Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

gregory helms vs randy orton vs chris jerricho

AuteurMessage
Invité
Invité

gregory helms vs randy orton vs chris jerricho Empty
MessageSujet: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho EmptyMar 13 Fév - 16:07

Public: 20000

Gregory: le public te vois comme une star montante

Orton: le public ameré te retrouvé avec un titre sur les épaules

Y2j: pareil que pour orton

Récompense: le droit d'affronté carlito pour le titre us!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho EmptyJeu 15 Fév - 16:56

THEM SONG OF RANDY ORTON

BONJOUR A TOUS JE VIEN LA POUR AFFRONTER Y2J ET HELMS
ppour le titre us vous avez crus que je vous laisserai avoir le titre comme ça mais vous révé les gars alors amené vous dans ce ring maintenant

hg dsl je suis en cour j'ai pas beaucoup le temps
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho EmptyJeu 15 Fév - 17:49

hg:c'est jusque quand qu'ont peut poster?
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho EmptyJeu 15 Fév - 18:24

se soir minuit sa va etre chaud!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho EmptyJeu 15 Fév - 18:43

exact se soir minuit, si tu rep a temp tu peut encore gagné, sinon tempi! attention, randy est sur le quivive!
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho EmptyVen 16 Fév - 0:07

Après l'attente des fans,le titantron s'allume enfin et,ont voit Y2J qui sort de sa loge et le cameraman le suis ! Jericho se dirige dans une salle d'interview

gregory helms vs randy orton vs chris jerricho Interviewtk1
(Journaliste en vert et Jericho en rouge)

Bonsoir Chris,alors pret pour ton prochain match?

oui biensur c'est mon triple treat contre Gregory Helms et Randy Orton

oui je sais et que penses tu de ce match?

et bien sa va etre un tres bon match je pense avec 3assez bon lutteur et d'apres moi,sa va etre un grand show ici a Destruction X comme a son habitude d'ailleurs

ok ! et tu penses etre favoris?

je sais pas,tu sais meme si je crois au fond de moi que je vais gagner et bien je ne dirais pas que je suis favoris car après tout les surprises arrivent assez vite ici ! et aussi je croit avoir un petit avantage car c'est temp si je gagne tout mes match tandis que eux sa fait un bout de temp qu'il non plus combattu donc j'aurai certainement plus le forme

ok et après ce match quels sont tes projets ?

et bien déjà si je gagne ce match je part directement affronter Carlito pour son titre une auportunité a ne pas manquer pour moi !

et justement Carlito et peut etre ton futur adversaire pour le united states title mais j'ai vu qu'il etait aussi ton partenaire dans la guerre Shoot Out/Destruction X ,penses tu que sa va avoir des répercutions pour le match par équipe

oh non pas du tout le match par équipe,si je le fait c'est pour défendre mon show pas pour moi ! et puis personnelement pourquoi je ferais perdre mon show ? sa serai vraiment bete de trahir mon show juste pour le titre US !

ok merci de toutes ses réponses je vais te laisser y aller a présent !

ok merci a toi et a bientot !

Chris s'en va vers le ring quand tout a coup...

Chris Jericho Theme Song

gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 64198808zx1
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 72730606tp8
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 86408013ok3
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 46402621nf5
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 61629875ju8
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 48858978gq0
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 75117431lk8
gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 84101428qn7

Chris prend le micro

gregory helms vs randy orton vs chris jerricho 31502861oo4

bon alors Randy je voit que tu es présent c'est tres bien sa ! alors comme sa,tu penses vraiment pouvoir m'enpecher de passer la derniere porte avant d'etre number one contender au titre US ? moi je pense pas et j'ai des arguments contre toi ! regarde depuis que tu as perdu ton titre tag team contre Ric Flair et Undertaker,je ne t'ai plus vu faire un seul match apart biensur face a cet amateur qui est Aj Styles mais sa ont ne peut pas apeller comme un match ! c'est simplement un entrainement un peu plus rude que d'habitude pour toi tout simplement ! toute façon aprés ma belle victoire face a l'Undertaker c'est pas toi qui va m'arreter ! surtout que lui il ta battu alors si moi j'ai reussi a le battre et bien alors c'est que je suis tout simplement trop fort pour toi et pour lui ! mais bon arretons ce chichi et attendons notre troisiéme adversaire qui est nul autre que ce minable de Gregory Helms ce simple Cruserweight qui pense pouvoir etre United States Champion mais il reve ! il n'arrive déjà pas a etre Cruserweight champion alors qu'il n'essaye pas plus haut ! mais ont t'attend alors viens Gregory !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gregory helms vs randy orton vs chris jerricho   gregory helms vs randy orton vs chris jerricho Empty

gregory helms vs randy orton vs chris jerricho
Page 1 sur 1