| team shoot out et team destruction x pour wrestlemania | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Bon donc comme le dit le titre, il nous faudré 5 ga bien décidé dans chaque équipe pour faire un magnifique match, je précise que ceux qui sont dans d'autre match peuvent si il sent sente capable d'assumé plusieur feude en meme temp peuvent se joindre a se match, donc voila
Shoot out! 1: Triple h ( je seré avec shoot out moi aaaaaa) 2: 3: 4: 5:
Destruction x
1: 2: 3: 4: 5: |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 13:52 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 13:55 | |
| Sa ne se fera pas ! On a tous des matchs et en plus sa craint cette idée surtout qu'il y aura des changements dans les rosters |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 14:55 | |
| pleur bon ben tempis alors, vince ferme le sujet stp!!! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:22 | |
| |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:28 | |
| pourquoi pas un match deux contre deux ? | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:28 | |
| Il y a les matchs par équipe ! |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:30 | |
| moi je veux bien tenir avec Destruction X | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:33 | |
| Je veux bien être en special referee pour un Maint Event de WM si je n'ai pas de match ! |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:36 | |
| lol on verra, c'ets loin wrestlemania | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:37 | |
| | |
|
| |
Goldbe Invité
| Oui mais tout les matchs sont prévus ! |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:38 | |
| mais non pas encore, dans un mois, de nouveau gars peuvent arriver | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:40 | |
| Oui mais presque tout les matchs pour les titres sont prévus ! |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:41 | |
| bah y est pas obligé d'avoir un titre en jeu | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:42 | |
| Oui mais je veux un titre, je pense avoir le niveau quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:43 | |
| ouai mais quand ils sont pris... | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:44 | |
| ben quand aucun titre est en jeu, on ne sait rien faire | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:46 | |
| Mais normalement, j'ai le droit a un match contre Brock puisque quand je l'ai affronté, j'ai fais un match nul et dans le contrat, il était prévu un re-match mais Ric va peut etre l'affronté et si c'est le cas, je voudrais etre Special Referee ! |
|
| |
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:47 | |
| pourquoi pas;... enfin nous verrons, c'est pas encore tout de suite | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:48 | |
| C'est sûr, je veux assurer le coup ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania | |
| |
|
| |
| team shoot out et team destruction x pour wrestlemania | |
|