Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 15:49 | |
| sera tu champion, qui sait lol | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 16:21 | |
| dsl les gars mais moi j'ai déjà un match faudra changer de capitaine ^^ |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 16:39 | |
| T'as jamais été capitaine ... |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 16:41 | |
| ba si , parceque c'était un captain fall et personne ne c'était proposer et personne n'avait nier |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 16:53 | |
| Faut aussi dire que personne n'avait répondu ... |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 17:05 | |
| Ouais a part moi et Jeff y'avais personne dans le ring de la team shoot out |
|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 19:37 | |
| Grave . Pourquoi en fait ceux de Shoot Out on même pas feuder ?! Fallais pas y participer ! | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania Dim 4 Mar - 21:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team shoot out et team destruction x pour wrestlemania | |
| |
|