Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tournoi pour le titre IC !!

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Tournoi pour le titre IC !! Empty
MessageSujet: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyMer 31 Jan - 16:44

NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL !!!

Le président arrive et tout le monde se demande ce qu'il y a, il monte dans le ring avec son micro et commence à parler ...

Levez vos fesses !!On se lève quand j'arrive !!...Alors ce soir je viens pour une grande annonce, avec mon collaborateur, Triple h, on a décidé de vous montrer du spectacle avec un tournoi pour le titre IC, et US !Ici ce sera pour le titre Intercontinental de Rob Conway qu'il devra défendre dans 3 semaines !!ALors je vous explique, 3 match à la carte ave celui ou je défoncerais le pauvre HeartBreak Kid et son petit copain ...Alors les 3 vainqueur s'affronteront la semaine prochaine dans un Triple Threat et celui qui gagne sera le Challenger number one au titre Intercontinental détenu par Rob Conway !!Mais passons maintenant au participant !!Il y aura tout cela :

Shoot Out : Kenny Dykstra, Goldberg, Jeff Hardy, John Cena, Shawn Michaels, Kurt Angle

Et les match donneront sa :

Kurt Angle vs Kenny Dykstra

Jeff Hardy vs Shawn Michaels

John Cena vs Goldberg

Vous avez pu apercevoir qu'il y a de gros bras la dedans mais j'ai été assez gentil avec ce certain HBK, même si il est assez bléssé avec ce que je lui est fait subir et ne parlons pas du prochain match, alors il y participeras !!Mais il y a aussi Goldberg vs Cena, jusqu'ici assez amis mais Goldberg est pour moi une tapette !!Bref je l'ai détruit lui aussi !!Bon alors, Rob, tu devras faire gaffe !!Sa se passera dès à partir d'aujourd'hui jusqu'au lundi 12 février, sa me rappele des choses ce jour la ...Bref, vous pouvez commencer !!Et je ne veux pas que y'a des gars qui viennent et me dise, non, j'ai une crampe comme HBK !!Bref, ciao et bonne merde les gars, ahah, No chance !!!

Vince part en rigollant avec sa démarche haituel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyMer 31 Jan - 19:38

Hg : Donc ca sa dur jusqu'à la semaien prochaine ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyMer 31 Jan - 21:05

HG : Oui car déjà toi t'a déjà un match en plus ....
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyMer 31 Jan - 22:49

edite ton post pour mon match et supprime le mien
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyMer 31 Jan - 22:56

C'est pas grave, pas besoin, sa c'est juste pour annoncer, tant que tu t'y retrouve !
Stacy
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyJeu 1 Fév - 3:43

je fait aussi partie du Shoot Out, donc je veut un match!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! EmptyJeu 1 Fév - 21:41

Fait un Open challenge dans le ring alors ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi pour le titre IC !!   Tournoi pour le titre IC !! Empty

Tournoi pour le titre IC !!
Page 1 sur 1