Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

cena versus angle

AuteurMessage
Invité
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: cena versus angle   cena versus angle EmptyLun 15 Jan - 21:59

Texas arizona
Public: 36000

Cena: le public veut te voir gagné

Angle: le public te déteste mais veut un bon match

RP illimité

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle EmptyLun 15 Jan - 22:08

Ok je commencela feude....j'editerais le mess pour sa.

Par contre je vais pas poster comme un malade je previens juste , enfin j'essayerais de faire le meilleur truc possible
Kurt Ang
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle EmptyLun 15 Jan - 22:43

H.S : Ok et t'inquiète je vais pas moi non plus faire un texte que je vais mettre 2 heures a écrire. cena dépêche car sa fait déja une journée dque tu me dis sa. Il est mardi 11 si se soir t'a pas posté dsl mais je commence !!
John Cen
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle EmptyMar 16 Jan - 20:55

La veille du match , alors que Cena se balada dans les couloirs de la federation , c'est la ou un journaliste qui travaille pour la PWF arriva pour l'interoger.

cena versus angle 03rf4

Journaliste : Hey John je peu vous parler?

John : Oui oui bien sur , mais posez moi que quelques question , je n'est pas trop envie de parler , il faut que je me prepare pour le match.

Journaliste : Ne vous inquiteez pas , j'essayerais de faire court. Bon vous avez parler d'un match , au cas ou les fans de le savent pas , au prochain show, vous affronterez Kurt Angle , l'un de vos rival , voire meme le plus grand rival que vous avez connu jusqu' a present.

John : Oui c'est vrai , le plus grand enemi que j'ai eu , je n'aime pas ses façon de faire , ses facon dont il se comporte en tant que "Hero Americain" alors que son comportement n'a rien d''exemplaire , loin de la , et ses gens la , je ne les aiment pas , vous comprennez?

Journaliste : Oui oui....Sinon pour se match, qui est pour vous , sans doute particulier , est ce que vous etes preparé particulierement justement.

John : Oui et non , je pense que c'est un match comme un autre , je pense que un match ,ça se passe plus dans la tete qu'autre chose , surtout que comme vous savez , je reviens de defaite et je tente bien me reconsilier avec le public en battant Kurt Angle, sinon au point de vue phisique,je pense que je me sens mieux que la semaine passée , car je suis chaud maintenant , je pense que j'ai retrouver un certain rythme , autremement non , je connais parfaitement le jeu de Angle car comme vous le savez j'ai été un moment rival avec lui, ses prises n'ont aucun mystere pour moi , et sur le ring , je compte bien renouer le chemin des victoire comme a une certaine epoque et explosé de nouveau cet homme! C'est tout bon je pense?

Journaliste : Oui oui mais juste une....

John : Ok si c'est tout bon....je pense que je peu partir!

John Cena redonna le micro legerement fort dans les main du journaliste , le bousculant un peu , puis reparti dans les couloirs et apparament ,John alla en direction de la salle d'entrainement.

cena versus angle 06sh7

Le lendemain....

L'arene est complete , les gradins sont tous plein, il n'y a plus une place de libre. La foule nombreuse , donc tres bruyante. Le speaker anonça la stipulation de se match, le public penche plutot sur le coté de Cena. Quelques secondes plus tard , les lumieres s'eteigerent, le public cria , puis au bout de quelques temps le silence apparu , c'est la ou une musique retentit , celle de....

JOHN CENA THEME SONG

Jr ; Le premier arrivé est John Cena!

Jl : Effectivement , John Cena , de rtour apres sa defaite contre le legendaire Bret Hart , il vient faire son retour en etant cette fois ci , vraiment motivé!

Jr: C'est vrai , esperons que Cena fasse un bon match cette fois ci mais en face , nous n'avons pas un adversaire facile a prendre , Cena en a été le temoin , cet adversaire , qui est ni plus ni moins que Kurt Angle!

Jl : Kurt Angle , un palmares impresionnant a la WWF et WWE , tout comme en lutee en etant le champion poids lourd en 1996 au J.O d'Atlanta et qui est vient ici , a la PWF , juste pour nous et espere bien ecraser Cena lors de se match!

Jr : C'est vrai Kurt Angle est ici mais bon , j'ai envie de dire , on s'en fou , car la celui qui rentre c'est Cena!

Jl : Mais arretez , se n'est pas bien se que vous dites , vous manquer de respect pour le "american hero", cette homme qui a du en baver pour en arriver la ou il en est , qui afait ses preuves et qui compte bien le montrer aujourd'hui!

Jr : N'oublier pas qu'il a été en guerre contre Cena il y a quelques années de cela , et Cena garda son titre donc je pense que pour tout les deux , cette rencontre est un peu particuliere. De plus je n'aime pas sur le point humain Angle!

Jl : Peu etre , mais sachez que c'ets l'un des meilleur catcheur en activité enfin bon , arrettons nous et laissons rentrer John Cena!

cena versus angle Entrancedf4

Cena prit un micro et dit:

cena versus angle 06yp1

Yo , yo yo yo...du calme le public , merci de cet acceuil , sa fait toujours plaisir de vous revoir! Tout comme vous le savez , sur le prochain show , il y a un match opposant Kurt Angle a moi , John Cena , une belle revanche pour moi enfin je ne vais pas trop m'attarder sur sa et passer au vif du sujet cest a dire mon adversaire qui est Kurt Angle!

Cena s'arreta un moment puis reprit:

Alors Angle? Quelle belle retrouvaille....moi qui pensais plus revoir ta salle tête d'oeuf et ton logo "A" d'apprentit ou plutot d'abrutit sur ton maillot sur un ring enfin nos chemins se sont recroiser , apres une rivalitée qui a durer plus d'un an a WWE RAW et ou tu a gagner des matchs contre moi , mais j'ai eu le dernier mot contre toi j'en suis resorti vainqueur et avec mon titre et j'ai envie de dire malheureusement pour toi , que se soit a Raw ou maintenant a la PWF , tu connaitra le meme sort et toujours avec moi!
Comme tu peux le voir ,je reviens d'une defaite contre Bret Hart et je tente bien rectifier le coup en t'ecrant. Et sache qu'en se moment , j'ai faim de victoire et que pour se match , que je suis bien parti pour gagner! Et je peu te dire quelque chose , c'est que j'ai plus de chances de gagner contre toi que contre Bret car ce match sera mon deuxieme match apres mon retour , donc je suis deja plus fort phisiquement que lors de mon premier match , maintenant , je n'ai as d'excuse pour te battre. De plus Bret Hart est une legende , une Legende qui se doit d'etre respecter , et moi en tant que reel americain , je respecte les adversaires qui se doivent d'etre respecté contrairement a toi, Kurt Angle , le soit disant "american hero" , mais dit moi pourquoi te surnome t'on comme cela? Car pour quelqun qui se fait sifler voir insulter a son arriver il n'y a rien d'un hero.Puis de quelqun qui triche comme tu le fait, ce n'est pas etre un reel americain , donc si se n'est pas americain , donc tu n'est pas un "american hero"!
De plus , tu a peu etre le palmares d'une legende de catch , je ne dit pas que c'est exeptionnel mais aussi je ne dirait pas nullisime , loin de la, mais mon gars , t'aurais du rester dans la lutte , ton sport initial , t'aurais peu etre enchainer les victoires et eviter une nouvelle defaite contre moi deja , mais malheureusement pour toi , tu es parti dans le monde du catch , et seules les personnes qui font un bon catch , un catch assez fluide et bien sur , qui sont aimés du publics merritent d'etre reconnus! Donc pour ton cas je suis desolé , tu ne sera jamais une legende pour moi! Moi non plus je ne suis pas encore une legende , mais je compte le devenir d'ici la fin de ma carriere , et j'ai encore le temps , meme si j'ai deja a mon avis marquer pas mal de point contre toi! En te battant a maintes reprises malgré les coups de lache que tu me faisait!
J'espere qu'avec le temps , tu a changer mais bon je ne pense pas , car apres Raw , tu est partit en directtion de la ECW , les kamikases et je pense que des coups la bas , t'a du en recevoir et qu'aux niveau cerebral , sa ne doit aller mieux en s'arrangant!
Maintenant , tu fait a fait ton retour a la PWF , je respecte ton choix, mais je crois qu'ici , tout comme la WWE , les dopants et les anti depresseur sont interdit! J'espere aussi que tu va pas trop te faire mal durant ta saison ici , ou meme contre le match du prochain show contre moi , car sa serait bete que tu parte encore d'une federation pour cause de douleur! Moi aussi j'ai souffert pendant mes matchs , mais je suis encore la, j'ai lutter contre les meilleurs lutteurs actuels a la WWE et je n'est pas encore arreter pour blessure et se ne sera surement pas contre toi que cela se produira! Toi , tout comme moi , on a subit chacun les prises de finition de l'autre donc , pas la peine pour moi de te montrer a mon avis se que c'est le F-U , cette prise ultime qui m'a permit ensuite de faire le compter et de gagner mes match et pourquoi pas , celui contre toi! A force , je connais ton jeu de soumition donc je pense que toi aussi tu ne sera pas oubliger de faire un cours sur ton angle lock voir de ton angle slam a moins que tu le veuille vraiment , mais bon je pense que tout le monde dans cette arene sait se que c'est!
D'ailleur le public , tu te plains sans cesse a dire "j'ai pas de rescpect , je veux qu'on me traitre autrement, j'en ais marre de ses insultes" et de toutes tes phrases debiles qui sont un peu comme toi d'ailleur! Kurt , si le public ne t'aime pas , c'est qu'il a bien des raisons , comme peu etre ton comportement envers le public ou envers les autres lutteurs ou peu etre a des magouilles que tu a fait , et je ne veux pas rentrer dans les details , donc si a partir de la , tu a fait quelque chose que le public n'ai point aprecié, je trouve sa normal que lors de ton entrée et meme pendant ton match , le public se retrouve a te dire "you suck". Et sache que le public a souvent raison!
Maintenant je reviens au match , je sais qu'il aura lieu ici , dans se superbe ring acompagné de suporter venu en nombres assister a cette rencontre , et sache que si je suis la , c'est pour me donner a fond sur un ring , voir meme a plus de 100% pour reussir a te battre a nouveau , toi , Angle , je ne suis pas la pour etre un specatateur , je vais faire le spectacle tel d'un maetro et tu subira tout se que je ferais! Et a partir de cela , on pourra voir que la "wrestler machine" aura été en panne lors de se match et qu'elle serait bonne a aller en direction a la decheterie de la PWF!

Donc Maintenant Angle , je veux que tu ramenne toi et tes deux petites fesses sur se ring , tout de suite pour que je puisse te les botter comme je le pense et que le public, qui va surement encore une fois faire une chorale sur ta musique d'ailleur aussi pense!

John Cena regarda en direction du titantron , de facon assez agresive , de façon a ne pas rater l'entrer de Kurt Angle
Kurt Ang
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle EmptyMer 17 Jan - 0:59

cena versus angle Jrlawler

J.R : nous venons de voir Cena arrivé sur le ring et faire une trés bonne entré attendons maintenant le lutteur Kurt Angle. On éspère tous que se match va être un superbe match et qu'il ne va pas y avoir de triche de la part de Angle. Cena est déja présent il nous rest plus que Kurt et aprés sa pourra vraiment commencé.

J.L : en effet préparons nous a une bonne réponse de Kurt !! Il va surement renvoié Cena au sol car même si il est détesté il faut avouer qu'il est trés fort. Bon attendons maintenant que Angle arrive.

J.R : en effet attendons le un petit peu il va pas tardé a perdre se match.

Le titantroon s'allume et la on voit Kurt Angle qui est en coulisse et qui est avec un intervieweur qui lui pose des questions.

Intervieweur : vous avez vu le discour de Cena qu'en pensez-vous ??

Angle : pour être franc il m'a surpris !! Ba ouais je m'attendais a se qu'il soit meilleur mais d'un coté je ne peus pas en vouloir a un gars qui se prend pour un rappeur.

Intervieweur : vous venez de dire qui se prend pour un rappeur ?? Cena est un rappeur et que pensez vous du fait qu'il vous est dis que vu votre popularité envers les fans il va gagné ??

Angle : en effet se gars n'est pas un rappeur mais un comique !! Regardé bien sa façon de speecher et on comprend tout de suite que c'est zik c'est fait par électronique. Ba ouais quoi il croit que personne ne le sait ce gars la arrive créé sa chanson de merde "you can't see me" et crois pouvoir devenir célèbre ?? Il serait temps de revenir sur terre quand on est nul on est nul. Franchement je me rappel pas trop se qu'il était avant sa venue a RAW car avant il n'était rien. Au fait boy tu me fais super rire car tu oses dire que j'ai pas de popularité envers les fans mais sache bouffon qu'il me déteste plus qu'il t'adore et au cas ou il est stupide c'est mon role de heel !!

Intervieweur : c'est vrai, c'est vrai. Il dit que vous n'étes bon qu'en lutte qu'avez vous a lui répondre ?? J'ai aussi entendu qu'il disait que vous étiez doppé ??

Angle : et oui moi je suis bon en lutte la preuve j'ai quelque chose qu'il vaut plus que tout ses titres a RAW j'ai été champion olympic. Je suis comme qui dirait bien meilleur que lui et que tout les débiles qui sont dans se show. Et pour répondre a sa question a sa place je fermerai gueule car quand on soulève Big Show pour lui porté un F-U il faut pas traité les autres de dopé !!!

Intervieweur : c'est vrai je me rappel du moment ou cena avait soulevé Show et je me rappel que bizzarement il avait une tête et un corp plus musclé. cena vous a aussi dit que vous étiez a la ECW et que vous avez pris beaucoup de coup.

Angle ne laisse pas le temp a l'intervieweur de finir et lui coupe la parole.

Angle : se mec est un marrant il ose dire sa mais sache que j'y est était champion et crois moi que le niveau est plus élevé que votre RAw de merde !! sans compter qu'au moins a la ECW on peut faire se qu'on veut on est pas obligé de suivre une gimmick. Au fait je voulais dire aussi a Cena que faut pas trop qu'il rêve si je ne lui est pas prit son titre c'est juste parce que le public est avec lui et que du coup il fallait qu'il gagné. Il faudrait qu'il comprenne une chose c'est qu'il arrête de jouer le bon lutteur tout le monde sait qu'il suit sa gimmick; Mais bon de toute façon de la par d'un gars qui reste dans un show de merde ou tout est controlé et ba moi je dis qu'il devrait réfléchir avant de parlé. Tu as aussi oublié de dire que je suis allé a la TNA je crois ba oui quo imoi je suis dans plusieurs grande fed alors que toi on sait que tu n'as aucun niveau et que sans RAW tu seras clochard. Et ba oui quo itu n'aurais vendu aucun alume de t'es zik qui il faut bien le dire sont de la merde.

Intervieweur : je crois que l'on va interrompre la conversation car je risque de me faire viré si je cautionne cela donc tu vas devoir continuer dans le ring.

Angle porta un Angle Slam sur le pauvre caméraman qui se retrouva Ko au sol et qu ise tena le dos. Il quitta ensuite sa loge et passa dans les backstages ou il insulta quelques lutteurs de seconde zone avant de se préparé pour son entré. A cet instant c'est l'effervescence partout en dehors du ring. Les artificiers prépare les feus d'artifice qu iserve dans son entré alors que la régi prépare la musique. Les officiles se prépare a empêcher la foule de s'envenimer devant l'arrivé de Kurt.

La musique de Kurt Angle retentit dans toute l'arèna

cena versus angle Kurt%20Angle-4

Il sort des backstages sous les "You suck, You suck" il avance normalement jusqu'a la rampe d'accès. Puis il fait une pose de quelques secondes avant de levé les bras en l'air a cet instant les feus d'artifice préparé par les artificiers explosent des 2 cotés de la rampe. Il avance ensuite jusqu'au ring qu'il contourne et prend un micro une fois devant la table des commentateurs. Il entre ensuite dans le ring en observant Cena méchament.

J'au vu ta préstation sur le ring et crois moi que tu ne vauts rien !! Je vais te finir une bonne fois pour toute pour que tu comprennes que moi je n'aime pas les rappeurs de merde dans ton genre.

Il se tourne vers le public

Je me demandais pourquoi vous appréciez se gars la et aprés j'ai vite compris car il joue au héros. j'i remarqué qu'au début de ma carrière lorsque je jouait le même genre de lutteur que lu ijusqu'a bien sur que je comprenne que être un bourrin violent est plus apréciable. et ba a se moment vous m'acclamiez tous mais maintenant vous me détestez et cena crois moi que sa ne me dérange plus maintenant car je me suis abitué. Par contre j'en connais un qui une fois hors de RAW ne fais plus trop le malin ba oui quoi car tu oublis que tu as voulu jouer avec la ECW et que tu t'es mordu les doight y a pas si longhtemps. et il serait temps pour toi d'arrêter de faire une gimmick de merde car malgrès tous se que tu dis certains commence a remettre en cause le fait que tu sois un lutteur. c'est vrau quoi aprés tous du joues le héro mais depuis quand un rappeur s*uce les bo*les des fans ??

J.R : je crois que la Angle montre une fois de plus qu'il va pas se laisser faire et je crois que notre ami cena va netrés dans la cible de Angle se qui va être déstructeur.

J.L : en effet et croyez moi que Cena n'a pas fini d'en prendre plein les dents. Car en effet Angle est certe un heel mais il c'est répondre.

J.R : on verra bien et éspèrons que Cena trouve un moyen de renversé se nouveau bourrin.

Angle se mets face a Cena puis commence a lui parlé tout en se tournant vers le titantroon. Il demande qu'on l'allule et dessus pon voit Cena porté un F-U.

cena versus angle F-U

Franchement gars tu vas pas me dire que tu croyais mettre quelqu'un KO avec une prise aussi mal faite ?? Perso je vois pas la diffèrence entre un Scoop Slam et ton F-U alors que c'est l'une des prises de base dans le catch. Sa montre bien une fois de plus que le public est stupide tu leur donne n'importe quel héros et il s'identifie tout de suite a lui même si il a une face de looser. Je voudrais te répondre que le A de apprentit sa serait plutôt a toi de le porté car je luttais déja a la WWF alors que toi tu n'étais qu'un petit gamin.

Puis il se reretourne vers le titantroon et la on le voit porté un Angle Slam

cena versus angle 250px-Angle_Slam

Tu vois sa gars ?? sa c'est une bonne prise et violente en plsu au moins la mienne se n'est pas un vieu dévellopé de merde. Tu crois pouvoir faire le poids mais depuis ton arrivé tu fais toujours les mêmes prises. La seule chose qui fasse que tu n'es pas encore été viré c'est que bizzarement le public n'a pas compris que tu n'étais qu'un jobber. Tu n'as qu'un seule finish si on appelle sa un finish et tu gagnes toujours de la même manière donc a ta place je viendrais pas joué dans la cour des grands car ici tu es a la PWF et a ta place je resterai a ta place c'etst a dire dans la section rappeur amateur.

Dernière édition par le Mer 17 Jan - 11:22, édité 1 fois
John Cen
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle EmptyMer 17 Jan - 1:19

John Cena regarda Angle , sourit et repris son micro.

cena versus angle 05lh6

Du calme ,du calme le nerveux pas la peine de t'exiter comme ça , retient toi pour le match mon vieux , apres tu va en galerer pour le match et perdre a en t'arracher les cheveux!

Cena se mit a rigoler puis reprit:

Non je deconne , ne le prends pas mal comme se qui suit d'ailleur, je savais que t'allais le faire , oui , ce cours de diaporama de mauvaise qualitée ou peu etre que les sourds aveugle peuvent ,apprecier ou tu decrit les figures en photos ,tel d'un proffeseur mais excuse moi , on est plus a l'ecole si tu n'e la pas vu et que le public sais tres bien de quoi de se que tu parle , le public sais tres bien se que c'est un scoop slam et un F-U , le public n'est pas stupide , on lui doit se respect que tu manque car ils achetent leurs billets pour qu'on fasse se specatle , mais toi , tant que les sous rentre , ca va bien pour toi , tu n'a aucune reconnaisance! Moi je ne pas la pour que les sous, je suis la pour assurer le spectacle , faire ma gimmick qui te derange tant et tant mieu qu'elle te derange mais je suis la car l'anbiance est exelente , dommage qu'il y est des gens comme toi qui vienne foutre la merde sur un ring et a essayer de jouer les machant rebbel envers les gens! Se public reprenons il sais quand meme differencier ses deux prises sans ton aide , d'ailleur tes definitions , je trouve que tu te vante pas mal sur tes prises , et souvient toi qu'avec le F-U j'ai pu en emporter des matchs importants avec...
Angle , je peu maintenant repondre a une de mes question que je me posais , et peu etre le public. Cette question etait A la PWF , est ce que Angle serait toujours aussi c*n? Jusqu'a maintenant , et a moins qu'un miracle s'acomplisse , la reponce est oui , j'ajouterais meme que tu t'es surement anpirer, je sais pas si c'est la ECW qui t'as fait ses effets ou bien ca vient de la naissance , tu a été bercer petit peu etre trop pres du mur , enfin je pense que ça doit etre les deux cumuler et resultat , tu dit que des conneries!
Alors Calimero , ecoute moi bien que tu aime pas ma face de looseur , c'est un truc , mais je prefere mon attitude a la tienne , et depuis quand je joue au hero? Excuse, mais a se que je sache , jusqu'a cette heure - ci , je n'ai jamais dit que j'etait un hero , d'ailleur "hero", se mot que tu emploit pour te surnomer ou voire meme pour te le vanter , enfin en meme temps , c'est vrai que si onse base a ta personnalité , t'a pas de quoi etre tres fier et je pense que personne ici d'ailleur voudrait etre comme toi. Oui hero , je disais , pour moi , se mot ne veux rien dire , c'est un mot ridicule, peu etre pour ça d'ailleur que tu l'as choisit. Pour toi , je suis un rappeur qui s*ce les boule des gens....je tiens a te le preciser , j'ai pas besoin de ça pour etre aimer , pour etre aimer , il faut avoir une notion du respect , et le respect , cela ramene de la foule... mais toi par contre , t'es bien quelqun qui "suck" , d'ailleur peu etre que tu le fait peu etre a tes fans a moins qu'ils est un gland dans leurs tete et qu'ils te prenne pour une icone! Pour moi t'es peu etre une icone , celle du bureau sur l'ordinateur mais apres je m'arrete la , sa pourrait te mettre en valeur!
D'ailleur si tu sais pas a quelle epoque on est , on est celle de ou tu joue a la PWF , alors ques ce que tu me raconte de tes histoire de la TNA surtout que j'y suis jamais passé? Qu'est ce que j'en ait a faire de tes carriere a la TNA et a la ECW, sa va t'aporter quoi pour se match? Rien , moi quand je te parle je te parle quand tu etait dans la meme division que moi , comme sa tu savai se qu'il se passait vu que t'etait dans la meme division que moi. Surtout tu a beau te la raconter , mais remet toi en place , tu ne reussira pas a me battre comme tu n'a jamais reussi a prendre mon titre!
Kurt , au fait , j'ai vu que tu t'en prenais pas mal sur ma facon de me battre , en disant que j'avais peu de prises , donc les catcheur en general qui ont peu de prises sont des "bourrin" comme tu te qualifie. Donc Angle , tu vois , apparament , je suis un bourrin , mais tu vois mes prises , elle sont efficases , meme si elle sont simple la preuve , tu a perdu plus d'un fois contre moi je crois! Et tu vera lors du show , tu aura encore une defaite a ton actif contre moi.
D'ailleur pour la fin du match , c'est vrai , il y a un finisher, pour moi c'ets le F-U d'ailleur pour toi , une figure ultra simple mais qui est tres efficasse , sa peu mettre des personnes K-O , et voire meme faire un compter et de gagner des matchs d'ailleur j'en ai fait pas mal contre toi si tu t'en rappele bien.
Mais depuis le temps , tu sais peu etre pas qui a le STFU , je ne sais plus si tu a gouter de cette soumition , l'une des plus grande soumission en seulement 4 lettres! Enfin c'est pas grave si tu n'a jamais connu sa car au pire , tu y goutera sur se ring pendant le match! Et la , on verra que le jeune Cena qui regardait Angle devant sa television il y a quelques années , l'homme qui est peu etre le meilleur en soumition dans le catch , battra cet homme... Et a partir de se moment , on peu dire que l'eleve aura battu le maitre dans son propre jeu! Et a partir de se moment , sa sera la honte pour toi , deja que je pense tu l'a deja pas mais la...te faire battre par une soumition par quelqun qui ne connait que seulement quelque prise! Perso a ta place , je quitterais la PWF et je me consacrerais plutot a la lutte pour essayer d'avoir un retour gagnant!
Fait bien gaffe a se qu'il va t'arriver , car apres se match , quand tu sera a l'hopital le plus proche, tu vera que tu aura fait une grosse erreure en allant sur se ring m'affronter! Affronter se lutteur proffesionel , qui a un beau palmares mais aussi qui est rappeur a son temps libre , un rappeur ou surement la plus part de mes fan's ont acheté mon premier album, d'ailleur pour le second je pense d'ailleur mettre une petite chanson sur toi , il y'a d'ailleur la musique , enregistrer bien sur par ordinateur , car excuse dans mes chansons je met pas mal de sons que l'on ne peu faire dans la vraie vie exexemple les effets vocal , tu veux que e les fasse avec quoi? Un tuba? Tu reve mon gars , et t'inquiete pas pour les lyrics , c'est moi qui les composent , et avec toi , je pense qu'en un rien de temps la chanson peu etre ecrite! D'ailleur tu peu parler , "my time is now" est l'une des chansons les plus connu et peu etre la meilleure en se moment et c"st surement pas ta chanson avec ton synthé tout pourri et sans lyrics , que d'ailleur la foule doit faoire une chorale et doit chanter "you suck" sur ta musique , d'ailleur le public a de l 'inspiration et a de bon gouts , je les respecte moi au moins , car si tu pense encore gagner des titres et etre considerer comme un vrai champion , pour moi , etre un vrai champion , c'est etre loyal et respecter et etre respcter les gens , se sont pour moi , les fondements de base pour moi de quelqun qui merite d'etre champion et qui aura peu etre de l'avenir! De toute façon , ici je parirais que tu ne gagnera jamais un titre! Et je vais te le montrer ici , dans quelques moment , quand le combat aura commencer, mes predilection seront juste! Et apres , tout se que je te demande , c'est de pas aller pleurer devant mes pieds , car des gens qui ont fait cela , y'en a plein qui le fond et je trouve sa lache , de plus j'ai pas de temps pour defier des gens qui se sont pris plein de coup de chaise et autre materiaux dans leur tete et qui a force n'ont plus eu tout leurs tete a la bonne place se qui est ton cas Angle!
Je t'ai deja battu et sa ne me fait rien de te rebattre une nouvelle fois , cet enjeu tu vois , ce n'est pas pour une ceinture , mais pour l'honneur , et cela , sa vaux bien plus que n'importe quelle ceinture , et je tiens a en finir apres ses années de rivalitée avec toi en gardant mon honneur sein et sauf! Moi au moins j'ai un honneur! Et je le redit , je veux pas te voir apres se match te plaindre , ne t'inquiete pas , sa m'arrivera pas , car je ne suis pas dans cet etat d'esprit et que se match , je vais tout donner pour gagner et t'aneantir comme personne ne l'ai vu!

Cena regarda Angle dans ses yeux , puis attendit sa reaction.

Hg : C'est ma derniere feud , demain je suis pas chez moi donc fait juste un post si t'es fair play merci
Kurt Ang
Invité

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle EmptySam 20 Jan - 0:48

Pendant le long speech vraiment ennuyant de cena Kurt était affallé dans un coin du ring; Il semble sourrire aprés se que viens de dire Cena. En fait il sourrit car cena a enfin fini de parlé. Voyant que Cena a enfin fini d'ouvrir et fermé sa bouche pour rien dire il se relève et se mets face a lui.

Toi tu crois que tu as déja gagné d'aprés se que je viens de voir regarde autour de toi mec tout le monde c'est endormis et personne n'arrive a comprendre se que tu dis ba oui normal quand tu dis plus de phrase qu'un politicien en pleine campagne !! Je vais faire cour mec avec ta face de looser pour commencer mon discour de diaporama comme tu le dis au moins il a un peu omogèniser mon speech au désolé j'avais oublié que j'avais affaire a un rappeur débile. Sa veut dire que mon speech est beaucoup plus beau a entendre et qu'au moins il y a quelque chose a voir et sa fait des poses !! Toi comprendres ou toi stupide ??

Puis Kurt Angle sourrit et se retourna vers le titantroon.

http://www.wwe.com/superstars/raw/johncena/photos2/photos1/

Regarde sa car je crois que sa va prouver se que je dis. Tous porte sur ta gimmick et ton gros push sans sa tu n'aurais m^^eme pas devenu un rappeur regarde sa tu es en plein concert et tu es obligé de prendre ton titre avec toi car sinon tout le mond ecomprendrais que tes misiques son nul a chier. Tu crois toujours pouvoir te la rammenner en disant que je me suis pris des coups de chaise dans la face mais sache que toi aussi tu t'en es pris et je crains que sa t'es arrivé plus vite au cerveau car j'ai écouté a peu prés se que tu dis et c'est la même chose que le précédent !! Tu ne sais plus quoi dire et oui je parle de la TNA et de la ECW sa te dérange ?? Tu veus savoir pourquoi car c'est la preuve que tu ne mérites pas d'être considéré comme un bon lutteur car même Shannon Moor a fait partie de la ECW alors que vous les lutteurs de RAW vous êtes resté sans comprendre que votre show est devenu nul a chier sans moi ba oui sans Kurt le public a beau me dire "You suck" mais sache que vous avez perdu de l'audience normal quand on te vois toi tu passes quand on voit ta face durant un show mais au bout du 3 ème on a envi de mettre des tartes a ta face qui se considéère comme un ange.

J.R : je dois avouer que se que Kurt dis n'est pas faux cependant il n'avais pas le droit de dire sa car sa pourrait lui retombé dessus.

Pour en revenir a se que tu dis aprés a oui je vien s de m'en rappellé tu dis quoi ?? Que tu es le meilleur en soumiission ?? Tu te fou de qui en disant sa tu connais Jericho, rowdy Piper a non lui tu ne peus pas le connaitre tu es arrivé a la WWE trop tard et depuis ton arrivé tu te prends pour un chaud mais sache que si il y a aurais Rock ou encore Taker tu serais vraiment out mon pauvre. En plus je te signalerais une fois de plus car tu t'en vante que ta gimmick de petit ange est très mal faites car pour un rappeur !! Tu peus me dire le nom d'un rappeur qui est un sain ?? Un seul si tu en as a non c'est normal que tu en trouves pas car il n'y en a pas. et quand a ton CD que tu es si fière de lancer dans la conversation je te signalerait que si il a été vendu crois pas que c'est pour son son !! Franchement regarde tes ziks a l'interieur comme t ule dis si bien la musique "You can't see me" c'est pas du rap franchement répèté tu ne peus pa sme voir pendant 3 minutes tu appelles sa du son ?? franchement va voir fifty il te donnara des cours et n'oubli pas surtout de luis dire qui t'es il te fera un autographe !! Un clash sa te fera un exemple pour tes vieux discour a la WWE.

Puis Kurt Angle sourrit voyant que la foule semble lui dire "You suck"

Et ba alors vous venez de comprendre que votre grand champion WWe ne deviendra rien ici ?? et man tu me fais bien rire car tu ouvres ta grande gu*ule en disant que je n'aurais pas de titre mzais si moi j'en est pas toi tu peus rêvé mon jobber. Ici on est pas la WWE ou tu fais des feuds déja construite et que tu n'as plus qu'a dire ton texte ici il faut que tu réfléchisses et sa sa te casse car tu sais pas réfléchir. Au fait tu dis que tu vas gagné c'est que tu connais rien a la lutte et tu dis que je devrais partir pour faire carrière dans la lutte tet ba tu sais ou tu devrais faire carrière ?? Dans la pub pour dentifrice car franchement c'est tous se que tu vauts. Faut avouer tu as de belle dents mais bon a mon avis je crois que c'est la WWE qui te les as payés. Et n'oubli pas ton son comme tu l'appelles avec toi car arrête de parlé sans ton push qui t'a fait devenir célèbre la tu serais tu veus savoir ou ?? Au chomage petit.

J.R : bon maintenant il faut que Kurt arrête car Cena a compris qu'il avait perdu. Il faut savoir repartir gagnant et ne pas humilier son adversaire.

Je crois que j'ai jamais été aussi bon ?? Je trouve que je me débrouille super bien face a taoi car tu es tellement prévisible que j'ai envi d'en rire. En plus franchement quand on te regarde toi qui est a la WWE depuis moins de 5 ans et qu'on voit Christian qui lui est depuis la WWE je me demande si c'est normal car il a un charisme 100 fois mieu que le tiens et tu veus savoir se que j'ai a te répondre quand tu dis que tu as été champion ?? Tu es qu'un tricheur et tous le monde le sait car c'est dans ta gimmick de gagner tous tes matchs donc pourquoi tu viens remettre sa sur le tapis. Moi j'ai déja été champion a la WWe et aussi a la ECW et a la TNW donc je suis un grand champion et pas un petit bouffon qui fait du rap amateur et qui croit pouvoir joué le bon lutteur. Tu sais combien j'en est détruit des adversaires comme toi en leur brisant la chenille au point qu'ils ne pouvait plus se relevé d'eux mêmes plus d'une centaine alos que ton STFU qu'est-ce que c'est quand on voit bien ?? Une prise que tu as copié sur William Regal donc a ta place j'aurais honte et je ne viendrais pas le dire pauvre plagieur comme on le dis dans le domaine de la zik.

Il se retourne vers le titantroon et demande qu'on montre l'image de Regal

cena versus angle Regal_wrestlemania2001

Alors tu veus toujours l'ouvris avec ton STFU ou tu vas comprendre que tu ne vauts rien je pari que même ton FU est a un autre lutteur.

Puis Kurt Sourrit et semble satisfait de lui avoir cloué le bec sur tout les points.

J.R : nous avons eu le droit a un exelent match mais je crois qu'il touche a sa fin maintenant. Il a été s'une énorme intensité et qui a été plus que violent. Qu'en dites-vous J.l ??

J.L : il a été tous simplement magnifique.

H.S : Ok on arrête de posté a partir de maintenant.
Contenu sponsorisé

cena versus angle Empty
MessageSujet: Re: cena versus angle   cena versus angle Empty

cena versus angle
Page 1 sur 1