| Équipe de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 3:58 | |
| bah tantot il ma dit qu'il revenais vers 3h00(chez nous) mais la j'ai vu qu'il etais connecté donc je sais pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 3:58 | |
| moi mes la je retourne écouter le hockey finalment ca commence a 8h00 et fini a 10h30 environ alors je revien a 3h30 du matin pour vous |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:00 | |
| Merde alors ... je ne sais pas si dans 1H30, je serai encore la lol | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:01 | |
| Hop hop hop ! va voir Linda ! elle t'attend ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:02 | |
| ca derange pas pendant les periode je viendrais faire un tour |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:02 | |
| Ouai ouai ... Va voir ta mère toi ... Ah non, c'est ta mère qui va venir couper l'electricité !xD | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:04 | |
| Quoi, tu veux dire que tu seras plus intelligent que ta mèe pour l'avoir ?^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:10 | |
| non mais aujourdhui je ferais plus tombée la Ps2 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:12 | |
| xD
Tire pas trop sur la manette !^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:24 | |
| La mienne de PSP, elle marche plus, j'ai renversé du coca dessus xD | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:30 | |
| Ben enfaite elle fonctionne encore la mienne sauf que t'a le bouton carré enfoncé et le bouton start qui marche plus du tout et jme suis foutu 50€ dans l'c*l quand j'ai acheté un jeu mais vu qeu le bouton start marche pa, jai pa pu commencer xD | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:31 | |
| ptdr !!je t'ai toujour dit "arrete le coca c'est nocif pour l'environement " tu voulais pas me croire et regarde maitenant ce que sa a fais....[ ok je sors ] |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:32 | |
| xDDD
Non sors pas, va pas au lit maintenant !Attend au moins CC ^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:35 | |
| 1a3 putin xD jarrive dans 10 après la premier periode |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:35 | |
| C'est bon, CC est revenue !Tu peux partir !^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:38 | |
| yesssssssssssss 2a3 go canadien encore un buts (je sort la) |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:39 | |
| Mon p'tit Jericho, c'est quand tu veux et mon p'tit CC, pour pas faire de double post dans jeu, si tu gagne ton match pour le money in the bank, tu va tout droit à Wrestlemania dans le money in the ban | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 23 Fév - 4:46 | |
| lol je suis de retour premier periode fini alors j'ais mon match mes qui va nous représenter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de nuit | |
| |
|
| |
| Équipe de nuit | |
|