Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Team Shoot Out vs Team Destruction-X

2 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Empty
MessageSujet: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyJeu 15 Fév - 22:47

Ambiance : Folle
Spectateurs : 13000( PPV )
Commentateurs : Jim Ross, Jerry Lawler, Michael Cole et JBL
Enjeu : Meilleur Show
Match : Christian Cage & Chris Jericho & Bret Hart & Carlito & Hulk Hogan vs Shawn Michaels & Masked & The Rock & Jeff Hardy & Brock Lesnar

Team Shoot Out : Vous êtes aimé par une partie du publi mais vous n'avez pas vraiment l'avantage ...

Team Destruction-X : C'est No Way Out, PPV de Destuction-X, le public est pour vous et veux voir un grand retour de Christian Cage

Petit + : 3 canadiens dans la team Destruction-X, sa sent la bonne entente !!

DeadLine : Vendredi 23 février à minuit !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyJeu 15 Fév - 23:36

Christian arrive dans les backstage pour sont entrevue avec steven il s'assoit sur une chaise et commence l'entrevue

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Commentateur3yx9hl1kt0

~~JR~~
Christian is back king!!!!!

~~KING~~
enfin une bonne nouvelle pour les fan's car tout le monde pensait qui avait quitter la fédération mes il est de retour
peut-être allon nous assister a un vrais carnage car je vous rappelle qui a perdu c'est deux dernier match et je suis sur qui
est de retour pour ce vanger et reprendre son titre qui lui appartien ?

~~JR~~
je suis du même avis que toi king mes la question est ques qui va arriver car la ca fais lontemps que christian a pas combattu alors je me
demande ci il serait capable de rivaliser encore avec des gars comme Brock Lesnar,Rob Conway,Batista,Carlito ect car eux on pas
arreter de faire des combat pendant que christian c'est prit du beaux temps au canada ?

~~KING~~
tout d'abords je suis pas du même avis que toi car dans ca lettre qui avait laisser a trish il a bien dit qui êtais partie
ce changer les idée et aussi partir voire sont entraineur personnelle alors je croix que christian peux rivaliser avec eux
et quand on n'est un champion née comme christian on la toujour et pour le prouver y'a quand même une bonne fiche personnelle
même ci c'est pas beaucoup de combat mes tout de même il reste que ca fiche est très bonne 7 victore 2 défaites 0 nuls alors
ca prouve que avant il étais vraiment bon mes je suis sur que la il va monter c'est vicotre avec assez de faciliter et aussi les
combat qui a gagner c'étais pas nimporte qui triple h,ric flair ect c'est deux défaites c'étais triple h et john cena alors
moi je trouve que c'est une très belle fiche alors le futur va nous dire ci il peux encore lutter ou laissé tombe la lutte..

~~JR~~
oui je doit avouer que c'est vrais qui est un champion née je croix pas qui va avoire de la difficulté a nous prouver qui la
encore mes il doit faire attention car eux aussi ce sont entrainer et ce n'est plus les même lutteur que avant mes bon allon retrouver
steven qui est avec christian pour une petite entrevue

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Christianentrevue16kdnb2

~~STEVEN~~
me voila accompagner de Christian qui fais sont grands retour très attendu de c'est fan's. alors christian peux tu nous dire
de ou tu revien comme ca car ca fais quand même lontemps que tu étais partie avait tu quitter la fédération ?

~~CHRISTIAN~~
non je n'avait pas quitter la fédération mes après deux défaites coller je me suis dit que ca serait peut-être une bonne idée
d'aller voire mon entraineur personnelle pour travailler un peux car je n'est pas accepter c'est deux défaites alors je devait
faire le vide dans ma tête et j'ais aussi profiter de mon c'est jours pour aller voire ma famille et quelque fan's au canada voila mes je n'avait jamais
pensé a quitter cette belle fédération car pour moi cette fédération c'est comme ma deuxième famille alors je n'aurait pas quitter sans aucune
raison valide...

~~STEVEN~~
dite nous christian ce que ca fais ce retourver a quels minute de revoire tout vos fan's car il ne save pas que vous êtez ici
alors je croit que il va avoire beaucoure d'émotion dans le ring pour vous et aussi dans le stade car tout le monde attendes
ce retour temps attendu ?

~~CHRISTIAN~~
ca va me faire du bien de retrouver c'est fan's et aussi de me retrouver sur un ring pour faire un combat car la j'ais passé tout
mon temps a l'entrainement alors nous allon voire ce soire ci ca va payer ou ci c'étais juste une perte de temps...et oui je
croit que ce soire il va avoire beaucoup d'émotion dans le ring temps que dans le stade car comme tu la dit c'est mon retour
et je pense que tout le monde en générale sera très heureux de me revoire comme d'autre le sera pas c'est la vie mes je suis
de retour pour lutter et je suis très heureux d'être ici voila...

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Christianentrevue24nxwx2

~~STEVEN~~
ok...christian pourais tu nous dire ce que tu va faire maintenant de retour parmis nous voudrais tu aller chercher une ceinture
ou peut-être aller reprendre ton titre que tu a perdu a ton dernier combat ?

~~CHRISTIAN~~
tu c'est steven je suis de retour pour un long moment oui je pense bien à aller chercher un titre le quels ca tu va devoire regarde
mon speech dans le ring pour le savoire mes c'est sur que je vais aller en chercher un peut-être pas sel que j'avait avant tout
va deprendre du lutteur qui voudra venir accepter mon defis car je voudrais un number one contender pour nimporte quels ceinture
alors je vais aller en parler avec vince il va surment me dire que je vais être aubliger de gagner le match pour avoire le
number one contender et ci je gagne ce match alors je vais aller chercher un plus gros titre car il est temps pour moi de passe
a autre chose et c'est ce que je vais faire....

~~STEVEN~~
Christian je vais te pose une question tu a le droit de pas me répondre ou de répondre c'est a toi de voire ? peu tu nous dire
ci tu est encore avec trish ou non ?

~~CHRISTIAN~~
tu c'est steven ca fais très lontemps que j'ais pas vue trish je c'est pas ci dans ca tête nous somme encore ensenble ou non
mes pour moi c'est sur que est toujour dans mon coeur ca va être a elle de me dire le reste car peut-être quels a un homme dans
ca vie moi je c'est rien comme j'ais dit j'ais pas réussi a la rejouindre mes bon nous allon voire ca très bientôt...

~~STEVEN~~
ok merci d'avoire répondu...christian que penser vous de la séparation de legend of the game ?

~~CHRISTIAN~~
bon legend of the game était la plus grand team de cette fédération et aussi la plus forte mes bon une équipe fini toujour par
ce séparrer et malheureusement ca tomber sur nous mes je croit pas que les fan's vont nous aublié car dans leur coeur nous
seront toujour la et je pense aussi que personne va nous aublier... mes triple h m'avait déjà informer de la séparation avant
mon départ alors on peut dire que j'étais un des premier a le savoire...

~~STEVEN~~
alors merci christian pour toute c'est réponse et bonne chance pour ton match

~~CHRISTIAN~~
merci steven!!!!

[b][center]Christian quitte en direction du ring il arrive devant le chemin qui conduit droit au ring il prend une grande respiration et fais le signe de la croix

-------------------------------------------------------------------

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyJeu 15 Fév - 23:36

Theme Song Christian Cage

Image Hosting | Video Hosting | Myspace Games

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Christian7au4nyqv9

Team Shoot Out vs Team Destruction-X A16xvjw1

Team Shoot Out vs Team Destruction-X A24gusr6Team Shoot Out vs Team Destruction-X A39iejs4Team Shoot Out vs Team Destruction-X A40cbly0Team Shoot Out vs Team Destruction-X A59smsa2

Team Shoot Out vs Team Destruction-X A62diwm4Team Shoot Out vs Team Destruction-X A75hwrx8

CC fait un taunt

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Christiandanslevoinssalutboflikx3

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 069pd1px7

Christian regarde la foule crier son nom tellement que c'est fort il peux pas parler après quelque minute christian prend la parole

Christian Cage IS BACK!!!! et oui christian est de retour après une très longue adsence et je peux vous dire que je n'est jamais autant rêver de retourner sur un ring de ma vie alors je peux vous dire que je suis très heureux se soire de pouvoire faire un retour et de peut-être faire mon premiere combat depuis des mois d'adsence je suis au plus haut de ma forme physique et mental je crois que cette absence a redonner le goût lutter et qui c'est peut-être d'aller décrocher un titre mes bon parlon un peux de pourquoi ca pris autant de temps que ca avant de faire mon retour.... alors pour commencer j'étais partie m'entrainer au canada avec mon entraineur personnelle et j'ais eu une blesseure a mon genou alors c'est pour ca que mon retour apris plus de temp que prévu comme vous savez ca fais deux mois que je suis plus dans la fédération et a mon retour toute a changer aujour'hui on na deux show a la place de 1 je croix que c'est une bonne chose je n'est pas eu le temp de regarde qui est dans Destruction X mes je crois que c'est pas un problème pour le moment le problème c'est que avant mon départ j'ais perdu mon titre mes vue que je savait pas que c'étais pour ma ceinture je me suis pas donner au 110% comme je l'aurais du et j'ais apris de mes leçon et vince m'avait dit avant mon départ que j'aurais droit a un rematch mes comme le titre IC et dans l'autre alors je pourais pas mes par contre je vais pouvoire prendre ma revenge contre john cena car il est dans le match Team Shoot Out vs Team Destruction-X et je peux vous dire une chose ce match va être un très bon match car c'est mon retour en plus je suis avec 2 canadiens que je connais très bien qui sont aussi de très bon ami a moi et nous avont quelqun que j'ais battu a plusieur reprise mes qui a écouter mon conseil et qui est aujour'hui le US champion alors je crois que nous avont une chance de renporter ce combat mes ca sera pas facil de l'autre côter il ont de très bon superstar comme une legend Hearbreak Kid Shawn Michaels je crois que Shawn Michaels va être très occuper avec Bret Hart depuis le fameux survivor series c'est deux la ne s'aime pas trop dison alors il va vraiment avoire de la violence entre c'est deux legend après nous avont Masked Man un gars qui se cache derriere une cagoule nous savont pas vraiment qui est cette homme mysterieux mes je c'est qui est un très bon lutteur et que on doit garder un oeil sur lui sinon le match pourais finir assez vite de n'autre côter nous avont un n'autre legend Hulk Hogan qui pour ma part est un grand star de la lutte professonnel dans ca vie il a combat tout les plus grand nom depuis son venue il a beaucoup d'experience ce qui va nous aider et en plus il a une petite histore avec The Rock alors ca aussi je suis sur que ca va continue dans ce match car je crois pas qui a aimer perde face a lui mes bon c'est pendant le show que nous allon voire tout ca après nous avont John Cena le même mec qui ma auter ma ceinture a cyber sunday et enfin le jour est arriver pour moi de prendre ma revenge et c'est pour ca que je suis venue dans cette guerre si je peux dire c'est juste pour toi que je suis la cena alors fais attention a toi car ca me dérange pas de perde le match aumoin j'aurais eu la chance de te battre et me venger et les deux dernière carlito qui est actuellement le champion US de Destruction-X et qui a beaucoup fais c'est preuve dans cette industri et je lui lève mon chapeau pour ca c'est un des futur de la PWF alors continue comme ca et tu va te faire connaitre de tout les amateur de lutte et de l'autre côter jeff hardy un mec qui a eu beaucoup de match contre moi dans des TLC qui étais toujour brutal je c'est pas quoi trop dire sur lui a part qui est bien faire des saut de partout et je croix que l'autre équipe va bien profiter de ca en plus il pourait peut-être donner un show mes bon tout le monde c'est que vous êtez venue pour voire la team Destruction-X gagner ce match je peux pas vous dire que nous allon le gagner a 100% mes je peux vous dire que vous aller n'avoire pour votre argent et le dernière combatant Brock Lesnar le champion de Shoot Out brock pratique un style de lutte pas comme les autre il aime mieux jouer brutal et sur ca force je lui enlève rien c'est un très bon lutteur il a battu beaucoup de monde dans la PWF mes j'ais quelque chose a lui dire tu est champion oui tu a defendu ton titre a quelque reprise oui mes aublie jamais que tu n'a pas gagner ce titre on te la donner et j'aurais aimer être dans Shoot Out juste pour venir chercher ta ceinture voire si je suis capable mes malheureusement j'étais pas au royal rumble sinon j'aurais tout fais pour être ton adversaire mes bon un jour je vais avoire la chance de t'affronter et ca sera un match qui va passer a l'histore je peux te le jurer...alors voila tout les lutteur dans ce match

CC va ce maitre dans le coin et regarde le titantron pour voire si les autre arrive

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Commentateur2ff6bf0ey7

~~JR~~
King je c'est pas si vous êtez de la même avis que moi mes je crois vraiment que christian va faire un retour canon il a perdu pas mal de poids il est plus muscle que avant alors je crois vraiment a c'est chance de ramporte quelque match sans trop de difficulter mes bon c'est le jour même que nous allon le savoire

~~KING~~
C'est vrais que christian a l'air plus en forme que autre fois mes n'aublion pas un chose pendant qui s'entrainais les autre ici on fais pas mal de match alors peut-être que ca va être un peux dure d'être aussi bon que les autre, les autre en plus ont pris pas mal plus d'experience que il y'a 2 mois mes bon ca va être un bon parcour a regarde

[b]~~JR~~
KING je c'est pas pourquoi tu dit nimporte quoi il c'est entrainer et quand on s'entraine bien ont aprend beaucoup de chose alors c'est comme si il avait fais des combat mes bon passont a autre chose...qui va gagner le match d'après toi King ?

~~KING~~
Qui va gagner le match je croix que c'est pas très facil a dire car des deux côter nous avont le droit a de très bon lutteur mes ci on regarde vite vite la team Shoot Out peux gagner car comme christian la dit Masked Man est très fort et peut être même le prochain champion de shoot Out alors moi je croix qui vont gagner mes c'est sur que si Destruction-X donne tout ce qui ont alors il ont une chance de remporter le match

~~JR~~
moi je suis pas du même avis que toi car oui Masked Man est très fort mes il peux pas gagner le match a lui seul et je croix que team Destruction-X on tout le talent pour battre Shoot Out peut-être pas avec les deux main dans le dos mes bon si il travaille en equipe alors il peux gagner ce match...bon king que pense tu de Christian Chris Jericho et Bret Hart c'est trois canadien qui on déja fais équipe (christian et chris jericho) alors je croix qui vont donner le plus fort de eux même et en plus comme il ont déja fais équipe il c'est un peux quoi faire pour gagner et en plus ca va faire du travaille en équipe alors je crois que ca aurais pas pu tomber mieux...

~~KING~~
c'est sur que ca va aide car il sont déja travaille ensenble alors peut-être que ca donne un avantage a team Destruction-X mes je change pas idèe car je c'est qui pouront pas arreter Shoot Out même si il serait 4 canadien rien va changer car il peux pas rivaliser avec cette équipe amoin que quelqun soit blessé mes sinon je croix que le combat est gagner d'avance voila

~~JR~~
King tu va voire que c'est pour toujour les plus fort qui gagne dans la vie et c'est dans ce match qui vont le prouver bon allon rejouindre le prochais lutteur ......
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 9:25

HG : Et moi chui où ?!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 12:12

HG : Vince tu t'es trompé t'as mi Cena à la place de Brock
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 12:50

L'écran s'allume et à la place de l'interview , Shawn discute avec Jeff Hardy :

PICDO.net

Shawn : Si je te jure ca te change !

Jeff : J'ai juste changer de couleur de cheveux , ca me change tellement !

Shawn : Ba je te jure t'es plus le même ! Bon je dois y aller j'ai un match important !

Jeff : Merci mec a plus !

Shawn avance dans les coulois quand il tombe nez à nez avec Maven dans sa loge .

PICDO.net

Shawn : Tient t'es revenu toi ?

Maven : Tait toi ! Je viens juste voir ce qui se passe ici !

Shawn : Ba en même temps vaut mieu que tu partes , tu nous serviras à rien !

Maven : Ba laisse moi passer !

Shawn s'en va. Il passe à l'interview !

PICDO.net

PICDO.net

Todd: Bonsoir et bienvenue dans l'interview ! Aujourd'hui nous recevons Shawn Michaels , qui est dans la team Shoot Out , qui affrontera la team Destruction X ce soir ! Mais bref de parlotes , acceuillons le ! Bonjour Shawn !

Shawn : Bonjour todd !

Todd : Shawn , la team Destruction X semble trés forte ! ChristianCage est vraiment trés fort , il n'a pas été champion de la Tna pour rien , Bret Hart est une légende masi vous l'avez quand même battu , Carlito n'est qu'un jeune mais qui à beaucoup de talents et d'avenir , Hulk Hogan est l'immortel , et Chris Jericho est votre principal adversaire dans le ring ! Et d'aprés les rumeurs , vous l'affronterais dans un match extraordinaire à Wrestlemania 23 ! N'avez vous pas peur de la team adverses ?

Shawn : Je n'ai pas peur des village People ! Ce ne sont que des gugus sans avenir ! La team destruction X à longtemps laissé seul Tofutouf ! Mais avec un peu de mal et de persévérence , ils sont cinq ! Hulk Hogan , je l'ai quand même battu pas mal de fois , il ne me fait pas peur ! ChristionCage n'est qu'un minable ! Il ne fera pas long feu ! Carlito , Touftouf , n'est qu'un petit minable ! Il n'a aucune expérience ! Bret Hart n'est qu'une tapette en salopette avec des lunettes de P* ! Et toi Chris ! Je t'attend à Wrestlemania dans un match inferno Hell In A Cell ! Je te détruirais , et le travaille commence aujourd'hui !

Todd : Chris semble un adversaire redoutable , mais la team est rudement bien composé !

Shawn : Chris n'est qu'un nul , mais en vrai il est assez attachant ! Mais aucun cadeau ne sera fait dans le ring ! Mais dit moi , tu veut vraiment d'en pendre une ?! Encore un Sweet chin Music !

Todd : Bon , pensez vous faire le retour de l'Icon d'ici peut ? Et j'ai entendu parler d'une nouvelle Team à l'intérieur de la Heartbreak Tyme ?

Shawn : Oui , avec JTG nous sommes toujorus dans la Heartbreak Tyme , mais quand nous catcherons nous deux nous serons la Crme Stopper ! Oui , the Icon sera bientôt de retour en Solo ! Ma Team compte beaucoup pour moi mais je compte me lancé d'avantage dans le solo ! Je recommence d'ailleur avec mon triple threat ! Et je compte bien affronter Rob Conway !

Todd : Dans ce match vous alez affronter Chris Jericho , comprenez-vous cet affrontement comme un début de Wrestlemania ?

Shawn : NON ! Wrestlemania est Wrestlemania ! Chris n'a qu'a bien se tenir ! Il à voulu un match , il l'aura , au plus grand PPV de l'anné ! Il à défier le Heartbreak Kid , il le trouvera ! Et pour prouver que je ne suis pas un lâche , j'ai fait stipuler la Hell In A Cell pou empecher toute intervention !

Todd : Les fans se demandent si vous allez faire des match en team avec Jeff Hardy ? Depuis environ 1 semaine nous vous voyons souvent discuter avec lui !

Shawn : Il faut que j'en parle à Jeff , c'est un trés grand catcheur et un trés bon ami ! On peut peut-être catcher ensemble , c'est envisageable ! Lui et moi , il faut encore qu'on en parle !

Todd : A Shoot Out , vous avez battu Brock Lesnar deux fois d'affilé , une pour enger Eddie et une à la loyale ! Que pouvez vous nous dire ?

Shawn : j'ai venger Eddie dans ntore premier match , il a détruit Eddie , et je l'ai venger ! Mais quand Vince est arrivé , j'ai décidé de mettre les bouché double et de ne pas laisser ma chance à une personne qui a déjà un titre ! Je l'ai donc battu à la loyal de justesse ! Et je participe au triple threat ! En parlant de Triple Threat , Chris , attend toi au pire pour le tient !

Todd : Est-ce normale que vous n'ayez pas encore de diva à vos cotés ?

Shawn : Non , je préfére faire mon chemin seul , et laisser mon pote Matt avoir toutes ses chance .

Todd : Les Hardys semblent être vos proches amis , envisagez vous des match avec eux ?

Shawn : Les Hardys , à mon avis c'est fini ! Jeff à retrouver sa loge , et à quitter celle des Hardyz , mais je reste toujours avec eux . Non je n'ai pas encore envisager de match , peut-être un jour mais en ce moment je veut plutot le titre intercontinental !

Todd : vous semlez être proche de pas mal de monde , puisque vous êtes sans cesse déranger dans les backstages ?

Shawn : Oui , je devais de l'argent à Dusty , et pa mal de monde me demandait mon secret pour avoir vaincu Brock ! Mais je n'en ai pas , il n'était pas en forme voilà tout !

Todd : Revenons au match , pensez vous avoir un chance face à la team ..

Shawn : village people ?

Todd : Si vous voulez !

Shawn : On va ridiculiser Destruction X ! On va les avoir jusqu'au dernier ! La finale sera à un contre cinq ! L'ultime ridicule ! Bon je vous laisse c'est à mon tour !

Le public est calme , pas mal de gens font le signe DX avec leurs mains ou avec des batons fluorescent vert. ChristionCage est déjà dans le ring et attend ! Les pancartes se lèvent d'un coup et le theme song de la Heartbreak tyme retentit dans l'aréna !

THEME SONG HEARTBREAK TYME !

<object><param></param><param></param></object>
Heartbreak tyme 2
envoy&eacute; par shawnmichaels

Le Heartbreak kid arrive en Costar . Il n'est pas venu pour se battre mais pour discuter !

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
Le Heartbreak kid dit à la foule :

Je viens détruire Destruction X !

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Shawn rentre dans le ring avec son micro et dit :

Bonjour cher fans ! Je sais que vous ne m'aimez pas , car ici ce n'est pas mon Show ! Mais je susi bien ici pour détruire Destruction X ! Voyons déjà dans ce ring nous n'avons que Christian ! Les autres sont au chaud dans leur lit ! T'es courageu Christian pour venir en premier ! Mais moi ej susi le " capitaine " je me doit de venir en premier ! Le nom de ton Show va rimer avec notre match ! Destruction X ! Votre desturction est arrivé ! Nous avons la team la plus forte ! Brock Lesnar est le champion de la Pwf , Jeff Hardy est le meilleur acrobate qu'il m'est été donner de voir ! Maskes est mon ancien partenaire par équipe , et lui , je peut vous assuré c'est un boss ! The Rock , c'est le people champ ! Personne ne peut rivaliser ! Et moi , je suis le Heartbreak Kid ! Avec une team comme ca , j esuis invinsible ! Chris Jericho est dans ta team , alors qu'il comprenne un message ! Son triple threat va lui coser des fraieurs ! Il ne peut que bien se tenir car comme à mon habitude , je gagnerais mes Wrestlemania ! Mon premeir à la Pwf , et ca ne changera rien ! Mes boss te démolirons , et ta team ne me fait pas peur ! Alors trève de plaisanterie et acceuillons les membres des équipes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 13:16

CC regarde hbk avec un petit sourire en coin et prend la parole

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Christianmicro7jo4mc4

enfin c'etais le temp que tu arrive car moi et le public on dormais mes bon comme tu est la je vais en profiter pour te reprondre alors comme tu vois je suis le premiere dans le ring et c'est pas par ce que mes coequiper dorme c'est par ce que les fan's qui sont ici sont venue voire christian ce battre pour démolire Shoot Out tu a raison sur quelque point oui vous avez une équipe plus forte que nous mes pas plus inteligentes que nous alors nous on prend pas des stéoride comme sertin membre de votre équipe nous on s'entraine dur pour avoire des muscle c'est pas aubliger de faire deux pied de bras surtout quand on c'est que c'est pas très bon mes bon ca c'est leurs problème alors tu croix gagner alors nous allon voire ca dans le ring mes pour le moment je trouve que tu est un peux trop sur de toi a mon goût ca sera dommage de brisser ta bulle tu a l'air si bien dedans alors tu est le captain de ton équipe bravo comme personne ma dit qui est le Captain de n'autre équipe je suis prêt a prendre la responsabiliter alors je vais être le captain de n'autre équipe bien sur ci mes coéquipe ca leur dérange pas alors Shawn Michaels tu veux démolire Destruction X alors aller mes sache que nous allon pas abandonner aussi vite et je te rappelle que nous avont pas de champion avec nous alors je croix que c'est pas très equilibre mes je croix que nous pouvont arriver a gagner et montre a tout les fan's de catch au monde que Destruction X est la plus forte des deux .... en plus tu c'est Shawn c'est nous qui avont les plus grosse côte d'écoute en plus de mon arriver ca va encore monter nous avont de très bon lutteur de n'autre coter qui pouvais pas venir dans ce match comme batista randy ric ect. alors on peux pas dire que toute les champion sont la alors good lock car vous aller n'avoire besoin

Christian retour dans sont coin et attend les autre
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 13:37

Shawn regarde Christian , et dit :

Ouais , t'a raison . Mais en taux d'écoute , il change régulièrment , donc vous l'avez pas tous le temps ! Vous avez une équipe intelligente ? Chris , toi Ok mais les autres ? Notre équipe compte aussi des intelligents ! On est tous les deux d'un côté , les deux capitaines rivaux dans le ring ! Nous avons tout deux des équipes qui tiennent la route ! Notre match sera le plus grand du Show ! La team Destruction X vs la team Shoot Out ! Vous avez beaucoup de légende mais nous , nous avons des catcheurs brusque. Nous avons tous deux des forces contraire à chacune des forces ! Par exemple , nous sommes fort et vous vous etes esquiveurs ! Ce match sera long et éprouvant ! Mais seulement une équipe sortira vainqueur ! Les résultats seront la semaine prochaine , car notre match s'y passera ! Votre premier PPV , s'accompagnera pas une victoire , ou une défaite ! Je suis pas venu ici pour me faire des ennemis Christian , il faut qeu tu le comprennes , mais je suis venus défendre mon opinion et celle de ma team ! Tes coéquipiers ne dorment peut-être pas , c'est leurs droit ! Mais en attendant nous sommes seuls dans ce ring avec le public ! Le public est partagé eux aussi , mais pour ce PPV vous gagner puisque c'est le votre ! Shoot Out ne sera pas apprécier ! Mais Rey à voulu jouer au malin ! Aurait-il eu raison ? Ce sera a voir ! Moi non plus je n'abandonnerais pas si vite ! Ce qui fera obligatoirement un match difficile ! Les deux team sont des catcheurs courageux et forts ! C'est vrai que des deux cotés c'est équitables ! Mais pour prouver que les deux équipes s'entendent bien , j'aimerais que l'on fassent un geste amical !

Shawn tend sa main vers CC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 13:45

hg:laisse moi repondre
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 13:47

HG : ouais ok je voit pas pourquoi je posterai avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 14:04

Christian reprend la parole et regarde shawn dun drole de façon

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 4084pjiz9gy9

tu c'est hbk je croix que tu ma enlever les mots de la bouche mes comme tu le dit c,est n'autre ppv la foule va être de n'autre coter et attendre depuis lontemp mon retour oui je vais peut-être perd mes ca fera pas pas une défaites personnelle car les match est en équipe et on doit gagner en équipe oui y'a quelque membre qui va partir avant les autre mes aumoin il aurais fais un petit bous de chemin avec nous...tu c'est hbk je suis pas ici moi aussi pour me faire des ennemis si je suis la c'est pour faire un premiere combat pouvoire ci j'ais toujour le feu sacré en moi ca me dérange pas de perd mes on doit le faire pour nos show et pour nos boss c'est sur que si il aurais un petit bonnus peut-être que la ca aurait étez autre chose alors tu veux que le match soit amical je suis très d'accord car dans le fond c'est pas de n'autre faute si on n'est la entika pour ma par (Christian regarde la main de HBK mes il n'est pas sur) je c'est pas si je devrait te donner la main car on c'est jamais avec toi je vais peut-être me prendre un coup mes bon pour le respect je suis prêt a prendre nimporte quoi alors cher fan's de Destruction X je doit tu serrè la main de HBK? (le public hurle OUI!!! OUI!! OUI!!)Christian serrè la main de HBK et la relache après bon bien il sont un peux long nos coéquiper alors je vais aller me chercher une chaise (christian sort du ring et va chercher ca chaise il remonte dans le ring et va s'assoire dans le coin et fixe HBK)
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 14:09

Shawn reprend la parole et dit :

En bref , on n'est pas si ennemis que ca ! Mais bon , on va pas monopoilser la parole et on va attendre le reste des équipes !

Shawn s'assois dans le coin du ring et attend.

PICDO.net
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyVen 16 Fév - 19:02

Chris Jericho Theme Song

Chris arrive et monte sur le ring....

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 54383051ci8

Puis il tappe dans la main de Christian et prend le micro....

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 33733738ae5

bon tout dabbord bonsoir les gars,Shawn comme tu la dit,tu veux attendre le reste des équipes et bien me voila !j'espere que sa te plait? moi qui sera ton adversaire lors de Wrestlemania dans un match que je gagnerai facilement meme si ilest en Hell in the cell ! je t'ai écouté un peu Shawn,et j'ai entendu que tu disais a mon pote Christian que tu etait pas vraiment son ennemi,mais pourquoi tu veux pas etre son ennemi ? tu as peur de te faire démolir et je te comprend car que sa soit face a moi ou meme a Christian,tu ne fais pas le poids ! enfin bref ont se redonnera rendez-vous a Wrestelmania et en attendant pensont a nos Show respectif ! tu penses que ta team va pouvoir nous battre facilement mais ne sois pas si sur que sa car déjà,Christian et moi avons déjà fait équipe ensemble par le passé et sa c'est important ! et en plus nous venons tout les deux et aussi Bret Hart du Canada ce qui fait un gros plus quand ont sais qu'ont a surement appris les memes techniques ! alors j'espere que sa fait tilt dans ta tête et que tu réflechisse a tes paroles la prochaine fois ! mais comme tu la si bien dit,attendons le reste de l'équipe !

HG:j'ai fais cours en attendant les autres...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyLun 19 Fév - 16:54

Shawn reprend la parole et dit :

Ca nous faisons trop peur , soit nous avons tous des lopettes dans nos team ! Vous voyez les gars , vous êtes 2 dans ce ring , et moi je suis seul ! On pourrait déjà se battre et défoncer les adversaires , mais nous on est censer et on s'attaqueras pas ! Chris , j'aimerais que tu acceptes mon défi ! Je veut que toi et Lita , m'affrontiez en équipe contre moi et Mickie James ! Dans un match mixte ! On se mettras d'accord sur la date ! Toi Chris , tu veut me battre , dès qu'on parle de Wrestlemania pour toi dans ta bouche il n'y a que revanche de Wrestlemania XIX ! Mais moi aussi j'ai une revanche à faire passer ! Car à la fin du match , tu as fait un geste lache , en dessosu de la ceinture ! Et j'aimerais que l'on montre les images ! Tu as fait ce geste car tu n'était pas d'accord avec ta défaite !

Shawn se tourne vers le titantron et appuie sur une télécommande.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Chris , tu as fait ce geste lâche car tu croyais que tu ne le payerais jamais ! Mais à WM23 tu payeras ce geste dans la Hell In A Cell Inferno ! Le premier qui fait bruler son adversaire , à gagner ! Ce match ne pardonne pas ! On peut être bruler au 8eme degrès ! Et Chris , je comtpe bien te faire perdre !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyLun 19 Fév - 17:11

Theme song Jeff Hardy

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Jeffhardyentrancexs5

Je tape la main a mes coéquipiers puis je prend le micro

Bonsoir à tous ! Alors cette fameuse guerre est déclanché pour No Way Out !! Alors c'est Shoot Out VS Destruction-X !! Ah je fais partis de la team Shoot Out ! Nous tous , allons montrer une leçon de catch au lutteurs de Destruction X !! Nous sommes les plus forts , les plus grands lutteurs sont parmis nous !! Nous allons montrer que Destruction X n'as rien dans le ventre !! C'est tous des peureux !!

Je me tourne vers Chris jericho

Alors toi Jericho , tu veut aider ton équipe , mauvaise iddée ! Tu va te faire détruire par tout le monde et on va te riddiculisé !! Tu n'est pas une Légende du catch !! Tu n'as rien fais ! Alors on peut pas dire ! C'est pas toi qui va nous faire peur ! J'espère que ca te plait aussi Y2J de me voir !! Ah nous nous connaissons vraiment pas , mais tu m'as leur de te donné mauvaise impression !!

Je me tourne vers CC

Alors toi CC !! On sais même plus dans quel fédération tu est !! Un coup Tna ...bref ...on s'en fous de ça !! Alors je vois que tu as eu le courage de venir en premier !! Pour te faire DEBOITER par Shoot Out !! Il manque plein de coéquipiers à toi !! Ils ont tous peur !! On diras que t'as l'air d'un dur !! Fait tu ton malin en croyant que tu va nous foutre une raclé ? Destruction X a 1% de chance de nous gagner ! Pourquoi ?! Par ce qu'il n'ont rien dans le ventre ! C'est nous les meilleurs de la Pro Wrestling Fédèration !! Il te manque Batista !! L'animal qui a peur de tout le monde !
Alors Shawn , on est tout les deux ?! Ah oui c'est vrai , on peut les battres tranquilement à deux !! Pas besoin qu'il y est les autres !! Sa va faire mal pour vous , Destruction X qui se la pète !! Ca va etre a nous , désormais , de dominé la Pro Wrestling Fédèration !! Arrete d'insulté Shawn !! Il vous à rien fais !! Moi et Lui , on vous bats haut les mains !!

Je vois que Destruction X n'amènne pas ses fesses là ! Non mais c'est vraiment des bébés qui ont peur de tous !! C'est pas possible !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyLun 19 Fév - 20:01

Shawn rigole puis dit :

Jeff à raison ! Les mec franchement aretter de sortir des insultes , elles me touchent à moitié ! Et aretté de vous prendre pour les meilleurs ! Jeff et moi , on vaut mieu qeu vous deux ! Regardez nos palmarès ! A part un mec qui fait des low bow par derrière et un gars qui préfère s'ecplipser à la Tna , on à rien ! Alors que nous on à une légende , et un membre qui à eu le courage de evenir de la Tna ! Shoot Out a un niveau trés elevé ! Regarder le moment de recrutement , si vos membres n'étaient pas des lopettes vous auriez été aussi vite que nous à réunni les 5 membres ! Mais vous , vous avez décider de placer la barre plus haut que votre niveau ! Vous allez souffrir , on va souffrir ! Ce match est comme à Survivor series ! Mais j'ai gagner mon survivor series en 2006 ! Et celui ci ne me fais pas peur ! Vous allez souffrir ! Mais ce match se fera à la loyal ! pas de distraction d'arbitre , pas de coups bas , pas d'objets dans le dos de l'arbitre car je sais que vous le ferais !

Shawn donne quelques coups amicale dans le dos de Jeff puis reprend sa discution :

Quand vous parler , on à envie de dormir , alors que quand Jeff et moi on vous en sort , vous êtes rouge de hontoe et vert de rage ! Aprés on dirait des tic-tac citron vert-orange ! Vous avez de têtes tellement mal formés ! N'est pas les village people ? Vous êtes tellement mal fringué , on se mets le tube des village people on s'y croirais ! Jeff à peu être un look un peu idiot , mais lui au moins il a la panoplie dans le pantalon ! Vous n'êtes que des fillettes ! Là on est équitable , 2 contre 2 ! On pourrait commencer mais nous à Shoot Out on est loyal ! Je suis sûr que si on était dans la rue vous nous auriez courrus dessus ! Mais nous ca , on a pas envie ! Parcequ'on est loyal ! Vous n'êtes que des fillettes a faire des coups mal placés derrière le dos , alros pour ca vous êtes les boss ! Mais regader Brock Lesnar , lui il a le muscles , il à la puissance de vous anénantir tout seul ! En 1 contre 5 ! Et puis Maskedman ! Lui il est redouté et il à la technique ! Il à détruit Cena et Batista dans la Hell In A Cell ! Et enfin le people Champ ! Il vous fait pisser dans le caleçon quand il est dans la team adverses ! Il va changer l'issue du match ! Et vous vous ne pourrez rien faire ! Il vous démoliras tel que vous ne l'avez jamais été ! Vous croyez que c'est votre tapette en salopette et des lunettes de " bip " qui va nous faire peur ? Où encore un chanteur qui n'a jamais fait fortune à par casser les " bip " des gens ? Où alros un mec qui nous a tellement faire " bip " qu'il est partit à la Tna ? Où un mec qui à une masse encombranet de tif sur le crâne et qui n'est pas foutu d'en mettre une dans le " bip " de ses adversaires ? Ou un vieu crouton qui s'habit en jaune et rouge , qui porte un truc sur le crane pour éviter qu'on voille qu'il est chauve ce vieu " bip " ? Regardez notre team et la votre ! Vosu comprendrez l'issue du match ! Même à des millions contre notre team , on vous détruirais ! J'ai anéanti le Spirit Squad à plusieurs reprises en 2 contre 5 ! Alors prenez en de la graine ! Vous allez me sortir que Jeff et moi on est vieux , mais Jeff et moi on à toutes notre forme et on à les connaissances e l'anciennté !

Shawn pose le micro et attend un de ses adversaires ou un nouvel arrivant
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMar 20 Fév - 1:32

Chris Jericho semble dire quelque chose dans l'oreille de Christian en rigolant

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 06kp8

puis Chris se tourne vers HBK

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 15lo1

tu vois Shawn,tu avoue toi meme que dans votre team vous etes tous des peureux ! je me demande ce que sera la réaction de la sois disante grande team de Shoot Out quand il apprendrons que leur "capitaine" les traites de peureux ! enfin ce n'est pas mon probleme donc n'en parlons plus ! tu vois Shawn,tu as raison sur le point que si ont voudrai on pourrai déjà se battre maitenant comme des malades mais ont ne le fera pas ! et pourquoi sa ? tout simplement parce que de un ont va attendre le reste de la team ! et de deux,a quoi sa sert de déjà vous frappé maitenant alors qu'ont est déjà sur de gagner ce match ?...Shawn je trouve que tu me propose beaucoup de défi c'est dernier temp mais pourquoi sa ? a j'ai trouvé:comme tu es certain de perdre a Wrestlemania,tu va essayer de remonter ton estime en fesans un match mixte,c'est sa ? enfin bref,sa n'arrivera meme pas car tout le monde sais bien que Lita est beaucoup plus forte que Mickie James et c'est d'ailleur pour sa qu'elle a etait placée a Destruction x,dans le meilleur show de la Pro Wrestling Fédération ! bon tu parles aussi de mon geste lache a Wrestlemania 19 et bien tu as raison ce geste etais lache ! mais tout le monde a déjà etais lache une fois dans sa carriere et toi aussi Shawn,si je me souviens c'est bien toi qui a fais partie du Screw Job pour faire viré Bret Hart de la wwe ? alors Shawn n'essaye pas de me parler de lachété car je pense que tu l'as etais beaucoup plus que moi sur ce coup avec Bret ! mais heuresement,il est revenu et il est dans notre team comme tu le sais surement mais ce que tu ne sais pas,c'est qu'il va te faire la peau lors du match pour se vengé aussi ! mais meme si du dira que tu étais obliger,j'ai encore un geste de lachété de ta part qui n'est pas si vieux que sa regarde:

Chris se tourne vers le titantron ainsi que tout les gens présent et des photos apparaisent...

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 53832163ux4
Team Shoot Out vs Team Destruction-X 86145576sb6

alors tu vois Shawn ce geste que tu avais fais apres le retour de ton sois disant ami Hulk Hogan ! vous aviez un combat en team et si je me souviens bien,vous aviez gagné ! puis pendant qu'Hulk etait en train de saluer la foule,tu lui as fait ton Sweet Chin Music ! alors maitenant Shawn j'espere que tu comprends que tout le monde a etais lache comme je l'ai dit auparavant ! attend j'ai encore une autre photo...

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 18429020nb8

alors la voila ton qui fais un joli Sheroshoot a Hulk Hogan ! alors maitenant je me rend compte que je ne suis pas le seule a maitrisé le sujet ! je t'ai fais a peu près le meme ! enfin bref je reviendrais après a toi !

Chris se tourne vers Jeff

alors voila notre cher Jeff Hardy celui qui est caractérisé comme un peureux par son collégue Shawn Michaels !! tu a raison Jeff,je veux aidé mon équipe mais pas seulement mon équipe aussi mon show tout simplement ! pour que tout le monde reconnaise qu'ont est les meilleurs et qu'ont a droit aux respect de la part de tout le monde ! tu vois je ne me ferais certainement pas détruire par tout le monde ! et encore moin par toi le sois-disant grand catcheur qui n'est qu'enfaite qu'une m*rde comme les autres de ton show ! tu dis que je suis pas une légende de catch mais si moi je le suis pas,toi tu l'es encore moin ! tu crois qu'avoir eu le titre Intercontinental,celui par équipe et celui hardcore tu peux etre considéré comme une légende ? non je pense pas ! je me rapelle bien quand tu avais essayé de prendre le wwe title a l'Undertaker,il te battai a chaque fois ! alors que moi,l'Undertaker,je l'ai battu est pas plus tard qu'il y a une semaine ! donc regarde un peu la vérité en face Jeff !! a oui encore une chose,tu nous traite de bébé a cause qu'ont est que 2 mais regardez vous,vous etes combien en ce moment ? deux alors ferme la Jeff !

Chris se tourne vers Hbk de nouveau

alors Shawn pas trop choqué ?..comme tu la dis,j'ai regardé vos palmares et j'ai déjà cité celui de Jeff et quand tu regardes celui de Jeff,franchement tu trouve qu'il est meilleur que moi? non je pense pas ! toi Shawn c'est vrai,tu as un bon palmares mais c'est normal vu ton anciénneté dans la lutte ! tu parles encore de moi comme un homme lache mais après ce que je t'ai montré,je pense que tu devrais vraiment regardé ce que tu as accomplie dans le passé et la tu vérrais que tu es beaucoup plus lache que moi ! aussi tu parles de Christian comme un sois-disans lache mais je te rapelle que ton ami Jeff est allé a la Tna aussi ! mais contrairement a Christian,lui tu ne l'insulte pas c'est bizzare quand meme ! aussi un truc qui me fais rire,c'est quand tu parles encore de tricherie,... mais bon tu ne comprendras jamais que tu es le plus lache d'entre nous 4 présent sur le ring ? de toute façon lache ou pas,ont sais tous que Destruction-X sortira vainqueur de ce grand match !!!

Chris Jericho léve le bras de Christian

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 16ii7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMar 20 Fév - 1:37

hg:je prend personne poste plz
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMar 20 Fév - 1:51

je prend aprés cc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMar 20 Fév - 2:48

Christian ce relève encore une fois et regarde autour de lui le grand public qui est debout a crier Destruction-X,Destruction-X,Destruction-X CC sourit et prend la parole et regarde jeff avec un sourire

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 4084pjiz9kp5

Jeff Jeff Jeff quand je te regarde je voie un homme qui a trop prit de drogue car si je te rappelle bien tu est arriver a la TNA avant moi mes je c'est pour quoi tu dit que tu c'est plus dans que fédération je suis tu c'est jeff je comprend a la TNA tu n'a jamais étez champion et c'est pas ca tu te venger sur moi car moi j'ais étez 2 fois NWA championship et ca tu le prend pas car tout le monde étais heureux de me voire la car j'étais la plus grande acquisition de la TNA et que toi tu passait encore en deuxième comme d'habitude alors vien pas dire des chose quand tu les a fais toi aussi jeff...Alors tu croix que j'ais eu du courage a venir ici en premier alors la non je suis venue en premier car c'étais mon grand retour et que tout les fan's de la PWF voulais me revoire a l'action alors je suis venue pour aider l'équipe de la Destruction-X et être le Captian de cette équipe car j'ais du vrais leadership moi et je c'est que ca va apporter beaucoup a l'équipe tout en plus que c'est pas notre dernier affrontation il en n'aura un notre a Wrestlemania 23 alors on va ce revoire encore et vous allez encore perde la face ,face a la Destruction-X...Alors jeff tu croix que je joue au dur pour me penser bon et tout tu te tronpe je suis comme ca dans la vie je fonce pour avoire ce que je veux et pour mon retour j'aimerais avoire une belle victore et fête ca après qui c'est si je suis ici c'est pas pour me prendre un raclé car notre team sera vous montrez que nous somme pas des losser ou des lacher comme vous tu a raison jeff on na pas de batista de ric flair et tout le reste avec nous tu c'est pour quoi car nous on n'a pas besoin des champion avec nous il nous font confiance on n'est le futur de cette industrie alors oui vous avez brock lesnar le champion du monde de Shoot Out et alors ca fais quoi quand je vais lui montrez que c'est pas les muscle qui faux mes le mental il va peut-être comprend et comme je les dit plutot pour ce n'est pas un champion il n'a pas gagner ce titre alors pour moi il reste un lutteur toute simple et si tu est la devant moi jeff c'est justement car dans votre équipe il y a des gros nous sinon tu serait dans ta loge et tu regarderais le ppv dans ta télé alors vien pas dire que mes coéquiper on peur de vous car il attendre juste le bon moment pour arriver c'est tout alors calme toi car dans quelque minute le ring va être remplis de lutteur....tu croix que shawn et toi arriverais a nous battre (Christian rigole et reprend la parole) arrête ca toute suite tu c'est très bien que vous arriverais jamais a nous battre de toute façon après NO WAY OUT si tu a le courage va voire vince avec shawn et demande lui un match contre moi et chris jericho tu va voire que vous allez perde encore car vous etez pas de notre niveau alors ci le grands jeff veux toujours jouer au gros bras alors tu sera quoi faire après votre défaites ou sinon tu peux m'affronter dans un one-on-one a toi de choisir

Christian arrete de parler a jeff et va ce maitre devant shawn et recommence a parler

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Christianmicro38idmq9

Shawn je c'est pas pour quoi tu parle de nos palmarès car j'ais souvent gagner des ceinture par équipe alors je croix que j'ais plus d'expérience que toi dans c'est match j'ais gagner a la TNA 2 fois la ceinture champion du monde alors je crois que je suis de ton niveau car écoute le reste de mon palmarès
SSW Tag Team titles;
ECWA Heavyweight title;
PCW Heavyweight title (2);
ICW Street Fight Tag Team titles;
WWF Light-Heavyweight title defeating Taka Michinoku;
WWF Tag Team titles w/Edge (7-time);
WWF Intercontinental title defeating Edge;
WWF Tag Team titles w/Lance Storm defeated Hulk Hogan & Edge;
WWF Tag Team titles w/Chris Jericho defeated Kane & Hurricane;
WWF European title defeated Bradshaw - lost to Diamond Dallas Page;
WWF 24/7 Hardcore title defeated Molly - lost to Maven at Wrestlemania X-8;
WWE Intercontinental title winning a Battle Royal at Judgment Day 2003;
WWE Intercontinental title defeating Booker T (August 10, 2003);
NWA World Heavyweight title defeating Jeff Jarrett (February 12, 2006);
NWA World Heavyweight title defeating Abyss and Sting (January 14, 2007);

alors tu voie j'ais gagner pas mal de ceinture dans ma vie et finalement ca prouve que je suis de ton niveau... tu parle encore de la TNA alors la on me parle toujours de c'est a croire que vous êtez jaloux de mon départ de la WWE pour aller a la TNA mes je peux te dire une chose shawn la TNA a fais que mon nom sous encore plus connue que la WWE alors c'est pas un echec pour moi d'avoire étez dans cette fédération....tu c'est shawn vous avez prit toute les plus fort de la Shoot Out car vous voulez gagner ce match nous on n'a prit des vedette montante et avec c'est vedette nous allon gagner car notre talent n'est pas élimiter comme sertais oui tu a gagner le Survivor series mes je n'étais pas mes aujour'hui c,est autre chose car Captian Charisma Is Back et tu va voire que quand je suis dans des match qui faux travailler en équipe je suis un grand leader et je vais conduire mon équipe a la victore ...bon tu veux un combat loyal je suis d'accord tu croix que nous avont besoin de tricher pour vous battre alors ca non on peux vous battre sans arme car nous on n'a le coeur a la bonne place on n,a fais des chose par le passe mes aujour'hui on n'a changer tout le moin pour moi j'ais beaucoup changer je suis un des plus bon lutteur de heure et peut-être un futur champion alors même sans arme ca sera un victore de notre part...je vous que vous êtez très fort pour parler mes quand on n'est rendu dans un ring tout change regarde audébut shawn tellement tu avait peur tu voulais un match amical et la tu vien m'insulter (Christian rigole)ton match amical tu peux le maitre ou tu pense car a bien y penser je croix pas que le public veux un match amical public vous voulez un match amical? (le public crit très fort non!! on veux du sang,on veux du sang,on veux du sang Christian reprend la parole)hummm shawn je croix que tu a attendu les fan's de Destruction-X il veule un match violent alors c'est ca que je vais faire un match brutal comme vous les aimez un match ou nous somme des animeaux qui veule du sang alors shawn est tu prêt pour un match comme ca nous savont que tu a des petit problème de dos alors je croix que tu devrait toujour garder les yeux ouver car sinon ca sera peut-être la fin de ta carèer...tu dit souvent que nous somme des fillettes c'est tu par ce que dans le fond c'est toi la fillettes mes que tu veux nous passer ca sur le dos pour te montrer dur devant t'est quelque fan's ici se soire écoute shawn ci les fillettes gagne ce match tu va avoire l'air de quoi je vais te le dire de vrais con car tu n'aurait pas eter capable de battre des fillettes comme tu dit alors arrete de dire des mots qui pourait te couter très cher après votre défaites tu c'est comme moi que nous somme pas des petit jobber comme hardy alors calme ta joie car ce match n'est pas gagner encore et tu parle de nos fringue comme ci on n'avait prit ca a ta mére shawn avant tu aurait pu dire ca et tu aurait eu raison mes pas aujour'hui je suis très bien fringue et chris aussi alors je voie pas de quoi tu parle a bien ci je croit je voie la tu parlerais pas de ton fan's qui est dans la premier ranger juste la (christian pointe l'homme en question)a bien la oui c'est vrais il est vraiment mal fringué ce mec désoler de te dire ca mes tu devrait peut-être penser a changer de vêtement car la on peux croire que tu t'est fringué dans un poubelle (Christian rigole) bon shawn je croix qui nous reste juste a vous dire bonne chance pour votre match car je croix que vous aller n'avoire besoin car partie comme c'est la guerre qui va éclater dans le ring a NO WAY OUT mes une seul team va gagner ce match et ca sera Destruction-X

Christian pose sont micro et attend une réponse ou un prochais lutteur
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMer 21 Fév - 12:57

~~DANS LES BACKSTAGES~~

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Output00049co7jt8Team Shoot Out vs Team Destruction-X Output00075gz5ld6

bret est dans sa loge entraint de se préparer, comme d'habitude il met son pantalon noir et violet,ensuite il enfile son débardeur "hitman", puis il enfilent ses chaussures blanche et noir, il fait ses lassé, il met son manteau, il se coiffe les cheveux , et met ses lunnettes violettes au dessus de sa tete! voila bret the "hitman" hart est
prét! il boit un petit verre de coca, puis il quitte sa loge!

bret salue les catcheurs qui sont dans les bacstages, il parle avec eux quelques minutes puis il repart, puis il rencontre son encienne amis de la wwf sunny !

sunny: tiens tiens bret" the hitman" hart ici, alors comment sa va, à se que je vois tu fait encore du catch, humm je me souvient la derniére fois qu'ont c'était vu c'était à la world wrestling fédération, et la ont se revoit, sauf que se n'est pas à la wwf, c'est à là pro wrestling fédération, ah se que je vois tu est tenue, je ne te l'ai jamais dis mais tu sexy comme sa!, alors tu vas sure le ring ?

bret:dans le mille je vais bien sur le ring, je doit aller rejoindres mes partenaires sur le ring, on se moment c'est la guerre des show 's entre déstruction x et shout out, alors pour méttre fin à cette rivalitè, le chairman de la pro wrestling fédération, vince Mcmahon à décidé qu'il y aurait un tag team elimination match entre la team shout out et la team déstruction x à no way out, et moi je fais partis de la team déstruction x c'est pour ça que je vais sur le ring!

sunny: ouulllla c'est dangereux se genre de match pour toi, n'oublie pas que la bléssure que ta infligé bill goldberg à la wcw n'est pas encore tout à fait ciquatrisé, faut que tu fasse attention bret, la bléssure pourrait trés facilement se réouvrir avec gros sur choc, il faut vraiment que tu fasse trés attention bret, parce que si la bléssure se réouvre, tu peut dire adieux à ta carriére de catcheur proféssionnel, tu ne pourras plus jamais catché!

bret: t'inquite pas, j'ai déja pensé à ça , je ferais trés attention, bon je te laisse je doit à tous prix aller sur le ring, ciao

sunny: ciao

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Output00204of3Team Shoot Out vs Team Destruction-X Output00211wd4

bret marche en direction du ring, comme d'habitude todd grisham l'intercepta pour une petite interview!

~~INTERVIEW~~

todd regarde la caméra!

todd grisham:bonsoir à tous lady and gentleman, je suis todd grisham, je suis avec un lutteur de destruction x bret "the hitman" hart, alors comme vous devez le savoir cette semaine c'est le grand pay-per-view, no way out , ce sera en direct de los angles, sa seras un pay-per-view de feu mesdames et messieurs, notament avec de grandes superstars de la pro wrestling fédération , les deux matches qu'attendent les fans sont batista et randy orton autrement dit la unleashed rko contre les brothers of déstructions, et le tag team elimination match qui oppose la team shout out contre la team déstruction x les membres de la team shout out sont: shawn micheals, jeff hardy, the rock , et le champion de la pro wrestling fédération, brock lesnar, les membres de la team déstruction x sont: christian cage, chris jericho, carlito, et bret "hitman" hart qui est juste à coté de moi, voila les deux matchs qu'attendent les plus grand fans de catch, sa seras sans doute un pay-per-view de qualitè, alors bret comment te sens tu juste avant ton match ?

bret hart: je me sens trés trés bien todd, je ne me suis jamais senti aussi bien, depuis que je suis arrivé à la pro wrestling fédération, je n'ai pas eu de trés grand match, j'ai presque que tout le temps eu des matchs simple qui ne demande pas trop d'éffort, mais se jeudi à no way out le match que je vais éffectuer avec mes coequipiers seras sans doute le plus grand de ma carriére à la pro wrestling fédération, sa demanderas beaucoups d'éffort phisyque, tout les catcheurs qui serons présent sur le ring éssayerons par tout les moyen de faire gagner leur équipe , et moi je compte bien éssayer de faire gagner la mienne!

todd grisham: je te souhaite d'y arriver bret, j'éspére que tu réussiras à tenir le coups, toi et t'es coéquipier allez devoir fournir un trés éffort aussi bien mental que physique, alors bret qu'est-ce que tu pense de l'équipe de shout out? moi personnellement je la trouve pas mal, je pense que toi et t'es coéquipier devraient vous méfier du champion de la pro wrestling fédération, brock lesnar, mais il faut aussi se méfier du heart break kid shawn micheals, il à déja battue brock lesnar à plusieurs reprise, l'équipe de shout out ne seras pas facile à battre, mais toi et t'es coéquipiers étes bien décidè à gagner!

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 0av0tt7

bret hart: huumm tu vois todd, je ne vais pas faire l'érreur de sous-éstimer un membre de l'équipe de shout out, les membres de l'équipe de shout out sont trés fort, et se sont tous des ex- champion de la wwe, jeff hardy à etait champion intercontinantal, malgré qu'il soit trés téchnique, il n'est pas assez fort pour rivaliser avec des ex- champions du monde comme moi, tu as raison quand tu dis qu'il foudrait se méfier de brock lesnar, il à des prises trés dévastatrice comme son f-5, non seulement c'est l'actuelle champion de la pro wrestling fédération, mais c'est aussi un éx-champion, je pense que se seras l'homme à battre dans le match meme s-il n'est pas trés technique, the rock et le heart break kid shawn micheals sont deux trés grand champions, se sont deux catcheurs trés éxpérimentè il faut surveiller ces deux là car sinon il risque de nous mettre des battons dans les roues!

todd grisham: oui bret tu as tout as fait raison, alors bret qu'est-ce que sa te fait de revoir le heart break kid shawn micheals? on se souvient tu avais eu une trés grande rivalitè avec lui , on se souvient aussi que tu avais perdu contre lui à wrestlemania douze, dans un iron man match, c'était vraiment un match impréssionant, qui à durée plus de 1 heure 30, je sais pas comment toi et lui avait pu tenir sur un ring pendant plus de 1 heure 30, mais l'événement qui à le plus bouleversé tes fans c'est le screw job n'est-ce pas ?

bret hart: oui tu as raison todd, cet événement à vraiment bouleversé mes fans, j'ai vu plusieurs de mes fans pleuré , aussi bien des fille que des garçons, tu veux savoir se que sa me fait de revoir le heart break kid, je vais te dire se que sa me fait, sa me fait rien, jai définitivement tirée un trait sur le passé! bon je suis désolé todd, mais je suis trés préssè.

todd grisham:d'accord, merci d'avoir répondu à mes questions bret, à une une prochaine interview,( todd grisham regarde la caméra du caméraman) c' était todd grisham en direct des backstages de déstruction x, à bientot!

~~FIN DE L INTERVIEW~~

~~HITMAN THEME SONG~~

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Thwrestlemationbretentraw3Team Shoot Out vs Team Destruction-X Thwrestlemationbretentraw3

bret hart et todd grisham prennent des chemins différents, todd grisham continue sa route dans les backstages, tandis que bret "the hitman" hart pars en direction du ring! bret hart arrive devant les rampes d'accés il les montes, puis il dit à celui qui s'occupe des theme song ( tu peut faire tourner le mien ) celui qui s'occupe des theme song dit ( c'est bon ça tourne) bret attends un peu puis arrive sous le titantron! le publique crie (usa usa usa usa) bret entends ce que le publique et fait des doigts!

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethaks4Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethabo8

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethaxq9Team Shoot Out vs Team Destruction-X 76tnsa0

lilian:from calgary alberta, lady and gentleman please welcome bret "the hitman" hart

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethauu3Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethaqe9

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethakx0

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethazz9Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethaco4Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethamo5Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethayb3Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethand6Team Shoot Out vs Team Destruction-X Wwewrestlemania10brethapf9

bret fait quelques taunts, serre la mains de ces coéquipier, et empreinte le micro à lilian!

Team Shoot Out vs Team Destruction-X Bestfinishmz8kt2jf2di3fl7

bret hart: hello guys the best there is, the best there was and the best there ever will be is in the place,( bret sourit) et oui bret the hitman hart est heureux, et vous savez pourquoi, je vais vous dire pourquoi, c'est parce la semaine derniere moi bret hart à réussi à battre le champion du monde batista, je sais qu'il en à ici qui croyait que je ne pouvais pas battre le champion du monde batista, je l'ai battu et j'ai prouvé au monde entier que je suis capable, et que je mérite d'étre champion du monde,( les fans éléve des pancartes "bret rules") il y a un tournoi pour le money in the bank qui est était annonçé, et j'an fait parti, mon adversaire du premier tour est nulle autres que randy orton, et pour vous les fans qui me soutienne, je botterais les fesses du legend killer randy orton, et ensuite aprés randy orton je botterais les fésses de tout les prétendants au tournois, bon maintenant revenons au sujet principal qui est le tag team elimination match, ( le publique crie canadian's hero's , canadian's hero's , canadian's hero's) alors j'ai entendus que le capitaine de l'équipe de shout out était le heart break kid shawn micheals, c'est vraiment dommage pour l'équipe de shout out, car elle avait vraiment des chançe de gagner, mais sa ne seras pas possible, vous savez pourquoi, je vais vous dire pourquoi, c'est parce-que vous avez le heart break kid comme capitaine, il à déja était capitaine de son équipe à là wwe, et vous savez aussi bien que moi que ça s'est trés mal terminé pour raw , cette éxpérience à prouvé que shawn micheals n'est vraiment pas assez éxpérimenté pour étre un capitaine, cette fois encore shawn micheals conduira son équipe à sa perte,et oui c'est comme sa, si brock lesnar était votre capitaine, vous aurez peut-etre eu des chance de gagner, mais, avec le heart break kid, toutes vos chançe de gagner se match on étés réduite à néant! ( le publique encouragent l'équipe de shout out) bon maintenant je vais parler jeff hardy, alors tu te permet de dire que chris jericho n'est pas une légende, mais laisse moi te rappeller un petit truc jeff, qui-ést-ce qui est devenue le premier undisputed champion a là wwf, c'est toi peut- etre ? nan c'est pas toi, c'est chris jericho, et pis d'ailleurs comment un lutteur de seconde zone comme toi peut devenir indisputed champion? moi franchement je sais vraiment pas, alors peut-etre que se n'est pas une légende, mais son palmarés est plus enrichie que le tiens, et il mérite largement plus de respect que toi!, alors tu vois jeff tu te permet d'insulter des catcheurs qui sont plus fort que toi, comme Y2J et christian par exemple, tu te vente de pouvoir les battres, meme si christian n'as pas catché pendant 4 mois, il n'as pas perdu son style de lutte, tu croyais qu'il fesait quoi pendant ces 4 mois, qu'ils dormait, non il à continuè à s'entrainer trés durement!

bret hart: à no way nous allons vous montré que nous vous sommes supérieur, nous avons déja montré que les canadien vous sont supérieurs au hockey, et no way out , nous prouverons que les canadiens vous sont supérieur aussi en lutte!

bret laisse la parole!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMer 21 Fév - 14:51

todd grishman apparait sur le titantron,il se presente et dit que se soir es un grand soir et qu'il est sur le point d'interviewer carlito,derriere lui il y a une porte ou au millieu est inscrit le nom de carlito,on se doute donc que todd se trouve devant sa loge,puis il tappe,une voix lui dit d'entrer,il rentre et regarde carlito assi sur son canapé en regardant la téle,todd s'approche et lui dit

todd:bonsoir carlito excusez moi de vous avoir d'érranger mais se soir est une grosse soirée a la veille de ce ppv qui es no way out,puis je vous posé quelques question?

carlito:vasi je t'en pris sa ne me derange pas

todd:merci carlito,alors tout d'abord comment sa va,pas trop fatigué de votre dernier match ou vous avez perdue contre ric flair et il es donc devenue number one contender a votre titre que pensez vous de ce match,que ressentez vous?

carlito:sava mieux depuis quelques temps sa ma fait du bien de me reposé pendant une semaine sans faire de match,pour ce qui es de mon match contre ric je peux dire que nous avons fait du vrai catch,il a gagné en le méritant et non en trichant c'est sa le principal,j'ai hate d'avoir le match retour car la mon titre sera en jeu alors la tension et les performances seront au maximal mais je peux dire que pour un papy il se debrouille pas mal,en tout cas je lui souhaite bonne chance pour son match a no way out

todd:justement en parlant de no way out j'ai quelques question a vous posez,alors ce ppv va etre grand nottament avec deux match de grandes envergure,celui de batista et orton vs flair et taker et votre match alors en parlant de votre match rentrons tout de suite dans le vive du sujet,le match que vous allez faire es shoot out vs destruction x dont vous ferez partie donc que pensez vous de ce match qui s'annonce comme un gros match,qu'en pensez vous?

carlito:je pense que c'est un match qui va raviren les fans,car ce genre de match est toujour bien accueilli par le public,si je fais se match se n'est pas seulement pour le public mais aussi pour mon ami rey et pour defendre mon show,rey veut se vanger de vince et veut detruire shoot out,si je suis dans ce match c'est pour accomplir ses reves et detruire shoot out pour prouver a tout le monde que destruction x est le meilleur show

todd:eh bien sa promet un bon match,mais dans ce match vous n'etes pas seul pour representer destruction x puisque vous avez 4 partenaire qui pour un soir vous epaulerons,mais j'ai entendu dire que ils ne sont pas tous vos amis,alors que pensez vous de votre équipe?

carlito:une équipe c'est une équipe,il faut se battre avec eux donc c'est ce que je ferais,bien sur c'est normal que dans ce genre de sport qui est le catch on ne se fais pas que des amis mais je pense comme meme que l'on a une chance meme une grande chance pour battre shoot out,dans mon équipe je ne connais pas tout le monde mais je sais une chose c'est que si il catch comme ils catchaient a la wwe on es sur de gagner,en tout cas je suis content du retour de cristian cage,l'homme qui ma battu 3 fois d'affilé,il ma donné des conseil avec d'autres catcheur,je les ai suivi et regarder ce que j'ai sur l'epaule aujourd'hui

todd:dans votre équipe il y a aussi chris jericho,l'homme qui va vous affronté pour votre titre us dans quelques temps puisqu'il a remporter le tournoi pour le titre us la semaine derniere contre orton et helm,cela va t'il poser probleme pour l'équipe?

carlito:aucun,en tout cas pour moi sa ne me pose aucun probleme,il a gagner le tournoi pour mon titre donc il aura une chance pour mon titre mais ce match na rien n'avoir on ne fait pas un match pour mon titre mais pour destruction si je dois faire équipe avec lui pour mon show je le fais sans rien dire,par contre apres no way out on va se rencontrer pour mon titre et je peux d'ore et deja lui dire que je ne lui laisserait aucune chance

todd:donc vous allez defendre destruction x contre 4 hommes qui vont defendre shoot out,il me semble que dans cette équipe adverse il y a de tres bon catcheur,alors que pensez vous de cette équipe qui va vous affrontez samedi?

carlito:justement je vais allez en parlez sur le ring mais j'aimerais comme meme dire quelques petites chose sur eux,c'est vrai qu'il y a de gros catcheur dans cette équipe comme masked ou encore brock lesnar mais il ne me font pas peur,je ne les crain absolument pas,c'est vrai que pour les nouveau arrivant dans mon équipe comme hulk hogan,masked doit les impressioné mais moi j'ai deja combbatu contre lui et je n'aurais pas du tout peur se serait meme un plaisir si je suis en finale contre lui ou contre un autre,mais c'est un elimination match et je peux vous dire qu'il ne m'elimineront pas

todd:c'est bien vous avez confiance en vous,alors que pensez vous de ce pay per view qui est no way out,de beau match sont annoncer,alors que pensez vous de tout ces matchs?

carlito:de beau match oui,nottament le notre et celui pour le world tag team championship,se sont deux main event,c'est ce genre de matchs qui fait connaitre la pwf,mais ces le ppv de destruction x donc jespere que l'on va gagner,et jespere aussi que l'on gagnera si on se rencontre une deuxieme fois

todd:j'aimerais maintenant parler de votre titre,apres rencontré chris jericho pour votre titre,vos rencontrerez peut etre ric flair puisque nous l'oublions pas il est number one contender pour votre titre?n'avez vous pas marre de defendre votre titre a chaque match?

carlito:je suis super fatigué et c'est super chiant de defendre mon titre a chaque match que je fais,batista a un titre plus puissant que le mien et il le defend moin que moi,je sais pas ce qui ont avec mon titre mais je peux vous dire qu'il ne changera pas de mains,bon todd je dois te laisser je dois aller maté 5 petites tarlouz qui veulent détruire destruction x

todd:ok carlito,merci de m'avoir accordé cette interview,je vous souhaite bonne chance pour votre match et a la semaine prochaine pour une autre interview

carlito quitte todd et prend son titre et sa pomme posé sur la table puis il sort de sa loge et va en direction du ring pour rejoindre ces partenaires et ses adversaires,avant d'apparaitre sous le titantron il fait quelques étirements et fais signe a un technicien de lancer son theme song,une fois son theme song lancer carlito sort des backstages et fais son entrée

theme song carlito

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 02310
Team Shoot Out vs Team Destruction-X 02411

il tappe dans quelques main et monte sur le ring,il fais quelques taunt,il pose sa pomme dans un coin,remet son titre sur l'epaule,prend un micro et dit

Team Shoot Out vs Team Destruction-X 00614
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMer 21 Fév - 14:54

hg: juste comme ca masked et hogan sont plus dans le match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X EmptyMer 21 Fév - 14:55

bonsoirs a toutes et a tous,si je suis present ici ce soir avec 4 catcheur de destruction x et shoot out c'est pour parler d'un match qui est pluto important pour moi,puisque ce match qui se deroulera a no way out es destruction x vs shoot out,on va venger rey mysterio de tout ce que vince lui a fait enduré,c'est se soir que tout va se jouer parce que samedi a se match qui est un elimination match il faudra redoublé d'effort pour etre encore debout,le dernier sur le ring a la fin du match,j'ai pluto une bonne équipe,tout ce qui sont dans mon équipe ont pluto un bon passé car la plupart on été des legendes a la wwe,je suis le plus jeune de mon équipe mais aussi le seul champion,enfin bref je parle de gagner,de mon équipe mais je n'ai pas parler de l'equipe adverse,en effet 5 tarlouz veulent s'opposer a destruction x mais ici c'est destruction x et personne n'est pour vous,bon alors j'aimerais que l'on étudie les cas de chaque adversaires,voir leur carriere de la wwe et celle de la pwf,voir si ils sont a notre hauteur meme si sa m'etonnerait,bon allez commencons par l'homme que j'ignore le plus car c'est le plus discret et le plus nul,j'ai nommé jeff hardy

alors jeff on va parler un peu de ta carriere wwe avant d'attaquer celle de la pwf,alors beaucoup de matchs mais peu de victoire,toi et ton frere matt vous avez fait tellement de match tlc et beaucoup d'autre type de match mais vous n'avez jamais gagnez,c'est pour sa que je vous appele la team tarlouz,vous etes peut etre hardcore mais vous n'avaz rien dans la tete,qui peut etre aussi cons que vous pour vous battre entre frere,vous etes frere vous avez le meme sang alors pourquoi vous voulez vous le faire perdre,vous etes vraiment pas intelligent dans cette famille,ya peu de chose a dire sur toi,juste que la wwe ta viré pour te reprendre puis ta reviré pour te rereprendre,en gros tu es un chien et si la wwe aurait besion de toi la je suis sur que tu y retournerais sans rien dire mais apart la wwe tu a évolué dans une autre federation aussi,je veux bien entendu parlez de la tna,c'est parce que aucune federation voulait de toi que tu es parti la-bas,tu vois j'ai presque rien a dire sur toi et ta carriere de la wwe,maintenant on va parler de celle d'ici,de la pwf,alors tu na rien fait a si quelques match contre des gens de ton niveau enfin des jobbers,tu na jamais gagné de titre ou tu na meme jamais eu la chance d'avoir un titre,mec la seul chose que tu as fait c'est de reformer la team tarlouz avec ton frere,mais comme vous etes con,matt ta encore lancer un defi et tout le monde connait la suite ,en faite vous n'avez pas changé,toujour aussi bete,jeff je peux te dire une chose,rajoute une defaite a ton palmares,remarque il y en a tellement que cette defaite ne se vera pas,et je me suis toujour dit depuis le debut de ce match que c'est toi qui va sortir le premier,on se revoit dans le ring gotique

maintenant parlons de toi the pwf champion,j'ai nommé brock lesnar,alors tu te vante d'avoir le plus long regne en étant pwf champion car c'est vrai sa fait 2 mois,mais en 2 mois tu as eu combien d'adversaire? 2 il me semble,et les 2 était des jobbers,mais si tu serait tomber sur l'un des membre de mon équipe tu n'aurai plus ta ceinture aujourd'hui,et puis comme j'ai toujour dit,ce titre tu ne le merite pas,parce que moi par exemple j'ai eu mon titre a la sueur de mon front,toi tu as du juste venir sur le ring et tendre la main pour devenir champion,drole de façon de devenir champion tu trouve pas? et si hhh ne t'aurai pas donner son titre et qu'il saurait encore dans le catch jamais tu serait devenue pwf champion,tu as de la chance que je connaisse peu ta carriere a la wwe,mais assez pour dire que tu na pas gagner beaucoup de titre,un moment dans ta carriere a la wwe,tu avait pris en f 5 mark henri,je m'en rappele car j'etait petit et en regardant sa a la tele j'ai dit que tu était tres fort pour porter un gros mais par la suite j'ai compris que ce n'etait pas en fesant de la muscu ou autre mais en te piquant avec des steroides ou autre,c'est a partir de ce moment la que je n'ai plus dit quelle homme mais quelle tricheur,je suis sur que si il y avait un test maintenant tu serait positif,mais bref tu sais samedi sa va etre un match a elimination,et je vais faire comme a l'elimination chambers c'est a dire t'éliminé vite fait,brock tu es une petite tappette car ce n'est pas toi qui as dit, quand les deux shows ont été créés et donc que les catcheurs ont été dispersés, que tu ne voulais pas de MaskedMan dans ton show car tu savais que tu fesais pas le poids? Et oui Brock, c'était bien toi!!!,pourquoi tu le voulait pas dans ton show?;moi j'ai la reponse,tu avait peur qu'il utilise sa chance pour ton titre et que tu le perde,et tu a été rassuré quand il a annoncé dans une entrevue que pour wrestlemania il soit plus interrésé par le titre world que par ton titre,et c'est la meme chose que ric flair,sa t'arrangerais qu'il y es un triple threat pour le titre de batista comme sa tu sera tranquille,tu fuis tout pour ne pas avoir a defendre ton titre comme sa tu le garde longtemps,eh oui brock je connais ta technique,on connait tous cette technique de tricheur remarque tu en es un,mais je tepromet une chose,se match va te rappeler l'elimination chambers car je t'eliminerais comme je l'ai fait a l'elimination chambers,on se revoit apres ta defaite brock

maintenant parlons du people champ,je parle bien sur de the rock,alors the rock vient d'arrivé et il veut deja participer a de grand match,c'est bien tu as de l'ambition et du courage parce que en plus tu sais que tu ne gagnera pas ce premier match,tu parle de ma touf mais comme te l'on montrer mes partenaires toi aussi tu en avais une donc avant de critiquer le physique des autres regarde toi,alors quand je t'ai vu arrivé ici il y a quelque temps,je me suis dit que je croyais que tu avait arreter le catch,ba je vois que non,je vois que ta envie de te faire botter les fesse par des jeunes comme moi,eh oui rock tu na plus l'age de faire des saut partout,et si tu ne me croit pas tu vera par toi meme lors de notre match,je suis sur que tu ve ressortir bléssé,sinon je voulais te demander c'est fini pour toi la carriere d'acteur,di moi pas qu'ils t'on viré comme meme,tu es nul partout rock,a croire que tu ne sert a rien,j'ai vu tes films il y a quelques temps,et laisse moi te donner mon avis,tu es pathétique,alors si tu veux un conseil arrete le catch car ce n'est pas ton domaine,pareil pour etre acteur,arrete de jouer des films car tu es pathétique dedans,en faite pour résumé en un seul mot arrete tout,car tu n'est bon a presque rien,pourquoi je dis presque tu n'est bon a rien,je ne peut rien dire sur ta carriere de la pwf car tu vien d'arrivé et tu na fait aucun match mais je peux dire une chose,a cause de ton age tu ne fera plus la meme carriere que a la wwe,tu as été une légend a la wwe c'est vrai,tu as fait de bon match,tu as eu beaucoup de victoire mais je peux te prommetre que sa ne se passera pas comme sa ici a la pwf,au suivant

voila mon dernier adversaire,the hartbreakid shawn michaels,le capitaine de l'équipe shoot out,dis moi qui a eu l'idée de te mettre capitaine,car la derniere fois que tu as été capitaine d'une équipe c'etait a un survivor series de la wwe et a mes souvenir ton équipe a perdu,c'est meme toi qui a perdu face a randy orton,et sa se passera exactement comme sa,toi vs moi en final et je gagnerais pour faire vaincre mon équipe,et si on parlais maintenant de ton équipe la heartbreaktyme,Jtg n'a aucune expérience, après son "stage" de la WWE assez minable avec son look de "gamin des banlieue" et son caractère d'une racaille, il ne pouvait aller loin! Ensuite , il a trouver refuge a la PWF croyant que cette fédération était a son niveau , mais manque de chance , tout les anciens et étaient la et même des légendes sont reparu dans cette fédération se qui fait qu'il ne vas pas encore porter ses preuves avant longtemps , donc a ta place Hbk , j'aurais pas fait cette connerie de faire une team avec lui mais bon dans la vie il y a des haut et il y a des bas.....la je pense que t'es dans un grand "bas" et se n'est que le commencement malheureusement! De plus , si sa suffisait pas , fallait que "t'embauche" Eddie Guerrero la légende d'ou son slogan "I le , I cheat , I steal" se qui veux dire en français "Je ment, je triche , je vole" donc tu parle d'une referennce pour ton équipe....de plus niveau palmarès ici , il n'a rien a son actif , a si excuse il a un match en tout a la PWF , c'est l' homme qui s'est fait déboîter d'une belle façon contre le Champion Brock Lesnar. J’ai envie de dire une belle equipe de perdant , et puis tu as aussi embauché un psicopathe dans ton équipe qui va se faire démolir pour son premier match contre golberg,alors shawn si tu croit que tu as la moindre petite chance de gagner avec ton équipe tu reve,shawn tu parle de ma touf mais a la wwe j'ai eu plus de divas que toi,toi la seul petite amie que tu as eu a la wwe c'est hhh qui arrivé ici ne ta meme pas calculé,tu parle de ma touf mais tu devrais te regarder car quand je suis monter sur le ring de dos on aurait vraiment dit que t'etais une femme,alors fillette retourne jouer a la dinnette car sinon je risquerais de te faire tres mal,tu te croit pour un homme sexy mais pour un homme sexy tu n'a pas eu beaucoup de conquette par contre je vais te promettre une chose shawn,je te promet que je vais t'éliminé,on se revoit apres le match fillette

voila je vous es presenté l'équipe de shoot out au complet,4 tappetes qui vont repartir en pleurant apres le match,si je serais toi shawn je renoncerais car vous allez vous faire détruire en direct,j'ai trouver un nom pour vous,la bande des faux cul,bah oui si on regarde votre équipe vous vous etes deja affronter tous,a par the rock qui vien d'arrivé et qui va pas faire long feu,la semaine derniere si je me souvient bien il y a eu un hbk vs lesnar,et si ma memoire est bonne shawn a mis un coup de chaise a brock,en gros une feud se met en place entre vous deux,une feud c'est normal mais si vous vous aimez pas pourquoi etes vous a coté,pourquoi faites vous équipe?,bon bref j'ai 4 mots pour vous carlito n'est plus cool,j'ai meme une phrase pour vous,destruction x n'est plus cool,rey maintenant je m' addresse a toi,je te promet que les 4 personnes que tu vois en face de nous seront éliminé en quelques seconde,je t'ai promis de te vanger,je n'est qu'une parole et je vais la tenir,je vais vous dire une chose,destruction x commence sa destruction contre shoot out

the king:Ce soir, c'est à guichets fermés que va se passer le premier Pay Per View de DestructionX depuis le début de l'année 2007. 21'485 personnes sont venues ce soir pour remplir l'empire stadium de Las Vegas. PWF No Way Out qui se déroule ce soir à Las Vegas, Nevada. La ville du jeu de hasard. Ce soir nous allons jouer, mais d'une autre manière. Un très grand Pay Per View en perspective avec toutes les grandes superstars de PWF DestructionX qui seront présent ce soir et qui nous promette un très grand Pay Per View.nottament deux gros matchs,randy orton et batista vs ric flair et undertaker,undertaker qui en passant va bientot recontré carlito dans un match de qualification pour le money in the bank a wrestlemania,et nous avons aussi un deuxieme match qui est team shoot out vs team destruction x,justement beaucoup de catcheur qui participe a se match sont sur le ring,et justement c'est le champ us carlito qui vien de dire ce qu'il pense de la team qu'il va rencontré

jr:c'est sa king vous avez presque tout dit,ce soir nous assistons a un carlito en forme,qui est pret pour defendre son équipe,pour en revenir au pay per view,il y a plus de 20 milles personnes ce soir pour assister a ce grand ppv,pour assisté particulierement a ces 2 grand matchs,rappelons que le match dx vs shoot out est a un match a élimination qui rappelle les matchs des survivor series a la wwe,qui sera le dernier éliminé,c'est ce qu'on vera,en attendant écoutons ce que tous ces adversaires veulent se dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Shoot Out vs Team Destruction-X   Team Shoot Out vs Team Destruction-X Empty

Team Shoot Out vs Team Destruction-X
Page 1 sur 1