The Rock Invité
| Sujet: The Rock ! Dim 21 Oct - 19:49 | |
| bon cest moi carlito je ne sait pas se qui cest passer mais apparement quelqun ma virée et donc jai du refaire un nouveau pseudo pour venir a cette cher magnifique federation quest la PWF ! ou j'etait auparavant .
Maintenant jaimerait savoir si je peut definitivement prendre le Rock vu quil ne vient plus . Car très franchement cest mon catcheur preferer et je porte si l'on peut dire a merveille sa gimmik !
Pour ta reponse Sylvain Grenier je nest plus de match que jai fait avec lui . Mais tout se que je peut te dire cest que jai été a la fedwwe ou je catchait avec lui auparavant !
A présent SVP sans etre un BOULET de plus ! jaimerait bien avoir la permission de prendre le Rock merci ! |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 19:52 | |
| Putain mais t'es vraiment con ! | |
|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 19:54 | |
| | |
|
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 20:08 | |
| je te prierait de bien vouloir ne pas m'insulter derriere ton anonyma de Computer ! car je ne savait pas que tu etait devenue Administrateur et que jai eu la permission de ta part de l'avoir . Cest maintenant que je vient de le remarquer . Car la derniere fois a peine 3 semaine de cela tu netait pas encore nommer Admin que je sache sa manque un peu de maturiter de la part dun admin je trouve ! Peut importe le catcheur que jetait . A présent que je suis de retour je vait mettre ma signature et mon avatar et merci de mavoir accueilli à la PWF !
Il faudrait egalement demander au petit CON ! quesqui lui est passer par la tete pour suprimer mon compte quand jetait en Carlito alors quil suffisait tout simplement de me changer mon pesudo !!!! |
|
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 20:11 | |
| Ton compte n'est pas supprimé bordel. | |
|
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 20:11 | |
| Complètement con ... Ton compte n'a pas était supprimé, il a changer ton pseudo ... Calmé le boulay ? | |
|
The Rock Invité
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 20:12 | |
| Il a été suprimer je ne suis pas aveugle sinon je ne me serait pas retarper un nouvel enregistrement !!!!!
Ou alors dans ce cas la remetter a jour votre panneau d'administration !!!! |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 20:13 | |
| Bref je disais que tu es con pour la simple raison que j'ai l'impression que tu te fous de moi, d'ailleurs pourquoi as tu supprimer le message ou tu m'insultais peur de te faire virer ? Bref ton compte a pas été supprimé et je t'ai dis que tu l'as, et donc si tu l'as je change ton nom en The Rock normal ... donc il suffit faire un peu attention à ton nouveau nom pour réussir à te connecter, maintenant je supprime ce compte que tu viens de faire ex Scoot, sache que ce que je fais ... ce n'est pas du flood. | |
|
| Sujet: Re: The Rock ! Dim 21 Oct - 20:13 | |
| | |
|