Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ashley Massaro apelle Lita

AuteurMessage
Ashley M
Invité

Ashley Massaro apelle Lita Empty
MessageSujet: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyDim 25 Fév - 0:50

Ashley Massaro apelle Lita Rosslawler4fsdh2

Jim ross : bienvenue
pour une toute nouvelle soirée sur cette fédération
, de nouveau matchs et toujours Ashley Massaro

Jerry Lawler : oui , vous avez résond J,M j'espere que cette
soirée seras excèptionnel en présence de L'ex Championne ASHLEY MASSARO

les
commentateurs s'aréte de parlé et tout le monde entand
la musique d'Ashley qui retentit dans la salle , le public s'excite
de plus en plus en voyant Ashley arrivé elle aparé sous
le titantron en fesant signe à sont public

Ashley Massaro apelle Lita 0000001by9

Ashley Massaro apelle Lita 0000003rb8

Ashley Massaro apelle Lita 0000005gr5

Ashley Massaro apelle Lita 0000006vr9

Ashley Massaro apelle Lita 0000007et5

Ashley demande un micro et dit :

Ashley Massaro apelle Lita 063bc9wz6

Bonjour cher public,me revoilas pour une soirée pleine de sensation forte commme vous l'avez vue j'ai eu un matchs contre Maria cette pimbéche débutente qui croyé encore gagner contre l'ancienne championne non mes ! j'ai gagné se qui ne me mé pas étonné des que j'ai su que j'auré eu un matchs façe ç une débutente qui fait que les loges je me suis dit s'ayé je défonce une nouvelle divas de plus, bref! je ne suis pas venue ici aujourd'ui pour parlé de sa gueule de fille sage,vue que j'ai gagné façe ç elle Vince à eu une bonne nouvelle à me dire c'est que maintenant je vais me battre façe à la garçe aux cheveux rouge vous deviné qui non ? LITA oui elle comme je ses que je vais gagner façe ç cette tréné je seré au bon niveau pour me battre contre Mickie James et pouvoire ravoire le titre qui ma toujours apartenue et le ramené à DESTRUCTION X ! nan cher public j'ai été championne Mickie à réussis à l'avoire mes se nété que injuste et maintenant aprés l'avoir vue se venté avec mon titre à mon tour de la remettre en pleure sur le ring devantdes milliard de téléspéctateurs.hum..j'aime quand il y à des sensations fortes je voudré revoire sa gueule de pouff en pleure sa méxcite toujours autant comme je dit toujours ma phrase favorite : JE SUIS SANS PITIER donc tu me cherche je suis la maintenant la grande ASHLEY MASSARO et der etour pour boté les salle débutante qui se croivent mieux que moi personne n'ora la chance de gagner façe à moi personne de peux etre mieux façeà ma beauté fatale une vrés tête d'ange non je ne me lance pas des fleurs je dit juste la belle vérité qui ne me déplé du tout j'aime dire se qui et vrés je suis sincére et quand quelque chse me déplé compté sur moi pour être la premiere à bouger le cul pour y parvenire à mes fin! Mickie et déja tracé de la liste des Championne sané duré que peu de temp mes comme j'était longuement absente pour m'entréne Mickie croyé s la coulée douce longtemp mes non je suis réaparue et quel conte sur moi pour lui beauté les fesse comme j'aime,passons à autre chose pour l'instant j'en suis que à Lita cette vieille filles au cheveux couleurs sang ses juste une éxpréssion qui va devenire réelle bientot ses cheveux deviendrons vrément en sang ainsi que son visage d'homme,oui Ashley c'est à dire moi la grande blonde à changé de comportement je suis plus stricte et plus méchante que jamais et si Lita reste pas cool avec moi je devré vrément m'énervé et se seras trés trés chaud pour elle!sa me m'étré en rogne si elle décideré de partire du ring avant que j'ai le temp de l'envoyé en enfer déja à voire sa gueule de pouff je peux pastenrie longtemp,don voyons voire si elle osera venie maintenant si elle ne vient pas ses qu'elle ses que je gagneré au fond de moi je ses que se smoi la future Championne toutes les divas le ses sa si ses Lita qui gagne ne rêvons pas trop je la reméttré à sa place directement et elle auras la grande Ashley prés à la dérouiller rien que pour elle .

Ashley prend une seconde pause et reprend :

Lita vient maintenant que je te mes à terre vite fait car j'ai l'impréssion de perdre mon temp car je ses que ses moi la meilleurs la plus sublime et attirante ici et depuis mes début certaine divas on essayé de me rabaisser ems non elle on fait pire que mieux quiquon je le remé en place et personne ne m'arrive à la cheville je suis claire dans ces aprole,donc si je doit me mettre en rogne je le feré j'aime être vulguaire et bagareuse on et toute ici pour cela et on à tous un bute arriver au sommet du titre Women's mes malheresement pour vous ses moi qui le seras pour la deuxiéme fois et personne n'arriveras à parvenire à leur fin me prendre mon titre non non,jamais cette fois je suis belle et bien sérieuse donc si d'autre divas apare LITA n'est pas d'accord vené et je vous bote le cul ou alors aprés se matchs car je veux m'occupé personélement de Lita je me dit que elle en à de la chance de pouvoire être façe à une ex et refuture Championne je seré à sa place je seré trés éxcité à l'iddé de me faire déchiré mes hereusement je suis meilleurs que qui conque des divas ici , et j'en suis ravis mes de toute façe se que on peut me dire de mal ne me rabéssera non jamais de la vie , je ne changeré pas peut être en plus pire que jamais imaginer un peu Ashley Championne trés méchante et agréssif avec toute les divas à en frapper à rien se seré comment ? frenchement je suispas encore tout à fait au bute d'être comme sa peut être quand je récupèreré le titre Women qui à été crée pour Moi oui je le dit haut et fort que ses moi la meilleurs divas de cette fédération .

Ashley attend Lita

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyLun 26 Fév - 6:48

Jr: Et bien dite moi l'EX championne a l'air assez déterminer

Jl: Oui elle veut le titre à tout prix

Jr: Oui sa se voit elle a l'air décider de tout détruire

Jl: Oui sa c'est sur mais regardons se que Lita va répondre a sa. Je croit que Todd est en back stage avec Lita allons voir sa

Le titantron s'allume et on aperçois Todd avec Lita. Ils ont l'air prêt à une interview

Ashley Massaro apelle Lita Interv20

Todd Grisham

Bonsoir a toute et a tous je suis Todd Grisham en direct du back stage. J'étais a la recherche d'un inviter prestigieux mais j'ai trouver une inviter prestigieuse. Et oui je suis bien avec Lita qui à accepter de répondre à quelque question. Alors tout d'abords bonsoir et comment allez vous? Et comment avez vous vécu votre première semaine ici?

Ashley Massaro apelle Lita Interv21

Lita

Bonsoir Todd alors oui j'ai assez bien vécu ma première semaine. Je suis arriver assez tranquillement et rencontrer des personne que je connaissai déjà mais c'était un plaisir de les retrouver. J'ai aussi aperçu sur le ring une de mais rivale puis maintenant je me dirige vers ma deuxième rivale

Todd Grisham

Alors votre premier match c'est bien passer vu que vous avez gagner en plus contre la championne pour un premier match c'est très bien. Avez vous gardé les pieds sur terre?

Ashley Massaro apelle Lita Interv22

Lita

Bien sure je garde les pieds sur terre. Mon premier match a été une victoire sa na pas été trop dure. Mais je garde les pied sur terre je n'ai pas gagner une grande lutteuse c'est juste Mickie qui c'est retrouver championne certainement par hasard car son niveau et assez faible mais bon j'ai gagner c'est l'essentiel!!

Todd Grisham

Comment avez vous vécu cette victoire sur le plan physique et psychologique?

Ashley Massaro apelle Lita Interv23

Lita

Encor une fois je les bien vécu sa ma aider. Sur le plan physique sa ma prouver que j'étais au niveau même après une longue absence j'ai toujours un bon niveau. Sur le plan psychologique sa rassure un peu car sa ma montrer que j'étais forte physiquement et sa ma donner envie de continuer et de m'acharner sur ma prochaine adversaire pour me monter au titre.

Todd Grisham

Quels sont vos principaux objectif ici? Le titre et quoi d'autre?

Ashley Massaro apelle Lita Interv24

Lita

Oui le titre c'est le principal après je voudrai le conserver le plus longtemps possible acceptant tout les défis car je n'ai peur de personne. Mais après j'aimerai la réussite de certaines personnes que j'aime. Mais je veut surtout que edge gagne son titre et je serai la pour le soutenir et j'espère que Vince acceptera que je soit sa manageuse pendant les match mais tout sa c'est une autre histoire

Todd Grisham

Dernière question. Parlons un peu de votre prochaine adversaire. Il s'agit d'ashley Massaro EX championne. Alors comment aborder vous se match?

Ashley Massaro apelle Lita Interv25

Lita

Je suis sereine c'est a la fois que Ashley donc la crainte ne vient pas de ce coter. Mais ce match est surtout important car il y a un enjeu c'est être number one contender pour le titre face a Mickie alors je me donnerai a fond pour la remettre a sa place et pour que je puisse battre Mickie encor une fois pour cette fois remporter le titre!!!!!

Todd Grisham

Merci d'avoir accepter cette interview et bonne chance

Lita part et se dirige vers le ring

Page de PUB

Ashley Massaro apelle Lita Sans_t10

Le nouveau magazine playboy vient de sortir avec des photos exclusives de Ashley Massaro EX championne qui pose dans des photos très HOT!!! Disponible dans toute les bonne librerie!!!

Lita Theme Song

Ashley Massaro apelle Lita Entredelita1iv9vx0Ashley Massaro apelle Lita Entredelita2mf3su7Ashley Massaro apelle Lita Entredelita3ju9et3Ashley Massaro apelle Lita 51zf5Ashley Massaro apelle Lita Litaextdeboutrk9jx9Ashley Massaro apelle Lita 55tz1Ashley Massaro apelle Lita 292tw2

Elle regarde Ashley dans les yeux puis elle rigole et prend un micro que lillian lui tendit

Ashley Massaro apelle Lita 13062010

Ouhhhh je vois que ce soir j'ai le droit a la grande Asley massaro!!! Ouhh franchement j'ai peur et j'en tremble!! Elle a battus Maria qu'est qu'elle est forte car Maria est un gros morceau!!! Pfff laisse moi rire arrête de te la jouer Maria est mauvaise sur ce point tu as raison mais arrête d'en parler comme si c'était un exploit!!!! J'ai battu Mickie James chose que tu n'as pas faites car tu es mauvaise et c'est tout!!! J'ai gagné la folle et je ne me vente pas car elle n'a aucun talent dans la lutte comme toi!!! Sauf que toi tu as commencé à faire du catch car tu as gagner un concours pour montrer ton gros cul au publique pour qu'il vote pour toi!!! Bravo!!! Tu as gagné un concours de mannequins!!! Mais tu te croit invincible car tu as une belle gueule mais le problème c'est que tu as que sa!!! Tu pouvais t'amuser ici car tu penser que personne était a ton niveau mais maintenant ma vieille je suis la!!! Je ne suis pas une Mickie je ne suis pas non plus une Maria!! Je suis Lita l'Xtreme Diva!!!! Et tu me fait rire avec ta nouvelle mentalité dire que tu es une extrem que tu veut faire saigner tes adversaire mais tu ne sait pas se que c'est!! Tu parles de Hadcore mais c'est un domaine que tu n'as jamais mis les pieds!!! Moi oui j'ai fait mes début a la ECW j'ai participer plusieurs fois a des match Hadcore!!! J'ai déjà goûter mon sang qui coule de mon visage alors je sait la sensation que sa fait mais toi, oui toi celle qui se sur estime et bien tu n'as jamais eu l'occasion de participer dans ce style de match. Mais tu sait il ne faut jamais dire jamais donc moi sa me plairai de te voir le visage en sang en train d'agoniser par terre alors je te propose un match spécial. C'est une final de genre de tournois alors je pense que Vince ou quelqu'un d'autre vont bien vouloir valider notre match. Alors je te propose un match toi contre moi pour être number on contender pour le titre féminin dans un Table Ladder Chair!!! Au moins tu pourras dire qu'un jour tu as participé à un match Hadcore!!!! Alors accepte tu ou préfère tu garder ta tête d'ange car pendant se match ta tête ton corps vont passer de très mauvais et long moment sa je te le promet!!!!!
Ashley M
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyLun 26 Fév - 20:12

Ashley regard Lita et dit :

Ashley Massaro apelle Lita 0000186bury0

bOn parlons de se beau magasine dit moi tu connait bien se que je fait dedans didonc ah oui tu matte mes photos comme beaucoup de personne dans le monde c'est naturel il n'y à aucune honte de dire sa Lita le magasine je les fait car j'ai un beau corp sexy de beau cheveux blonde et une belle gueule d'ange donc si tu te glisse quelque doigt en pensant à moi ses ta vie tu fait se que tu veux chery,mes sache que tu n'est que une petite minette qui fait que se trimoussé oui j'ai dit minette une grosse tréner maintenant si ta un probléme vient je t'attend je suis juste en façe de toi la ,oui se soir tu auras le droit à moi c'est à dire la grande ashley massaro future championne women's et ex championne quesque tu en dit ? j'ai plus d'avantage que toi donc parle pas tu n'est pas à mon niveau encore tu n'est que une pimbéche qui se croit plus performente que moi oui Lita arête tu le ses aus plus profond de toi que tu et que une tréner tu pense que à une chose te faire quelque catcheur oui oui arête ton charabia Lita je ses que tu en tremble comme tu dit peut être pas la au début mes quand tu va voire comment je vais te massacré se seras autre chose à voire ,je me vente d'avoir battu Maria mes dés mon premier matchs j'ai battu Mickie James et Christy Hemme et ses graçe à sa que j'ai eu le titre toi quel matchs à tu gagner apare contre l'autre coment s'apelle t'elle ah oui Mickie la fause championne ou je me demande comment à t'elle pue me battre ,renseigne toi avant de parler je suis la meilleur j'ai fait seignier pleuré souffer plus de divas que toi la petite donc tai toi pour voire ? oui merci,j'ai gagner le concour de mannequin sa prouve tout le talent la beauté sur naturel , toi tu gagneré quoi peut être la fille la plus nul du groupe de catche oui je pourrait dire sa comme sa ,tu n'est peux être pas une mickie mes tu et plus pire que cette gueule de brune , donc joue pas la maline car de toi j'en feré que une boucher,bon déja le domaine hardcord je connait ses un domaine super pour moi toi tu connait ? aller arête de me faire rire Lita tu donne tes belle parole à rien car se que tu me dit tu te trompe ses parole te ressemble parfétement chery ,hum sens ésité je te dit oui mes ses pas pour te faire plaisire c'est juste pour faire montré à quel point je n'est pas peur de toi et que je veux te faire souffrir à en mourire te voir allongé en sang par terre m'éxcite toujours ses matchs la donc vasy faut que Vince vienne validé même si on ses d'avance qui serais d'accord écoute moi bien Lita ta voulu se matchs je suis sans pitié et compte sur moi pour te péter la g*eule lors de se sublime match en même temp on vérras pas beaucoup de sang sur toi à cause deta touffe rouge sang c'est bien malhereux mes je vais te les aracher car tu me rende en colére avec ses vieux cheveux tout crêpu,tout frisoti,tout bisard doijent bien dire lors de se matchs fodras que tu raméne tes compagnons tu voit de qui je veux parler ? des gars que tu prent dans ton lit pour venire t'aider lors du matchs moi compte sur sa pour être seul du début à la fin , et quand se seras finit l'ambulance arriveras pour porté ton gros cul jusqu'au camion j'éspere qui te turons avant sinon que tu souffre sur ton lit d'hopital en me regardant arriver à la téle avec le beau titre à mon épaule , hum je te voit déja en rogne tu seré jalouse avou Lita obligé que tu crise comme une vieille peau,mes dans le future nous nous retrouverons bien façe à façe pour nous rebattre et je te démolireré encore une fois de plus , mes peut être que en perdant tu voudra vite ta revanche comment dire revanche baclée n'y pense pas Lita tu ses que ses moi qui va te démolire avant que tu n'est pue me regarder fait moin ta maline tu n'as rien dans la culotte et tu viens parler avec un mannequin et bientôt championne ses vrément que tu as du kulo mes bon demande à quiquonc ici que ses moi la meilleur de tout cette fédération la plus sexy la plus sublime des divas , je aprle pas de DESTRUCTION X je bat tout ces divas deja mees je aprler de toute la fédération chery, tes d'accord avec moi ou pas ? si tu dit non je serais obligé de te mettre à poil sur le ring et te tué le visage hum j'adore sa tu aimerais aussi autant que moi non ?bon Lita dit quelque chose de intéllignent et de malin la car avec tes parole en l'air sa me soule et je pense que à une chose t'éxctérminé je me suis jamais déplacé à rien et aujourd'hui il n'y à pas intérré qe tu me fait chier avec tes vieilles paroles à deux balle tu comprend ?

Ashley attend
Lita
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyMer 28 Fév - 19:07

Lita regarde Ashley dans les yeux

Ashley Massaro apelle Lita Litaentre4dq0ce0

Ton magazine était vraiment bien qu'est que je me suis amusé dessus vraiment. C'est vrai moi qui chercher une belle chienne et bien la j'ai plus a chercher j'ai trouver le top!!! Pendant notre match tu comptes faire quoi? Hein dit moi!!! M’ecrasser avec tes nichon qui on été fait et refait de millier de fois!! Hein c'est sa!! Sa a un avantage d'avoir des énorme sein comme les tien car si tu as un accident de voiture tu n'a pas besoin d'air bag!!!! Tu pose dans des magazine ou il y a que des pu** pour te faire de l'argent car tu gagne pas assez de match!!! Tu parles de Mickie James tu dit que c'est une fosse championne mais tu as perdu contre elle!!! Mais alors qu'est que tu es??? Un p ***?? Sa c'est sur!!! Une très bonne catcheuse?? il faut pas rêver non plus!!! Arrête de rêver maintenant on dit que Mickie et dingue mais tu les plus qu'elle!!! Apres on dit aussi que Mickie et une grosse lesbienne et toi tu rêve de me déshabiller petite question je ne sait pas qui est la dingue entre vous deux!!! Des que je te regarde sa me fait rire car tu montre a tout le public que les blonde sont vraiment con** !!! Et oui tu parle et tu parle regarde un peu le public il se font tous chier a t'écouter!!! Dis donc je me demande qui ta mis dans la tête que tu été une bonne catcheuse mais en tout cas ce sont vraiment des c*n!! Mais je sait qui sait ce sont tout les gars qui ton passer dessus il parait que tu es le trou le plus visiter de toute la fédération dis moi si je me trompe mais je pense pas!! Il y a tout le monde qui tes passer dessus sauf malheureusement le train!!!! Heureusement qu'il sont la juste pour tiré un coup car rester avec toi longtemps je pense qu'a force il deviendrai tous zoophiles!!!!! Je sait comment tu as fait pour être championne on dis que coucher sa fait réussir et bien tu en ai la preuve!!!! Bon maintenant j’en ai marre de parler a une inculte alors on se retrouve pendant notre match et la je vais te montrer que je suis un Xtreme divas moi je gagnerai sans coucher et je te prouverai que tu n’est pas bonne pour le catch mais que pour faire la bitch !!!!!!

Lita regarde Ashley en rigolant et quitte le ring sous l’applaudissement du public
iii
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyVen 9 Mar - 19:42

fuck les gars fuck

je suis le king
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyVen 9 Mar - 19:52

Ta mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyVen 9 Mar - 19:54

Son père ! ^^
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita EmptyVen 9 Mar - 19:57

Et en passant, ta grand mère^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Massaro apelle Lita   Ashley Massaro apelle Lita Empty

Ashley Massaro apelle Lita
Page 1 sur 1