore le tlc match de la semaine derniere et encore plein et a la wwe aussi j'ai fait des match a sang mais toi a la wwe tu n'a fait aucun match a sang a si un et c'est contre l'undertaker et il ta tué,alors tu dit que le titre de united states doit revenir a un americain et pas a un portoricain et pourtant c'est ce qui va se produire,moi j'ai battu de nombreuse superstar comme big show ou encore cena a la wwe,moi j'ai participer a un royal rumble et sorti 28eme alors que toi tu na jamais participer a sa,alors vendredi je veux qu'il y es carlito vs ken kennedy pour etre number one contender a la ceinture de benoit et comme je sais que je vais gagner contre toi et chris et je deviendrais le nouveau champ us,tu sais je ne suis pas voyant mais je sais comment va se déroulé le match,tu va essayer de tricher comme a ton habitude mais je ne suis pas dupe j'ai fait sa avant toi c'est donc pour sa que ta triche ne marchera pas et tu sera obligé de te battre a la loyale et sans te sauver c'est une premiere pour toi et a partir de se moment la je te montrerais comment un gros et bon catcheur catch,apres avoir fait mon finish sur toi je ferais le tomber pour le compte de 3,et quand les medecin viendront te soigniez parce que tu perd beaucoup de sang moi je serait sur le ring en celebrant ma victoire,et les fans me féliciteront parce que je serait devenue le number one contender,le public m'acclamera alors que toi tu serra hué comme d'habitude quoi et je les comprend pourquoi aimer un mec qui est nul,je ne peut pas dire grand chose de toi puisque ni a la wwe ni ici a lapwf tu a fait une grande carriere,c'est parce que personne ne veut de toi,va voir la tna ah non j'ai encore mieux la ovw,tu as le niveau et tout donc c'est bonc'est a ce moment la que carlito se rapproche et dit tres clairementah oui j'allait oublier,c'est un avertissement pour toi kennedy,CARLITO N'EST PLUS COOL,je dis sa a tout les catcheur que je rencontre c'est ma nouvelle phrase et avertissement,tu sais d'habitude je dis que sa mais comme tu as traité ma mere et que tu es un jobber j'ai un petit plus pour toicarlito se met tete a tete avec kennedy et il lui mit une gifle qui etait comme meme forte puis il se dirige vers le coin,il prend sa pomme,il la croque et lui crache a la geule,puis carlito ditil fallait etre coolthe king:ouah eh bien je connais un peu carlito mais poutant je sais qu'il es énervé parce que kennedy lui a manquer de respect et pour parlez comme carlito il n'a pas été cool sur sa,kennedy vien d'arrivé et il se fait deja des ennemis et depuis l'arrivé de carlito a la pwf qui fait deja un bon bout de temp,il n'a jamais cracher a la geule de quelqu'un,si il a fait se geste c'est comme il la dit que kennedy lui a manqué de respect et j'ai hate de voir le match pour etre number one contender vendredi,sa va etre un match de haine c'est moi qui vous le ditjr:en effet sa va etre un super match mais si carlito lui a craché a la geule c'est qui ait énervé et kennedy apres cette gifle doit etre aussi énervé que carlito,meme si c'est un single match la tension va se faire ressentir comme dans un match special,attendons maintenant ce match vendredi avec impattience,carlito veut devenir champ us,tout d'abord il faut qu'il soit number one contender et je peux vous dire qu'il es sur le bon chemin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carlito et le titre us | |
| |
| | | | carlito et le titre us | |
|