YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et + Lun 19 Mar - 19:17 | |
| Christian Cage et Shawn Michaels en profitent !
Comme vous le savez si vous ne loupez pas la Pro Wrestling Federation, Ric Flair a été le grand vainqueur du Royal Rumble 2007 et donc, il parta directement à Wrestlemania, Vince lui a demandé de laisser sa chance à Wrestlemania pour quelqu'un qui selon lui à les capacités, Vince lui a aussi demander de donner sa chance pour le titre US gagner seul face à Carlito ... Hé bien, la chance pour le titre US a été donné avec stupéfaction à Shawn Michaels !Et celui qui affrontera un des deux champions à Wrestlemania n'est nul autre que Christia, Cage qui à même annoncé son adversaire dans un match avec stipulation, un nouveau main event pour wrestlemania, Christian Cage essayera d'aller chercher le titre PWF face à Brock Lesnar qui l'a depuis "assez" longtemps mais ce n'est pas comparable au règne d'un Dave Batista ... Ric Flair a donné ce que j'appele, du bonheur !Et Masked quitte ENFIN la fédération de la PWF et va rejoindre une autre dont on ne citera pas le nom, il a laissé sa chance gagné à Survivor Series à Matt Hardy, pourra t-il gagner un nouveau titre ? Tel est la question si difficile à répondre, non ? ... | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: New's 4 : Qui sont les profiteurs de Ric Flair ?Et + Mar 20 Mar - 10:24 | |
| Moi je compte plutot prendre le titre de mon show donc le Intercontinental ^^ comme le US c'est Chris qui l'a sa chance |
|