|
|
| Ashley Massaro apelle Brooke | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley M Invité
| Sujet: Ashley Massaro apelle Brooke Lun 23 Juil - 21:34 | |
|
JL : Bonjour JR , comme vous le savez nous commençons une toute nouvelle soirée , en présente de millions de personnes parmie nous , se soir se seras trés chaud , quand pensez-vous JR ?.
JR : Bonjour JL , Oui ici nous somme en présence de beaucoup de monde , vous voulez dire que se soir seras trés chaud , car il y auras un matchs d'Ashley Massaro contre Brooke Adam .
JL : Oui un magnifique matchs s'anonce didonc , On dirais que Ashley revien en pleine force , nous allons voire si elle et toujours aucci fantastique ici .
JR : Oui nous vérrons bien ems sachez que je suis à fond pour Ashley Massaro . .
JR ne pu finire sa phrase que le titentron s'allume et le
THEME SONG DE ASHLEY MASSARO RETENTIt
tout les spéctateur se fige sur Ashley qui arrive prés du ring .
Ashley maintenant sur le ring , demande un Micro et elle dit :
yo..yo..quel chalereux acceuille comme toujours ici , sa me fait trop plaisire de savoire que vous ne m'avais pas oublié la talentueuse Ashley Massaro , qui ne perdez jamais ses matchs . Ba que vous ne le croyé ou non , je suis enfin revenue ici a la PWF , sa fesait trop trop trop longtemp mes bon je vais me remettre à mon métier de catcheuse , la belle Ashley de retour sa veux dire beaucoup d'action beaucoup de sang beaucoup de crie . .vous le savez tous de tout façon , je n'est pas changer et je ne changerais jamais , Je suis bien meilleure que c'est autre poule qui se raméne sur le ring sans talen juste pour leur petite fesses c'est choquant de voire des garce comme sa , comme si une fille sans talent viendrais pour se battre non mes faux pas toujours rêvé einh ! Donc comme j'ai dit tout va changé vue que je suis revenue tout les Divas oserons plus venire sur le ring car la peur de me croisé arrivera en eux , c'est stupide mes elle aurons raison , comme sa sa me fait moin de boulot , mon bute et comme vous le savez avoire le titre Women's . qui à été crée pour moi Ashley Massaro , si je les plus personne ne pouras le touché . En début de ma carriére ici j'avais gagner le titre en un matchs puis je els agrdez quelque mois , ems une conasse me la pris par tricherie c'étatit Mickie James , qui n'est plus la aujourd'huit . J'était dégouté que une meùf toute nul me bat , mes bon c'était de la tricherie comme j'ai dit . . j'ai toujours été méchante avec les Divas , j'ai toujours était la meilleur ici , aucune Divas ne m'arrivais à la cheville même encore maintenant d'ailleur . Je suis sans pitié , sa ses ma phrase préféré ne vous étonné pas si je fait que la répété mes je l'adore , je ne cesse de la dire devant des poulette comme Kelly Kelly la champione Candice Michelle , Brooke Adam et Lita et encore Christy Hemme 5 poule à battre je n'en n'auré point du mal , Lita ses chevex en sang nul comme je ne ses quoi dire , Candice Boucle d'or tout nul je vais gagner son titre aprés mon matchs , Brooke je vais la battre durant se matchs et Kelly Kelly la débutante elle pouras dire aurevoire à sa carriére, Christy Hemme tête de garçe mes rien dans la tête ni dans la force . Bon ses 5 poule je vais les remettre dans leur poulayé en peu de temp , Chére public je vais vous dire ma rpésence ici se soir , je vien affronter Brooke Adam's . pour lui mettre une bonne raclée à cette débutante stupide . aprés avoire gagnier mon matchs de la semaine derniére je suis en plein force je me sens bien fraiche et belle dans mon corp mes je serais mieux en moi quand je l'aurais défoncer cette Brooke Adams , la honte quand même de se battre contre des petite connes , mes bon il y à toujours un débuts ici . Je suis au sommet ici , je passe plus haut que la championne je suis meilleur que qui conque ici . . et je vous jure je suis sans pitier et je m'occuperais de divas une par une ici . Brooke je t'attend sur le ring pour te beauter tes vieilles fesses , tes une débutente donc je n'en aurrais aucun mal tu c'est , tu va pleuré ici , donc si tu veux pas voire ma force ne vien pas sur le ring , je vais m'occuper de toi à ma façon sur le ring se soir , Boucle d'Or , sa me fait rire tu est une débutente et tu fait ta grosse maline mes tu devrais arêter de faire ta maline comme sa façe à moi , car je vais faire que une bouchet de toi pouyeuse .Ne croi jamais que tu as une chance contre moi , car ses faux je suis la meilleur et personne m'arrive à la cheveille , tu demanderas à qui tu veux coquotte , je te parle j'éspére que tu entandras tout se que je dit sur ton blaz Brooke , tu me fait rire car je paris combien que tu va débarquer façe à moi et que tu va faire ta grande fille ems avec moi sava allez vite coupe de boule dans ta gueule et ses finis donc garde à tes feces je suis l'Ex Championne Women's Ashley Massaro , j'ai peur de personne même pas des lutteur donc encore moin contre des poules comme toi.Donc vasy Brooke raméne ton gros cue que je te le remet à sa place tu va brére comme un bébé , si tu veux pas comme j'ai dit reste dans ta loge crapaud. .sur se je t'attend.
|
| | | Brooke A Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Lun 23 Juil - 22:48 | |
| Brooke monte sur le ring et prend un micro
Bonsoir à toute et à tous ! Alors si je suis ici c'est bien sûr pour répondre à ton appelle ma cher Ashley car figure toi que se titre je le veut aussi ! Dans ses moment la tu peus déja te dire "Mon rêve par en fumer" car oui je vais remporter mon premier match dans cette fédération !Ma pauvre Ashley quand je vois tes premières paroles stupide je vois de qu'elle débilité tu peut être former ! Car oui en effet je veut se titre ! Que j'aurait naturellement ! Ne crois pas que ses gagner d'avance pour toi , sa serait de la confiance gaspiller ! Hum , tu n'as pas l'air de bien me connaître ! Tu dis que je suis une débutante et une conne,ces ta facon de voir les choses,t es libre de penser ce que tu veux ,mais la seule qui ce fait passer pour une conne ici ces toi,tu te vante d etre la meilleure alors que tu n as même pas de tittre en ta possesion ! Tu essayes de me rabaisser sur des fait même pas établit ! Ses pitoyable ma cher ! Ses cool que tu vas te contenter de moi car je suis une divas bourrer d'expérience , tout le contraire de toi et ses se qui va me permettre de remporter se match au la main et tu ne pourras hélas rien y faire !! Hey oui je te confirme , Brooke winner , the futur winner of the women's title , et crois moi sa sonne parfaitement bien contrairement au tient que beaucoup de monde connaisse a travers des revues ou tu t exhibes pour gagner ta miserable vie! Tu dit que tu écrasera Lita et Candice ,sa m ettonerait beaucoup leur palmarés vaut trois mille fois plus que ton parcourt dans le catch en une années alors shut up ! Oh alors comme sa je t'impréssione ? Pas la peine de me le dire puisque je le sait déjà et je sais que ces ,ce que tu pence ,a l instant meme tu regrette ton juste inconscient,he doit avoir ete medium dans une autre vie(une partie du public se mit a rire ! J'ai le don d'épater tout le monde ! Ta vus sa , encore une de mes qualités ! Hey oui comme tu vois je peut te balancer des paroles concréte et loin de la stupidité ! J'ai une cervelle contrairement à toi chérie ! Dit moi , en quoi ses une ultimes conneries de dire que je serais la winner de se match puisque ses la strict et bonne vériter ? Ses facils de dire que je suis faible , mes jusque la je n'aurai eu aucune rivalité face à toi alors me juge pas sans me connaître sa sera bien sa la pire conneries dîtes se soir ! Alors s'il te plait ferme la un peu car ton bla bla bla s'avére agaçant et peu intélligent ! Oh en CM2 ... décidément tu vas chercher bien bas mes contrairement à toi qui atteint le niveau des matternelle ses plutôt bien figure toi ! Sa fait plaisir de savoir que tu aimes les vrai challengeuse motivé car vus comment je vais t'exploser ta sal tronche tu ne risque pas d'être déçût soit en ravis ! Ne t'inquiéte pas pour moi , le tallent il est en moi , si tu es si présser d'y goûter je serai ravis de te le faire partager ! Ma pauvre Ashley , comment peus tu savoir que je m'y connait pas en lutte ? Je suis beaucoup plus qualifié que toi , d'ailleure quand on regarde bien tu n'ai guére connus ici , preuve que tes performances sont mince et a ma connaissance a part battre une moins que rien tes performences reste mince ! Je vais te dire se qui va me permettre d'être championne ma cher, déjà le fait d'avoir en face de moi la plus idiote des divas de cette fédération , la plus médiocre , incapable , et en manque de faculter mental , avec tout sa ajoute une bonne dose de force , motivation , détermination , expérience et j'en passe ! Alors si avec sa je n'est pas la ceinture ses que tu tes belle est bien envoyer en l'air avec le chairman voir les GM de la fédération !Sache que j'aime être une peste , une pétasse dans le sens de la méchanceté ! Non ne pense pas direct à la provocation je suis pas une pute comme toi ! J'aime être se que je suis et je compte pas changer pour le plaisir de tes beaux yeux ! Je suis juste bonne à fantasmer les fan ? Alors je sert bien à quelques chose !? Non ? Contrairement à toi qui n'intérésse personne ! Regarde il suffit que tu prénnes la paroles et les personnes du public en profite pour leur pause toilette ! Domage qu'ils ne sont pas aussi grand sinon la salle serait déjà vide à l'heure qu'il est ! Dire que tu oses prétendre délivrer de bon combats ! Tes justes bonne à montrer ton gros cul est ses tout , cherche pas des choses valorisantes en toi puisque tant à pas ! Tu dis que personne ne t'arrétera ben si moi ! Tout tes maigre espoirs s'écroule ses domages ! Bon Kelly Kelly , tu parles d'elle sans l'avoir tester , un peu comme moi ! Mes même elle serait capable de te foutre une bonne branler ! Tu comptes l'affronter prochainement ? Tu savais qu'on en avez rien à foutre !? Apart te prendre une deuxiéme défaite conssécutive je vois pas en quoi sa t'aidera à avancer dans ta cariére ! Mes fait comme tu veus ta vie elle me passe au dessus de la tête !
Alors q en dit tu,passionnant non?je trouve aussi!! Maintenent voyons se que tu comptes me répondre ! J'ai hâte de savoir ... |
| | | Ashley M Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Lun 23 Juil - 23:37 | |
| Ashley se mes à rire et dit :Oui j'ai fait apelle à toi Brooke , vue que tu est débutente je voulais voire tes compétence mes bon , je pence pas que tu n'est à ma hauteur loin de la , tes une poule comme les quatres autres , le titre tu le veux faudras me passé sur le corp car c'est moi seule qui l'auras je le mérite par deçu tout je ferais n'importe quoi pour l'avoir , Mes rêve ne partirons pas en fumé les tiens oui , car tes fesses bouge bien en arrivent ici , en te voyant la chose qui mes passez par la tête c'était quesqu'elle fou ici cette fille , ta pas la gueule pour avoir le titre ma vieille , donc arête de prendre tes rêve pour des réalité ,Mes premiére parole ses se que je pence , je suis franche moi , je suis pas une fochetone comme certaine poule , Oui je me vente de l'avoir se titre , Car je les étatit Championne , tu voie que entre toi e tmoi ces toi qui et conne car tu ne ses même pas qui était les ex championne ici , tu est vrément débile Brooke , je ses même pas se que tu fiche ici tu c'est ,Ne croit pas qu tu va avoire le titre naturélement comme tu dit c'est moi , tu a beau dire que je me vente mes toi aucci , je vais te remettre en place . . .Hum tu me faire trop rire toi avec tes bla bla bla qui ne rime à rien la , tu devrais sérré les fesses car tu parle que pour de la merde , sa se voi vrément que tu et débutente ici , tu vien dans la normale à te venter et à faire ta maline mes je vais m'en faire qu'une bouchée de toi se soir , Oui peut être que je m'éxsibe pour gagner ma vie , mes bon ta bien fait pire toi , faudrais que je vais sur mon ordinateur faire des recherches sur toi , car tu te la joue la belle Diva ici , tu seras la deuxiéme Divas que je turé ici , Lita et Candice oui je vais les battre car elle ne sont point bourré de talent comme moi toi non tu n'as rien je ne suis pas l'inverse car j'ai déja gagner le titre et toi tu à eu quoi dit moi ? ohh ... tu voi tu fait moin la maline la didonc , tu n'as jamais rien eu comme titre , tu n'es q'une débutante pour nous , tu n'as pas ta place parmie nous , Tu c'est Brooke je ne dit rien de stupide mes je suis réaliste ma Cher , fait pas trop la maline je te prévien , Je suis la grande Ashley , la grande Diva , c'est pas toi qui va me détruire , Si je juge sans conaître si je le veux , toi tu fait que sa depuis tout à l'heure , et vous vous ressemblez tous vous les quatres poule , donc dit pas trop de conneries Brooke , ton nom ne sonne pas trés bien moi oui , Ashley Massaro Championne wOmen's , tu voit que sa sonne trés bien , tu c'est avant de parlé tourne ta langue 10 fois dans ta grande bouche de demeuré , Mes ne croir jamasi que tu pourras me donné des ordre ici , car la tu peux allez te caché madame sans cervelle , tu me parle de cm2 sa à voire avec quoi ici , tu voit un nouveau point de stupidité , tu ne ses rien dire , alors tu invente , je te comprend ma vieille , Le talent qui et en toi n'est pas aucci fort que le talent qui et en moi tu c'est , je suis bien plus forte que toi et de tout les Divas ici , je les prouvé des dizaines de fois sur cette fédération , Donc j'en serais ravie de te faire partagé sur ta gueule mes compétences de belle Diva , Je le c'est que en lutte tu n'est rien tu est toujours et tu le resteras toujours sur la premiére marche du sommet , moi je suis tout en haut et quand je te voit au début sa me fait beaucoup rigolé .. hum ..encore des paroles stupide avant de parler tu ferais mieux de t'y connaitre , je suis connue et plus que tu ne croit ici , toi tu n'est que un vieux nom et encore , c'est tout . . Brooke tu commence à m'énervé je vais aps tardé à laché mes nerfs sur ta gueule de pouffiasse , C'est que la pouffiasse de Brooke raméne ses vulgarité ici , le GM de la fédération aprés se que tu vien de dire ne crois plus en sa confiance pour une idiote comme toi , je m'envoi avec personne apare avec mon homme Randy Orton , donc la vulgariter du sens pute ne veux rien dire sur ma personne , tu donne trop ton nom au autre poulette , tu ferai mieux de retourné dans ton poulaillié , car tu et soulante à sortire tes mots stupide , tes paroles son basée sur la stupiditer et la vulgaritée . . entre toi et moi Brooke c'est toi la pute , tu et venue ici pourquoi m'insulté ? sa donne un movaise regard sur toi tu c'est Adam's , moi aucci je suis pouffiasse dans le sens de la méchanceté mes bien plus que toi tu ne peux imaginé , personne ma vaincus jusqu'a aujourd'huit , donc c'est pas unne connasse comme toi qui va me rabéssé mes toi le doight dans l'oeil petite fille va don retourner joué à la barbie , Kelly Kelly doit être une pouff comme toi et certaine autre Diva hum . .Kelly Kelly je n'hésiteré pas à la fouétté comme une dingue , et les autres aucci , toi Brooke tu ne signifie rien à mes yeux je vais te rabéssais comme pas possible sur cette fédération , tu seras obligé de démissioné , tu as beau avoir hate de savoire se que je vais te dire mes moi aucci car j'ai du bien te clouée le bec alors qu'il est . .Hum je l'éspére en tout ca car tu ma bien soulée avec tes parole d'hypocrite égues , tu fait que ta maline toi ses pas te trimoussé mes autre chose , faire ta maline , mes on en à rien à foutre de ton CM2 , de tes cOmpétence comme tu en à rien à foutre de mes matchs future qui serons pour moi tous positive car toi sache que aprés se matchs tout seras négative pour toi , donc compte pas trop sur le public pour avoir une bonne image en ver toi le public m'adore toi tu et une débutente j'en et marre de le répété mes ses toi qui m'oblige à dire le même , tu est débutente et tu et mystérieuse pour quel'que personne d'entre nous et je vois pas l'intéré de dire que tu as des compétence sur natrel façe à moi j'ai toujours était meilleur jusqu'a ici et c'est pas un clown comme toi qui va m'en privé .Donc Brooke un consigne serre fort les fesses et la bouche car tu va vite le regrété si j'ai une défaite contre toi sache que je me venge toujours , J'ai peur de personne , je suis sans pitié , 'aime l'action toi apare te trimoussé et papoté tu n'as rien à faire ici , donc casse toi et retourne dans ta loge de dingue , tu et hypocrite , tu et une vileine filles sans compétence aucune usage envers moi Ashley Massaro , tu ne mérite que le movais ici , je fait pas sa pour te faire chié mes je dit la vérité , beaucoupde personne n'aime pas les boulet comme toi , et sans me venter il m'adore tous ici , je suis splendide , et je suis aimé , de totue façon toi la pimbéche tu te croie plus haut que ton gros cue tout velue , tu fait trop la gamine tu ne veux rien prés de moi tu doit avoir peur , regard tu en tremble dans ta cervelle tu te dit putin j'ai envie de me cassé en courant allé dans les bras de ma Maman , mes tu c'est Brooke je ne te retien pas mes pas du tout au contraire je me gaspille pas l'énergie pour toi , tu n'est que une fille trop conne , tu te prend pour la championne déja mes tu n'est qu'une débutente à se jour , et tu le restera pendant tout le long de ta carriére et pour moi tu n'est que une fille jalouse de moi , car je suis meilleur que toutes les Divas je me répéte je c'est mes je ne dit que la vérité , je suis rpéte à te pété les fesses comme il faut , alors sur se j'attend ta réponse Brooke
|
| | | Brooke A Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Mar 24 Juil - 19:21 | |
| Brooke regarde le public puis esquissa un petit sourir a Ashley ,sur ce elle reprit la parole! Mais tu as raison rigole car bientôt tu ne pourras plus puisque tu n'auras que tes yeux pour pleurer !A part sa j ai une question a te poser quand tu t'énerves t'as du mal à parler on dirait car là j'essaie de me repasser ce que tu as dis mais je suis désolée, je comprends une phrase sur quatre !! C'est assez spécial !! !Tu vois parmis les quatres divas que tu esseye dessesperement de rabaisser comme tu peux ,ont peut néttement voir que se ne sont pas forcément les meilleures , avant nous étions bonne à rien et maintenant nous sommes bourrée de qualitées physique ! Il été temps pour nous de montré enfin de quoi nous étions capable ! Car nous donné un statut de Playmate ou d'incapable des rings sa va bien deux minutes ! Mes disons qu'avec Vince nous avions guére le choix sinon ont été misent direct à la porte ! Sa m'attriste de voir à quel point la mentalité des gens atteint bien bas ! Enfin je vais pas m'étternisé sur se sujet ! Tu sais Ashley , on à jamais assez le titre ! Une chose pareil sa se concerve le plus longtemps possible et c'est belle et bien mon intention car j'ai beaucoup travaillé pour en arrivée et là et mon travail fournie va enfin porter ses fruits et sache que j'en suis trés fiére,je vai te battre ,puis les autres se défileront apres toi ,les unes après les autres sans me forcer et en prennant mon temps , par contre toi tu te croit supérieur a nous toutes alors que au fond si on réfléchis bien a part gagner un match et te faire sauter dans ta loge par l enfant gatée qui te sert de non pas de mec mais de compagnons de chambre ,la"grande Ashley Massaro" on entend pas beaucoup parlé d'elle ! Ashley ... tu n'arréteras donc jamais d'appuyée sur le fait que tu as beaucoup progréssée ! Je m'archarne à te faire comprendre que t'en mieux pour toi , tu veus pas non plus que je t'apporte une médaille en plus de sa ? Tu sais quand on est lutteuse c'est normal de s'entraîner alors s'en venter à longueur de temps je pense pas que se soit convenable ! Il n'y à que les faibles qui s'appuie sur ces sortes d'arguments de bas étages et pour ma par tu vaus vraiment mieux que sa alors change de disque ma belle ! D'un côter ma petite punkette ,ce qui m'ettone e que tu ne sais pas alligner trois mots correctement ,donc ma théorie sur le faite de te renvoyer en CM..2 est bel et bien confirmer!Alors comme sa tu veus démolir Hemme ? Sa tombe bien car moi aussi mais Kelly Kelly sa me semble mission impossible ! Elle m'inspire pas à première vue donc sa tombe parfaitement bien ! Avec tout sa ma cher Ashley évite de me provoquer car à la fin tout retombera sur toi ! Je suis plus forte que personne à ce jeux la ! Car vois-tu j'ai toujours des arguments nikel dériere la tête ! Sache que j'aurait jamais la honte devant se public , n'inverse pas les rôles car au fond de toi tu sais trés bien que tu n'as aucune chance de rivaliser face à moi ! Je suis beaucoup plus forte que toi ! Et ta taille made in grande slut ne me fait aucun effet ! Alors s'il te plait évite se genre de commentaire déplacer sa vaudra mieux pour toi !Oui il est vrai que j'ai de l'estime pour toi mais tu vois à ce que je devienne mon idole, ça n'ira jamais jusque là !! Désolée de te décevoir ! Je n'irai jamais aussi bas pour une personne dans ton genre !! Moi personellement que t'ai posé pour Playboy j'm'en fous pas mal, si t'as envie d'avoir une réputation de salope, de fille facile, ça ne tiens qu'à toi !! C'est pour cela que je te plains c'est parce que c'est toi qui à choisis ta vie minable , ta réputation qui l'es encore plus, après tout l'monde pense plein de trucs pas forcément bien sur toi mais bon t'as pas le cerveau qui convient pour comprendre ce que je dis !! Oui je suis une danseuse,je devrait dire danseuse proffessionelles,, j'ai été choisie pour mes capacités et je peux rassurer tes soupçons, je ne me fait pas 'baiser' par tout l'monde, contrairement à certaines personnes qui sont ici !! T'es à peine arriver ici que déjà t'es avec un mec, on voit tes ambitions ici !! T vie heureuse ? Je te rassure, tu n'es pas la seule personne ici à mener une vie de rêve !! Moi pas de cerveau ? Je suis sûre que si l'on fait un test d'intelligence, j'aurais un bien meilleur score que toi ! Désolé ma belle mais j'ai du mal à te suivre, c'est Orton qui t'as fais tourné la tête ,sa m'éttonerait pas de lui ,lui et un cerveau sa fai deux !! Pour être bien claire avec toi, rien ni personne ne m'arrêtera dans ma lancée !! [Je vois que tu es bien renseignée sur moi ! Je pourrais faire la même chose mais j'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau, trouver des petites informations qui pourraient encore plus détruire la pauvre réputation que tu as !! Tu es trop naif ma petite chérie ,ce n'est pas parce que tu as commençé avant moi que tu as forcément plus de talent ! Certes, tu as plus d'expérience que moi mais niveau lutte je pense que je vaux aussi bien que toi parce que ces temps si on t'as pas trop vue !! T'as pris la grosse tête ou quoi ? Depuis quand tu as été championne féminine ?Dans tes rêves ? J'en ai jamais entendu parler !! T'es sûr que t'inverse pas avec Candice la !! C'est pas parce qu'elle est championne que ces toi Ashley ! Tu te prends pour quelqu'un d'autre,tu me fait pencer a cette folle qui t as fai ta fête il y a quelques années ,Mickie James ces ca?? !! Et désolé mais pour moi être Playboy Covergirl c'est pas vraiment un titre suprême !! Chacun dans son monde !! Je suis peut-être loin de t'égaler mais saches que pour l'instant c'est moi qui fais ma loi ici et ça ne changera pas pour le moment ,tu n es pas une grande menace pour moi Ashley ,tu ne mintimide pas !Bon sur ce je t'en prit q as tu as répondre à cela ? |
| | | Ashley M Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Mar 24 Juil - 21:05 | |
| Ashley se mi à rigolé puis pris la parole : Oui Brooke je rigole , je m'amuse en écoutant tes paroles sordides qui ne fiche rien sur se ring apare prendre plus de temp de paroles , donc profite en car ses toi et non moi qui auras les yeux pour pleuré coquotte , Oui je m'énerve à moitié , je ne suis point ici pour répondre à tes question qui me passe mes alors au deçu de la tête , car si tu ne comprend aucune phrase de se que je dit ses qui te faut des apareil au oreilles Brooke , Pourtant je crois bien parlé le Français une langue qui et trés dificile à savoir mes je me surpace alors la maigrichone évite de dire trop de bétise et de utilisé trop de bave en parlant car je reçois plein de pousstillion de bave sur moi , c'est affreux ems faut bien que je m'y face avec toi , Tu c'est les quatres poules , son des filles qui méritent que d'être rabaissé ainsi que toi , lors de se matchs je suis spécialement sur ton dos , Sa je pence que c'est normale à moin que les débutente n'y comprenne kedal , Bon tu veux parlé de phisyque dit moi se que tu as de force phisique , tu n'as rien tu n'est bonne que à te mettre à poil pour les magazine et c'est tout ou encore faire prostitué dans toute les rues éxcpré , tu doit être une profésionnel labas , tu doit beaucoup être connu non ? Car tu dit que il étatit de faire montré se que nous étion capable mes il y à beaucoup de femme qui dépasse les limites genre playmate , prostitué et tout se qui va dans le même sac , c'est pour cela que la terre devien de plus en plus pourrie , Je pence que toi tu est l'une des premiére qui nous gache le plaisire de Vivre , mes bon je vais pas trop tourné autour de se sujet qui ne cerre strictement à rien , Bon Brooke arête de rêver je te le rapelle de plus belle , c'est moi al meilleur toi tu n'est qu'une débutente ici , je vois pas pourquoi on te passerais le titre tu ne gagneras aucune matchs sur PWF , c'est moi aprés toi qui va défilé les victoires , toi tu va faire défilé les défaites , lors de se matchs je vais devenire encore plus puissantes que personne ne peux l'imaginé , je suis califié pour être Championne et la meilleur de toutes les Divas ici , Donc tes fleurs tu te les balançes ailleur car ici tu doit faire que te coulée le bec rien d'autre , tu comprend sa , il y à intéré car je ne veux pas me servire de la force tout de suites , je ne gaspillerais pas de sa toute de suite attendons le bon moments venue ou je te beauteré tes grosse fesses , Personne n'as su me battre donc je ne voie pas pourquoi une poule comme toi viendrais à me mettre en sendre , Peut être dans tes rêve oui , sinon non ...Oui je me crois supérieur à vous toute , je ne vois pas l'intéré de dire que je me fait sauté sa n'as rien à voire , la nous parlons pas de vie privée , donc si ses pour dire se qui n'a aucun rapport avec le fait de gagner se matchs ou pas tu ferais mieux de te la fermé une bonne fois pour totues tu c'est ... Si Brooke on entand beaucoup parlé de moi mes toi tu ne pe pas savoire car tu n'est pas encore admis sur la fédération , si tu te laverais mieux les oreilles je pence que tu entandrais ses belle paroles sur moi , ah moin que tu ne veux pas entandre le bien de moi car tu est jalouse , sa ne metoneré pas il y à eu téllement de jalouse que je me suis habituée ,attend c'est à moi que tu dit que je fait que me venté ? et mes victoire tu ne dit pa sa , la médaille seras remplaçé par le titre Women's coquotte , toi dit moi tu as gagnier combien de matchs ? la je n'entand plus rien d'un coup ses normale tu na eu aucune victoire pour l'instant mes c'est pas en façe de moi que tu va y avoire une victoire , Bon la maigrichone quand tu arêtera de dire des argument faux tu pourras désséré les fécces , vois-tu je suis meilleurs que personne , sans me venté comme tu dit , c'est moi qui seras Championne une seconde fois , toi tu peux te mettre les doight dans le nez , et si je ne ses pas alignier 3 mot c'est pas grave sa ne cerre à rien dans se job , mes toi c'est le pire tu ne ses même pas te battre , tu vois en donnant des argumant stupide moi je peux en dire des bien meilleures , donc ferme ta bouche une milliéme fois que j'ai pu te le dire , et se qui et de l'insulte punkette , toi on pourrait dire que tu et une pouff car moi j'ai le bon style qui va avec la méchanceté , toi avec ton style sa me fait voire que tu et prostitué ou à une chose pré , j'ai beau me répété mes ses se que je pense en te voyant façe à moi Brooke , ma pouff je ne suis pas sur que tu est compris se que je te dit , je suis bien plus forte que toi même au jeux de la provocation , sur beaucoup de point je te bat Brooke donc fait pas style dêtre plus maline que moi ,Moi non plus Brooke je n'ai jamais honte devan mon public il m'aime comme je suis il ne regrette et ne son jamais déçu de moi , Mes arête pétasse ses moi qui à toutes les compétences qui faut pour y mettre un terme façe à toi , donc arête de prendre tes rêve pour tes réalité sa ne te vas pas trés bien sa , pourquoi tu me parle de taille , je n'est rien dit sur se sujet mes toi piplette comme tu est tu doit avoire un trouble psycologique dans ta nature , comme j'ai dit il y à beaucoup de psycologue pour te soignier à moin que tu n'est pas l'argent pour sa ,le magzine playboy j'ai fait sa pour la tune toi du y avoir beaucoup fait de truc qui te fait des réputation de salope et fille facile aussi ton nom tu te le garde pour toi car sa fait toute la diférence tu traite quelq'un mes tu donne ton nom au autres la coquotte ,quoi tu impose tes lois la maintenant ? mes vasy rentre chez toi Brooke c'est moi qui les à toujours imposé et cela va continué , c'est pas une trou du cul qui va faire sa grande ici , tu te prend pour le chef dit moi ? alors arête car tu ne m'intimide point ici , je te foutterais à chaque heure si tu vivrais avec moi Brooke , donc le titre que Candice à je l'aurais je ne prend pas mes rêve pour des réalié poulette , je suis sincére ici , je continurais d'imposé ma loi , se qui et de Mckie james pourquoi tu remu encore le couteau dans la plée sa à sufi les malheure , playboy sinifie pas prostitué et filles facile je ne vois pas ou tu à pue voire sa comme sa , mes bon es dans tes films toi , si tu et venue lutteuse pour faire montré tes faux seins et ton string que on voi vite sous la jupe en un mouvement tu tes gouré de porte salle garce , moi je suis Massaro Ashley prée à pété le cue de tout le monde , c'est pas toi la brunasse qui va me retiré mes mots de la bouche avec ton phisique stupide et sordide , et tu n'est rien à mes yeux si hum ... peut être une grosse grosse merde , tu n'as rien à fair ici tu n'as aucune compétence de lutteur tu n'as aucci aucun charme c'est pour sa que tu as fait venire la conversaation à ma vie privée avec Orton , si je me fou en l'air avec c'est parce que je suis amoureuse et je suis fiançée maintenant , si tu et jalouse fait toi bogyman ou bien umaga vous irais trés bien ensemble j'avou mantenant tu pourrais bouffé des verre tout les jours , à la plaçe de te foutre en l'air comme un ver , tu c'est toi et bogyman ouaou le couple vip de l'année le mariage et plein de mini batard , sa le ferais beaucoup tu c'est donc je te laisse réfléchire moi pour le moment je suis bien et hereuse avec mon fiançé Randy Orton , même si il et jalous par moment , maintenant ma ie privé et close d'accord !Maintenan Brooke j'éspére t'avoi fermé la gueule pour un long moment tu peux quitté le ring si tu veux pleuré , tien un clinex , reste à voire si tu va osé dire un mot si oui jte le reclou le bec si tu ne dit rien je te vire du ring , c'est à prendre ou à laisse ...Choisit
|
| | | Brooke A Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Mer 25 Juil - 22:34 | |
| Brooke regarde Ashley bizarrement puis reprit la parole
Ashley ... Ashley ... arréte de te lamenter ! Moi abandonner ? Désoler je suis pas une divas à me dégonfler alors arréte deux secondes de dire des choses ridicule,ces pas moi mais toi qui devrait aller prendre un rendez vous chez le psy,tu perd la raison comme tu va perdre ce match! Mais avant de te dire tout le fond de ma pensée, Depuis tout a l heure tu n arrete pas de m insulter de pétasse,de pouff, est-ce qu'au moins tu as une preuve pour avancer des propos aussi lamentables??Non..non je ne pence pas ? Parce que c'est à se demander si tu n est pas atteinte de schizopphrénie et sa je saurai le justifier!D ou tu as ete championne féminine ,tu rêves ma vieille !Mais je sais déjà ce que tu vas dire !! Oui tu te crois plus forte mais tu reste la petite nouvelle,depuis tout a l heure tu inventes des conneries du genre que je suis une tuuut,je resterai polie ,il y a des enfants,je néglige pas sa moi ! Mais crois moi Ashley tu ne vaut guère mieux !!! Juste parce que tu as gagner un match, ça y est mademoiselle est la meilleure !! Mais etre dans playbo c'était juste un coup de chance ne crois pas que tu as du talent ,,et oui moi j ai recue aussi une candidature mais j ai ma fierté!! Au fait, comment as-tu gagné le match ?! Tu as fais une de tes spécialités, un 'Bra & Panties' ? Ou tu as faite une petite gâterie a Vince pour qu'il te donne la victoire ?! Ce qui ne m'étonnerai pas trop de ta part !Personnellement j opterai pour la solution numero deux ! Parce que a ce que j ai pu entendre ,le "beaux Orton"serait un cocu content ,mais je ne te connais pas donc pour l'instant pas de jugement trop hatifs !! Tu pourras me dire ce que tu veux je suis parée à tout entendre, surtout de ta part !! Je sais très bien ce que tu penses Ashley !Tu me prend pour une ce que je ne suis pas,tu dit que je n ait pas de talent et sais pas me battre,serieusement si c etait le cas tu croit que Vince m aurait engager,certes ,il lui fau du personnel féminin mais le talent passe avant tout ! Avant d etre , tu étais connue pourquoi ?! Tout le monde le sais très bien ! On te connaissait parce que tu as fais de nombreuses fois des photos pour Playboy a croire que tu aimes faire des photos pour les pervers dans le genre !! On en a plein ici à ce que je vois !! Ta vie se résume à ça ma pauvre punkette ! le monde de la prositution te tend le bras et toi garce que t es tu fonce dans le mur !! C'est tellement pathétique !! Et tu vas sortir quoi pour te défendre !! Que je suis une fille stupide, qui ne sort que des bêtises !! Mais ma grande, comme on dit, y a que la vérité qui fache ma grande !! Et puis tu pourras t'amuser à chercher des choses comprometantes sur moi pour te venger mais tu sais je m'en fiche pas mal parce que si tu fais ça je pourrai moi aussi et ce serait super facile alors ne t'amuses pas à ce petit jeu là où tu pourrait le regretter !! Maintenant tout ce que j'ai à te dire c'est bonne chance car tu vas en avoir fortement besoin ! Et j'espère que tu ne viendras pas pleurer tu sera tomber de haut car sa m'ettonerais que ton cheri sois la ,pour recoller les morceaux! Mais je pense que tu te feras très vite à l'idée et que tu acceptera ta défaite !! ! Mais je ne t'en veux pas, j'prends ça comme de la jalousie de ta part ! Comme tu l'affirmes des gens croivent en moi , et sa pas seulement parce que je n'est pas encore fait d'apparition ! Je ne vais pas t'évoquer une nouvelle fois mes qualités car je ne ferait que me répéter ! Contrairement à toi je suis pas un stupide péroquet qui piaffe sans césse la même chose ! Moi pleurer ? Quel humour on me l'avait encore jamais sortit celle la ! Tes shooter ou tout simplement bourer ? Tu crois que je suis ton reflet ou quoi ? Arréte de me décrire tel que tu te vois car sa me met la honte tu vois,Je comprend que les GM son géniaux voir les chairmans puisqu'il se rabaisse à tes foutus désire ! Tu n'es qu'une bitch et tu ne feras pas l'on feux dans cette fédération ! Tout le monde t'aime pas et tu crois avoir tes chances dans une quelquonque fed ? Rêve pas trop ici ses pas le monde joyeux de AshleyOkey ? !J 'voulais être gentille avec toi mais après tout ça, j'ai plus trop envie !Ecoute Ashley les playmate et les slut pour moi il n y a aucune différence,tu te dit championne alors que je ne t ai jamais vu avec aucun tittre ni ici ni ailleurs alors avant de parler ,révise ton baradin car sa commence a devenir lassant! Bien, maintenant je vais commencer et là tu vas avoir envie de retourner voir ton Orton en pleurant !! Aaaah, tu parles d'expérience, mais tu en as vraiment ?! Excuse moi j'ai crût que c'était une blague ! Mais non, t'as l'air assez sérieuse ! J'ai beaucoup de mépris pour toi !! Ca dois être assez dur de vivre dans un monde d'utopie tel que le tien ! J'te plains !! Tu te demandes comment j'ai fais pour arriver ici vu que je ne sais pas me battre ?! Hé bien,j ai mon petit secret , ma petite recette secrète !! Rooh, pleures pas, un jour je te le dirais !! Par contre, je ne veux pas t'offenser mais j'ai eut un peu de mal à comprendre la fin de ta phrase !! Si j'ai bien saisit, tu veux me laisser parler sinon je vais pleurer ?? Je suis vraiment désolée de te dire ça, mais retourne à l'école, pour faire des phrases correctes, j'en sais rien, mais fais quelque chose, ça deviens urgent !! Moi je suis pas ici pour m'occuper des filles qui veulent faire bander le public en faisant des matchs à moitié à poil !! Donc réfléchis bien ma grande !! "Par contre pour la stipulation, elle ne me plaît pas du tout mais j'ai pas l'air d'avoir le choix avec une fille comme toi !! Donc je le dis avec tristesse le match sera 'Pillow fight' ! Youpiii hihihi !! Je t'imite bien nan ?? J'espère que je ne te vexe pas,ha non rien ne touche la grande "Ashley Massaro"!Bon ben ma chérie ces pas que je m ennuie mais j en ai assez de ces enfantillages ,je vai te laisser,bisous ma grande
Brooke quitte le ring en narguant Ashley et retourne en bakstages! |
| | | Ashley M Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Mer 25 Juil - 23:02 | |
| Ashley la regard en rigolant .
puis elle repri la parole :wO , wO .. du calme poulette . Car tu va faire une crise cardiaque la , souffle fort . . . Mes bon je ne vois pas pourquoi tu n'abandonerais pas , tu n'est pas autrement qu'une autre , vous êtent toutes pareil tu c'est Brooke , Je ne dit aucune chose qui peuve avoire l'air ridicule , Je dit se que je pense et je dit se qui est vrés , Non c'est à toi qui faudrais un psycologue moi j'ai toute ma tête , et aussi toutes ma force ... Tu c'est Brooke c'est toi qui perd confiance en toi et qui va avoir une défaite lors de se matchs car je suis trés trés puissantes , Donc oui j'ai la preuve de dire des propos vulguaire , tu dit bien que je me dénude dans le magzine playboy et que sa te pose probléme , fait comme certain homme défoule toi sur mes photos et mon corp chaud , Tu c'est sa se voie trop que tu est jalouse car ses toi qui ma parlé de mon deuxiéme métié pozée nue , fait pareil si tu et trés jalouse chacun sa vie chacun sont corp , Toi je ne serais guerre te dire à quoi tu souffre car tu et atteinte de ebaucoup de chose , et la liste serais trés longue à mon gout et je ne fait pas que sa de dire tes maladies enragée , Tu c'est chérie le probléme que tu à envers moi c'est que tu n'acsepteras jamais que je suis Championne c'est ton probléme ma petite , mes se qui et de playboy , je fai se que je veux et sa ne regard pas au personne de lutte , j'ai deux métiers d'accord j'ai besoin d'argent donc j'ai un beau corps ..d'accord et je profite de le faire découvrire à certain homme , Oui il y à des enfats donc j'épargnerais els détails sordide sur se magazine , ta beau dire que je suis vulguaire mes tu est dans le même sac que moi , La solution n'est que j'ai beaucoup de talent c'est pour cela que j'ai gagnier tout mes matchs jusqu'a ici je n'est point donné d'offre à vince , et se qui et de Orton je ne les pas fait cocu c'est lui qui ma fait une crise de jalousie sans avoir eu de preuve , donc faut pas parlé sans savoir Brooke car tu nous fait voire que tu et imbécile et stupide , Ta beau dire que je suis sans talent mes tu c'est ma pauvre tu te piége totue seule tu dit , que si tu n'aurais aucun talent vince t'auré pas pris mes ses pareil pour chacune des divas donc je voit que tu disais sa juste pour sauvé ta peau et vince ma engagée car j'ai beaucoup mes beaucoup de talent en se monde de lutte , Peut être que oui on ma connu sous le magazine playboy et toi ? on ne te connai même pas et tu seras connu quand se matchs auras mit un terme grace à moi tu seras un peu connu dans se monde , tu pourrais em remerçié et toi avec Morrison demande lui si il ne se masturbé pas devan mes photo de mon beau magazine maintenant que tu as un petit amis qui ne certe ne marchera pas ton couple avec lui , Donc arête de te voilé la façe la car tu ne fait que te tapé la honte ici Brooke , tu voi le monde de lutte n'est pas le phisyque , bref .. je ne resterais pas plus longtemp sur se sujet , Tu c'est Brooke c'est toi qui vien à moitier à poil sur le ring pour faire bander se public qui n'en as rien à foutre de ta gueule , ici ses moi la merveilleuse divas je ne vois pas pourquoi tu te compare à moi car tu n'est que une poule de débutante , donc petite chochotte repar dans els basqutage avnt que je te crêve les deux yeux qui ne te serviras plus que à rien , tes paroles que tu dit depuis le débuts ne son que un tissu de mensonge , Moi Ashley Massaro Women's championne sa marche plutôt bien tu trouve pas ? mes bon toi la jalouse tu ne risque pas d'adméttre la vérité , Brooke tu n'est pas faite pour se métier donc retourne voire papa et maman et fait gogo danceuse à la plaçe ta l'air plutôt pas mal et tu adore te mettre à moitié nue . i tu ne comprend pas la fin de mes phrase il ne reste que une chose à faire , allez porter des apareil pour les oreilles et aussi des lunettes car ta pas trop l'aire de voire els insultes qui à sur les affiches dans le public qui et tous pour moi et peut être un ou deux pour toi Brooke , ne soi pas dégouté chérie c'est la vie c'est moi la meilleur , oui pour te faire plaisire je vais allez retourné à l'école comme sa je me ferais les profésseur pour avoire de trés bonne notes sa te plais la que je fait ma salope comme sa ? tu doit etre joyeuse de voire se que tu voulais , car entre toi et moi c'est toi quid evrais retourné en cours , surtout que tu à aréter trés jeune . La stipulation c'est toi qui te l'imagine tu c'est on ta jamais demandé sa , retourne en maternelle comme je tes dit sa essaille de sortir des mtos genre ouais j'ai fait 12 ans détude pour être médecin car sa ne te vas strictement pas , donc fait pas ta joyeuse comme sa car je risuqerais de te cassé le bras en moi de deux seconde . Donc ne me poussent pas trop à boue chérie , tu c'est ses pas bien de faire l'amour dans les lgoes enfin je dit sa mes je ne suis pas mieux mes bon toi tu as bien dit que j'était une pute et tu à commençais à dire des chose sur mon couple , et sache que je te laissserais pas ten rié comme tu le fait , Si ta chaud à la quéquétte va prendre une bonne douche froide chérie , au moin sa te refroidiré vaguement , donc bon , n'oublie pas els capotes . Tu voit je fait des magasine play boy mes toit u t'éxcibe avec l'autre comment il s'apelle déja ? ... ah oui Morrison ...je l'aime bien je dit rien de méchant sur lui car je l'admire emplement mes tu c'est on vérras dans le future se qui t'arriveras je t'oré prevenue chérie tu regrétteras bientôt de ne pas m'avoir écouté donc sur se prend els capotes et la pillule car je voudrais pas dans 20 ans détruire ta filles mini Brooke ....
Ashley voie Brooke courire dans les basqutage , ashley va la cherché et dit :
Oh Oh , vien ici l'haricot on à pas finis , tu voi que tu as peur de moi tu fofille vite pour m'évité mes si tu avez peur fallait partire plustôt je m'aurais pas usé la gorge comme sa pour te critiqué sur tes compétence strictement fausse , Grande beubeu à petit bras cella , j'ai peur de personne encore moin de toi , tu voit Kélly Kélly ? tu lui ressemble nul à chié pareillement , moi personne ne m'arriveras à la cheville dans le métier de lutte , je suis la plus talentueuse de se monde , et oui ... Brooke c'est pas parce que j'ai fait deux ou bien trois soyons résonnable à avoir fait un magazine play boy que tu va faire ta petite loi à me critiqué sur se job car tu te pae la honte tu te humilie devan tout le monde la , car tu tes barré du ring comme une poule que on voudrais égorgé dans le poulaillié , tu me fait pitié Brooke , bon c'est pas grave je savais que tu n'était que beau parleuse mes rien dans la mémoire apare dire beaucoup de vulgarité sa mes une movaise image en toi , je te laisse rejoinde ton Morrison dans la lgoe défoule toi à faire ta garce avec car je te voit bien faire sa alors que c'est intéerdit ici , ta bau dire que je me fai sauté mes toi tu fait bien des bisoux bisoux par si et par la quand tu veux et ou tu veux alors que Vince la interdit ici , c'est la nouvelle régles à réspécté . Et comme tu n'est pas sérieuse ici et que tu prend toute à la légére je peux te dire que Vince tu va l'avoir certianement beaucoupd e fois sur ton dos à te redir els régles car tu ne respécte rien ici tu et nouvelle , je serais vince je te virerais trés vite fouteuse de merde mes bon je ne t'aurais jamais engagé Donc une chose à te rapellé serre les fésses quand tu va parlé à Morrison car il rique dêtre trés déçu de toi ,Mes bon sa ne métone pas de toi je pence que je vais allez prévenire ton Fiançé .
Ashley laisse partire Brooke en disant :
Salle peste !
|
| | | Brooke A Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Ven 27 Juil - 22:29 | |
| Soudain l ecran geant on y voiit Brooke qui s'était enfin débarasser de Ashley,entrain de discuter avec Kelly Kelly avec une étrange personne Layla
Hey ,mes se serait pas mais deux grandes copines d autres foisncomment sa va les katins??Attendez ,toi Kelly trop pitoyable toute a l heure sur le ring mais t es toujours fidèle a toi-même et toi Brooke pire que toi tu meurt dit moi tu déteint sur ton amie!Entre nous il fau reconnaitre que vous n'etes pas fufutte,assumer votre blonditude vous ferait pas de mal je croit! Brooke Ecoute le mouton,on a déja eu notre dose aujourd hui,si tu es jalouse de ce q ont est devenue ,on en peut rien ,fiche nous la paix et rentre chez toi,on t as pas appeller donc lache nous tu veux,envoi toi en l air je sais pas moi,eclate toi!
Kelly Kelly
Ah non Brooke ,je sais qui l envoi ,ces la cinglée de tout a l heure comment c'était déja Ashley la punkette,ou bien celle q on a tout simplement jetter car elle savait danser ,tu ces Layla ces pas dur,il fau juste chopper le truc ,Shake Shake shake shake ton booty (rire) Layla
Tu te croit marrante?tu trouve sa drole??me comparre pas a cette pouf,j ai aucun point comment avec elle vu et a propos de la danse ces vous qui ne voyez rien !Si tu veux que je t'arrange ,continue a jouer avec mes nerfs! Brooke
Et ma chérie te vexe pas on est la pour rigoler,et pour répondre a ta question qui etait destinée a notre cher amie,oui moi je trouve sa tres marrant un peu de mauvais gout mais sa reste hilarant ,tu sais beaucoup de fille de ton style aimerait ressemblée a la grande "Ashley Massaro" hélas ca reste un sacrée defi mais a mon avis apres un bon lifting et une lipossution on y arrivera,ah oui j allai oublier raser cette énorme touf qui te sert de chevelure,ces horrible et pas tres propre!q ens dis tu kelly?? Kelly kelly
Je suis d accord mais tu as oublier quelque petit détail ,il faudrait raser sa moumoute et lui transplanter une un peu moins flashante ! Brooke
Ces vrai ou avais-je la tête !Tu m'épatras toujours ma chérie,bref Layla je vais te parler comme je parle a mon neveux de cinq puisque tu comprend jamais un traitre mot de ce q on te dit ,tu vois les personnes adultes avec un équilibre mental on des choses tres importantes a faire et d ailleurs ces mon cas,donc si tu veux encore t humilier devant des milliers de personnes prochaine fois tu nous prévindra d accord ,allez salut ma puce et tu embrassera la cinglé de notre part hein!!!! Brooke quitte sa loge avec Kelly kelly en laissant Layla planter là hg:fin des feud pas trop inspirer pour la derniere partie Dzo! |
| | | Ashley M Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke Ven 27 Juil - 23:02 | |
| HG : oui ses finis , donc les poste son égalité .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Massaro apelle Brooke | |
| |
| | | | Ashley Massaro apelle Brooke | |
|