Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Christian Road To Mania

AuteurMessage
Invité
Invité

Christian Road To Mania Empty
MessageSujet: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptyVen 16 Mar - 20:24

Theme Song de Christian Cage

Christian arrive sous la rampe grand sourire et donne la main a quelque fan's et monte sur le ring il demande un mirco

Christian Road To Mania 25040546kvzk5Christian Road To Mania 2504057azwc1

Mes peep's j'ais une très grosse nouvelle pour vous que vous allez surment aimer alors comme vous le savez j'ais gagner mon match pour faire partie du MITB pour avoire la chance d'avoire un contrat pour une ceinture mes je vais d'apprendre encore quelque chose de mieux(le public semble très confus)comme vous savez ric flair a du a nul le combat qui avait droit a mania pour des problème personnelle alors il a decider de donne les contender qui avait le contender pour le US a HBK et le plus gros de tout pour affronter nimporte quels champion de la fed a moi(les fan's sont en délire)oui et mes la je doit penser a mon match pour le MITB ou le un des deux champion comme vous savez Captian Charisma recule jamais devant les defie mes cette fois je vais laisser mon match de MITB a un gars qui est très bon dans ce genre de match tout comme moi alors Jeff Hardy je te laisse ma place fais moi honneur.... alors je vais vous dire quels champion je vais affronter(christian arrete de parler quelque minute et reprend la parole)alors le champion sera ....Brock Lesnar (les fan's hurle comme des fou dans le stade)et j'ais aussi la stipulation du match que je veux mes pour le moment je vais pas vous le dire toute suite alors par quoi commencer

soudain un Theme song coupe Christian
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptyVen 16 Mar - 23:35

La foule est en délire après le discours de Chrisitan mais soudain le theme song du champion se fait entendre

M.C : Well John , voici le champion de la PWF , l'adversaire de notre Christian à Wrestlemania !

J.B.L : Quel champion ? Ce gar a reçu ce titre qu'il ne mérite pas ! Je vous parri un barbecue que Christian va le battre !

Brock descend la rampe et se dirige vers le ring

Christian Road To Mania Brxd014
Christian Road To Mania Br1su513
Christian Road To Mania Br3xw213

Il se présente face au ring .

Christian Road To Mania 1311

Il prend le micro et dit :

Tiens tiens tiens ... Un revenant ! Sa faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu toi ... Mais dis moi , la dernière fois que je t'ai vu à la PWF tu étais champion . Quesqu'il s'est passé depuis ? Ah oui ... Une vilaine bléssure et tout c'est envoler ! C'est dommage sa ... Mais bon sa n'aurait rien changé parce que tu es toujours aussi nul ! Mais alors comme sa tu veux m'affronter pour MON titre de champion dans le plus grand show de tout les temps , Wrestlemania ? Et bien sa me fera un peu d'entrainement ... Alors , j'accepte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptyVen 16 Mar - 23:42

Christian ce mes face a brock et le regarde dans les yeux

Christian Road To Mania 25040559gmhc7

Alors le champ tu est venue sur un ring dit moi ca fais combien temp que toi tu t'est pas battu a oui attend je me rappelle tu étais dans le DX vs Shoot out et qui ta éliminer brock moi (christian sourit) oui tu a raison j'ais tout perdu avec cette vilaine bléssure mes j'ais toujour une très bonne fiche de 10 victore et seulment 2 défaites que pense tu de ca pour un lutteur nul c'est pas ci mal que ca (christian regarde du coin de l'oeil la foule)
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptySam 17 Mar - 13:26

Brock sourit et dit à Christian :

Alalalala .... Mon pauvre Christian . Cette vilaine bléssure t'as aussi infecté le cerveau à ce que je vois ! Parce que la dernière fois que je me suis battu , c'était contre Shawn Michael ! Deux jours après No Way Out ! Mais bon l'important n'est pas de savoir quand je me suis battu mais , quand je vais me battre et comment je vais me battre ! Mais j'ai entendu que tu avais une stipulation particulière à me faire entendre , alors vas-y je t'écoute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptySam 17 Mar - 22:08

Christian regarde brock

Christian Road To Mania Christianmicro39xpmo5je8

Brock le temps n'est pas venue de te dire toute suite la stipulation je vais laisse ton petit cerveau dans le doute car je vais seulment devoiler la stipulation seulment quand nous allon signé le contrat alors pour le moment tu peux retourne a ta loge et a penser a ca ou sinon quitter mon ring avant que je te botte les fesse ?
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptySam 17 Mar - 22:20

Brock regarde christian de haut en bas puis il reprend la parole et dit :

Tu sais à qui tu t'adresses pour me parler comme sa ? Mais bon en ce qui concerne le match , tu veux laisser du mystère c'est ton choix . Mais sâches que quoi qu'il arrive j'en sortirais gagnant !

Brock jette le micro à terre puis il sort du ring et repart en backstage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania EmptySam 17 Mar - 22:28

Christian reste au millieu du ring avec un sourire et quitte sous les fan's qui hurle Christian new champion!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Road To Mania   Christian Road To Mania Empty

Christian Road To Mania
Page 1 sur 1