Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Kurt Angle vs Kenny Dykstra

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Kurt Angle vs Kenny Dykstra Empty
MessageSujet: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyMer 31 Jan - 17:06

Ambiance : Electrique
Récompense : Challenger au titre IC pour un match Triple Threat
Type de Match : Single Match
Nombre de Spectateurs : 8500
Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler

Kurt Angle : Le public t'apprécie peu mais te préfère car tu fait du vrai et beau catch .

Kenny Dykstra : Tu est pour le public la risé du peuple, contente toi de leur faire dire le contraire !

DeadLine : Dimanche 11 février

Bonne Chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kenny Dy
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyJeu 1 Fév - 20:53

Le titantron s'allume et on apercoit Kenny Dykstra accompagner de Maria

Kurt Angle vs Kenny Dykstra 12

Maria: Bonjour à tous alors voilà je suis accompagné de Kenny Dykstra un des lutteurs qui est challenger au titre InterContinental. Alors Kenny quand vous avez appris que vous affronterez Kurt Angle qu'avez-vous pensez?

Kurt Angle vs Kenny Dykstra 16

Kenny Dykstra: Qu'est ce que j'en pense, j'en ai simplement penser qu'il devra avoir une bonne caisse maladie aprés ce que je vais lui faire. Je me fous de tous ce que le public pense ou dit sur moi. Mais je suis sûr que je vais l'éclater comme sa le public comprendra que je suis le meilleur.

Maria: Merci beacoup alors le match est à suivre dans le prochain show, un match qui s'annonce explosive. Merci Kenny de nous avoir accorder cette petite interwiew.

Kenny Dykstra Theme Song

Kurt Angle vs Kenny Dykstra Entrance1vv0qx1
Kurt Angle vs Kenny Dykstra Entrance2yl2xm6
Kurt Angle vs Kenny Dykstra Entrance3jj6vv9
Kurt Angle vs Kenny Dykstra Entrance4cb4pc2

Kenny monte sur le ring

Public: Kenny Suck! Kenny Suck!

Kurt Angle vs Kenny Dykstra 09

Shut up! Vous ne savez pas ce qui est bon dans le monde de la lutte. Même si je sais que je n'ai pas encore pus faire mes preuves, vous devez savoir que je suis motivé. Ce que vous en pensez ou pas je m'en fous, parce que je suis le lutteur qui va revolutionner cette féderation. Ce que je veux dire par revoluttionner, je veux dire que je vais faire monter les ratings. Parce que même si vous pensez que je suis un mauvais lutteur, vous serez forcer de penser le contraire. Mais bon chaque chose en son temps tous d'abord je dois montré qui je suis, et pour cela que de mieux que de gagner son premier match? Et bien rien, c'est pour sa que je vais le faire. Mais bon qui est ce qu'on me donne comme adversaire? Kurt Angle, je dois dire que quand j'ai vu que j'allais l'affronter je me suis marré, parce que sa fait trés longtemps que je n'ai pas affronter de lutteur chauve. Et oui sa remonte il y a trés longtemps, c'était dans mon plus jeune age, oui il y a trés longtemps. Mais bon je suis quand même disposer à en reafronter un, je suis même ravis dans reaffronter un. Parce que si j'ai fait la remaque du temps que sa fait que je n'ai pas affronter de lutteur chauve, c'est simplement parce que j'ai oublié comme leur crane brille, et comment ils glissent. Oui parce que la derniére fois je veux dire que c'était un fiesco, bien sûr que j'ai gagné mais je veux dire que c'était trés dure. Pas parce que le lutteur était bon, mais parce que comme Kurt Angle son crane glissait. C'est vrai les lutteurs au crâne chauve je ne sais pas ce qu'ils font mais ils mettent toujours un truc une sorte de lubrifiant pour que sa glisse. C'est pour sa qu'a l'époque j'avais eu de la difficulté. MAis bon heuresement maintenant j'utilise des gants, parce que je ne compte plus subir un tel désastre. Alors je suis desolé Kurt Angle si tu comptais mettre une grosse dose de lubrifiant, sa ne va pas marcher.

Kenny rigole et reprend

Bon j'éspere que cette histoire vous as plus non?

Public: Kenny Sucks, Kenny Sucks.

Quoi vous haussez encore scandez que je crains? MAis moi je vais vous dire ceux qui craigne c'est vous, parce que moi je suis sûr que si je disparait un jour vous vous remmetriez pas de mon départ. Enfin vous ne pourrez pas c'est logique. Vous en connaissez des lutteurs qui on m'ont talent et qu'y sont aussi drôle que moi?

Kenny est couper par le theme song de Kurt Angle
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyVen 2 Fév - 1:44

H.S : je répondrais demain
Kenny Dy
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyDim 4 Fév - 20:04

UP
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyMar 6 Fév - 0:33

Kurt Angle vs Kenny Dykstra Rosslawler4fs

J.R : le public commence à serieusement s'ennuyer et attend un vrai lutteur pour calmer Kenny !! Aussi bizzard que sa puisse paraitre le public crie "Angle, Angle" peut-être que Kurt va pour une fois être aprecier du public !! Que pensz-vous de la prestation de Kenny J.R ??

J.L : qu'en pensez ?? Je trouve quelle n'était pas trop mal pour un lutteur comme lui mais je crains pour lui que Kurt va l'anéantir se poid plume !! La seule chose qu'il sait faire c'est parlé pour rien dire je sens que Kurt va en faire de la bouillit de votre lutteur.

J.R : a votre place je n'irais pas trop vite car a mon avis Kurt va hélas pour lu iperdre !! Je sais que sa va être une humiliation mais il a toute les chances de perdre. Mais bon attendons son entrée avant de parlé.

Alors que J.R était en train de parlé il est coupé car le titantroon s'allume et on voit Kurt qui s'adresse a Kenny !!

kenny, Kenny, Kenny franchement pourquoi est ce qu'on veut que je t'humilie pour ton premier match ?? Tu n'es même pas un lutteur t'es qu'un put*inb de jobber tu as mal choisis ton métier tu aurais du être accrobate dans un cirque car vu t'es prestation en catch tu devrais laisser tombé pour on bien. REgarde tu vois tout le public il me haîsse abituellement mais la il m'apprécie un peu c'est pour dire si tu es un adversaire de mer*e !! Tu veus une correction poid plume et ba Ok se sera right here right now !!

Le titantroon s'éteint et Kurt est furieux dans les backstages de devoir affronter un lutteur qui n'a même pas son niveau et tabasse quelques caméraman dans les backstages avant de se placer sous le titantroon.

La musique de Kurt Angle retentit dans toute l'arèna

Kurt Angle vs Kenny Dykstra Kurt%20Angle-4

On le voit sortir du ring et être applaudit et en même temps hué par la foule !! Il avance petit a petit jusqu'a la rampe d'accès. Puis une fois en haut d'elle il lève les mains en l'ai et des feus d'artifice pète des 2 cotés de la rampe d'accès. Il avance ensuite toujours sous les hués e les applaudissement des fans. Il reagrde Kenny de loin et sourrit avant de contourner le ring pour prendre un micro. Il monte ensuite et se mets face a lui.

Kurt Angle vs Kenny Dykstra Kurt_Angle_-_Kurt_Angle_23

Alors Kenny tu dois être honnoré d'affronté une légende du catch comme moi ?? Regarde toi tu n'es même pas dans la lutte t'es qu'un looser qui sert a comblé les shows quand il manque certains lutteur !! La seule raison qui fasse que tu sois fasse a moi se soir c'est que l'on voulait voir si tu pouvais perdre avec honneur ou si même en perdant le public allait te détester !! Ils ont voulu te faire un push pour boosté ta carrière mais j'ai bien peur pour toi qu'ils viennent de la terminer. c'est ton premier match et tu as face a toi un énorme lutteur certe comme tu peus le dire je suis chauve mais bon sa veut rien dire car Hogan n'a pas beaucoup de cheveux non plus abdouyla de Butcher non plus et pourtant ils ont fait des carrières 10 fois plus énormes que toi la preuve t'en a aucune !! Tu crois que parce que a la WWE tu as eu le droit de te faire dtruire par Cena et HHH tu es maintenant un lutteur ?? Rêve pas jobber ici le sgens comme toi on leur fait mordre la poussière la preuve t'es déja dans la mer*e car tu as perdu d'avance !!

Il se mets ensuite face a Kenny et lui crache a la figure tout en se moquant de lui.

Alors tu es seul en se moment tu n'as pas ta team de ringuard avec toi ?? Regarde la vérité en face t'es ring tu ne vauts rien et pire encore tu ne mérites rien !! Se match tu l'as perdu donc la prochaine fois arrange toi pour te faire oublier sa t'évitera de perdre face a un chauve trou du c*l !!

Il se mets ensuite face a son adversaire et attend ensuite une réponse de Kenny.
Kenny Dy
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyMar 6 Fév - 14:42

Kurt Angle vs Kenny Dykstra 09

Alors Angle tu te prend pour une légende? Mais moi je te prend plutôt par un vieux au crane chauve. En plus maitenant je devrais être honnerer de t'affronter, mais moi je suis plutôt dégouter parce que pour mon premier match j'aurais plutôt voulu affronter un vrai adevrsaire et non pas une fausses légende. Et il y a une chose que tu dois tous de suite savoir je me fous de le public et de c qu'il pense de moi, moi ce que je veux c'est battre les vieux comme toi. Et ensuite gagner un titre que je vais gardé tous le long de ma carriére ici. Et que sa vous plaises ou non sa risque de durer trés trés longtemps. Tu sais Anglela raison pour laquel je n'ai pas encore de carriére est simple. C'est parce que moi je suis jeune tu comprends ce mot? Moi je suis pas comme la quarantaine passer. Je crois que tu parles un peu trop vite tu sais! Parce que tu vois depuis le début tu dis que je suis une merde et ensuite tu dis que tu vas me battre! Mais tu sais moi je ne parle pas comme toi, je ne parle pas pour rien dire. Je suis un vrai lutteur qui c'est parler et qui ne pas n'importe quoi. Si tu n'avais pas compris je suis tous le contraire de toi.
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra EmptyMar 6 Fév - 23:23

J.R : Les 2 lutteurs qu iveulent autant l'un que l'autre montré leur niveau !! Je pense que sa risque d'être comme qui dirait un grand match et a voir leur niveau je pense que sa risque d'être exelent !! KUrt Angle est au meilleur de sa forme mais il faut dire qu'il n'affronte pas un vrai lutteur !!

J.L : je vous interdit de dire sa !! Kenny est un bon lutteur mais qui n'est pas assez connu c'est tou !! Il va prouvé a tous le monde qu'il peut gagné un match.

Kurt Angle reprend la parole une fois de plus et s'apprête a une fois de plus en finir avec son adversaire :

Kurt Angle vs Kenny Dykstra Out19

Franchement Kenny tu n'as pas honte tu oses dire que moi j'ai rien a dire ?? Franchement de la part d'un gars dont le seul argument est que je suis chauve sa me fait plutôt bien rire !! Mec si tu sais pas combattre fallait resté chez toi sa aurais permis a tout le monde de e npas perdre son temps !! Ici on est une fed avec du talent la PWF n'a rien a faire avec des gabaris comme toi petit !! Retourne t'entrainé et reviens dans disons 10 ans !!

Kurt Angle qui se fait acclamé par le public se qui est extrèmement rtare mais il ne fait rien pour et au contraire fait tout pour se faire hué !!

Franchement vous bandes de bouffon vous êtes comme se lache !! Vous tournez votre chemise pour un oui ou pour un non !! Je sais que vous n'allez pas applaudir un jobber mais bon vous n'êtes pas obligé de m'acclamé car franchement entendre vos encouragements malsain c'est comment dire ?? Vraiment chiant !!

Le public se mets a hué Kurt qui semble satisfait et reprend après quelques instants.

Kurt Angle vs Kenny Dykstra 1346wb2fs

Alors Kenny tu dis que tu es jeune et moi vieu mais je te reponds que moi je suis riche !! Tu sais combien j'ai gagné alors que toi tu avais encore 3 ans ?? Telement d'argent que tu ne suarais même pas compter combien j'en ai et sache que j'ai un niveu 100 fois plus élevés que toi donc parle pas et fais se que tout le monde veut ferme la !!

Puis Kurt Angle attend que son adversaire réponde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurt Angle vs Kenny Dykstra   Kurt Angle vs Kenny Dykstra Empty

Kurt Angle vs Kenny Dykstra
Page 1 sur 1