Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 22:05
oui merci vince pour ce loge
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 22:07
Pour ta question Vince je crois pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 22:09
bien moi je croix que homicide peut faire mieux que moi sur ce coup la
Masked Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Dim 4 Mar - 19:06
Je n'aime pas cette bannière!
En plus, il y a une faute d'orthographe
Et l'écriture au dessus "live on pay per view" est pas très belle
Goldbe Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Dim 4 Mar - 23:31
Tu as l'oeil severe !
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Dim 4 Mar - 23:42
tu c'est masked je me fou de ce que tu pense car tu dit surment ca car je veux pas faire ton GFX pour ta fed et si tu aime pas mon affiche alors tu va pas aimer ton affiche pour ton site xD
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Dim 4 Mar - 23:59
tien vince prend elle j'ais changer ma faute j'avais écrit saturday quand c'est supposer être monday xD
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
les prof ca me derange pas mes les gars comme toi qui fais même pas de GFX et qui vont commencer a dire nimporte quoi tu voie j'aime pas trop et si ta faute c'est présenter avec un é et bien sache que avec l'écriture que j'ais prit je pouvais pas faire de é
xD j'ais pas de school et je suis malade j'en profiter a fond xD
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mar 6 Mar - 11:45
Oui je sais peut-être pas faire de GFX mais j'ai le droit de donner mon avis!!!
Putain, c'est quoi cette fed, une dictature ou quoi? On peut même pas dire ce qu'on pense!!!
Ya vraiment des cons!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mar 6 Mar - 17:39
bien alors dit ce que tu veux je men fou mes je vais pas t'écouter car tu c'est même pas c'est quoi faire un GFX alors la arrete de continue a poster car ca va faire du trouble pour rien tu l'aime alors c'est bon on n'a toute des gout remarque je l'aime pas non plus mes bon
Masked Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Mar 6 Mar - 20:04