| Équipe de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 2 Mar - 23:41 | |
| et moi aussi ! a ton avis Shane sert a quoi? ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Ven 2 Mar - 23:59 | |
| Je cherche un partenaire pour D-X à Batista, qui veut un titre Tag le dise, ensuite, Dave choisira | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:01 | |
| Ah non, c'est bon, j'ai ... il a trouver! | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:07 | |
| hihi Alors, pas trop sommeil ?^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:08 | |
| non jsuis avec All...euh Linda ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:12 | |
| All ? Mais tu te fout de qui la !Retourne te coucher et arrête tes bêtises !^^ Tu laisses ma Linda aussi tranquille !^^ | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:13 | |
| Alli.... lol ! jsuis pas avec ta Linda mais la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 0:42 | |
| bon bon bon encore une fois sur ce sujet xD parlont de autre chose xD |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:08 | |
| OK, ta eu école aujourd'hui CC ?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:09 | |
| non et la semaine prochaine c'est congé pendant une semaine wooooooooo |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:28 | |
| Et t'a pa l'impression d'oublir quelque chose Shane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:39 | |
| shane ta oublier de quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:46 | |
| Le vendredi, y'a un show je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:48 | |
| moi aussi je croix mes depuis mon retour les show sont jamais poster le jour qui devrait être poster xD |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:52 | |
| ^^
Tu serais pas comment faire pour faire un imprim écran avec un MAC ?Car j'y arrive pas, seulement avec un Mac ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:57 | |
| a droite de ton clavier y'a un butons écrit impr écran ca devrait être ca sinon je c'est pas comment avec un mac |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:58 | |
| Ben ouai, ce bouton, il y est ... Maic et enc*lé ^^ il doit marcher avec majuscules, ctrl, alt ou un autre truc dans lstyle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 1:59 | |
| peut-être mes c'est pour faire quoi nous montre les résultal xD |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 2:04 | |
| Enfaite c'est pour Jeff Hardy, il veut savoir comment faire les animations mais avec le 7 dans photoshop, je crois qu'il peut pas, il peut qu'avec imageready donc je vais lui faire un tuto ... SInon, j'ai appuyé un peu de partout et j'ai réussi !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 2:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 2:10 | |
| shane le resultat du show!!!!!!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 2:11 | |
| en plus il avait juste deux combat a faire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Équipe de nuit Sam 3 Mar - 2:23 | |
| Je sais même pas si sa a été booké -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équipe de nuit | |
| |
|
| |
| Équipe de nuit | |
|