YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Goldberg vs ??? : MITB Ven 9 Mar - 0:09 | |
| L'écran géant s'allume, on voît Todd Grisham qui essaye de rattraper quelqu'un ...
Todd Grisham : Hey, Mister McMahon !
Ce dernier se retourne, les fans voit Vince McMahon et puis une discution commence ...
Vince : Oui ...
Todd Grisham : Monsieur, enfin, boss, savez-vous qui est l'adversaire mystère de Bill Goldberg de ce soir ?
Vince : Oh tu sais Todd, depuis le temps que tu es dans cette fédération, tu as du comprendre que c'est moi qui donner les match !Et donc, c'est moi qui as choisi cette adversaire mystère pour Goldberg car je vous rappelle un peu la situation, la dernière fois que avec Goldberg, nous nous sommes vu sur un ring, s'était pour se taper dessus !Et sa à plutôt bien marché puisque avec Brock Lesnar, nous avons vaincq !Et j'ai décider de donner une chance à ce gars de " seconde " zone pour le 8-Man pour la première fois à Wrestlemania Money In The Bank Match, mais comme tout les autres, il devra se qualifier !Et face à qui ?C'est le seul qui à les boules de ne pas le savoir mais son adversaire est boien plus talentueux que lui et je suis bien placé pour le dire !Je peux juste vous dire que ce ne sera pas Brock Lesnar car ce dernier aura son match en Main Event de Wrestlemania pour le titre et avoir deux mathc serait impossible car vous le savez, Brock et Goldberg sont deux hommes différents donc un bien plus talentueux que l'autre en le nom de Brock Lesnar !Ce serait trop simple même si ce ne l'est pas moins de son adversaire ... Hé bien, vous aurez des surprises comme toujours et vous verrez qui est vraimment au dessus de qui dans ce show !Moi, je suis au pouvoir de tous et les petits marginaux comme lui ne me font pas peur !Et donc, il aura sa chance comme les autres de se qualifier au money in the bank mais sa ne sera pas la bonne sans doute ...Et, ce qui est sur, c'est qu'il n'ne aura pas deux ! Todd Grisham : Et ...
Todd n'a pas le temps de poser une nouvelle question que Vince s'envolle déjà en Backstages !La caméra le suit et Vince rigolle, Linda se voit venir et Vince lui met la main aux fesses et sert bien, le public rigolle alors que Vince McMahon commence à siffler tranquilement, il voit les fesses de quelqu'un de baisser puis Shoot dedans !Puis il lui dit " Out ", Vince rigolle par le jeu de mot puis son theme song résonne dans l'arena, les fans ne savent pas comment réagir car ils soutiennent Vince dans la guerre face à destruction-X mais d'un autre côté, il ne l'aime pas !Ce dernier fait sa route jusqu'au ring, micro à la main et Linda dans ses bras ...
Hé people !Je viens ce soir pour sauver le coeur tambour battant de quelqu'un, celui de Bill Goldberg, toujours accompagné de ma charmante Linda !Oui, ne vous détrompez pas, ce soir, Goldberg va enfin savoir si il va tomber sur un vagin ou un pénis, il va enfin le savoir et de quel taille fait tout sa !Mais il va surtout savoir contre qui il va perdre car peut importe le catcheur ou la catcheuse car je peux aussi être galant, il va perdre !Mais laissons-le venir pour lui annoncer ... | |
|
John Cen Invité
| Sujet: Re: Goldberg vs ??? : MITB Ven 9 Mar - 20:58 | |
| Hg: Goldberg jouera pas, + d'info dans absence... |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Goldberg vs ??? : MITB Ven 9 Mar - 21:01 | |
| Hé ben, il gagnera sans doute lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldberg vs ??? : MITB | |
| |
|