Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1

AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1 Empty
MessageSujet: Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1   Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 6:31

Masters lock challenge ? Peu importe, les deux devront se conffronter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1 Empty
MessageSujet: Re: Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1   Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1 EmptyDim 16 Mar - 22:10

|| C'est dimanche soir et comme tous les dimanches,Masters se rend dans la salle de musculation qu'il a l'habitude de fréquenter.Une fois à l'entrée du gymnase,le gardien l'empêche de passer et commence à lui parler. ||

| Gardien |
Désolé Mr Masters mais je ne peux pas vous laisser entrer ! La dernière fois que vous étiez venus,vous avez brisés le dos d'un pauvre homme en lui portant une prise bizarre.Bref,il faudra vous trouver une autre salle de muscu car ici c'est mort !

| Chris Masters |
What The Hell ? Ecoutes mec,ça fait plus de 10 ans que je m'entraine ici,alors c'est pas un petit looser en ton genre qui m'empêchera de passer.Sais tu qui je suis au moins ? I'm The Masterpiece and i will be brock your back ! Crois tu faire le poids face à mes muscles ? Regardes bien ces triceps et ces abdos en béton car tu n'en verras jamais des aussi apparent ! Sans me vanter mec,je suis un chef d'œuvre,une pièce montée,un digne descendant de la culture Greco Romaine ! Toutes les œuvres d'art que tu as pu voir dans ta misérable vie ne valent rien face à moi !

| Gardien |
J'y connais rien à l'art des Grecs moi ! Et puis je vois pas le rapport Mr Masters.Allez soyez gentil partez,sinon je vais devoir utiliser la force !

| Chris Masters |
Mais c'est normal,tu est un demeuré ! Sache que dans le temps où tout le monde croyait en plusieurs dieux et bien aucun de tous ceux la ne savait qu'un dieu suprême existait.Il s'agit pas du père de Jésus mais de MOI ! Je vais te donner un billet pour aller voir un show de la PWF,tu as interet à venir car tu risquerais de louper l'affiche du siécle : Chris Masters Vs The Undertaker ! La grande légende du catch qui abandonnera à la Double Nelson car personne ne peut s'echapper de ma Masterlock !

| Gardien |
Mais je m'en fous de tes billets ! De façon le catch c'est du chiqué et j'irais pas perdre mon temps à voir deux cons se tapper dessus.
| Chris Masters |
Du chiqué ? Tu penses que je suis du chiqué alors ? Ecoutes moi le gamin,as tu déjà vu une personne qui posséde autant de vitesse et de force que moi ? Crois tu que mes adversaires se laissent faire quand je leur porte ma Masterlock ? Et bien non au contraire,ils veulent à tous pris la casser mais personne n'a réussis et ce n'est pas un croquemort qui me fera échouer ! Cet homme a ressuscité plus de fois que Jésus et à chaque combat.Mais cette fois ci,face à moi sa carriére se terminera ! Et toi mon petit,tu va connaitre le même destin que The Phenom ! Car The Real Phenom Is My Masterlock !

|| Masters commence à porter des droites au gardien puis il le prend par le dos pour porter la Double Nelson.A peine la prise portée que le gardien tombe inconscient.Masters le lache puis la caméra se coupe ... ||

Revenir en haut Aller en bas

Chris Masters VS The Undertaker / Building Up #1
Page 1 sur 1