a quand meme le survivant est toujour la et le vieux il est ou?
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:05
je c'est pas peut-être qui écoute le clip que je lui est donner mes je suis sur qui va revenir plus tard lol
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:06
Je suis la héhé !
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:09
J'étais sur que tu étais pas loin xD
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:11
normal,les vieux perverts entendent tout ! la meilleur c'est que je demande "et le vieux il est ou" et il répond encore "je suis la" XD
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:12
Bon bah puisque c'est comme sa ... Ben c'est comme sa xD
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:14
lol alors chris tu va tu réussir a reste plus lontemps que vince aujour'hui ?
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:15
Chuuut, il va bientôt joué à la PS2 xD
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:17
non pas possible ! demain je dois me lever a 9h00 pour aller voir mon tonton et oui ont se fait une journé réseau a counter strike lol
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:18
Ah tu joue avec ton oncle ?Sa sa doitêtre bien, le défoncé à Counter Strike ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:19
bien alors va te coucher xD et vince et moi on va parler de tout et derien
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:20
pas forcément mon oncle a 25ans et il est informaticien donc c'est dure lol ah et au passage je prévient que demain je serais pas actif sauf dans la soirée vers 18h00
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:26
Je dirait aux autre que t'a fait nuit blanche alors xD
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:27
en parlant de nuit blance,peut etre que demain sois j'en ferai une! si vous etes la biensur car par msn ya presque plus personne a cette heure la
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:28
bravo tu vien de le dire il on juste a venir voire ce que ta écrit et il vont trouver la vériter xD
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:30
Si ya encore ma soeur sur msn xD
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:31
dommage nous avont pas sont msn xD bon aller les mec a genou devant votre nouveau king Christian :kingme:
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:31
file son adresse :surpris:
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:48
c'est quoi qui arrive bordel plus personne parle xD c'est a croire que vous faites une conversation avec ca soeur
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:51
bah il ma filé son adresse en mp je suis entrain de lui parler ! et oui j'ai de la chance moi ! bon je vais me coucher maitenant ! Vince tu diras a ta soeur que je la reprend demain +++