Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer

Vince veut un beau Wrestlemania !

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Vince veut un beau Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 14:33

Sous son theme song, le Chairman arrive, il arrive plus en forme que jamais sans doute et veut sans doute faire une annonce, il prend un micro et dans le ring, il comment à parler sous les huées de la foule ...

C'est toujours un plaisir pour vous de me voir, n'est-ce pas ?AHAH ... Bone ces derniers temps, je trouve que ce show ridicule n'a vraiment plus le niveau et je ne veux pas un Wrestlemania uniquement composé de Shoot Out, mon show !Même si je devrais mais tout de même, je veux que l'équipe Shoot Out mette la branlée à celle de Destruction-X !!!!Alors, je me suis dis qu'il fallait me débrouiller tout seul et cette semaine, c'est moi qui organise les match de façon à ce que mon fils, qui m'a trahie se fasse botter le c*l ou plutôt botte le c*l à quelqu'un car avant de m'affronter, Shawn Michaels affrontera mon fils !!!Euh non ... Ce serait trop facile alors on va laisser Shane de repos et l'adversaire de HBK, pour la première fois, sera Carlito

Shawn Michaels vs Carlito

Ensuite, il y aura aussi Chris Jericho en action qui va affronter Randy Orton !!!

Chris Jericho vs Randy Orton

Et troisièmement, je veux Cena vienne se battre dans ce show !A lui de ce trouver son adversaire !!Sur ce, Good Luck !

Cena vs ???

J'oubliais, si vous n'êtes pas d'accord, ben pour moi, c'est que vous l'êtes quand même ... AHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 14:48

c'est pour Wrestlemania ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 14:52

Non, non, le prochain show de Destruction-X ^^
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:08

C'est nul^^
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:11

Vince McMahon commençait à s'en aller quand soudain:

THEME SONG REY MYSTERIO GM
Vince veut un beau Wrestlemania ! Mysterioentrance1rg7mo

Au son de la musique annonçant la venue du General Manager de Destruction-X, Le public se mit debout et cria sa joie. Rey Mysterio avance etfait quelques taunts sur la rampe d'accès. Il va jusqu'à Vince McMahon qui est resté juste devant le ring. Il a un micro dans la main et dit dedans.

Hahaha! Nan mais vous l'entendez? Vous l'entendez? Vince MacMahon. Le Chairman. Alors maintenant tu viens dans mon show et tu le pourris? Tu décides des matchs? Bon pour le matchs... OK. Mais pour la phrase que tu as dit je ne suis pas d'acord. Si tu sais quand tu as dit que Shoot Out allait vaincre Destruction-X. EH BIEN NON! La Rebellion est ici plus que jamais et on va pas se laisser faire! Tu entend vieux sourd! ON EN A PAS FINI AVEC TOI! Tu vas souffrir plus que jamais! La balle est dans notre camps et tu vas la recevoir en pleine tête sans même y comprendre quelque chose! Et LE PUBLIC EST AVEC MOI!

Le public heureux criait tant qu'il le pouvait.

HG: J'avais envie^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:15

Shawn saute par dessus la barrirèe du public est rentre sur la rampe , il donne un coup de chaise dans le dos de Vince qui s'écroule. Shawn pose sa chaise pour prend un micro :

Vince , comme l'as dit Rey , on en a pas fini avec toi ! Notre match sera quand même prévu !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:16

Vince regarde Rey et répond :

Regarde ... Regarde ou tu en est réduis ?A supporter un show qui n'en vaut pas la peine !Pourquoi je décode des match ?Tout simplement car toi et tes copains sont trop flemmards pour le faire et en tant que président, je fais mon boulot !Alors tais-toi Rey car sinon sur le titantron, je vais montrer de belles images de toi te faisant battre par Ashley et ensuite embrasser mes fesses !!Tu t'en rappelles au moins ? Ici, je n'ai pas tord et je suis le mec des deux qui a le plus raison alors t'es gentil, POUET POUET et toi et tes 1m moins 20 vont faire demi-tour et rentrer chez eux avant que je prononce deux mots !

Edit : Enfoiré Shawn ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:18

mon acte arrive aprés ton discours d'enterrement
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:19

Vince n'avait rien vu venir et s'écroule à terre sans défense, il éspère qu'un de ses " amis " viendra le sauver ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:19

a bon t'a des potes ? O_o xD
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:20

Le theme song du champion de la PWF retentit dans l'aréna mais personne ne vient ... Lorsque tout à coup Brock sort du public avec une chaise et asène un coup à Rey et a Shawn , puis il relève Vince et ils sortent du ring
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:21

HG : Tiens Shawn tongue ^^
Brock y gagnera sans doute quelque chose( pas mas soeur ^^ )
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:21

HG : Bon alors je me casse ! ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:22

Shawn se relève et se tient l'arrière de la tête , il aide Rey à se relever , il chuchote dans l'oreille de rey :

" On passe au plan B "

Shawn fait des signes Suck It puis de la peinture verte tombe du haut de l'aréna puis s'abat sur le ring , Shawn se jette sur quelques membres de la sécurité et distribue les coups violents , il part à la poursuite de Vince
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:23

HG : Xd le mauvais perdant ^^

Vince est déjà hors de l'arène avec Linda ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:25

Shawn s'arette en plein millieu de la foule , il reprend le micro qu'il avait dans la main puis crie comme Kennedy :

ARE YOU READY VINCE ??????
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:26

HG : Kennedy c'est moi :p

Vince dit à Linda qu'il est bien prêt ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! EmptyDim 11 Mar - 15:27

Shawn fait un signe Suck It et les firework X explosent puis il part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vince veut un beau Wrestlemania !   Vince veut un beau Wrestlemania ! Empty

Vince veut un beau Wrestlemania !
Page 1 sur 1