le dit pas a Christian stp sinon il va me harcéler
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:54
ta de la chance qui ta filé c'est photo moi xD
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:54
a merde tes encore la toi tu veux que je te fille l'adresse ?
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:55
File !
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:57
j'ais jamais dit de me le filé j'ais juste dit que c'est grace a moi que tu la vue xD point je vais pas prendre spnt msn car on c'est peut-être quels veux rien savoire de nous xD
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:58
file dans ta chambre gamin allé hop CC pour avoir l'adresse tu dois faire des gateries au président
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:59
l'adresse tu l'a pas petit insolent !xD
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 3:59
a merde comment ta deviné ? bon j'y vais avant que le boss me passe un savon
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:01
un savon dans le cul xD
(desoler je devait la dire xD)
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 4:02, édité 1 fois
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:01
sa depent qui me le met aussi ! j'accepterai peut etre [ ont se comprend CC ]
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:02
pour rien au monde je me ferais rentré quelque chose dans le cul mes toi je voit que ta l'air a aimer ca mon petit cochon va xD
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:03
La nuit commence pour toi CC !
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:03
non tes fou XD je dit sa ainsi mais le boss va me virer
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:05
non il ta pas viré car on n'a pas chanter encore la chanson
Na na na na , na na na na , hey hey good bye
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:06
et a la fin de la chanson tu dis: BONNE NUIT
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:07
bon bah bonne nuit Jericho lol
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:07
bien non car ca ce dit mal xD j'aime mieux la version de vince You'RE FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRR RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....^^
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 4:13
Parti ... Bon bah moa je re après, je vais faire mes devoirs et regarder la télé xD
Invité Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 5:47
même chose pour moi
Brock Le Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 9:55
Les mecs .... Si vous saviez à quel point je vous hais .... ^^
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Équipe de nuit Jeu 22 Fév - 10:27
il est jaloux ^^ bon moi je part dans 10 minutes a toute au soir le bien la dedans c'est que je dois aller a vélo et il pleut