| wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 21:43 | |
| Voila donc j'aimeré passé un petit message a toutes les personne allants a wrestlemania revenge tour, moi j'y seré aussi, ainsis que l'ancien randy orton, alors j'aimeré savoir pourquoi ne pas faire un meeting de la pwf la bas, une rencontre entre tout le monde, se rencontré, se voir pour de vrai, et pourquoi pas formais de nouvelle amitier, moi sa me tente pas vous? Alors si vous ètes d'acor j'écris dans la lsite qui y va, et si ils sont pour une rencontre! Ps: cela fera un pas de plus chez les grand, nous la pwf!!!! lol Triple h ( moi ) L'ancien Randy orton (sous le nom de jérome) |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 21:45 | |
| N'oubli pas de faire de la pub ^^ J'aimerais bien venir, envoi 90E par la poste lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 21:50 | |
| lol pas besoin de 90 loool, moi avec les ner pleur pleur pleur j'ai eu que la place a 71, mais j'aurais préféré celle a 90 mais bon no fais avec, biensur que je feré de la pub, on cherchera un sponsor lol :d:d:d peut ètre pour ètre héberger gratuitement sur un vrai site et tout :d:d:d a que ces beau de révé |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 21:52 | |
| Tu diras à Shawn : I SPEAK ENGLISH, YOU KNOW PWF ?
Il va te dire NO, envoit lui un prospectus, hihi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 21:55 | |
| lol je ce spas parler anglais, mais bon j'improviseré loool, je feré des signe et tout lol, il comprendra, ou au pire je lui met un sweet chin music, alors peut ètre que la il comprendra a quel point je suis the best et lui il est en dessou ( meme si ce sl'un de mes catcheur préféré! lol) |
|
| |
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 21:56 | |
| C'est MON cathceur préferé !hihi
Si t'as un truc, filme, mais sur dailymotion et on regardera un peu Revenge Tour xD | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 22:29 | |
| Euh ... ben comment on fais pour se voir ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 23:17 | |
| ben je ces pas on se donne rdv la ba a un certain point, en dehor de l'arène, et on se dit vers quel heur environ et après on se voit loool |
|
| |
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 23:30 | |
| Ben Jeff ira pas, c'est quasiment sur enfin je crois, il serait affolé depuis le temps lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre Mar 20 Mar - 23:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre | |
| |
|
| |
| wrestlemania revenge tour, la pwf se rencontre | |
|