Le titantron s'allume et on apercoit Kenny Dykstra accompagner de Maria
Maria: Bonjour à tous alors voilà je suis accompagné de Kenny Dykstra un des lutteurs qui est challenger au titre InterContinental. Alors Kenny quand vous avez appris que vous affronterez Kurt Angle qu'avez-vous pensez?
Kenny Dykstra: Qu'est ce que j'en pense, j'en ai simplement penser qu'il devra avoir une bonne caisse maladie aprés ce que je vais lui faire. Je me fous de tous ce que le public pense ou dit sur moi. Mais je suis sûr que je vais l'éclater comme sa le public comprendra que je suis le meilleur.
Maria: Merci beacoup alors le match est à suivre dans le prochain show, un match qui s'annonce explosive. Merci Kenny de nous avoir accorder cette petite interwiew.
Kenny Dykstra Theme Song
Kenny monte sur le ring
Public: Kenny Suck! Kenny Suck!
Shut up! Vous ne savez pas ce qui est bon dans le monde de la lutte. Même si je sais que je n'ai pas encore pus faire mes preuves, vous devez savoir que je suis motivé. Ce que vous en pensez ou pas je m'en fous, parce que je suis le lutteur qui va revolutionner cette féderation. Ce que je veux dire par revoluttionner, je veux dire que je vais faire monter les ratings. Parce que même si vous pensez que je suis un mauvais lutteur, vous serez forcer de penser le contraire. Mais bon chaque chose en son temps tous d'abord je dois montré qui je suis, et pour cela que de mieux que de gagner son premier match? Et bien rien, c'est pour sa que je vais le faire. Mais bon qui est ce qu'on me donne comme adversaire? Kurt Angle, je dois dire que quand j'ai vu que j'allais l'affronter je me suis marré, parce que sa fait trés longtemps que je n'ai pas affronter de lutteur chauve. Et oui sa remonte il y a trés longtemps, c'était dans mon plus jeune age, oui il y a trés longtemps. Mais bon je suis quand même disposer à en reafronter un, je suis même ravis dans reaffronter un. Parce que si j'ai fait la remaque du temps que sa fait que je n'ai pas affronter de lutteur chauve, c'est simplement parce que j'ai oublié comme leur crane brille, et comment ils glissent. Oui parce que la derniére fois je veux dire que c'était un fiesco, bien sûr que j'ai gagné mais je veux dire que c'était trés dure. Pas parce que le lutteur était bon, mais parce que comme Kurt Angle son crane glissait. C'est vrai les lutteurs au crâne chauve je ne sais pas ce qu'ils font mais ils mettent toujours un truc une sorte de lubrifiant pour que sa glisse. C'est pour sa qu'a l'époque j'avais eu de la difficulté. MAis bon heuresement maintenant j'utilise des gants, parce que je ne compte plus subir un tel désastre. Alors je suis desolé Kurt Angle si tu comptais mettre une grosse dose de lubrifiant, sa ne va pas marcher.
Kenny rigole et reprend
Bon j'éspere que cette histoire vous as plus non?
Public: Kenny Sucks, Kenny Sucks.
Quoi vous haussez encore scandez que je crains? MAis moi je vais vous dire ceux qui craigne c'est vous, parce que moi je suis sûr que si je disparait un jour vous vous remmetriez pas de mon départ. Enfin vous ne pourrez pas c'est logique. Vous en connaissez des lutteurs qui on m'ont talent et qu'y sont aussi drôle que moi?
Kenny est couper par le theme song de Kurt Angle