Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 16:20
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 16:31
c'est un public ainsi que j'aime perso
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 16:38
Pareil pour Cena , sans pitié avec le t-shirt
Invité Invité
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 16:42
Excellent! xd Au moins un bon public!
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 16:43
Maintenant c'est plus la meme ECW :/
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 17:10
C'était le bon temps.
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 17:13
La ECW avaient les meilleurs fans jamais connus, le meilleur c'est que j'ai connus le catch par cette fed, alors qu'est-ce que ces dur de voir la ECW comme un " brand " maintenant.
DIP67 » PWF Legend «
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 17:44
Comme un brand ? Comme une merde ouais !
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 18:32
CULTISSIME
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 18:34
Low Ki/DIP67 a écrit:
T'es à 1 doigt du bann de 5 jours, que tu le saches.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 18:39
On a vu la même chose à WM 20 ^^
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 18:53
C'est bon CT... Surtout que l'arène faisait plus "hardcore" avec les fans tout près du ring.
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 18:55
Christian Cage | CT a écrit:
Low Ki/DIP67 a écrit:
T'es à 1 doigt du bann de 5 jours, que tu le saches.
Evite la SASattitude
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 18:58
Raven a écrit:
La ECW avaient les meilleurs fans jamais connus, le meilleur c'est que j'ai connus le catch par cette fed, alors qu'est-ce que ces dur de voir la ECW comme un " brand " maintenant.
L'ECW reste pour empécher la TNA de grandir, étant donner que c'est diffusé en même temp .
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 19:04
MR. Kennedy|Link| a écrit:
Raven a écrit:
L'ECW reste pour empécher la TNA de grandir, étant donner que c'est diffusé en même temp .
PAS DU TOUT !
ECW = Mardi TNA = Jeudi
La TNA aurait bouffé la ECDaube toute façon.
Invité Invité
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 19:05
La ECW n'existe même plus, il nomme le Brand comme tel pour attirer les fans comme ceux qu'on entend. Mais, les fans de la vieille ECW ne sont pas dupes et stupides, ils savent que le truc de la WWE n'est même pas comparable.
Selon moi, la WWE c'est de la bullshit! Rien de plus!
Vive la ROH, la PWG, la IWS et la CZW!
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 19:07
J'suis bon quand même de sortir des truc comme sa !
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 19:09
Une corde ?
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 19:45
Arreter de cracher sur la ECW actuel bordel ca n'a clairement rien avoir avec l'ancienne tout l'monde le sait et jamais la WWE a essayé d'essayé de reproduire l'ancienne (appart pour ONS premier du nom)
Ce show permet juste au lutteur qui n'ont pas assez de temps d'antenne ou a ceux qui ont des difficultés (ring ou mic) a s'amélioré
Preuve en est regarder ou son Kofi et Punk maintenant...
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 19:54
Si t'as des difficultés tu vas à la FCW
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 20:00
En tout cas respect à Batista et au Big Show pour avoir gardé leur sérieux tout au long de leur affrontement malgré qu'il ne soit pas habitué à être tellement hués.
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 21:11
Christian Cage | CT a écrit:
Si t'as des difficultés tu vas à la FCW
Meilleur exemple Kane qui faisait que jobber a SD !
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 21:12
les fans reprochent juste à la wwe d'avoir appeler sa la "ECW" j'ai quelque vague souvenir de la ECW du temps et bon c'est pas comparable mais la wwe aurait pu facilement créer un autre brand du nom mais bon la ecw c'était connu comme nom donc voila lol
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 21:15
La FCW passe même pas à la TV, qu'est-ce que tu veux qu'un lutteur fasse grandir sa popularité dans la fed comme ça ? La ECW sert à ça. Fallait rien s'attendre d'hardcore de ce brand depuis le premier DQ..
Invité Invité
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués Jeu 3 Juil - 21:17
I.C.P a écrit:
Vive la CZW!
Tu kiff la boucherie toi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batista et Big Show litteralement .. niqués