Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Équipe de nuit

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CM Punk.
Invité

Équipe de nuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:30

Anderlecht biensur et Mons(normal c'est chez moi Xd) et toi ? me dit pas le Standard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:32

Moi aussi ( apart mons c'est bof mais ils se débrouillent bien ) !

Allez les mauves et blancs !!!

Anti Standard et Bruges

www.rsca.be ^^
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:34

ah enfin un gars que j'apprécie ^^ ont va surement encore etre champion cette année ! car Genk commence a lacher son niveau et les autres sont trop loin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:35

arrete mon me donner le gout d'aller me recoucher xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:35

Ouai mais ils gagnent quand même et nous on a perdu des points bêtement ...

Helms il est aussi pour anderlecht
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:36

ChristianCage a écrit:
arrete mon me donner le gout d'aller me recoucher xD

Désolez on connait aucune équipe de Hockey ...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:37

arrete car je pourais trouve un site xD mes bon on n,avait un gardien francais mes il c'est blesser xD
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:38

oué le Hockey sa pue lol!

alors Helms c'est un Belge aussi ?

bah sinon Anderlecht ou Genk ont un bon effectif mais les mauves sont meilleurs ^^ par contre ne parlons pas de l'équipe national... a chier !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:40

Hum hum .... En fait christian on assure au hockey sur gazon et dans le tennis féminin ( anti mauresmo ) et aussi dans l'équitation et le moto cross et ... euh je crois que c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:40

le foot c'est pas un sport avec de la bagarre (entika pas souvent) au hockey y'a toujour un gars qui chercher quelqun juste hier y'a une une bagarre même les gardien ce sont battu xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:41

Ah parce qu'il se batte vraiment ? Moi je croyais que c'était un cliché ...
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:42

pour voir de la baston ont a le catch !

et puis Brock tu as raison dans notre petit pays ont est fort dans de grande discipline comme la moto cross avec Evers ou tennis de table...tennis normal(allé Juju ^^) et les autres sports sa m'interessent pas^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:44

Le basket n'en parlons pas ... le rugby sa progresse ... Mais l'équipe national de football belge juste two words for ya :

A CHIER
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:45

exactement ! il ont déjà du mal contre Saint-Marin( je sais pas l'ortho)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:47

t'es dingue c'est contre le kazakstan qu'ils ont du mal ...
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:48

et contre Saint-Marin aussi ! dans la dérniere qualification a l'euro 2008 !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:49

t'es fou ils ont gagné 8-0
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:50

nonnnnnnn sa,ça date de plusieurs années ! je parle de leurs derniere confrontation !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptyVen 23 Fév - 23:59

Bin ya que , portugal , finlande , pologne , azerbaïjan , arménie , kazakstan et serbie
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptySam 24 Fév - 0:02

oué mais maitenant va te coucher ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptySam 24 Fév - 0:05

non je remplace vince ! ^^

Christian Cage , ramène ton cul ici ! xD
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptySam 24 Fév - 0:12

toi tu remplace Vince ? oh non je vais me coucher alors lol!

bah CC il est surement entrain de travailler sur toshop ou alors il matte le Hockey^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptySam 24 Fév - 0:12

je suis la mes le foot ca men dor alors xD j'aime mieux pas regarde hihi
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptySam 24 Fév - 0:13

quand ont parle du loup...ont en voit la queue...enfin si il en a une Xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 EmptySam 24 Fév - 0:17

de quoi quand on parle du loup j'étais la mes je parlais pas c'est tout xD aller va faire dodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe de nuit   Équipe de nuit - Page 19 Empty

Équipe de nuit
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant