Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 19:58
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:12
Rhaaaaaa !!! Plein l'cul ! A chaque fois qu'on fais un truc nous on est avertis et eux ils piquent ce qu'ils veulent puis ils se font même pas engueuler !! Tiens , quelqu'un devrais s'inscrire et on mets des Fuck et tout ... non?
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:17
Non !Je vais aller régler sa !Enfin, en plus les boutosn sont de l'ancienne fed de Shane !Mais je vois que Enrick est déjà aller avant moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:18
non je lui parle la faites rien il la voler sur un n'autre forum alors plen de gens lont surment merde
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:21
Tu vois, tout le monde admire ton travail ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:23
^^ ouais en plus y'a un mec qui a mon GFX de hbk XD
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:23
de toutes les maniere ils sont con parce que dessus ya marquer"presenter par la pwf"
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:25
ouais xD mes en même tant j'ais demande a HBK de passer si il voulais
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:26
ChristianCage a écrit:
^^ ouais en plus y'a un mec qui a mon GFX de hbk XD
Le tien, je l'ai vu sur 3 forum de HBK !Il apprécie tes GFX dis donc lol
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:26
lol merde donne pas les forum pas le gout d'aller la toute suite xD
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:28
Non mais t'inquiète,s y'en a un ou j'ai demandé si il avez l'autorisation, je règle les problèmes lol
Brock Le Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:31
On porte pleinte rien à foutre !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:37
bien le mec sur le forum a dit que c'étais pas moi je lui est donner le site j'ais dit alors tu croix pas que c'est moi alors je fou une pleinte et tout c'est règler
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:40
Ouai !En tout cas, j'éspère que ils vont pas se venger et faire comme un certain "iii"
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:42
lol mes vince ci tu voie d'autre chose comme ca règle le problème ci ca marche pas donne le lien je vais en finir une fois pour toute xD
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:45
désoler du double poste mes sur ta fed chris y'a un mec qui a mon GFX de hbk justement xD mes je règle ca amical
Brock Le Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:52
Porte pleinte !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:53
t'est fou c'est a chris la fed et en plus sur un n'autre site peut-être que je lui est déjà dit oui xD calme toi brock
Brock Le Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:54
Porte pleinte on s'en fout !!!
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:54
ChristianCage a écrit:
désoler du double poste mes sur ta fed chris y'a un mec qui a mon GFX de hbk justement xD mes je règle ca amical
Je viens de t'envoyer un MP justement lol
Brock Le Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:56
Vince Mcmahon a écrit:
ChristianCage a écrit:
Et toi arrête de m'envoyer des mp et connecte toi
Invité Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:56
Brock t'est un malade je ferais pas ca a Chris ^^
Brock Le Invité
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:57
On s'en fout ! Et c'est qui se chris ?
Sujet: Re: Il y en a qui sont vraiment con... Mar 20 Mar - 20:58
Brock Lesnar a écrit:
Vince Mcmahon a écrit:
ChristianCage a écrit:
Et toi arrête de m'envoyer des mp et connecte toi
xD Je t'ai dit, fais passer tout par MP, c'est bon a coute rien t'effacer tout les messages de la boite hotmail ^^