Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The Rock vs Kenny Dykstra

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

The Rock vs Kenny Dykstra Empty
MessageSujet: The Rock vs Kenny Dykstra   The Rock vs Kenny Dykstra EmptyMar 13 Fév - 15:45

Lieu : Toronto, Ontario
Ambiance : Electrique
Récompense : Aucune
Type de Match : Single Match
Nombre de Spectateurs : 9775
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

The Rock : Le public t'adore !!!Il veut te voir gagner !

Kenny Dykstra : Le public t'aime mais n'hésite pas une seconde entre toi et The Rock !

DeadLine : Dimanche 18 février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
The Rock
Invité

The Rock vs Kenny Dykstra Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs Kenny Dykstra   The Rock vs Kenny Dykstra EmptyMar 13 Fév - 18:13

~~48 heures avant le match~~
~~Hors caméra~~

Une nouvelle journée commencer et Rock commença direct par un footing, rien de mieux pour garder la forme qu’un peu de sport le matin ! Rocky courrai son ipod a la main tout en pensant a son match du sur lendemain. Il devait faire bonne impression quoi qu’il arrive ! « Je suis nouveau et ils vont peut être intervenir pour me défoncer à plusieurs mais je les affronterai tous » se disait Rocky.

The Rock
Allez encore 10 minutes et je fais demi-tour ! Il est 10 heure, je serai de retour a 11h30 voir midi si je traîne un peu trop ! Aller une droite, une gauche bahm le Kenny est O.K ! Woué continu comme ça man

Et puis demain cette interview devant les camera de la chaîne BBC ! J’ai intérêt à assurer sinon je vais passer pour un con ! Enfin même si je passe pour un con je serai quand même moins bette que se pusseau de Kenny ! Ah ah tant a de bonne Rocky ! Merde je me parle tout seul ! Abuser

~~24 heure avant le match~~
~~ Camera on~~

Présentateur
Bonjour a tous et bonjour a toutes ! Je suis John Mitch présentateur de « nos star préféré » sur la chaîne BBC ! Et se soir j’ai avec nous une de nos star préféré ! Il revient à peine sur les écrans ! Il est rentré dans les votes cette semaine et vous l’avez élue directement ! Vos votes l’on fait venir, je vous présente madames et monsieur la star du catch américain ! La nouvelle star de la PWF ! Un homme connut dans le monde entier… The Rock !!!

The Rock arrive sur le plateau sous les applaudissements des 300 personnes dans le public ! Il leur fait des signes la main et va s’assoire dans le fauteuil qui lui était réservé en essayant de ne pas froissés son costard

John Mitch
Bonjour Rocky est bienvenue sur notre plateau, je suis extrêmement content que vous aillais accepter de venir dans notre émissions ! Alors comment allez-vous à 24 heures de votre match face a Kenny Dykstra qui est un jeune lutteur qui commence dans le métier ? Un peut de stresse de revenir sur les rings après cette période d’arrêt ?

The Rock
Bonjour et c’est moi qui te remercie de m’avoir invité ou plutôt je remercie les millions de téléspectateur qui on voté pour moi, pour me voir se soir sur se plateau télé.
Non pour l’instant je ne suis pas stresse ! Je n’ai jamais était stressé de ma vie avant un match ! Je reste concentré tout simplement même si d’après mon Général Manager je ne devrais avoir aucun mal a gagné se match ! A cause de cette arrêt et de tout c’est films a succès tourné j’ai perdu beaucoup de muscle a cause du manque d’entrainement comme vous le voyait alors j’aurai peut être un peut de mal au départ mais mon Rock Bottom est toujours aussi puissant je vous le confirme !

John Mitch
Apparemment vous avez l’aire de bien géré votre retour ! Toujours aussi sur de vous ! Toujours aussi impressionnant ! Nous parlerons de votre match contre Kenny plus tard dans l’émission ! Parlons plutôt de votre future carrière à la PWF ! Vous êtes vous fixé des objectifs ? Plutôt gagner des matches tranquille au départ ou vous attaquez a des ceintures tout de suite ?

The Rock
J’ai demandé au chairman un match pas trop dur pour commencer ! Je me suis dit qu’il allait me mettre un catcheur du genre N°1 contender pour une ceinture ! Donc quand même un bon catcheur mais bon… je me suis trompé ! Il ma mit un jobber a la place ! Vous savez aller combattre quand vous savez cas la fin tous se que vous entendrez c’est « Rock était trop fort pour lui se match n’était pas équilibré » quand vous entendez ça vous n’avez pas envi de combattre contre se genre de noob ! Des Boulet ! Fait rien j’ai se match, contre un nul certes mais je vais combattre et gagner se match comme tout les prochains
Au niveau des ceintures, je pense que je vais attendre de voir comment je me débrouille sur le ring, je vais faire se match a font et suivant se que cela va donner je demanderai un match pour une ceinture ! Celle de Brock Lesnar si je pulvérise se petit ou la Intercontinentale Belt si je me trouve moyen !
Bien sur si je me projette dans le futur, mon objectif sera la ceinture de Champion ! Et vue que Batista veux passer du coté de la Shoot Out pourquoi pas plutôt la ceinture de Champion du monde poids lourd même.

John Mitch
Ah, je n’avais pas vu se si sous cette angle ! Je pense que oui, vous pouvez être frustré de vous battre contre Kenny !
Brock Lesnar ! Champion ! Ceinture IC ! Je vois que vous ne viser pas petit !

The Rock
Pourquoi viser petit ? Cela ne sert a rien, dans le catch on doit tout le temps se dépassé et pour cela on doit se donner des gros objectifs et placer la bar hautes

John Mitch
Parlons un peu de votre match, pensez vous que Kenny est une menace pour vous ?

The Rock
Non je ne le pense pas … je le pense pas ! Pas Kenny, comment se gamin pourrai être une menace pour moi alors qu’il arrive a écrit 2 paragraphes de 40 lignes chacun ou il parle que du crane chauve de son adversaire qui était Kurt Angle ! Et oui, je ne fais rien au hasard et j’ai étudié Kenny ! Il fait de grosses erreurs sur le ring ! Son problème, il ne pense pas ! On dirait qu’il ne sait pas réfléchir. Il est peut être né sans cerveau, se qui ne m’étonnerai pas du tout ! Parler pendant 2 heure d’un catcheur qui se met des trucs sur la tête pour que ça glisse, la meilleur celle la !
Si tu veux savoir se que je pense de lui, c’est un môme sans expérience embaucher juste pour avoir un catcheur de plus qui se fera détruire par un vrai lutteur ! Il ne sait pas combattre et en plus il n’est pas aider physiquement, il est tout maigres et il a même pas de muscle, comment veux tu qu’il porte une prise alors qu’il n’arrive pas à soulever l’autre nain de Rey Mysterio ? Moi se que j’ai peur c’est de le cassé en 2 ! J’ai peur de lui briser toutes c’est coté en lui portant mon Peoples Elbow !
Je n’ai pas envie de paraître prétentieux mais les rares matchs de lui que j’ai vus, il ne sera pas à la hauteur ! Qu’es qu’il va me sortir ? Qu’il est jeune et moi vieux ? Je lui répondrai qu’il aura d’autan plus la honte de se faire battre par un papy ! Il ne pourra pas parler de chauve vu que je le suis pas donc en gros son RP fera 3 lignes, il n‘aura rien d’autre à dire !

John Mitch
Oui je vois se que vous voulez dire ! Rocky, cela fait déjà 1 heure que nous sommes la, que le temps passe vite, cela signifie qu’au moins on s’ennuie pas avec vous, vous êtes quelqu’un d’intéressant pas comme Paris Hilton qui était l’inviter il y a 3 semaines ! Pfffffff aucune conversation cette fille ! Merci d’être venu

The Rock
C’est moi qui vous remercie ! John vous savez se que j’aime dans votre émission ? Je la regarde a chaque fois parce que au moins je suis sur de pas croiser Kenny dans votre émission parce qu’il sera jamais une star et encore moins une star préféré de quelqu’un !

John Mitch
Ah ah très marrant Rock ! Kenny est trop nul pour venir dans cette émissions en gros c’est se que vous avez dit !
Bonne soirée a tous, au revoir et la suite au prochain numéro ou nous accueillerons Will Smith !
C’était John Mitch et The Rock !!

~~ 5 heure avant le match~~
~~camera on~~

The Rock vs Kenny Dykstra 1998_l10

The Rock arrive en limousine devant l’aréna de Toronto dans l’Ontario. Bien sur le public est au rendez vous pour admiré toute les superstars de la PWF Shoot Out ! Il est 15 heure de l’après midi et le soleil tape au Canada déjà ! Rocky descend de la voiture et retourne vers le public accompagner de 5 personnes de la sécurité ! Il signe quelque autographe puis rentre par la porte réserver au catcheur ! A peine avait il eu le temps de rentré qu’il entendu une voix dans son dos ! Pas n’importe quelle voix ! Celle du Coatch

The Coatch
Salut Rock, peut tu m’accorder un peu de ton temps afin de parler de ton match de se soir ?

The Rock
J’ai déjà dit se que j’avais à dire Coatch alors dégage ou tu va encore avoir le nez cassé comme la dernière fois qu’on c’est croisé !

The Rock continu son chemin en direction de ça loge et Coatch s’arrêté bouche B c’est 2 main devant ça nez pour se protéger !
4 journalistes suivez encore Rocky, Rock arriva devant ça loge l’ouvra et leur referma au nez ! 1 heure après Rock ressorta en tenu de catcheur ! Il transpiré un peu, il avait fait quelque exercice dans ça loge histoire de se mettre tout de suite en condition pour le match, toujours aussi concentré ! Il se dirigea sous le titantron et regarda les gradins vides ! Il monta tout en haut ! Il resta la quelque minutes la tête pencher en avant en train de réfléchir !

The Rock
Allait, c’est bon pour maintenant allons voir Masked

Rock alla en direction de la loge de Masked. Il frappa et Masked lui ouvrit la porte immédiatement

Masked
Salut Rock comment tu va ? Bien avant se 1er match ? Je t’ai vue hier à la télé et ta assuré ! Je connais bien John Smith et il ma dit qu’il aller m’inviter aussi mais pas tout de suite car 2 catcheur à la suite ça le fait pas !
Je te fais confiance pour que tu nous face un super beau match comme a ton habitude
!

The Rock
Tkt pas pour ça gros, je vais assurer un max, même si je pense quand même avoir un peu de mal ! Se petit s’il est la ça doit pas être pour rien, je serai a 300% se soir et je vais tout défoncer man !

Masked
Ouai cool, je ne te souhaite pas bonne chance alors ? La chance c’est pour les nul et les débutant comme tu dis !

The Rock
Ouai cool ta retenu la leçon ! Bon aller je te laisse, je vais me changer pour aller sur le ring

Shawn Mickeals passe par la

Shawn Mickeals
Salut Rock, bonne chance pour se soir !

Masked et The Rock en mêmes temps
La chance c’est pour les nul et les débutants ! Pas pour nous en gros

Shawn Mickeals
Pas mal c’est la, première fois qu’on me la fait

--------------------------------------------------------------------------------

~~Début du show~~
~~camera on~~

Image hébergée par servimg.com

Les feu d’artifice explose en tout sans, oui c’est bien le début du show de la PWF qui commence ! Le public est en folie et la musique du show excite encore plus le public,

The Rock vs Kenny Dykstra Sans_t10

J.R
Bonjour a tous et bienvenue dans se nouveau show de la PWF Shoot Out !

J.L
Oui bienvenue à tous ! Encore de grand match se soir et pas n’importe quel grand match ! Se soir pour vous en Main Event un Triple Threat match entre Shawn Michaels vs Kurt Angle vs John Cena qui déterminera le N° 1 contender pour la ceinture IC

J.R
Oui ça va être un grand match ! Sans oublier le retour de The Rock se soir ! Le public est brouillant se soir ! Ce n’est pas souvent !

J.L
Oui comme vous l’avez dit ! C’est la folie ici ! Attendons l’arriver des catcheurs ! C’est Kenny qui rentre en premier sur le ring alors attendons un peux …

Quand soudain une musique se fit entendre…
Revenir en haut Aller en bas

The Rock vs Kenny Dykstra
Page 1 sur 1