Hey Boss.Je veux un match pour la Canadian Champ !
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Dim 1 Oct - 22:18
je veux bien taffronter apres le ppv mes pas pour mon titre aumoin avant 2 semaine car la ca fais 2 semaine que jais des combat pour le titre alors jaimerais bien ca avoire un peux de calme lol
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Dim 1 Oct - 22:19
hg: aurasi tu peur christian? lol je plaisante, a vous de vous arrangé
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Dim 1 Oct - 22:23
hg: non jais pas peur mes je doit avoire une pose un jours regarde randy lui aussi veux pas defendre son titre alors pour quoi moi jais pas le droit et a lutte cest pas a toute les semaine qui doit avoire un match pour les ceinture alors je trouve que jais rasion a vince devoire
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Dim 1 Oct - 23:01
hg: enfaite je suis dac avec toi lol, ct juste pour délir que j'ai di sa
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Dim 1 Oct - 23:34
je cest
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Lun 2 Oct - 2:56
HG : MAIs si il m'ajouterais avec toi et Carlito
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Lun 2 Oct - 2:57
HG : MAIs si il m'ajouterais avec toi et Carlito
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Lun 2 Oct - 7:05
bien ta pas rapport dans nautre feud alors je voit pas pour quoi.. ta perdu la tag team alors tu vien sur mon titre et si tu perd tu va aller sur le titre de orton ou quoi!! tu doit attendre ton tour je pense que ta u ta chance pour le titre tag alors laisse la chance au autre mes bon cest a vince de dire cest quoi qui va arriver
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Lun 2 Oct - 16:46
[center][i]Vince regarde HBK..
Hum..je vois mais Christian ma déja parlé de son titre et ill voudrait quelques semaines de repos alors attend la fin du PPV pour te mettre face a lui,d'accord?
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 1:17
D'accord Shawn quitte le bureau et referme la porte derriere lui !
Randy Or Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 17:37
attend moi c'est toute les semaine que j'ai un match pour mon titre c'est la première semaine qu'il est pa en jeu te plaint pas lol nn mais si il te défi pour le titre tu doit accepté nn
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 17:45
bien moi ca va faire 3 semaine plus la semaine que jais gagner mon titre je trouve que cest trop et je fais pas des match de fife
Randy Or Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 17:57
ben mopi aussi je devrai avoir moin de match pour mon titre alors
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 17:58
non mes cest vrais a tout les show on na des gros match et toujour pour le titre les titre doit etre au PPV et defois dans quelque show mes pas a tout les show (juste mon point de vue)
Randy Or Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 18:06
chui d'accord avec toi si je reste champion je voudré que ça soit comme ça si shane et vince sont ok ??
Invité Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Mar 3 Oct - 18:35
Moi je suis pour maisseulement dè-s que joré mon titre
The Rock Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Jeu 5 Oct - 18:15
Moi je suis d'accord avec CC! Jle défend à chaque fois, et là c'est ma seule semaine où j'ai pas de match! Ca fait du bien!lol
Randy Or Invité
Sujet: Re: HBK ! Le titre. Ven 6 Oct - 15:38
t'es celui qui a le moin a le défendre la semaine dernière déja t'avai un match pour les ceinture tag