Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et +

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et + Empty
MessageSujet: New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et +   New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et + EmptyLun 19 Mar - 19:17

Christian Cage et Shawn Michaels en profitent !

Comme vous le savez si vous ne loupez pas la Pro Wrestling Federation, Ric Flair a été le grand vainqueur du Royal Rumble 2007 et donc, il parta directement à Wrestlemania, Vince lui a demandé de laisser sa chance à Wrestlemania pour quelqu'un qui selon lui à les capacités, Vince lui a aussi demander de donner sa chance pour le titre US gagner seul face à Carlito ... Hé bien, la chance pour le titre US a été donné avec stupéfaction à Shawn Michaels !Et celui qui affrontera un des deux champions à Wrestlemania n'est nul autre que Christia, Cage qui à même annoncé son adversaire dans un match avec stipulation, un nouveau main event pour wrestlemania, Christian Cage essayera d'aller chercher le titre PWF face à Brock Lesnar qui l'a depuis "assez" longtemps mais ce n'est pas comparable au règne d'un Dave Batista ... Ric Flair a donné ce que j'appele, du bonheur !Et Masked quitte ENFIN la fédération de la PWF et va rejoindre une autre dont on ne citera pas le nom, il a laissé sa chance gagné à Survivor Series à Matt Hardy, pourra t-il gagner un nouveau titre ? Tel est la question si difficile à répondre, non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et + Empty
MessageSujet: Re: New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et +   New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et + EmptyMar 20 Mar - 10:24

Moi je compte plutot prendre le titre de mon show donc le Intercontinental ^^ comme le US c'est Chris qui l'a sa chance
Revenir en haut Aller en bas

New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et +
Page 1 sur 1