| Gros sondage | |
|
|
|
Deal Or No Deal ? | oui je veux | | 63% | [ 10 ] | non je veux pas | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 21:42 | |
| Ben oui, mon retour de vacances, y'a rien de new, hé bien, nouvelle fed ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:17 | |
| oué donc si cela ne marche pas d'ici wm, après se ppv on fais un new fofo, si sa amrche on reste sur celui la, et si jamais cc tu veux quand meme faire un otre fofo, tinet moi au courant lol |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:27 | |
| moi osi je veu je suis venu juste pour les sondage car on m'as dit que ma fed préféré avait des problème donc je revien pour evitez ça mais juste pour ce sondage on pourra resupprimer mon compte après |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:28 | |
| ah, c'est toi l'ancien Randy ? | |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:30 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:30 | |
| xD bon ba rebienvenu et reaurevoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:32 | |
| Tu peux pas rester un peu ? lol | |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:34 | |
| le problème et le même que avant mon départ et ya toujours pas de solution merci shawn moi je suis juste la pour pas que cette fed disparaisse |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:38 | |
| Je te comprend( c'est surtout pour pas que tu t'ennuies sur le web un soir de plus ^^ ) | |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:39 | |
| non même pas hh m'as un pe expliquez la situation et puis voila |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:39 | |
| Sinon tu peux toujours donné des conseils aux types comme moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:40 | |
| Ouais lol Et aussi, si on fais un new forum, Jeff voudrais bien être un des admins ... | |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:41 | |
| tu veux quoi comme conseille t'en a plus besoin t champion depuis des mois |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:42 | |
| Ah, je crois pas qui parlait de sa ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:43 | |
| non mais des conseils en matière de ... enfin on se comprend |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:44 | |
| oué on se comprend bon si tous va bien dans la fed je vais vous relaissez salut a tous et bonne continuation et bonne chance a tous pour wm |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:45 | |
| Ok, bonne continuation à toi Randy ! | |
|
| |
randy or Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 22:49 | |
| ces moi qui la fais revenir en vite fais loool, pour un petit retour organisé lol, é en ceux qui concerne brock, je vois aussi se que vous voulez dire loool, et par contre si jeff aussi veux devenir admin cela va ètre dur a géré, car il y a déja plein d'admin, mais bon on choisira d'ici la! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 23:04 | |
| J'espère être admin c'est quand même mon idée ^^ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 23:40 | |
| moi aussi, car cc m'aime bien loool :d:d:d ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros sondage Mer 21 Mar - 23:57 | |
| je te prend dans mon staff quand tu veux hhh |
|
| |
| Sujet: Re: Gros sondage Jeu 22 Mar - 0:34 | |
| Ben, si c'est moi qui fais le fofo ou Shane( peut importe mais je garde mon Vince lol )on choisiras les admins et si tu ouvre un forum CC, donne moi ton code xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros sondage | |
| |
|
| |
| Gros sondage | |
|