Mr Kened Invité
| Sujet: mr kenedy .............pause.........kenedy Sam 3 Fév - 18:57 | |
| bon je m'apelle ayman j'aib 12 ans j'ai une fed a speech a moi tt seul vec mon ami et j'aimerai prendre mr kenedy et aller a shoot out |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Sam 3 Fév - 19:10 | |
| Rey, Randy ou Hunter dite moi dnas quel show voulez vous qu'il aille ...Et sinon bienvenue et bonne chance ! | |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Sam 3 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue et bonne saison ! |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 0:13 | |
| Bienvenue , soigne ton ortographe et n'écris pas en langage SMS stp. (A part Stp ou des truc long ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 0:16 | |
| |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 0:21 | |
| Fait le aller à Shoot Out tu vois pas qu'il te le demande en plus je me fairais un plaisir de le réduire en bouillit cette insconscient. Sinon bienvenue Kennedy !!! | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 0:23 | |
| Oui, oui j'ai u sa mais je sais pas trop si les roster sont assez équilibrés ... | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 0:25 | |
| On s'en fout je veux le battre sinon je vais faire un tour a Destrcution X pour le prochain je tiens à l'affronter. | |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 13:58 | |
| |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy Dim 4 Fév - 14:24 | |
| il va a shoot out et le prochain a dx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mr kenedy .............pause.........kenedy | |
| |