Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 18:35
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:17
Ben le truc c'est qu'il fau la dates et tout le bordel...
Chris Sa Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:40
ouai mais celle la je l'ai fait vite fait
j'en referait une quand j'aurai tous les détails
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:44
J'aime pas trop le fond ...
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:45
ChristianCage a écrit:
enfin je vais pourvoire ,voire si je suis plus bon avec CS2 bon bien ma faire une affriche moi aussi xD
Y'a pas aussi le CS3 qu'est sorti ?En version pas complètement fini mais je crois que oui ^^
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:47
oué en version béta mais c'est anglais je crois !
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:49
Jpeux vous passer le lien pour y télécharger si vous voulez ... Seulement si vous avez CS2 sinon après, il part après 30jours ...
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:50
non j'ai le 7.0 mais merci
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 19:55
Bon je poste quand même ^^
Je vous met direct le lien ou j'ai trouvé car sinon ce serait du vol, voila, c'est sur un forum donc :
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 22:22
oui mes dans la version cs3 y'a pas beaucoup de tuto alors j'aime mieux attendre xD
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 22:36
désoler du double poste mes vince peux tu nous dire la date de ton WM ? et la grandeur que tu veux ?
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 22:40
La date ... Va voir dans cartes des PPV et y'a cartes des PPV 2007, dedans y'a la date( je la sais pas de tête ) et ensuite la taille, comme j'ai fais moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 22:43
et c,est quoi xD même si je fais des GFX je connait pas toute les taile xD
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 22:45
450 X 500 mais essaye de rétrécir un peu la largeur ...
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Jeu 1 Mar - 22:47
humm je c'est pas car ca va fucker le GFX comme ta fucker le mien xD
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 16:44
voila la mienne j'ais respecter les champion de la fed sur le GFX et je croix que c'est pas si mal que ca et j'ais auter le 23 comme vince la dit
Brock Le Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 16:48
MAGNIFIQUE !!!
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 17:28
Elle est très réussit mais t'as pas tellement respecter les champions de la fed, et je suis même pas dessus. Brock je te défi apparement deux titre ne suffise pas pour avoir une place alors trois peut être ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 19:09
desoler mes sur le site de la wwe t'est pu la xD mes auprochais ppv tu va être la ;)et quand je parle de champion de la fed je parlais plus de brock et batista
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 19:12
Et moi je te parlais de champion que t'as pas respecter c'est de Edge Triple H Misterio Helms Cage ...
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 19:16
y'a plen de champion que j'ais aublier mes j'ais fais ce que je pouvais avec ce que j'avais voila si vous aimer pas ca me derange pas
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 19:23
Faut pas mal comprendre Christian j'ai pas dis que j'aime pas j'ai reveler un défaut c'est tout ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 19:25
non je c'est mes si je doit commence a faire plaisir a tout le monde je croix qui aura pas de place tu comprend je t'est aublier c'est tout mes la prochaine fois je vais pas aublier
HK » PWF Hall Of Famer «
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 19:33
J'avais compris ^^ mais je t'en veux pas tkt.
Sujet: Re: Affiche PWF Wrestlemania ! Ven 2 Mar - 22:04
Attend, faut aussi dire que sans moi CC, tu n'aurais pas eu ce magnifique logo de Wrestlemania ^^ Jla trouve bien ton affiche !Peut-être quelqu'un pourrait faire mieux ?