| Gros sondage | |
|
|
|
Deal Or No Deal ? | oui je veux | | 63% | [ 10 ] | non je veux pas | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 0:49 | |
| lol peut importe qui va faire le forum je prend christian fini la je suis admin avec christian voila |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 0:53 | |
| lol tu sais t'es déjà admin ici xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 0:56 | |
| oui mes pas avec mon compte personnelle |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 0:59 | |
| C'est comme sa qu'on commence lol Et après on devient admin à plein temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 1:24 | |
| ^^ après le temp je devrait être admin a plen temp la |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 17:33 | |
| Ben ouai lol, plus qu'à patienter un peu mais pas tout le monde aura sa place ... Mais il en aura une quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 19:53 | |
| moi si jamais on change de fed je prend the rock et je fais shériff avec :D et je veux aussi ètre admin loool :d:d:d:d 4 admin sa devré allé lol, cc, moi, vince et shane :d:d:d lol |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 20:32 | |
| Moi je vote blanc , je vien d'arriver je c'est pas trop quoi penser ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 23:20 | |
| pourquoi je n'aurais pas eu le droit de changer de perso? je suis sur qu'il y aurasi eu plein de personne voulant hhh lol |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 0:18 | |
| Pas moi lol je veux Randy moi Xd |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 0:33 | |
| Moi je suis pas sur de suivre sur une nouvelle. | |
|
| |
Trish St Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 1:00 | |
| Ben tu sais, ce sera juste une "nouvelle" PWF ... Moi, jsuis pas trop d'accord mais si certain pense que sa ameliora les choses, alors je suis d'accord mais il ne faudra pas faire la même erreur que les deux shows car la sa ne sera plus "réparrable" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 1:08 | |
| moi je suis sur que ca sera un bonne idée mes faudrais quand même aider la fed a monter faire un peux de pub |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 1:16 | |
| Ouai mais la depuis deux jours, sa s'active un peu plus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 1:19 | |
| ouais mes c'est pas juste 3 personne qui fais changer le tout on doit être plus mes bon on n'a pas encore dépasser mania |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 9:13 | |
| Pas d'accord bordel ! Z'avez rien comprit à mon premier post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 9:19 | |
| tu comprend pas que masked a fais une mauvaise réputation ici xD mes même si on change de fofo ou non ca change rien a part peut-être avoire du new monde mes bon rien n'est encore sur |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 9:22 | |
| Ouai bref, on verra d'ici 3semaines ... | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 21:54 | |
| ouai masked man, il a surtout foutu la merde a la UWF .... je crois que je suis le seul de la bas ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 22:09 | |
| Hé oui car c'est une fed de merde !Non xD Je rigolle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 22:23 | |
| moi je rigole pas votre fed nous parle dans le dos et toi aussi |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 22:47 | |
| Moi je propose que ceux qui veulent changer de perso le disent parceque moi je tient absolument à garder HBK au prochain fofo donc faudrait faire un topic pour se reconnaitre.
Qui veut changer :
Qui veut garder : ... |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Ven 23 Mar - 22:53 | |
| Ben, on verra déjà si on change de fed, si oui, on le fera un jou à l'avance,( pendant les vacances ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros sondage | |
| |
|
| |
| Gros sondage | |
|