Ashley M Invité
| Sujet: Ashley Massaro Apelle Christy Hemme Lun 30 Juil - 13:24 | |
| JL : Bonjour Jim Ross , une toute nouvelle soirée pour Ashley Massaro qui nous à fait deux victoire en peux de temp , vous en pencez quoi ? moi je trouve que ses sublissime , elle nous en fait voire cette grande divas . JR : Bonjour à vous de même Jerry Lawler , Oui cette femme nous à fait deux victoire en peu de temp c'est surprenant n'est ce pas , ses une battante cette Divas je trouve , Donc allons voire son nouveau matchs se soir . JL : Oui nous l'attendons à nouveau avec impatience , j'ai hate de savoir contre qui elle va se battre se soir , reste à savoir ...Attendons la .Le théme song de Ashley Massaro , retentit . Ashley demande un Micro et dit :Yo Yo , Bonjour mes ami(e)s le public , Je suis toujours aussi contente de vous retrouvez ici , sa me mes les larmes au yeux car je me rend compte que Je suis devenue une Diva populaire sur la fédération et j'ai trop envie de vous donnez encore plus de moi même vous savez , C'est pour sa que je poursuit mes matchs , j'ai envie d'avoir des matchs positive , donc je fait défilé les défaites pour les divas et les Victoires pour moi , J'éspére que sa vous plais ma nouvelle méthode , pou l'instant je me suis battu contre deux Divas et j'ai eu deux victoire se n'était que sérré entre moi et Brooke je l'avoue mes j'ai quand même gagnier se n'est pas pour rien je pense donc , c'est pour sa que je me vente d'être la meilleur Divas ici , attendons de voire mes autres Victoire et la je vous épateré encore plus que d'habitude , jusqu'a que je fait la peau de Candice qui à le titre en se moment , je compte bien le lui enlevé donc prépare tes petite fesses Candice car Ashley va être Championne Women's , Je suis trés fiére de moi , j'ai beaucoup de talent , je suis toujours moi même même si j'ai fait se foutu magazine play boy , sa ne change pas à ma carriére de catcheuse . Il à faillit avoir un mariage entre moi et Randy Orton j'ai acsépté mes je n'est pas de temp pour ses truc , donc j'ai arété ma relation avec lui , Sans donné une raison je les laissé tombé et je suis partie , mes bon il est pas venue me cherché sa ses qui tenais pas à moi donc je ne regrette pas de se que j'ai fait , donc je suis toute à fait célibataire j'ai pas que sa à faire d'avoir un homme dans mon métiers ses absurde sa , il doit bien se sentire maintenant il peut se faire n'importe qu'elle divas qui veux , je m'en fiche , je ne suis ici pour lui mes pour beauté le cul d'une divas oui j'ai bien dit beauté le cul de Christy Hemme ,Ouais je suis trés excité de savoir que je suis prés du bute d'être Championne , ses mon rêve depuis toujours , faux toujours un bute dans la vie et le mien ba ses être championne sur cette fédération , Je ses que je le mérite le titre il m'appartient , et je suis prête à mettre ma main à coupé , je ne voie pas pourquoi je bat une divas sans talent surement pour m'entréné je ne ses pas vrément , se que je c'est ses que je suis plus forte que n'importe qui ici , Je suis preque sur le sommet de Championne , j'ai hate de battre cette pimbéche de Candice et enfin pouvoire levée mon titre en plein milieux du ring , sa me rend trés hereuse même de y pensé , mes bon mon rêve va bien devenire réalité sa ses claire et net , Vivement que je lui beaute son petit cul à Candice , tant qu'a Christy Hemme se sera une défaite directe pour elle , si elle à peur quel vien au moin sous le titentron le dire , je comprendrais je fait si peur que sa ouaou j'en suis ravie mes chérs , mes si je les pas se soir je l'aurés dans els basqutages ou alors dans les loges , je vais bien tombé sur elle un jour ou l'autre donc c'est elle ma sible se soir tout les divas von y passé donc sa été au tour de chrisy quelle ne s'enf ait pas je vais la faire souffrire en trés peu de temp . vu qu'elle n'est rien cette fille.Donc christy si tu m'entand raméne vite tes fesses car je suis chaude que pour toi se soir chérie , dépêche toi si tu veux savouré se moment la .
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:38, édité 3 fois |
|
Matt Str Invité
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro Apelle Christy Hemme Lun 30 Juil - 16:16 | |
| |
|
Christy Invité
| Sujet: Re: Ashley Massaro Apelle Christy Hemme Mar 31 Juil - 2:30 | |
| hg: je reponds dès que possible |
|