| The Rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: The Rock Mer 30 Mai - 23:34 | |
| C'est moi qui ouvrele sujet à sa place... Il part de la fed, pour une durée inderterminé, enfaite, il fera un comeback mais pas tout de suite, il passera de temps en temps ici... Beaucoup d'occupations, surtout un jeu je crois ^^
On verra pour lui mais il sera plus trop present donc... Je libère The Rock ! Mais ne sauter pas sur l'occasion et pour l'Elimination Chamber, je m'en occupe ! | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 31 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: The Rock Jeu 31 Mai - 19:20 | |
| Ouai, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout lol | |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Rock Jeu 31 Mai - 20:48 | |
| Dommage et Vince,on s'en fout pas,on voit juste pas le topic ou sa nous fait chier d'écrire ^^ |
|
| |
Batista2 Invité
| |
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 1 Juin - 8:59 | |
| Parle pour toi Steve, regarde, j'ai posté, et ça ne m'a pas fais chier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Ven 1 Juin - 9:40 | |
| Tu es civilisé toi, pas l'autre ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 1 Juin - 13:15 | |
| Oué c'est clair, sale déchet va ^^ hg : Ne le prend pas mal, je déconne ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Ven 1 Juin - 13:28 | |
| Tu te sens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais, c'est à toi j'parle Randy tu m'recconnais ^^ | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: The Rock Ven 1 Juin - 13:48 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Tu te sens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais, c'est à toi j'parle Randy tu m'recconnais ^^
J'ai pas chaud,je gèle ^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: The Rock Ven 1 Juin - 23:28 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Tu te sens tout rouge, t'as chaud, tu t'reconnais, c'est à toi j'parle Randy tu m'recconnais ^^
Mdr la vieille musique ... | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: The Rock Sam 2 Juin - 12:31 | |
| Quelle cutlure que tu as Hired, tu m'impressionnes ^^ |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: The Rock Sam 2 Juin - 13:04 | |
| C'est sur que à côté de la tienne je pourrais devenir savant. | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: The Rock Sam 2 Juin - 13:08 | |
| C'est méchant .... J'aime ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: The Rock Sam 2 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock | |
| |
|
| |
| The Rock | |
|