|
|
| Chris Jerricho vs undertaker | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chris Jerricho vs undertaker Mer 31 Jan - 16:56 | |
| lieu: New York! publique: 10000 personnes ambiance : le publique a une préférenc epour le champion tag team undertaker!
Bonne chance a vous deux!
Pour le show de vendredi 09 février |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Jeu 1 Fév - 15:42 | |
| hg: enfin un match interressant, tu veux commencé a feudé ou moi? |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Jeu 1 Fév - 18:03 | |
| Hg:tu peut commencer si tu le souhaite et je te répondrais apres ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Jeu 1 Fév - 18:24 | |
| |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Ven 2 Fév - 17:37 | |
| Le vestiaire de undertaker semble vide, un flash apparait et on voit taker en train d'admirer son titre tag team champion, il sort de sa loge, va en direction du ring quand soudain todd grisham l'interview!
Todd: bonjours taker, je voudré vous posé quelque question s'il vous plait, qu'allez vous faire dans le ring tout d'abord!
Oui tu peut me poser des question, n'hésite pas, je vais allez dans le ring car comme tu le ces surement dans le show destruction x il y a un tournois pour le titre us, un tournois ou l'on ma mis, moi le champion tag team, donc je vais affronté mon premeir adversaire, gagné le match, et poursuivre ma route pour le titre us!
Todd: vous avez l'air sur de vous, que ressentez vous depuis que vous avez battu l'une des équipe les plus fortes de la fédération?
Alors déja je te coupe, il été les plus fort il y a encore quelque semaine, mais depuis il se sont ramoli, car il nous on vu, nous les brothers of nightmare, oui il on vu a quel point il été incapable de nous battre, ensuite tu me dis que effet je ressent, ben enfaite rien de spécial, je leur avez dit que je gagneré, et j'ai respecté ma parole, et je vous dit aussi que je vais gagné le titre us! Batista et orton semblé trop sur de eux, il pensez nous faire du mal, pensez réussir a nous vaincre, nous les meilleur, mais moi et et mick foley, nous leur avons donné une belle lecon, et je compte faire pareil sur chris jerricho!
Todd, jerricho est quand meme un adversaire de taille, il n'a pas encore de titre, mais le titre us l'intérressera surement, d'ailleur j'ai entendu dire que orton et batista préparé une revanche, il aimeré bien récupéré leur titre!
Ces vrai ces un adversaire de taille, mais lui comme tu la dis il n'a pas de titre, moi on vois bien que je suis le meilleur, car autour de mes hanches il y a un titre! Si orton et batista veulent une revanche il l'auront, mais tu peut ètre sur que je mettré fin a tout leur espoir en les détruisant pour toujours, pour qu'il ne vienne plus nous cassé les oreilles avec leur conneries!
Todd: pensez vous que votre avenir dans cette fédération vous sera profitable?
Je ne pense pas avec d ela chance ou autre moi, elle sera profitable car je feré les effrots pour, je me montreré suffisament présent pour pouvoir resté dans les meilleur, et mick foley et moi, nous continurons a resté ensemble et surtout champion!
Todd: bon voila un interview vite fais bien fais, donc je vous souhaite un bon match et a la prochaine!
Undertaker continua son chemin, en direction du ring, le titantron s'allume, et undertaker arrive!
Puis une fois dans le ring, taker prend un micro et s'adresse a la foule!
Le deadman qui il y a encore quelque semaine été mort, il est revenu vous hantez avec mes jeux des esprits, et vous savez pourquoi? car vous voulez tous me voir! vous revez tous de moi!
Mais passons, parlons de se qui va suivre, mais plutot de ce qui c'est passé durant ces dernière semaines!
Je suis venu il y a trois semaine exactement, la première semaine je n'ai pas voulu de match, je me préparer psycologiquement a cette fédération, et surtout a cotoyer se ring, la semaine suivante je suis monté dans le ring avec un partenaire! Mais pas n'importe qui, je veux bien sur dire Mick Foley, nous avons discuter longuement, pour en conclure une suel chose le titre tag va ètre a nous! Nous avons alors fais les brothers of nightmare, l'équipe qui ne craint personne, et qui a je vous le rappelle tous, qui a détruit, assaigné le coup fatale et battu l'équipe de randy orton et batista, leur résistance été vainne, notre victoire a été sur! En deux semaine j'ai eu un match de championnat pour le titre tag team champion, la semaine suivante je suis tout de suite prsid ans un tournois pour le titre us, faut croire que les gérant de cette industrie tienne a moi, mais vous savez pourquoi car je suis leur source de revenu et eux sont ma source de revenu, personne n'a été challenger en aussi peut de temps, avec plusieur titre différent, oui personne!
Les raison qui me poussent a vouloir se titre sont simple, je veux dominé cette fédération, je veux récupéré le plus de titre possible, d'abord le tag team champion, ensuite j'aurais le titre us, puis je me battré pour le titre de batista, le world heavy weight champion, biensur pour son titre, après avoir eu tout les titre je me pencheré pour le titre tag team de shoot out puis intercontinental puis pour celui que détient brock lesnar en ce moment, c'est a dire le titre de la pwf, puis ensuite j'envisageré de prendre ma retraite, mais j'ai necore du chemin a faire, mais je pense y arrivé, et perosnne ne mis empèchera, enfin bref nous allons d'abord commencé par le titre us, et donc je vais parlé de sa un peu!
Chris Jericho est mon adversaire du soir, mon tout premier avant mon évolution dans le tournois, mon tout premier avant de gagné le titre que je convoite, c'est a dire le titre de champion US, mais chris jericho vous cache pas mal de chose, des choses que seul les plus ancien du catch se rapelle, les jeunes ne peuvent pas s'en souvenir, mais moi je vais vous parlé de sa vie antérieur un peu, et vous allez bien rire croyer moi!
Alors tout d'abord lors dur début de sa carrière, il a cru que lui jericho pouvez demandé un match de championat, mais pas contre n'importe qui contre bill goldberg, il pensé que seul lui pourré le battre, lui enlevé sa serie de victoires qu'il faisai a l'époque, alros ce spour sa qu'il a engagé quelque nains pour qu'il se fasse passer pour lui et qu'il puisse botter le cul a se sois disant Goldberg, il a répété cette action malheureuse quatre fois, mais au bout de la quatrième fois il a simplement décidé Goldberg de botté le cul du nain et venir lui meme en personne, et comme vous le pesnez ou l'imaginer sérieusement, le pseudo grand y2j a préferé se barrer en courant, par peur de se faire botter le cul! Il l'a cherhcé comme tout, et une fois en face de lui il a préferer partir! On reconnait bien la les hommes comme lui!
Ensuite quand il a bien évolué, il a décidé de s'en prendre au titre intrecontinental, mais la encore il y avait un problème dans sa misérable vie! Oui la femme, je dis bien la femme oui, chyna, cella qui fut membre de la dégénération x, elle ce battait aussi pour se titre, la, mais la meilleur ce n'est pas sa non, la meilleur ces que Y2J a perdu lamentablement contre elle, alors que normalement un homme de s acorpulence aurais pu la vaincre facilement, mais non lui ces fais battre comme si c'été normal! |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Ven 2 Fév - 22:32 | |
| alors que toute la foule etais concentré sur The Undertaker,le titantron s'alluma et ont y voya Todd Grisham
Todd: rebonsoir tout le monde ! alors j'ai eu la chance de croiser Chris Jericho dans les backstages alors le voici !
Y2j: salut Todd !
Todd: salut bon je vais pas te faire perdre du temp,je vais y aller direct,puis je te poser quelques questions?
Y2j: oui biensur sinon je ne me serais jamais arreter quand tu m'a appélé !
Todd: ok tout dabbord,tantot j'ai parlé a ton adversaire qui est Undertaker et il m'a dit que tu avais un bon niveau pense tu la meme chose de lui?
Y2j: et bien biensur que je pense la meme chose ! c'est un tres bon catcheur malgré qu'il veilli il garde son niveau ! la preuve pour son premier match ici,lui avec l'aide de Mick Foley,ils ont littéralement détruit les champions par équipe et Batista qui est par allieur le champion du monde !! sa c'est vraiment la preuve qu'il est bon ! savoir battre le champion du monde apres tout le temp qu'il a etais absent,je lui dit bravo !
Todd: oh...ok je voit qu'un grand respect régne entre toi et lui.....
Y2j: ben c'est certain je le respecte,mais il faut voir si lui c'est son cas ! si sa l'est tanmieux si pas et bien je ne lui serais plus respectueux !
Todd: ok...et n'a tu pas peur de l'affronter ?
Y2j: (en élevant le ton) écoute moi bien Todd,il est peut etre très fort mais sache que jamais,oui jamais je n'aurai peur de lui ! meme avec son costume et ses paroles étranges il ne m'effraye pas donc Todd ne repéte plus des mots de ce genre ! j'espere que tu m'a bien compris !
Todd: oh...désolé je voulais pas t'offenser ! enfin bre derniere question,quelle a etais ta réaction quand tu a appris que tu etait dans le tournoi pour la United States belt?
Y2j: et bien heureux comme tu t'endoute ! je ne pense pas etre le plus méritant mais je ne suis pas le moins méritant non plus ! par a port a certain lutteur,je lutte toute les semaines et c'est surement sa qui a fait qu'il mon choisi ! mais bon le tournoi sera difficile a gagner mais je ne me déglonferais pas ! en plus le champion est Carlito et si tu te souvient,lors du Fatal-Four-way match qui m'opposer moi a Batista,Carlito et Aj Styles,j'avais mis une raclée a Carlito donc je peu recommencer si je gagne ce tournoi !
Todd: ok et bonne chance a toi ! Y2j: merci et a plus !
Y2j se dirige vers le ring....
Chris Jericho Theme Song
Y2j monte sur le ring et prend un micro en s'adressant a la foule
bonsoir a tous ! bon comme vous le savez tous,je suis l'adversaire de l'Undertaker au prochain show ! bon avant de rentrer dans le vif du sujet c'est a dire ce match,je vais vous parler du dernier show ! le show ou j'affronter ce minable de Matt Hardy que j'ai battu sans aucun soucis ! mais mauvais perdant comme il est,il ma frapper a coup de chaise qui ma mis K.O sa je m'enfous mais le pire c'est qu'il ma frapper dans le dos et sa je ne l'accepte pas et sa je lui ferrais payer un jour ! oui j'ai bien dit un jour car ce minable est parti a Shoot Out pour faire les Hardy's avec son frére Jeff ! donc il m'échappe mais ce n'est pas grave j'ai d'autre projet en ce moment comme ce tournoi ! justement revenons y !
Y2j se tourne vers l'Undertaker
bon dabbord,bonsoir a toi Taker ! tu nous a parlé a tous de ton arrivé ici c'est bien mais ont le savais déjà tout sa ! enfin bref tu as fait une team avec Foley et blablabla..... mais il y a une chose qui m'interesse la dedans et que je tient a signaler,c'est justement ta team: Brothers Of Nightmare je tient déjà a dire que tu as fait un bon choix en prenant comme coéquipier Mick Foley car c'est un tres bon lutteur.....mais sa tu dois le savoir et c'est pour sa que tu la choisi ! mais aussi je tient a dire autre chose : ta team est devenu une des plus puissante ici et sa c'est tres bien pour l'avenir de la fédération d'avoir aussi des teams vraiment puissante ! enfin bref...
....bon tu veux ce titre et bien c'est tres bien mais je pense que tout le monde veux un titre comme celui la ! et d'ailleur moi aussi je la veut !!! tu veux aussi dominer la fédération ? mais dit moi,tu veux tout avoir ou quoi? toute facon je ne pense pas que c'est avec le united states title que tu va dominer la fed....pour la dominer il te faudrait le world heavyheight title celui qu'un homme que tu a déjà battu,BATISTA ! tu vois son titre te permetrais de dominer la fédération ! bon comme tu la dit tu veux tout les titres et ceux de Shoot Out aussi,mais sa je pense que sa va etre impossible car si tes a Destruction X tu ne peu pas avoir les titres de Shoot Out ! réfléchi un peu voyons !
Comme tu la si bien dit je suis ton adversaire du prochain show ! et ton premier dans le tournoi ! mais je ne pense pas etre le plus nul dans ce tounoi regarde si par chance tu arriverais a me battre et bien alors c'est certain que tu gagnerais ce titre car regarde qui sont les autres participants: tout dabbord EDGE un mec tellement nul et c'est pourquoi il est passé au Kiss My Ass club ! puis il y a SANDMAN un homme qui ne sais rien faire sans un match Hardcore ! puis GRERORY HELMS,AJ STYLES et ROB VAN DAM qui ne sont qui trois lutteurs agile rien de plus ! il ne savent rien faire d'autres que sauté dans tout les sens ! mais l'homme le plus dangereux est RANDY ORTON mais bon je ne pense pas qu'il me causera des probleme celui la et a toi non plus ! donc tu vois mec,le tournoi se joue entre nous deux ! c'est a dire que celui qui gagnera le match iras certainement en finale et il la gagnera sans probleme pour devenir le number contender au titre US ! mais c'est bete pourquoi il ne nous ont pas réservé notre match en finale hein? enfin bref sa n'a pas vraiment d'importance !
Bon tu a parlé de mon passé et alors quel effet sa va faire lors de notre match hein? franchement je ne vois pas pourquoi tu parles de sa mais bon j'ai quelque réctification a faire dans ce que tu as dit: bon tout dabbord tu a parlé du moment de ma carriere avec ce fameux GOLDBERG,oui c'est bien vrai ne l'ai pas battu mais il y a une chose que tu dois savoir que a ce temp la,la WWE,lui a donné un avenir c'est a dire un avenir d'un homme invaincu un peu comme toi a wrestlemania ! mais lui c'est pas pareille des que TRIPLE H lui a repris son titre,que ce qu'il a fait ensuite tu peu me le dire sa? et n'a rien fait enfin presque plus rien et apres il a fini par quitter la WWE pour revenir ici a la PWF !
Aussi tu parle dans ma conquéte au titre intercontinental avec chyna et c'est vrai elle ma battu et alors ? sa va changer ta vie ? non !! tu n'arrete pas de parler de mes mauvaises passe lors du passé mais que ce que sa peut te faire franchement? hein? je te rapelle que a ce jour c'est toujour moi qui détient la "qualification" du catcheur ayant eu le titre intercontinental le plus de fois et ce avec 7fois ! et puis pourquoi tu ne parlerais pas des bons coté hein? car tu sais tres bien que si tu parle de sa et bien tu te rendrais ridicule tout seul ! tu te les déjà rendus plusieur fois et en autres quand tu a eu ta feud avec un membre de ta famille et celui-ci etait bien KANE ! il faut vraiment etre débile pour se battre entre membres de la famille.....enfin bref et faut croire que c'est une mode ! regarde les freres hardy's c'est la meme chose ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Dim 4 Fév - 16:51 | |
| hg tu auraus une réponse se soir ou demin soir dsl je peux pas avant |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Dim 4 Fév - 17:36 | |
| hg:pas de probleme ont a jusqu'a vendredi ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Lun 5 Fév - 21:21 | |
| Undertaker regarde avec attention y2j, puis reprend le micro et parle
Tu me fais vraiment rire chris jericho, tu dis avoir été attaqué par un minable comme matt hardy, elle est marrante celle la, tu te laisse attaqué par un type comme lui, tu gagne ton match et lui t'achève je trovue cela vraiment minable, mais ceci étant cela ne m'étonne pas trop de toi, tu n'a jamais sus geré les moments de crises danbs ta carrière, et lors de notre match la aussi tu ne sera pas geré, oui car je vais te mettre un pression tels que les simples coups que tu recevra de ma part te mettrons dans un état second, un état proche de la mort, qui je te le répète est mon domaine! Alors ois au courant je n'ai peur de personne, et je vais gagné se maudit tournois!
Je vois par ailleur que tu aime mon équipe, mais ces normal, ces la meilleur de totue la fédération, tout le mnode se doit le respect devant elle, mais si j'ai choisi micjk foley ce n'est pas parce que il est fort non, ces parceque ces le meilleur jsute après moi, il est mon égale, donc il me va bien en tant qu'équipier, et meme batista et randy non pas réussi a nous enlevé notre envie du titre, et maintenant je suis devant toi, le titre a la main, et toi tu me regarde en te disant que si tu gagne le titre us tu pourra faire comme moi, mais cela n'arrivera pas, car je vais t'éliminé de se tournois, notre match aurais pu ètre une final, mais non cela a été décidé comme sa, notre match sera juste un simple match pour enchainé le tournois, nous sommes deux bon adversiares, mais ici dans ce ring il n'y en a que un seul qui gagnera et sa sera moi!
Ne t'inquiète pas pour moi, j'aurais tous les ittres, pour commencé le titre tag, ces bon celui la est gagné, pour poursuivre le titre us, et pour finir le titre world heavy weighrt champion, celui de batista, car ma monté en puissance dans cette fédération ne ces pas encore dévelloper a fond, et elle le sera seulement quand je récupèreré son titre, pour le moment ces match la ne sont que des mlatch de gala inutile, mais je changeré cela, en gagnant le titre et en gagnant l'ultime titre! Car meme si tu compte me l'empèché, tu ne sera pas de taille a arrèté le deadman undertaker, le plus grand lutteur jamais existé, et se soir je vias encore te le prouvé en te détruisant!
Effectivement dansse tournois je ne vois personne a ma hauteur, par exemple randy orton lui croyais l'ètre mais je lui est prouvé que je pouvez le battre a plusieur reprise, wrestlemania et dans le hell in a cell, et tu a vu comme je l'ai ammoché? il est clair que je n'y suis pas allez de main morte, mais cela n'été pas mon tout haut niveau, mais contre toi je feré une petite exeption, oui je comtpe forcé le passage en demi final, et te battre bien évidement, mais comme dit, si je te bat, ceux qui sera le cas, il est sur que je passeré pratiquement automatiquement en final, et grace a cela je pourré boté le cul de carltio et récupéré se titre qui m'appelle, je veux devenir le tout premier undisputed champion, en remportant le titre tag, le titre us, et le titre world, je ces que cela sera dur, mais je pense que vu mon niveau, vu ma dextérité, je vais geré la situation, et pouvoir botté le cul a tout le monde!
Tu parle maintenant du passé de goldberg?? aaaa, non mais attend tu veux dire qu'il ces barrer car il a perdu, il ces barrer pour venir ici, mais je crois que ce n'est pas le seul a avoir fais sa non, oui si je me rapelle bien, toi tu n'avais meme pas le choix, tu a été tellement nul que tu a perdu face a cena et tu a du prendre une retraite de la wwe, et tu tes rabbatu sur la TNA, et eux non plus ne voulais plus de toi alors tu est venu ici, pensant pouvoir avoir un titre, mais alros que tu ne l'auras jamais se titre car ces moi qui va le gagné, goldberg lui est partit ces vrai, mais ces normal il été aussi nul que toi, moi si je suis partit ces que personne ne m'arrivais a la cheville, je pouvais faire tout ceux que je voulais je n'y arrivais pas, donc je suis venu ici pour commencé de nouveau otut petit, et la dans quelque semaine je seré le champion us en battant cette endouille de carlito qui ne mérite pas le titre!
Je me suis battu avec kane ces vrai, cela a été dur pour moi, mais les problème de famille sa arrive partout, alors nous comme on est cathceur on règle cela comme sa, mais bon toi et ta vie privée ce n'est pas sa non plus, tu a créé un groupe fozzy ou frozzy, enfin un truc débile comme sa, je trouve cela très stupide de devenir chanteur alros que de un tu ne ces pas chanté et de deux tu est lutteur pas autre chose, mais bon, quand on est nul on peut pas comprendre, mais ces vrai que tu a quand meme un bon passé de catcheur, mais comme tu le dis dans le amtch on s'enfous, mais je pars avec un avantage sur, je suis le meilleur voila se que ces! hg: bon petit feude dsl ,mais avec les cours ces dur |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Mar 6 Fév - 21:25 | |
| hg:reponse demain apres midi ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Mar 6 Fév - 21:33 | |
| ok pas de problème, moi alors je te répondré encore une fois et ensuite tu aura sle droit de terminé toi, avant jeudi minuit! et comme sa nous serons quitte! bonne chance! |
| | | Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Mar 6 Fév - 22:52 | |
| HG : OH Jericho , parle pas des Hardy's !! Je veut intervenir mais on est pas dans le même show . Que sa ne se reproduise plus ... sinon gare à toi ...^^ | |
| | | CM Punk. Invité
| | | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Mer 7 Fév - 18:32 | |
| Alors que Chris veut prendre la parole,il est interrompu par les deux commentateur que sont Jerry"The King" Lawler et Jim Ross
JR:regardé Jerry comme l'Undertaker est concentré sur Jericho ! et surtout il est aussi très déterminé pour ce match ! je le sens en pleine confiance face a Jericho et d'ailleur je pense que la victoire ne lui echappera pas ! si il a battu Randy Orton et Batista,ce n'est pas un minable du nom de Chris Jericho qui va l'arreter !!
JL:je confirme que Undertaker est très concentré mais vous etes béte Jim,tout bon lutteur est déterminé et concentré donc arretez de dire des trucs comme sa ! et d'ailleur fermez la sa sera plus simple par ce que la a dire que Jericho est un minable,c'est encore pire ! vous savez aussi bien que moi que Jericho a etait un des meilleurs dans son temp !et moi je suis certain qu'il peu crée une surprise face a Undertaker !
JR:avant que je la ferme comme vous dites,je vous rapelle que Undertaker a etait et est toujour un des meilleurs tandis que Jericho n'est plus rien maitenant ! et sa vous le savez aussi bien que moi !!
JL:vous ne comprenez rien Jim,Jericho n'a plus lutté depuis un bout de temp avant de venir nous rejoindre a la PWF donc il doit reprendre ses marques comme tout les lutteurs !! mais maitenant fermé la et laissez Jericho répondre a l'homme que vous décrivez de "meilleur"
Chris regarde la foule
bon monsieur le mort vivant parle,parle et parle toujour ! mais franchement vous ne le trouvez pas soulant a la fin? moi sa me soule vraiment en tous cas ! dire qu'avant a la wwe il ne parler jamais mais il se contenté d'essaye de faire peur a ses adversaires mais sa marcher rarement ! et voila qu'ici il parle pendant de nombreuses minutes ! mais que ce qu'il y a de changer dans sa tête,vous pouvez me le dire vous ? car moi je ne le comprend pas pourquoi un tel retournement de situation? enfin bref tanpis il me répondera peut etre de son plein grès !!
Chris se raproche de Undertaker et remonte le micro près de ses levres
Attend taker je te fais rire moi? mais cela est imossible vu la tête et la gimmick que tu as,tu ne rigoles jamais donc ne dit pas de tel bétise ! tu te fais passé en plus pour un marrant mais tu n'es rien en faite !! Oué ce minable de Matt Hardy m'a attaqué et alors? et puis je ne me suis pas "laissé attaqué " comme tu le dit mais lorsque l'arbitre me levait le bras en signe de victoire,Matt a pris une chaise et m'a frappé dans le dos comme un lache ! et moi je supporte pas les laches donc j'espere que tu n'en n'est pas un !! meme si je sais bien que je l'ai etais par le passé mais maitenant tout sa est fini pour moi ! et puis j'en peut pas si personne n'ause jamais t'attaqué a cause qu'ils ont sois disant peur de toi mais ne t'inquiete pas moi j'ai pas peur de toi au contraire j'ai hâte de t'affronter et de causer ta premiére defaite ici ! oui car je compte bien te battre même si tu te crois imbattable mais moi je dit que tu n'est qu'un gros vantard et rien d'autre !! le pire de tout c'est que tu crois me battre avec de simple coup tel que des droites mais tu es devenu fou ma parole?
enfin une chose est sur tu entends toujour aussi bien car oui j'ai bien dit que j'aimais ta team mais par contre je n'ai jamais dit et je ne pense pas que sa soit la meilleure de toute la fédération tu crois qu'en fesant un match et en battant les champions par équipe pour obtenir leurs ceintures,tu obtients un statu de "meilleur team" non vraiment pas je pense pas en tous cas ! il y a des teams beaucoup plus fortes que vous deux meme si ils sont dans l'autre show,Shoot Out ! comme par exemple The heartbreak Tyme qui eux font fureur la bah entre autres avec Masked Man et Shawn Michaels !enfin bref ce n'est pas vraiment notre sujet....apres te croire le meilleur en team,tu te crois le meilleur en solo ?? sa ce confirme tu deviens vraiment malade ! attend toi avec ton petit palmares d'un match et d'une victoire tu penses pouvoir etre classé le meilleur ?? NON regarde d'abbord le palmares d'autres lutteurs comme Masked Man ou Brock Lesnar et apres quand tu auras dépassé leurs palmares la tu sera peut etre le meilleur mais cela m'étonnérais vraiment beaucoup ! tu es très sur de toi mais l'autre de notre match quand je t'aurai battu avec certes des difficultés,tu implaurera le ciel ou meme l'enfer peu importe !
Arrete ton blabla car sa fait 2fois que tu me dit que tu veux et que tu va avoir toutes les ceintures mais cela est de la pure connerie ! déjà que le titre United States tu ne l'auras pas puisque c'est moi qui l'aura après t'avoir éliminé dignement ! alors le titre world heavyheight tu peu encore attendre avant de l'avoir ! tu ne sauras meme pas capable de me battre moi alors tu ne battras pas l'homme qui détient ce titre depuis un bon moment,BATISTA et oui tu va me dire que tu l'as battu encore une fois mais lui il n'est pas spécialiste des tag team alors j'en suis persuadé en solo il te mettras une vrai raclée ! tu crois qu'en m'affrontant moi sa sera qu'un match de "gala? non car je vais te battre alors si t'apelle tes défaites du gala et bien je me demande comment t'apelle tes victoires....et ne t'inquiete pas pour un truc,je vais t'empéché de passe comme je l'ai déjà dit meme si tu es persuadé du contraire,je sais au fond de moi que tu va perdre ! tu te sur-estime trop mais quand je vais te battre tu va vite redescendre dans l'estime de tout tes fans ! tu a fait ton temp Deadman et tu a quelqu'un en face de toi qui compte bien te fermer le clapé une bonne fois pour toute !!!
JR:pffffff franchement Jericho pense battre Undertaker comme sa mais il est vraiment naze ce Jericho !!
JL:Jericho naze? oh non pas du tout il a seulement fermé le clapé de votre idole Jim et c'est bien pour sa que tu ause l'insulter !! aussi non lors de sa prochaine apparition sur le ring quand il aura éliminé Undertaker de ce tournoi,tu auras beaucoup plus de respect pour lui et sa c'est certain !
Jim semble vouloir repondre mais Jericho recommence a parler au Deadman
tu ne vois personne a ton niveau? et bien ouvre grand tes yeux car tu peu en trouver un facilement car il est juste en face de moi et oui c'est bien moi !! je suis meme supérieur a toi d'après moi meme si tu penses surement le contraire ! tu parles de Randy Orton mais je suis certain que même lui est est capable de te battre en SOLO et puis tu parles encore toujour du passé c'est a dire de la WWE mais tu va comprendre un jour que depuis ce temp la les choses ont beaucoup changées ? regarde Randy il est devenu une deuxieme fois world heavyheight et ensuite regarde moi,je suis sur la lancée pour remportée une 8eme fois le titre intercontinental !aussi non tu parles de devenir le premier undisputed champion mais sa c'est un domaine qui me connait vu que je l'ai déjà fait par le passé mais biensur par ici mais a la WWe mais maitenant arretons de parlé du passé car le passé c'est du passé moi je regarde presque toujour devant moi et pas dérriere meme si je suis assez fiere de moi et de ma carriere déjà accomplie !
a mais je vois que tu veux rien n'entendre,passé,passé et toujour le passé ! sache que si je parle du passé c'est juste parce que tu mi forte mais pour te faire plaisir je vais encore une fois rentré dans le sujet ! bon tu parlé de mon sois disant "licensiment" de la wwe mais sache bien une chose c'est moi qui la demandé a fin de faire une pause dans ma carriere vu que j'avais des petits soucis personnel a ce moment la ! puis comme tu la dit j'ai etais du côté de la Tna qui etait une fédération qui monté en puissance mais avant de dire des conneries comme a ton habitude,renseigne toi car si j'ai etais la-bas ce n'etais pas pour lutter bien du contraitre mais c'etait juste pour chanter car oui moi je faire du pure rock et tout le monde l'écoute ici ! peut etre pas toi normal tu n'est qu'un ringard de plus ! puis oui tu as raison pour une fois,je suis venu ici comme cette fédération remplacé la WWE et je dois avouer que je mi plait vraiment beaucoup enfin c'est un détail....tu prétend etre partis de la wwe a cause qu'ils etais trop nul mais arrete de dire les bétises car pourquoi tu aurais quitter la wwe pour cette raison alors que tu savais bien qu'en venant ici tu allait recontrer pour la plupart, les anciens catcheurs de la wwe ! avoue la vérité au moins,si tu es parti de la-bas c'est juste que tu n'avais plus rien n'a faire la bas car tu n'as plus aucun avenir dans la lutte changer de métier et fait "croque-mort" non mais sérieusement tu croyais et tu crois toujour pouvoir venir ici et t'imposer comme le numéro un mais bon ton titre tag team tu l'aura perdu d'ici bientot mais je ne te dirais pas contre qui c'est une surprise !!
oué tu as eu beaucoup de mal de battre ton frére alors tu crois pouvoir me battre comme sa? mais tu reves regarde la vérité en face pour une fois s'il te plait !! comment parles tu de ma vie privée toi hein? tu parles de mon groupe de rock mais sa,ça n'a rien a voir avec ma vie privée puisque j'ai déjà chanter devant plein de monde et meme devant vous tous ! alors tout le monde connait et sa ce n'est pas ma vie privée donc n'essaye pas de te rendre intérresant une fois de plus alors que c'est vouer a l'echec ! en plus je chante très bien car plein de monde achete mes disques et les gens ne sont pas betes car si je chanterai mal,il n'en n'acheterai pas un seul ! et d'ailleur ils ne sont pas béte car ils sentent bien que bientot viendras ta premiere défaite...
JR:(rire) Chris me fait vraiment rire ! mais il y a une chose de bizzare qu'il a dit et pour une fois a laquelle je m'intéresse,il parlé d'une certain surprise mais vous ne pouvez pas m'éclaircir sur sa Jerry?
JL:oh non désolé mon cher Jim je n'en sais strictement rien ! peut etre qu'il veut former une team enfin ont vérra bien ! en tous cas si il fait une team,sa risque de faire fureur ici a la PWF !! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Mer 7 Fév - 23:41 | |
| hg: écoute je suis déoslé, mais j'ai pas eu le temps se soir de terminé mon feude, je le psot demin matin sans faute, vers les 12h, j'epser que j'aurais fini et que tu pourra répondre |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Mer 7 Fév - 23:50 | |
| hg:pas grave t'inquiete pas je répondrai demain dans l'après midi ou dans la soirée avant minuit ! |
| | | Undertak Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Jeu 8 Fév - 13:28 | |
| Undertaker souria, comme a son habitude, pris le micro a se mit a parler
Cela te soule que je parle, mais attend tu fais la meme chose a se que je sache, je te vois toujours entrain de parler, rabachant les meme choes, mais tu n'as pas compris que si le public s'en fiche de moi, il s'enfichera de toi aussi, et que je suis surement plus interressant que toi mon chère amis! Ceux qui a changer dans ma tète ces simple, je ne suis plus le petit dedaman de l'époque, non je suis devenu le grand deadman, et en disant cela je veux dire que je suis la pas pour faire figurant comme je le faisais avant, mais pour gagné des titres, pleins de titre, surtout dans cette situation le titre us, mais comme tu le vois mon avancé a été énorme, car j'ai déja gagné le titre tag team champion avec mick foley dans les brothers of nightmare!
Je suis très loin d'ètre un lache, si matt hardy ta frapper dans le dos ces surement qu'il n'avais pas ton niveau, et que tu lui été supérieur, cela été de la jalousie, mais moi qui te suis supérieur cela ne me viendré meme pas a l'esprit de faire cela, non, je préfère te détruire a la loyal, je compte te montré ce que ces que le vrai catch, face a moi, se ne sera pas comme face a hardy non, se sera comme face a la mort, et comprend bien une chose, ici, ces moi qui sera le champion! Tu pense que selon toi, tu me causera ma première défaite? non non, je ne pense pas que se sera toi, pour le moment ici je reste invaincu, perosnne n'ose m'affronté, je suis le meilleur, et je le resteré, tu a beau vouloir me faire perdre, ce n'est pas avec des mots que tu gagnera non, ces avec des coups, et ppour ceux qui est des coup je veux biensure parler de mon chokeslam, qui a mon avis te fera surement beaucoup de tort et aussi grace a mon tombstone piledriver! Tu pense que tu ne tombera pas dans mon piège, mais en aillant un match contre moi le piège ces déja refermé sur toi, donc je te dis une chose, si tu a un match avec moi, fuis plutot que de vouloirs jouer au héros, alros que tu ces pertinament que l'issue du match, la déclaration de l'arbitre sera en ma faveur!
Tu ne pesne pas que elle est la meilleur de totue la fédération, mais la tu vois tu fais encore erreur, peut ètre que toi tu ne le pense pas, mais la plupart ici le savent, nous sommes les meilleurs, et meme les statistique prouve que moi et mick foley avons reversé le cour des choses, en battant la meilleur team de la fédération, batista et randy orton, et nous leur avons montré que ici ces nous les meilleur, alros que toi tu ne le pense pas cela m'est égale, car tout le monde a compris que celui qui ose s'attaqué a nous souffrirons, et meme si tu compte un jours te battre pour se titre, tu auras toujours dérrière toi, la pensé d'avoir perdu contre moi lors de notre match! J'aurais l'ascend psycologique comme je l'ai déja en ce moment! Tu parle de la heart break times, mais attend , ici ces qui les champions? pour le moment ces moi et mick foley, qui je te l'apprend encore une fois je me répète, nous somes les champions, eux pour le moment, il on juste leur chance pour le titre de champion, il vons le gagné ces sur, car comme tu le dit il y a masked man et shawn, mais ces normal, car dans le show advers, il n'y a que des amateurs, des lutteurs sans expérience, mais nous, oui nous, on a gagné ce match contre de slutteurs d'exeption, et nous sommes le schampions, mais i lest vrai que pour toi vénéré une team te remplis de joie, car tu ces que jamais de ta pauvre petite carière tu arrivera a dépassé notre team, je diré meme a intégré une team! J'ai vraiment l'impression que tu vénére les autres lutteurs, mais je te feré dire, que masked man ou meme encore brock comme tu le dis ne sont pas mes adversaires de se soir, non mon adversaires ces toi, et donc a ceux que je sache tu n'ai pas aleur niveau, et encore très loin d'ètre au mien, car dans notre prochain match, se ne sera pas seulement toi contre moi, non sa sera moi le deadman contre y2j, qui se fera petit sous ma présence, car le titre us, je le veux, et je l'aurais, et ce n'est pas toi qui arrivera a m'en empèché, pas avec tes petits tour de passe passe en tout cas! Tu dis encore une fois que je vais perdre contre toi, que tu gagner ale titre us, et que biensur je ne battré jamais batista pour son titre world, encore une fois, tu est impressioné par les autres, qui détiennes des choses que tu n'auras jamais, mais n'oublie pas une chose, batista je l'ai déja battu lors d enotre amtch en équipe, et quand le moment viendra, c'est a dire dans pas trop longtemp, je me chargeré de lui mettre une nouvelle défaite a son actif, et je seré le nouveau champion du monde, et toi sans ceinture, sans rien je te regarderé d'en haut, alros que toi, tout bas tu devra levé les yeux pour pouvoir apercevoir que ici ces moi qui domine! Oui ce sun match de gala, un vrai match de gala, mais sois content que je t'accorde le droit de m'affronté, car d'autre merdeux je les aurtais déja détruit avant meme qu'il sois monté dans le ring, car la tu est dans mon ring, alors sois conscient du faite que tes chez moi la, et que si je ne veut plus de toi, je seré bien obligé de te botté le cul! Mes défaites, je ne conné meme pas se mot, car dans mon palmarès de la pro wrestling fédération, il y a écrit zéro défaite, et contre toi sa fera toujours zéro défaite et deux victoires enfin tu vois le genre je pense, tu vois a quel point tu n'a pas la chance de pouvoir me battre je suppose!
Undertaker marque un temps d'arrèt, regarde autour de lui, puis reprend la parole
Oui effectivement je ne trouve personne a mon niveau, personne qui soit digne de m'affronté, mais toi par contre tu pense en ètre digne, tu pense que selon toi, tu seré plus fort que moi? mais tu reve, car depuis que je suis venu, en meme pas deuxsemaine je suis devenu champion par équipe en battant ton idole batista, toi par contre cela fais belle lurette que tu es dans cette fédération, et pourtant tu n'as toujours pas remporté de titre, a si le titre des crétin ces vrais, a mon avis ces le seul que tu mérite! Tu ne peux pas me comparé a toi, moi je suis le meilleur, toi le nul, et si tu ose encore me comparé ces que tu a surement perdu la tête, car ces flagrans, je suis le meilleur! Tu pense que randy est capable d eme battre en solo, je crois que tu ne te rappelle surement plus de ceux qui ces passé quand il été seulk avec moi dans une cage, dans un hell in a cell pour ètre exact, j'ai remporté se match en solo, a moi seul, et je les détruits, randy orton n'es pas a la hauteur, et toi non plus d'ailleur, je compte bien te battre pour accédé a la suite des évenement, c'est a dire, au titre us, que détient encore carlito, mais qui je le pense surement le perdra contre moi! Tu veux que nous passions le passé et commencons le futur, et moi je peux te dire que ton futur dans cette fédération sera jsute une suel chose, une victoire en plus pour moi! et tu ne pourra pas m'en empèché, ton future est comprosi depuis quer tu a accepté ton match contre moi! Je rève ou tu est entrain de défier la team des borthers of nightmare, non mais tu te prend pour qui, aaaa, laisse moi rire, tu veux faire équipe avec un incompétent encore une fois, et tu veux un match contre nous, et le pire ces que tu pense gagné, aaaa, non mais franchement comment peut tu pensé sa, alros que tu le ces très bien, ici ces nous les numéro un, se n'est pas toi et ton minable coéquipier qui nous fera peur, vous serez juste des prochaine victime, car comme tu le ces surement, nous sommes les seuls a avoir réussi a détruire la team de batista et orton, alros ne viens pas me raconté des conneires, car si tu coris que sa va jouez dans notre match tu te trompe lourdement, oui, car notre match est désigné par le destin a l'avance, oui je vais tu détruire voila se que le destin dis, et meme l'arbitre a la fin du match viendra prendre ma main, la levé, et me dire que le winner ces moi, et toi tu restera l'éternelle looser! Tu pense vraimeent que ton minable groupe de rock pourra battre les hit, ilse vend peut ètre bien, mais il n'est pas encore a la hauteur, et je compte bien moi, en tant que undertaker, montré a quel point je peux te botté le cul de la plus belle des manière qui sois, et se n'est pas toi qui me provoquera ma premier défaite! Non au contraire tu me provoquera encore une fois, une nouvelle victoire pour le deadman!!!
Puis la salle devient tout un coup noir, un grand bruit se fait entendre, et on vois y2j au sol quand les lumières illumine de nouveau la salle, undertaker qui rigole, puis fais son signe de la fin et pars en direction des backstages!
jim ross: cela nous promet un exellent match, undertaker qui viens de mettre un chokeslam sur y2j, celui la voudra surement se vengé, mais a mon avis il n'y arrivera pas du tout!
Jerry lawer: oui un beau match, mais moi je veré vraiment bien gagné y2j et mettre fin a la série de victoire de l'undertaker, mais bon seul le match nous le diras! hg: bon je pense que tu a gagné, mais je n'avais pas trop le temps dsl, bon bonne chance quand meme et que le meilleur gagne! |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker Jeu 8 Fév - 23:34 | |
| Chris est toujour au sol mais petit a petit il se releve petit a petit...
JR:regardez Jericho commence a ce relever un peu a la fois ! alors Jerry vous avez changez d'avis sur le vainqueur de ce match? regardé le chokslam que Jericho ses pris et vous voyez qu'il a déjà du mal a se relever alors demandé pas lors du match !!
JL:non pas du tout je garde Jericho vainqueur meme si Taker vient de frapper fort la ! mais tout le monde sais bien que Jericho a beaucoup plus de forces qu'il le laisse paraitre maitenant ! ne vous inquietez pas Jericho va gagner ce match et avec les honneurs !soyez en certain Jim !
JR:non mais vous revez Jerry tout comme Jericho ! je me demande comment il m'ont encore mis avec un homme aussi stupide que vous !
JL:shut up Jim !!! Jericho semble vouloir reprendre le micro
Effectivement Jericho se reléve entiérement tout en se tenant aux cordes pour se tenir debout !
Puis,il reprend le micro en pointant du doigt le titantron
Taker tu es parti mais tu croyais tout de meme pas que j'allai me laissé insulter de la sorte sans réagir et tout simplement repartir dans ma loge ? en tous cas si c'est le cas tu te trompe vraiment car je ne suis pas comme sa ! j'espere que tu entend d'ou tu es car je vais répondre a tes propos injurieux ! tout dabbord tu as raison sur un point,je parle autant que toi et heuresement car aussi sa serait une preuve de faiblesse de ma part ! mais ce qui me soule c'est qu'avant tu ne petais pas un mot et maitenant tu parle aussi longtemp que moi et sa me soule car je ne comprend pas pourquoi tu changes autant malgré qu'a la Wwe tu etait nul tu le restera ici malgré que tu parles plus car comme tu la si bien dit tantot,il vaut mieux agir que parler sans arret ! tu te crois plus intéressant que moi ? mais pourquoi sa dit moi? a je suis bête,tu ne pourra pas me répondre puisque tu es parti en savant tres bien que si tu resté la j'allait te repondre et t'humiler encore plus que ce n'est déjà fait ! attend tu te traite toi meme de "petit deadman" alors tu vois quand je disais que tu ne vallai rien avant j'avais raison et tu viens de le prouver toi même mais que tu es stupide ! j'avais bien compris que tu ne veut pas etre un figurant ici car aussi non tu ne serais pas dans ce tournoi ! de toute façon que tu y soit ou pas sa reviendra au même car tu ne remportera pas cette ceinture malgré tout les efforts que tu va produire ! bon tu es champion tag team et alors? sa fait 5fois que tu le répéte mais tu ne comprendra jamais que je m'enfous de ton titre par équipe ? de toute façonce titre tu l'as obtenu grace a Mick et sa je vais le prouver en locurence que tu ne vaut rien en solo face a un bon catcheur !
attend tu tu dit etre loin d'un lache? mais comment auses tu dire sa alors que tu viens de le faire il y a 5minutes en me fesant ton chockslam et en prenant la fuite et si sa c'est pas du lache peut etre ? si d'après moi sa l'est !! sinon tu as raison Matt est un minable jobbers,il n'a le niveau de personne meme pas le tient malgré que tu n'es pas loin de son niveau a lui ! donc oui il m'a attaqué en lache car pendant le match il n'a rien su me faire et sa,c'est ce que tu vas etre tenter de faire lors de notre match vu que tu serais dans la meme position que Matt Hardy c'est a dire la défaite !meme si tu penses le contraire mais c'est normal car si tu penses perdres a quoi sa serre de combattre ? a rien ! bon tu veux me détruire a a loyal tanmieux mais enfaite je m'enfous un peu ! tu es lache au point de prendre la fuite mais d'après ce que je sais,tu n'es pas un lache au point de tricher pendant un match donc je ne t'inquiete pas vraiment pour sa ! oué tu entend bien je vais te causé ta premiere défaite et sa meme si tu penses le contraire,j'en suis sur ! tu me prend pourquoi? je sais tres bien que ce n'est pas avec des simples "je vais te battre" que je vais gagner ce match..non je devrais pratiquer un assez bon niveau et hop l'affaire est dans la poche !ton chokslam je confirme il est puissant mais sache que lors de notre match tu n'auras pas l'avantage grace aux effet de la lumiére donc tu ne sera pas me le porter malgré tes éffort pour sa ! ton tombstone tu sera encore moin me le porter vu que je suis rapide j'aurai car courir sur toi en te frappant et voila ! mais enfain bref,ont verra sa lors du match ! a oui encore une chose,je ne tomberai pas dans ton piége comme tu le dit,car il n'y a pas de piége c'est juste ton costume de sorcier qui fait peur a tous le monde mais sans sa tu n'a rien qui peur impréssioner ! et meme avec ton costume tu ne m'impressione vraiment pas !
je ne fais pas d'erreur car ta team n'est pas la meilleure est sa c'est certain ! mais c'est normal que toi tu dise que c'est la meilleur car tout le monde possédant une team,croit que sa team est la meilleur et sa c'est ton cas mais malheuresement pour toi c'est faux !a part toi et mick personne ne dit que c'est vrai donc ne dit pas que tout le monde le pense ! va demandé sa en backstages et en retour tu te prendrais un vent ! attend tu crois qu'une victoire qui te fait gagner le titre par equipe,tu crois que sa c'est des statistiques? non c'est juste de la chance que vous avez eu mais je suis certain que maitenant vous ne ferais plus rien en équipe et toi,tu ne fera plus rien en solo non plus d'ailleur ! moi j'ause m'attaquer a vous mais le probleme c'est que je n'ai pas de coéquipier pour l'instant mais ne t'inquiete pas cela est en préparation,et sa ne sera pas avec un jobber mais avec un ancien champion ! mais je ne vais pas dire son nom tout de suite car sa gacheré la surprise ! enfin arretons de parler de sa car c'est du futur,proche mais du futur quand meme !tu penses avoir l'ascendent psychologique mais c'est de la foutaise tout sa car je suis en pleine confiance meme apres ton chockslam et cela ne changera jamais ! je sais que la Heartbreak Times n'est pas champion de destruction x vu qu'ils sont a Shoot Out mais que tu es stupide toi quand tu veux! pourtant tu a raison sur un autre point,Shoot Out ce ne sont que des jobbers par la et c'est pourquoi je suis a Destruction X ! mais par contre je ne comprend pas pourquoi toi tu n'es pas a Shoot Out avec eux car tu as leurs niveau !tu as gagné face a deux des meilleurs c'est vrai,mais c'est grâce a Mick je me répete car tu ne la pas encore compris !détrompe toi,une team j'en aurais une d'ici prochainement et après avoir fait une bouchée de toi je m'occuperais de ta team de pretencieux avec mon partenaire et sa je te le promet ! mais tour de passe passe mais lesquels? ya juste toi ici qui fait des effets "speciaux" avec les lumieres alors ferme la mon pote ! dans ce que tu dit il y a de la logique,car si je te bat,je gagne ce tournoi et si je gagne apres j'affronte Carlito et c'est pas lui qui va m'arreter puisqu'il a un niveau encore plus bas que le tient ! tu crois que je suis impressioné par Batista? tu reves c'est un bon ami mais je suis pas jaloux de lui ! si il est ce qu'il est maitenant c'est qu'il la merité et pour sa je le respecte ! bon toi aussi tu te répete et beaucoup plus que moi,tu dis encore que tu as déjà battu Batista,mais ont le sais sa pas besoin de te vanter plus ! mais comme je te l'ai dit auparavant,il y a des catcheur fait pour une carriere en équipe et d'autre en solo c'est simple ! Batista est fait pour le solo malgré qu'il est tres bon en team aussi ! bon imaginons un instant que tu serrais le futur champion du monde,meme si c'est improbable ! donc je reprend si tu serais le champion du monde,tu dis que je n'aurai pas de ceinture mais tu sais tres bien que j'en aurais une et ce sera celle Us ! puisque tu la dit,celui qui gagne ce match est le futur champion US et comme je vais gagner,c'est déjà tout tracer ! attend sa c'est ton ring ? franchement faut pas rever ! tu n'a vraiment pas d'importance dans cette fédération alors ce ring ne sera jamais a toi !...tu te vantes d'avoir 0défaite ici? yahou mais c'est magnifique sa ! surtout quand ont a fait qu'un match ! tout le monde sais resté invaincu apres un match jouer donc arrete de dire tes betises !!
JR:je sens que Undertaker va revenir sur le ring pour démolir une bonne fois pour toute Jericho car la il exagére !!!
JL: quoi? Undertaker ne reviendra jamais il n'est pas si débile car il sais que si il revient Jericho va lui mettre une rouste !
Chris reprend le micro toujour en regardant le titantron
tu trouves personne digne de t'affronter ? et bien tu prouve encore que tu es rien qu'un débile car si personne ne pourrais t'affronter,que ce que je fait la dit moi? réfléchi un peu avant de sortir des conneries pareille ! Batista mon idole? mais d'ou tu me sort sa toi encore? tu sais pas réfléchir un peu? pour etre mon idole c'est a dire que j'aurai du le voir dés mon enfance a la TV par exemple mais, la ce n'est pas possible que sa soit mon idole puisque j'ai commencé a lutté avant lui ! donc n'essaye pas de te rendre intéressant ! c'est vrai j'ai pas remporté de titre mais moi c'est parce que je m'intéresse pas trop a sa apart ici qu'ont me donne une chance alors,je ne vais pas la laisser passer ! tu vois,moi si je combat c'est pas pour etre célébre mais pour me faire plaisir et faire plaisir aux gens qui me regardent ! tandis que toi tu as besoin d'une ceinture pour te prouver que tu n'est pas nul ! mais moi je sais que je suis fort et j'ai pas besoin d'une ceinture pour le faire prouver ! je me rapelle quand tu as battu Randy et oui je me rapelle car sa fait 2 fois que tu me le dit j'en ai marre de tes répétitions ! tu l'as battu c'est vrai mais tu m'oblige a me répété encore une fois ! comme je l'ai dit avant,les choses ont changées il est devenu une deuxieme fois champion du monde et a garder ce titre assez longtemp ! enplus il est même devenu Co-GM de notre show ! tu vois lui il a de l'importance a la PWF pas comme toi qui n'en a pas malgré que tu crois le contraire ! en plus de tout sa tu es devint? comment peux tu savoir que mon futur est compromi? moi je ne pense pas et puis meme si je perd a notre que ce que sa va changer? une défaite en plus et alors? je vais mourrir? Non et puis comme certains disent,rien de meilleur qu'un peu de mauvaises publicité ! mais malheuresement pour toi,tout sa n'arrivera pas car je ne vais pas perdre ce match comme je l'ai déjà dit ! donc ton boulot de "devin" tu peux l'arreter tout de suite car a mon avis sa foire un fameux coup ! et non cette fois si tu ne délire pas car bientot ne t'inquiete pas qu'ont se retrouvera et cette fois si dans un match tag team ! car bientot moi et mon futur partenaire ont vous vaincra aussi facilement que je vais gagné dans notre match ! et pour ton imformation,mon partenaire n'est pas un inconpétent malheuresement pour vous ! cette homme je le respecte et il fait une tres bonne carriere a la Pwf ! mais je n'en dit pas plus car c'est une surprise et puis sa ne conserne pas notre prochain match ! vous les numéro un? je te l'ai dit tantot vous n'etes pas les numéros 1 vous etre peut etre les numéros 1 dans la catégorie "vantardise" sa je suis daccord avec toi Taker !!bon t'en a pas marre de me ramener tout le temp le fait que tu a battu Randy Orton et Batista pour devenir les nouveaux champion par équipe et blablabla.....franchement tu me soule ! tu te vante trop mon chér ! tu parles,tu parles mais je parie que sur un ring tu es aussi nul quand "papotage" et oui car meme en parlant tu fais plein d'erreurs donc je n'imagine meme pas toutes les erreurs que tu va faire lors de notre match ! je te comprend plus,tu dit que mes cd's se vendent bien et apres tu dit qu'en tant qu'Undertaker tu compte me boté les fesses...je ne voit aucun rapport la dedans ! enfin bref j'en ai marre de parler lorsqu'il n'y a personne devant moi alors j'espere que tu as bien entendu car je ne répéterai pas ! et puis si ta pas entendu c'est pas grave je t'aurai encore plus humilier face a tes fans qui baisse de match en match ! alors rendez vous au prochain show pour notre match
Jericho lache le micro et part sous les hué et les aplaudissement du public qui est partager entres les deux lutteurs !
JR:ce match risque d'etre éléctrique ! surement celui avec le plus d'intensité de toutes les qualifications ! mais malgré sa nous verront une victoire de l'Undertaker encore une fois
JL:ce match sera serré je suis daccord,mais en aucun cas Taker ne gagnera je vois bien sa sur une victoire de Jericho ou alors un No Contest ! enfin je sais pas ont véra sa bientot ! et surtout ne manquez pas le prochain show avec d'autre match aussi beau que celui ci va l'etre ! a bientot ....
Fin de la feud
hg:voila bonne chance a toi aussi ! je trouve qu'ont a fait un assez bon match !que le meilleur gagne ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Jerricho vs undertaker | |
| |
| | | | Chris Jerricho vs undertaker | |
|