| la fédération, en train de mourir? réagisson! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 15:03 | |
| C'est bon ! J'ai juste rajouté : 4 eme du classement | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 15:04 | |
| Met sa aussi :
Voyant le roster non mis à jour, voici une petit liste de lutteurs libres : The Rock, Rene Dupree, Shelton Benjamin, Rob Van Dam, Big Show, Hulk Hogan, Mick Foley, Mister Kennedy, Randy Orton | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 15:47 | |
| J'éspère sa va ramenez des membres, envoi le lien ou tu fais la pub par MP Jeff stp ... | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 16:42 | |
| La fed va bien mais je sais pas ce qui va pas |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 20:13 | |
| si on feude mais ces les adversaire qui manque je trouve, car moi je travaille doucement maius surement dans mon coin lol :d |
|
| |
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 20:17 | |
| Bin toi, la tu dois feuder à fond face à moi alors que moi je suis bloquer depuis 3jours( quand j'ai commencer à feuder xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 20:23 | |
| a ta déja commenbcé? o merde faus que je me magne, se soir je commence!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 20:59 | |
| T'as pas l'ancienne feud de bon ?( Oui j'ai commencé mais y'as que les commentateurs que j'ai mis pour l'instant ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 23:07 | |
| et la merde j'espère que après wm ci on change de fofo on reste champion car je veux pas feuder pour rien contre brock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Mer 21 Mar - 23:41 | |
| heuu vince le truc que je voulais faire a l'époque ne marche plus maintenant je dois tout refaire :s:s:s mais bon je vais peut ètre prendre quelque partis quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! Jeu 22 Mar - 0:32 | |
| Ouai, je compend pourquoi sa marche plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fédération, en train de mourir? réagisson! | |
| |
|
| |
| la fédération, en train de mourir? réagisson! | |
|