| The Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Rock Invité
| Sujet: The Rock Mer 21 Mar - 18:04 | |
| Salut a tous,je suis un grand fan de catch et j'espere m'amuser sur ce forum et j'aimerais incarner The Rock si possible et Jeff Hardy ma donner l'adresse du forum |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:05 | |
| Bienvenue Kév ! Mets toi un avatar et une sign ! Voilà en fesant de la pub j'ai déjà attiré quelqu'un !
On dis merci Jeff hardy les gars ! ^^ | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:08 | |
| j'ai oublier de dire que je n'etais pas un pro du speech |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:09 | |
| Excellent, Merci Jeff ! ^^ Bienvenue The Rock !!!!!!J'éspère que tu seras bon avec lui et que tu resteras avec lui( ou plutôt que tu resteras sur la fed ) car les The Rock 'ont pas tenu longtemps ici lol Merci de t'être inscrit, tu vas à ... Destruction-X !Et si tu n'aimes pas, dans 3 semaines, la fed passe enfin, repasse à un show ... Et c'est pas grave, on va t'apprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:10 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Excellent, Merci Jeff ! ^^
Bienvenue The Rock !!!!!!J'éspère que tu seras bon avec lui et que tu resteras avec lui( ou plutôt que tu resteras sur la fed ) car les The Rock 'ont pas tenu longtemps ici lol
Merci de t'être inscrit, tu vas à ... Destruction-X !Et si tu n'aimes pas, dans 3 semaines, la fed passe enfin, repasse à un show ...
Et c'est pas grave, on va t'apprendre Derien , tu vas voir , c'est pas finis , j'vais encore en attirer des gens ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:11 | |
| Bienvenue Rocky !!! En tout cas à ce que je vois tu t'appliques au moins sur l'orthographe. | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:12 | |
| merci a tous les gars |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:13 | |
| - ¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
Bienvenue Rocky !!! En tout cas à ce que je vois tu t'appliques au moins sur l'orthographe. Ouais car sur Msn je lui est dis qu'on toléré pas trop le language SMS . | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:14 | |
| Hoe in the queen hell are you ? ^^
Bienvenue ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:14 | |
| Jeff, envoit le lien ou t'as fait de la pub par MP ^^ | |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:18 | |
| c'est sur mon fofo^^et il l'a fait dans la section des partenaires |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:20 | |
| Ouai, Jeff m'a dit c'est quel forum, enfin, je pense que c'est le même lol
T'es créateur GFX ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:22 | |
| C'est quoi ton nom de créateur ( peut être je connais lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 18:23 | |
| Ah ouais, je connais, enfin non, mais je vois quelques fois tes créas quoi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock Mer 21 Mar - 20:09 | |
| a voila un rocky, enfin lol, bonne chance, je suis le shériff a titre d'info :d:d:d |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock | |
| |
|
| |
| The Rock | |
|